MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

HALLOWEEN ; ❝ rave party

+9
Takano Keita
Andrea Davis
Evangeline Spudmore
Atlas Deus-Felis
Lila Sawada
Somi Hanaoka
Kijima Seiya
Takano Rose
JP Jones
13 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

30/10/20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

halloween rave party
a little party never killed nobody

La fête battait de son plein et après avoir échangé quelques tirades toutes aussi amicales que taquines avec Nuri, Geonu l’avait quittée en faveur de la piste de danse. Laissant derrière lui quelques rescue balls sur une des tables du buffet, il avait rejoint Maggie en compagnie de… Ren ? What an outfit. « Oh Merlin we’re matching ! » Souriant à son amie, il avait levé la main dans une tentative d’high five. Saluant le reste du groupe, il avait dansé tout en discutant avec eux par dessus le brouhaha. « How’s your first rave in Minami ? » Cherchant du regard Maggie, Geonu l’avait gentiment bousculée.

Il ne savait pas combien de temps il avait passé dans le groupe, mais les boissons qu’il avait consommées commençaient à se faire sentir sur sa vessie. Se séparant pour s’enfoncer dans la forêt, Geonu avait manqué de se prendre Andrea en pleine poire. « Oh man ! Glad to see you here ! » Passant en coup de vent, le capitaine des KD n’avait pas remarqué le visage fermé du poursuiveur des THD. C'était donc tout naturellement qu'il avait continué à s’enfoncer entre les arbres.  

Puis il y avait eu Somi.

Il ne l’avait d’abord pas reconnue, dans la pénombre, ses épaules tressautant sous l’assaut des larmes. D’abord gêné d’avoir probablement croisé une fan d’Andrea venant de se prendre un râteau, c’était l’estomac de Geonu qui avait descendu trois étages en réalisant qu'il s’agissait d'une de ses plus proches amies.

Se rapprochant d’elle doucement, il était venu poser sa main sur son épaule : « Hey, Somi, you okay ? » Incapable de comprendre ce qu'il se passait, n'arrivant à relier le départ récent d'Andrea à la source de ses sanglots -il s'agissait de son ami d'enfance !-, Geonu avait tenté de la faire s'asseoir au pied d'un arbre. « Hey, look at me, it's gonna be okay. Hm ? » Sa voix était basse et la main toujours sur son épaule, il avait patiemment attendu qu'elle croise son regard… « Je suis là. » Il était là et attendrait tout le temps qu'il fallait pour qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. One step at a time & soon back in the party. Ensemble.   

bavboule,, (code) —

❝ résumé,, Geonu est en Harley Queen ce soir. Cheveux teints, accessoires plein le corps & batte customisée (enchantée pour léviter à côté de lui et frapper ceux qui essaieraient de le voler). Après avoir discuté avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit moment (à lancer des piques, critiquer le monde et bien se marrer), il part rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la piste de danse avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Après un bon bout de temps à danser et parler à leurs côtés, il s'éclipse pour aller vider sa vessie & tombe, après être rentré dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleurs. Il essaie de la consoler sans comprendre ce qu'il vient de se passer, inquiet.  

Andrea Davis et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « No, actually. I’m not used to… this. » Les traits qui ne sont pas les siens sourient, amusée de l’attitude du sorcier. Elle se prend à se demander si elle semblerait aussi perdue au sein de ces réceptions auxquelles il prend part. Ici et là, elle s’est jointe à Joyce, mais ce genre de fêtes sont différentes encore. Elle le sait, Izzie, qu’elle serait fascinante dans une de ses longues robes qu’elle ne porte jamais. « I… That’s… That’s really not what I meant. » Son rire résonne, puissant comme il l’est si souvent. « Chill, cariño. » Elle ne s’ennuie jamais de ces moments particulièrement gênants, de cette timidité qu’elle n’a jamais connue – que Theo représente si bien. « You don’t have to tell me about it. But I do like stories. » Et avec ça, elle change de sujet, attire son attention sur la piste de danse plutôt que sur ce dont il ne désire clairement pas parler. Sa main dans la sienne, Isabel se laisse glisser au travers de la foule avant de venir se coller à Theodore – just cause. « Do you know an actual dance? » Choc sur les lignes de son visage. « Who d’you think I am? » Déjà, elle se laisse porter par le rythme de la musique – plus proche de lui qu’elle n’a réellement besoin de l’être. « D’you know how to dance without counting the beats? » qu’elle demande, son regard parcourant la foule un moment. « Show everyone else how it’s done? Have some fun? » Elle rit doucement. « Make some of these people think you’re with me so they stop staring at you quite so much? »

