MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

membres en dangerstay close to me
?Ici se trouve la liste des membres en danger ; régularise-toi vite, on ne veut pas avoir à te dire au revoir !!

membres en danger d'avril-mai 2021

explications

Sont notés dans cette liste tous les membres qui n'ont pas posté leur RP du mois.

Si tu ne veux pas qu'on te supprime, tu dois faire rayer ton nom de la liste avant le 22 mai. Pour cela, il te suffit de RP et de nous coller l'URL de ton RP en réponse à ce message  :coeur:  Ce rp est un rp de rattrapage et par conséquent il ne comptera que pour les mois d'avril-mai !

Tu n'as rien à faire dans cette liste si :
tu es en absence (et non présence réduite) encore valable, c'est à dire qui n'a pas été relancée sans réponse de ta part ;
ta fiche a été validée il y a peu c'est à dire après le 1 mai inclus

Si tu te trouves dans l'une de ces deux situations, préviens-nous ici et on te retirera immédiatement de la liste !  :coeur:

membres en danger

@Adel-Zequiel Wang @Aera Seong@Anh Thu Sargent@Cassian Landor@Charlie Williams@Chen Xueer@Daewon Ha@Dorime Seong@Echo Serizawa@Elizaveta Rachmaninov@Fei Xia@Hatem Gharib@Kurayami Yuuta (demande de suppression) — @Lior Aarons@Miyazaki Hayate (demande de suppression) — @Nae Ikinori@Namika Wook@Niko Aoki@Reira Ito

Invité
Anonymous
Invité
Hello! Je viens de sauver bb Xueer ici et je viens aussi poster la suppression de monsieur @Kurayami Yuuta qui est ici. :potte: Merci à vous :keur:
Miura Osamu
Miura Osamu
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
je maj, merci bb :heart:
Nae Ikinori
Nae Ikinori
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Kim Chungha by RhalielAvatar, Crédits : 570Messages : 0RPs : 5186Gallions :
TW ::
Disclaimer :
Keita, Beanie & UngMulticomptes : 31.10.1998 - 23 ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THDOccupation :
Aucune.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Kim Chungha by Rhaliel
Messages : 570
RPs : 0
Gallions : 5186
Disclaimer :
TW ::

Multicomptes : Keita, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 31.10.1998 - 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THD
Particularité(s) : Aucune.

J'étais en absence jusqu'à hier :oups: Please save Nae :potte: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour   :pls2:
Désolée pour le peu d'activité actuelle  :pls: . J'ai des cours intensifs en ce moment, je passe mon temps sur l'ordinateur du coup je peux plus me voir mon ordi j'ai un peu de mal à me mettre dessus hors cours (vive les maux de tête  :fp: )... moins je le vois mieux je me porte :nanmeho: . Je n'ai plus qu'un personnage et c'est Namika je vais revenir dans le mois m'y remettre petit à petit... désolée de cette absence silencieuse :keur:

la réponse est ici
Takano Naoyu
Takano Naoyu
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 4SfXhL8t_o
moon and
back
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 87FG0I2F_o MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 4SfXhL8t_o
moon and
back
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 87FG0I2F_o MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
holala pas de souci bby, force à toi pour les cours ! je vous retire de la liste :heart:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
heyyy   :keur:   je suis vraiment, vraiment désolée pour mon absence au cours de ces derniers mois, m a i s j'ai e n f i n posté !!! :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Hatem Gharib trop contente de te revoir par là :larmes: je te raie de la liste :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Coucou!! Désolée j’ai oublié de poster ici mais voici le rp de rattrapage :boum:
https://mikrokosmos.forumactif.com/t10145-fire-fire-fire-fire-when-i-wake-up-in-my-room-seong-family

Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Ezgif-10 MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Ezgif-10 MEMBRES EN DANGER; ❝ don't leave me Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;


oh! mon! dieu! j'ai failli oublier de le poster mais il est juste ici  :sry: :keur: (et il a bien été fait avant le 22 mai comme prévu  :ouiiin: )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes