- Aleks — elleIRL : Pierre Niney ; ©reyesAvatar, Crédits : 179Messages : 1RPs : 1736Gallions :. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Disclaimer : Multicomptes : 31 ans ((13.03.91))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #08088ACouleur de dialogue :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Occupation : -Particularité(s) : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . SileneRelations : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ LuisPlume à Papote :— SORCIER ❝ magic in my veins
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Pierre Niney ; ©reyes
RPs : 1
Gallions : 1736. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
— WHISKY IN MY VEINS —
Ogden’s Old Firewhisky, take a sip and embrace your destiny
. 。 。 . •
• . 。 .
。 ゚
. .
, . . . 。
Disclaimer :- TW et infos essentielles :
- La vie d'Alistair aborde les thèmes de l'alcoolisme, la violence sur autrui et le meurtre. Ce sont des thèmes qui pourront donc être évoqués à un moment ou un autre par mon personnage. Si vous avez des limites à ne pas franchir sur certains thèmes et certains types de RP, merci de me prévenir, je ferai toujours en sorte de RP de la plus saine des façons.
- infos en + :
- Avec Alistair, je rp à la troisième personne du singulier et au présent. J'ai un rythme très variable selon mon inspiration et mon temps. N'hésitez jamais à me relancer, promis ça ne me dérange pas.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31 ans ((13.03.91))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #08088A
Occupation :。Co-gérant du Howligan’sGéré d’une main invisible, Alistair préfère être celui qui boit plutôt qu’être celui qui sert. Mais les apparences doivent être préservées, si le Howligan’s est là c’est pour répondre aux exigences familiales.
Particularité(s) : -
Relations : • . Andrea 。• . Charon。• . Gaia 。• . Tsukasa。• . Lloyd 。• . Silene
Plume à Papote : • . Words unspoken w/ Charon
• . I just wanna fly w/ Luis
01
Alistair Ogden
Ogden
Alistair
13.03.1991
Sorcier
HÉRITIER DE L'EMPIRE OGDEN & CO-GÉRANT DU HOWLIGAN'S
Alistair a 30 ans, c'est le fils d'un empereur. Un empereur dans l'alcool, le firewhisky. Ogden's Old Firewhisky :
Alistair a 30 ans, et bientôt il reprendra les rênes de l'empire. On ne lui laisse pas le choix. Alors pour l'instant, il profite tant qu'il peut encore.
Alistair a connu la richesse, la célébrité, la vie mondaine des sorciers écossais. Quand on évolue dans ce monde-là, on se croit souvent tout permis, au-dessus des lois, au-dessus du monde. Alistair ne le cache pas, il en profite, de cette célébrité qui lui colle parfois à la peau.
À ses 14 ans, son père lui fait faire le tour de la distillerie, "tu seras bientôt le roi ici mon fils" lui dit-il. Et pourtant Alistair ne voit rien d'un royaume face à lui, seulement des elfes de maison maltraités, que l'on force à avaler les breuvages que son père fabrique. Petits corps qui s'entassent dans un coin, certains ne survivent pas.
Alistair grandit, avec cette culpabilité, celle d'avoir vu et de n'avoir rien dit. Il a tout enfoui en lui, s'est forgé une nouvelle carapace. Désormais tout glisse sur lui, et ne reste qu'un sourire, que des rires, de la folie, un amusement feint. Derrière ce mur, Alistair boit, oublie ou tente d'oublier.
Alistair a 30 ans. Il a grandi. Il voyage, visite, découvre. Il ne se pose jamais longtemps, préfère repartir avant de s'attacher, laissant derrière lui des blagues et de la bonne humeur. Mais l'empire Ogden n'est jamais loin, Alistair doit faire quelque chose de sa vie. "Bon à rien" lui répète son père. Alors Alistair récupère la co-gérance du Howligan's, d'abord à Londres puis à Minami Iwo Jima. Alistair sert le fameux whisky familial derrière le comptoir, s'occupe de l'administration.. L'écossais préfèrerait encore le boire, ce whisky. Au Japon, son père le charge aussi de nouer de nouveaux partenariats, de trouver des clients, ceux qui seront prêts à payer le plus cher pour le fameux firewhisky.
Ce grain de folie dans votre vie, c'est Alistair qui vous l'apporte. Le rire, les blagues, le charme, cette pointe de fierté. Alistair est tout cela, il ne laisse rien paraître de son passé, tente de bloquer les suppositions sur sa famille. Et pourtant Alistair est rusé, joueur, imbu de lui-même parfois -souvent-, il aime rappeler son rang.