résumé:
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il lui fallait un peu de temps avant de retourner affronter la foule. Juste quelques minutes de plus pour se sentir prête à soutenir les regards curieux de ses amis. La dispute avec Andrea s'était terminée de la pire manière possible. Somi n'avait pas quitté le lieu de la confrontation même après le départ du garçon. Il lui fallait un peu de temps, pour sécher ses larmes et retrouver un semblant d'attrait pour la fête, mais son introspection punitive fut interrompue par l'arrivée de Geonu. « Oh… don't look at me, dit-elle doucement en essuyant ses yeux, i'm a mess. » Avec le chagrin, la chanteuse ne se sentait plus aussi jolie qu’en début de soirée. Elle força un sourire triste pour alléger la situation gênante avant de se rappeler que ça ne servait à rien de faire semblant devant Geonu. Elle secoua alors la tête de gauche à droite. Non, elle n'allait pas bien. Et sur le coup elle avait l'impression qu'elle n'arriverait plus jamais à se sentir bien. Docile, l'étudiante se laisse guider près d'un arbre. It's gonna be ok. Les mots du denki la font lever les yeux vers lui. Elle avait envie d'y croire mais…  « …I had a fight with Andrea » commença-t-elle à expliquer. En même temps qu'elle lui raconta la scène, la kasai reprit conscience de l'étendue des dégâts. « I don't think it can be fixed this time. » Elle soupira mais s'autorisa à se laisser rassurer par la présence de Geonu. Il était là pour elle, comme toujours. Elle se pencha un peu pour poser sa tête sur l’épaule du sorcier sans un mot et laissa quelques minutes s’écouler. « Tu devrais continuer à profiter de la fête. » Elle n’avait pas envie de le monopoliser. La sorcière lança un regard vers la foule. Elle avait envie de retourner auprès de Keita mais la peur de recroiser Andrea la retenait sur place. Somi savait qu'elle avait besoin d'un peu de temps mais grâce à Geonu elle savait maintenant qu'elle avait surtout besoin de quelqu'un.


Point costume ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) | Il change en fonction de son humeur entre celui d'un ange et d'un démon. Il est actuel en plein craquage et oscille entre moitié-ange moitié-démon (comme sur la photo) vu tous les sentiments contradictoires qui secouent la petiote.
Résumé Somi vient de terminer sa big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle a eu besoin de rester encore à l'écart pour se remettre de ses émotions. Heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive à la rescousse pour la consoler alors c'est le moment d'accalmie avant de songer à retourner voir le reste de leurs amis.  

Andrea Davis et Nam Geonu ont feelsé sur ce message

Takano Rose
Takano Rose
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 NjRh1GZN_o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pleine avancée hasardeuse, rose est emmenée par natsu plus loin, là où elle pourrait s'asseoir et reposer ses pieds. "you don't know my brother, if he wants to find me... he will." qu'elle plaisante à demi alors que l'affirmation est très sérieuse - berlioz a toujours su trouver le moyen d'arriver à ses fins. mais, pour le moment, la gamine ne pense qu'à la chaleur du feu qui apaise autant qu'elle réchauffe. main dans celle de son ami, elle se laisse entraîner près de lui et s'assoit à son tour dans un soupire de soulagement non contenu. "i'm not upset, i'm kinda used to it now." fatalité sur laquelle elle ne s'arrête pas pour autant, rose a déjà retiré ses chaussures en même temps que ses mots lui ont échappé. elle ne sait si ce sont les flammes qui dansent devant elle, la présence de natsu ou bien alors les effets du cupcake qui commencent à l'envahir mais la kasai a les épaules plus légères et le rondin de bois sur lequel ils sont assis lui semble tellement confortable qu'elle a un fin sourire sur les lèvres depuis deux bonnes minutes. "i'm gald you're here with me." sentiment craché sans filtre ni retenue, sa tête se laisse aller à son tour et trouve l'épaule de son meilleur ami dans une étreinte courte mais consolante. "this party is fun. i wanna dance but... what if we go into the woods?" la gamine est hilare, prête à aller se perdre pieds nus dans les bois obscurs. "wouldn't it be funnier?" enjouée par sa proposition, elle trépigne presque sur elle-même en attendant que natsu s'emballe avec elle.

résumé:

Nam Geonu aime ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

30/10/20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

halloween rave party
a little party never killed nobody

Oh dear. Il existait de ces maux invisibles à l’oeil nu que seul le temps arrivait à guérir. Il existait, oui, de ces peines qui persistaient au travers les mois, faisant réaliser le vide encore présent en soi. Geonu l’avait compris jeune : il n’était possible de remplacer un être cher. Chaque individu avait sa propre couleur et son propre impact sur la vie des autres. Aussi son coeur s’était serré face aux sanglots de Somi. Et si sous l’influence de l’alcool il avait eu envie de lui dire que tout allait aller, qu’elle exagérait sans doute; il ne l’avait pas fait. Car Geonu savait en lui que Somi était forte, connaissait mieux que quiconque sa capacité à encaisser vents et marrées. Elle internalisait ses peurs et ses plaies : vivait la douleur en silence.

Elle n’était pas de ceux s’apitoyant sur leur sort.

Et soudain Geonu s’était retrouvé sans les mots. Il ne les avait pas, l’alcool encore présent embrumant son esprit. Il l'avait écoutée sans rien dire, accueillant sa tête sur son épaule comme s’il s’agissait là d’une évidence. Prenant une de ses mains, il l’avait serrée dans les siennes, abattu de ne rien pouvoir faire. Il ne s’était jamais senti aussi ami de Somi. Ami et pourtant impuissant. « Et toi, tu me dirais ça si j’étais à ta place ? » Sourire quelque peu amusé alors qu’elle lui avait dit de partir. Comment pouvait-il ? Pas sans elle. « Tu veux le meilleur pour tes amis, Somi, et c’est ta force. Parfois certaines personnes ne sont juste pas prêtes à changer, à se faire face. Tout ce que tu peux faire dans ces moments là c’est attendre jusqu’à ce qu’ils décident par eux-mêmes de changer et de revenir vers toi. » Geonu qui n’avait aucun mal à imaginer la source du conflit. Somi aimait ses amis et les aimait d’un amour si fort qu’elle voulait être là. Elle voulait participer à leur vie, les tirer vers le haut : les aider à devenir à la meilleure version d'eux-mêmes. Et comment aurait-elle pu savoir que dans certains cas, ça ne suffisait juste pas ? Qu'on ne pouvait forcer les autres à changer. Que chacun restait responsable de sa propre vie et de ses propres choix. « C’est normal d’avoir mal de perdre quelqu'un qu’on aime. Mais parfois c’est juste pas ta faute. » On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être sauvés. Tant bien même veut-on et pense-t-on pouvoir le faire. Cherchant à croiser son regard, Geonu avait finalement conclu : « Je sais pas exactement ce qui vous est arrivé mais laisse le temps au temps. Et n’oublie pas qu’on est là, nous aussi, et qu’on est heureux que tu fasses partie de notre vie. » Lui en était même devenu dépendant. Sans ses amis, il n’était rien. « Dès que tu te sens mieux, je te propose même qu'on aille les rejoindre - eux, moi, toi. Nous. » Sourire taquin alors qu'il espérait sincèrement que Somi allait sécher ses larmes et ne pas gâcher cette belle soirée.  

bavboule,, (code) —

❝ résumé,, Geonu est en Harley Queen ce soir. Cheveux teints, accessoires plein le corps & batte customisée (enchantée pour léviter à côté de lui et frapper ceux qui essaieraient de le voler). Il essaie de réconforter à l'abri des regards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] autant qu'il le peut, l'alcool le rendant assez bavard. Puis il lui propose de sécher ses larmes & de retourner s'amuser avec les copains. 

Somi Hanaoka aime ce message

Kijima Seiya
Kijima Seiya
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] amusé par l'état d'atlas, seiya s'abstient pourtant d'en rajouter, lui qui n'a que son sourire et son verre contre les lèvres jusqu'à ce que jp se dérobe déjà dans un sale état. "pas sûr." qu'il répond à son ami, une grimace mi-inquiète sur le faciès alors qu'il est déjà plus ou moins pris en charge par d'autres personnes. les épaules haussées, c'est sur celle d'atlas que finit sa main pour lui souhaiter une bonne soirée avant qu'il ne s'éclipse à son tour pour profiter.

en réalité, le plus amusant, c'est d'observer autour de lui et de constater l'état avancé des autres mais, bien vite, c'est une silhouette délaissée par un geonu sauvage ((silhouette qu'il connaît déjà presque parfaitement)) qui retient son attention. "tu vas finir par blesser quelqu'un avec ça." il s'est approché en ne la quittant pas des yeux et c'est la taquinerie qui éveille ses sens lorsqu'il prend la parole, pointant du doigt son costume.

