- élodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
RPs : 1
Gallions : 4 157
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
Disclaimer :- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Multicomptes : ∙ anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
Relations :
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Plume à Papote :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.
- conséquences:
- travaux d'intérêt général : les farceurs seront retrouvés plus tard et forcés de poursuivre leurs graffitis pour les effacer. ces conséquences ne s’appliqueront qu’aux personnages qui souhaitent les ’interpréter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attaque éclair : fuji.
3 novembre 2021.REMI,, sabotage des feux d’artifice
les cieux deviennent chaleureux à mesure que le soleil descend, accueillant les nouvelles lumières du quartier en éveil. tu remontes l’une des rues principales sous les lueurs qui s’envolent aux allures de comètes. d’un pas tranquille, au milieu des badauds qui se rassemblent pour les festivités nocturnes, tu salues d’un geste de la main le serveur du stand de la compétition de nouilles piquantes (et ignores la décomposition de son visage en t’apercevant). tu parais comme dans ton élément, au milieu de ces décors brûlants – sans aucune hâte, tu retrouves ton camarade au croisement de deux rues moins fréquentées. « ready to mess up? » avant de poursuivre dans la plus irrégulière, celle qui mène à l’espace nécessaire pour lancer les feux d’artifice en toute sécurité. presque impatiente de mettre le quartier à l’envers. tu restes dans l’ombre d’un bâtiment, laisses ton comparse s’approcher des artificiers. l’un d’eux pourrait te reconnaître, depuis longtemps vos univers ne sont plus si loin (et tu ne voudrais pas gâcher la surprise). lorsque la conversation s’emporte dans des envolées lyriques et que les corps s’éloignent de quelques mètres, tu profites des pénombres et des angles morts pour rejoindre le terrain. sous les plis de tes vêtements se dévoile un discret baluchon doté d’un sortilège d’extension – et de celui-ci, tu en ressors des pétards flamboyants. identiques à ceux que tu subtilises rapidement, mais avec précaution. tu as à peine le temps de rejoindre une ruelle adjacente, que les voix des pyrotechniciens se font à nouveau entendre. c’est dans un sourire impétueux, que tu enfiles ton bomber à l’effigie des denki et que tu retrouves l’autre étudiant, dans l’artère principale. un quart d’heures plus tard, les comètes font places aux feux d’artifice. et aucun d’entre eux ne ressemble aux précédents :au-dessus des toits de fuji, dansent ensemble un kitsune et un tanuki, moues moqueuses à l’attention des kasais .prima luce, mk. (c) icon, prima luce
Andrea Davis, Somi Hanaoka et Sawano Akira aiment ce message