résumé:

JP Jones et Nam Geonu aiment ce message

JP Jones
JP Jones
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

Y’a le monde qui tourne autour de lui, l’air qui l’asphyxie. “As you can... see, I’m having the ti-ime of my—” Pas le temps de répondre à Lila qu’une envie de gerber apparaît. Les sons distordus n’aident pas à sa sobriété et soudainement, Jojo se retrouve penché vers le sol. La vague remonte mais rien ne sort. Une boiteuse à canne (Soojin) lui tourne autour ; ça le réjouit pas d’avoir un public venu apprécier son piètre spectacle. Il préfère avoir meilleur réput que le mec qui dégueule dans les bois. Surtout si c’était pour se mêler d’un truc qui la regardait pas. « Casse-toi » qu’il arrive à peine à dire en japonais, nausée assumée. Il a bien d’autres p’tites idées à rétorquer mais son état de mal-être absolu l’empêche de l’assaillir d’avantage et au final, la casse couille se barre. Victoire. Heureusement que Lila était là pour mener ce combat à sa place.
Il se force à reprendre son souffle en voyant la kasai se plaindre et il sait ce qu’il a à faire. “Don’t worry, I got this.” Il ingurgite maladroitement le reste de sa bière de manière à la faire passer de travers. Et l’effet est quasi instantané. Une petite rivière de vomi coule au sol et avec ça, la petite merde qu’il a avalé au début. Il plonge la main dans sa poche, cherchant sa baguette du bout pour lancer un recurvite sur la scène de crime. Ni vu, ni connu. Il en profite pour attraper sa brosse à dents miniaturisée magiquement et vous connaissez la suite... (Avec la vie qu’il mène, c’est évident que Monsieur Propre est toujours équipé d’un kit d’hygiène) “See, I told ya I got this.” Grand sourire colgate offert à sa complice, il passe la main dans ses cheveux pour se donner un air clean mais ébouriffé. Il remet son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. “Okay, let’s go back.” C’est lui l’insupportable gars qui vomit une fois et revient en pompe comme s’il s’était hydraté au jus de pomme toute la soirée. Prêt à s’é-cla-ter.

résumé:

Kijima Seiya et Lila Sawada aiment ce message

Takano Keita
Takano Keita
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

HALLOWEEN ; ❝ rave party - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne sent pas le goût particulier de son gâteau, ou plutôt il ne l’identifie pas. Et il continue à angoisser, fixant cet arbre à côté duquel Andrea et Somi sont passés avant de disparaître. Les conversations autour de lui semblent trop loin pour qu’il puisse réellement les entendre et il remarque à peine sa sœur prendre la fuite. Il est absent de la fête. Seules les basses de la musique pulsent en lui, faisant augmenter le rythme de son cœur. Il n’aime pas ça. Il n’aime pas avoir senti la colère de sa petite-amie, une colère empreinte d’une peine immense. Il se sent coupable et il comprend qu’elle a raison. Keita est le bon ami, celui qui soutient dans toutes les bêtises, celui qui pense à l’amusement au-dessus du reste. Il est pourtant conscient que si Andrea n’était pas avec eux durant le mois d’octobre, c’est pour une raison de santé mentale. C’est parce qu’il joue un peu trop avec sa vie. Plus dangereusement encore que Keita. Car si le Savage se moque de se blesser, Andrea, lui, le cherche. C’est là toute leur différence.

Après ce qui lui semble des heures, l’attrapeur ne tient plus et s’enfonce à son tour dans la forêt. Il ne fait que quelques mètres avant d’entendre la voix de sa petite-amie et celle d’un homme lui répondre. Ce n’est pas la voix d’Andrea mais celle de quelqu’un qui connaît et qu’il reconnaît être Geonu. Estomac qui se tord et jalousie sourde lorsqu’il pose les yeux sur le duo inattendu. La main de Geonu tient celle de Somi, elle pleure, et il est là pour la consoler. Avant lui. Comme il l’a aimé avant lui. Comme elle l’a aimé avant lui. La tête de Keita se met à tourner. Il se sent mal, forcé de se tenir à un arbre pour ne pas perdre pied. Les pleurs de Somi résonnent dans son coeur et il lui semble que son monde s'effondre. Prenant quelques secondes pour se resaisir, Keita fini par rejoindre l’ancien couple. Là, il prend la main de Somi que celle de Geonu tenait jusqu’à présent, comme pour retirer son empreinte. « Sorry Dude, thank you for being here for her but I’ll take it from here, alright ? » dit-il d’un ton qu’il veut sympathique. Puis il lève la main de sa belle pour y déposer un baiser, tendant l’autre main pour venir sécher les joues de l’idole. « I’m so sorry Pumpkin… So sorry.. » répète-t-il en la prenant dans ses bras, la serrant contre lui. « I think we should go back to the dorms.. Party’s over. It was dumb anyway, can you believe my costume wasn’t unique ?! » Keita essaye de détendre l’atmosphère, essaye de faire comprendre à Somi qu’il ne part pas à cause d’elle, qu’elle n’est pas responsable de la fin de la soirée. « I’ll take care of you Pumpkin » ajoute-t-il enfin en embrassant le front de sa petite-amie. Puis il l’entraîne dans les bois, un peu plus loin, pour transplaner jusqu’aux dortoirs Kasai.


résumé:

Andrea Davis et Takano Rose aiment ce message

Nam Geonu et Somi Hanaoka ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
30/10/20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

halloween rave party
take you on a strange journey

jp reste de marbre et mimi penche la tête de côté, sincèrement curieuse, en attrapant un cerveau entre deux doigts pour le grignoter pensivement. is it in your DNA to be a party killer ? ses grands yeux se plissent avec inquiétude lorsqu'il s'éclipse rapidement, au bord de la nausée : oh i get it, he must have been bitten by a vernberit. un fêtard affublé de magnifiques antennes d'alien la regarde de travers, comme le font généralement les gens lorsqu'elle évoque des créatures dont l'existence n'a pas été prouvée ; en réponse, les lippes de la denki se plissent en moue boudeuse, tandis qu'elle récupère des verres au hasard pour khal et elle. le sourire de ce dernier gomme la contrariété et elle (ne sautille pas, faute de pieds) glisse joyeusement jusqu'à lui. à nos futurs cauchemars ! ça la fait éclater de rire, akhemi, et elle engloutit d'une traite quelques gorgées, trop amatrice de l'atmosphère creepy d'halloween pour passer à côté de potentielles frayeurs. m'accorderiez-vous cette danse, my lady ? elle hoche frénétiquement la tête en attrapant la main galamment tendue pour entraîner son petit-ami jusqu'à la piste de danse, et se blottit dans son cou, moins frileuse que de coutume à l'idée de se montrer tactile avec lui en présence d'autres étudiants. i have to enjoy it while you still look like a daydream, qu'elle murmure contre sa peau, paupière à demi closes dans l'attente des effets de la boisson.

et ça vient, mais pas assez vite, pas assez fort. is yours stronger ? qu'elle demande, alors que le monde se distord mais à peine, et que les sourires se parent de crocs qui lui semblent encore tristement sages. alors elle attire à elle la poigne de khal, au creux de laquelle se trouve le verre encore à moitié plein du mizu. et il l'est, plus fort. intense et quasi immédiat et glorieux d'horreur : autour d'elle le temps semble avoir disjoncté, tantôt précipité tantôt très lent. le tapis d'herbe s'est mué en lave et les arbres suintent de sang. amazing ! quelque chose la heurte et elle jurerait que l'objet lui transperce le côté. en se retournant, akemi ne voit pas le pommeau d'une canne, mais une faux, et une peur exquise lui glace les entrailles : la certitude étrange que la sorcière qui lui fait face — you just stole my soul didn't you ?? — est une Faucheuse aux cheveux verts. give it back ! deux cupcakes crémeux piochés hasardeusement dans un panier lui semblent idéaux pour aveugler sa faucheuse, mais lorsqu'elle se retourne pour lui en tartiner les yeux, sa notion des distances faussée par l'alcool la fait se tromper de cible.


❝ résumé,, akemi danse avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et commence à percevoir les effets du knightmare, lorsque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essuie sa canne sur son costume. prise dans son cauchemar éveillé, elle se persuade que cette dernière a voulu lui voler son âme et macule de cupcakes la face de qqn (si qqn veut se bagarrer avec de la bouffe viendez psq on n'est jamais trop vieux pour ça ok !!!!!) en essayant de viser soojin.


Invité
Anonymous
Invité
30/10/20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

halloween rave party
a little party never killed nobody

Oh girl. Why on earth would i want to stole your stupid soul ? Vérité qui se perdait sur ses lèvres. Soojin avait toujours préféré féliciter l’anarchie. « Yeah. Of course. What else could I have done ? » Sourire carnassier pour la sorcière qui montrait ses crocs à quiconque lui adressait la parole. Finalement, cette soirée était plus distrayante que prévu. L’idiotie de ses camarades ne cessait de la surprendre. Entre les bad trips, la niaiserie et les délires, Soojin se plaisait à jeter ses coups de canne. Interrompre le romantisme d’un couple puant l’amour en faisait partie.

« I won’t. It’s mine now. I will use it in a satanic ritual to make you break up with your boyfriend. And then, I will eat your heart and take a bath with your blood and tears. Something like that. »  

Soojin savait mêler le sérieux à l’absurde. Tant et si bien que sa figure n’avait souffert d’aucun tressautement, d’aucun rire. Et même son sourire s’était tu, animé seulement par la cicatrice peinte au Joker qui accentuait un côté malsain et pervers. Soojin le vivait bien. Mieux encore lorsque sa victime rata sa cible, et que deux cupcakes condamnèrent une victime innocente.

Soojin, toujours dans son indifférence, était reine. Sinon crâneuse et hautaine. « Are you sure I didn’t stole your eyes ? Of course not. Why would i stole something full of shit. » Horrible sarcastique Soojin qui n’avait pas besoin d’ingurgiter de substances douteuses pour répandre ses miasmes. Elle contourna le couple de vilains et s’immisça entre eux telle la peste qu’elle était. « Troubles are coming my duckies. If you plan to suck her blood Dracula-sama, sooner the better. Cause i think Ursula is going to have a new make up on her face. »



bavboule,, (code) —


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
— RAVE PARTY
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] + [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c dj lo time ] ;; this is halloween
 
« enchanté, le plaisir est pour moi » gestuelle échangée avec cette nouvelle connaissance qui semblait surprenamment plutôt proche d’atlas. nini les abandonne ensemble quelques minutes histoire de se retourner vers ce qui sert de bar pour la soirée. dans sa poigne ne réside rien de bien trop violent, peut-être même un mélange assez doux pour quelqu’un comme lui, qui tient pourtant bien - mais la conscience reste éveillée, sérieuse, surtout prudente. lorsqu’il les rejoint, atlas a retiré son masque. (et un sourire se dessine sur ses lippes). des perles luisent contre son front, et pour une raison qu’il ignore, il pourrait presque lire de la crainte sur ses traits. le sentiment est renforcé lorsque le plus âgé se penche vers seiya pour partager ses dires. ce dernier s’éclipse plutôt rapidement suite à ça. nini est perplexe, mais garde ça pour lui. probablement rien de quoi trop s’inquiéter. à vrai dire, son attention est bien trop vite monopolisée par atlas qui semble, différent. parce qu’on ne l’a jamais trop imaginé dans un tel décor. parce qu’on ne l’a jamais imaginé faire de telles choses. particulièrement boire un verre cul sec, ou même se servir comme ça, de substances et digestifs inconnus. « hey bah cowboy, t’es en forme ce soir, j’espère que t’as rien pris de louche » sourire qui s‘étire sur ses lippes, partagé entre sincère satisfaction de le voir s’amuser ainsi, et un soupçon d’inquiétude pour ses décisions hâtives. presque dangereuses. nini s’en fait probablement trop. les soirées, c’est toujours comme ça. y a juste à garder un œil sur lui, et faire attention. « j'aurais jamais imaginé que tu serais le premier à m’inviter à danser » un rire esclaffé entre les mouvements timides de leurs corps et les mains de nini guidant celles d’atlas, pour reposer contre sa hanche, et son épaule. son regard se plonge dans le sien, le voile dorénavant dispersé, puis divague, de haut en bas – s'approche, pour finalement chanter à son oreille « show me what you got then, make me move ».  

❝ outfit,, la tenue représente un oracle, les stickers sur sa peau sont là pour imager des sceaux. il porte en plus un voile fin qu'il a ensorcelé pour troubler les traits de son visage. (oui nini est pas là pour faire peur mais pour flex)
❝ résumé,, nini va se prendre un verre après avoir fait la connaissance de @seiya. quand il revient, atlas et seiya s'inquiètent pour jp mais nini n'ayant pas suivi le truc pige r. lui il s'inquiète plutôt pour atlas qui fait un cul sec des familles, chope un chillibus et l’entraîne danser comme ça. il chasse la pensée en se disant de garder un oeil sur lui et en faisant what he does best : flirt avec sur la piste de danse. c'est nini, si il flirt pas il meurt
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes