- élodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
RPs : 1
Gallions : 4 157
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
Disclaimer :- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Multicomptes : ∙ anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
Relations :
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Plume à Papote :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.
concours de nouilles piquantes.
septembre 2021.
« … i-i’m sorry » c’est en toute effervescence que tu apparais aux abords de l’échoppe, déterminée à trouver une place. tu dévisages le jeune homme d’une virulence manifestement exagérée, alors que les syllabes dérapent au bord de ses lèvres. tu arques un sourcil, impatiente – presque certaine qu’il va s’écrouler d’un malaise avant de terminer sa phrase. « a-all the sea-eats are t-t-t-aken. » peut-être que tu es trop près de lui, ombre angoissante au-dessus d’une silhouette qui s’écrase plus qu’elle ne respire. peut-être que tu l’empêches de trouver les souffles qui lui manquent alors que toute ton expression dégueule ce qui pourrait lui arriver en cas de refus. un ricanement ricoche devant sa moue piteuse, « i don’t think so. » et tu te penches encore, disperses les quelques centimètres entre vos corps. le serveur se transforme en une pâle copie de lui-même, mais tient bon. une dernière fois, avant de rendre l’âme. « t-then take-e a look– » ses lettres s’emmêlent dans un hoquet inquiet alors qu’il soulève les rideaux de cordes et que d’une main, tu balaies ses affirmations. sans aucune intention de commettre quelconque affront, mais ses yeux exorbités semblent s’attendre au pire des malheurs. « you don’t understand. i don’t care. » une compétition ne peut se dérouler sans que tu ne te ramènes comme un oiseau de mauvais augure. sans que tu ne beugles à l’insoumission sous tes mèches décolorées. d’autant plus quand il est question de prouver la valeur du kitsune au milieu de tes pairs. tu considères l’assemblée d’un sourire goguenard, satisfaite de reconnaître les crâneurs de ton existence. « look. » le garçon tressaille au moindre mouvement, mais ce n’est pas lui que tu pointes du doigt. plutôt un autre désabusé de se retrouver en ligne de mire d’une sorcière aux allures de croquemitaine. « he’s already giving up. » les deux se dévisagent avec tant de perplexité que tu te retiens de cogner l’un avec l’autre. d’un mouvement du menton, tu ne pers pas ton calme. décortiques tes syllabes d’une lenteur insolente, « move. » le pauvre bougre semble comprendre la menace et décampe sans demander sans reste, quelques nouilles dégoulinantes encore dans la bouche.
tu pénètres dans le stand d’une complaisance sans fard, le regard fauchard. tu assènes une tape à l’arrière du crâne d’isai en passant derrière lui, accompagnée d’une œillade noire – ravie d’avoir un baisho sous le coude pour basculer la compétition à un autre niveau (fierté de yakuza). tu observes méticuleusement les femmes à l’œuvre (impressionnée), adresses un clin d’œil à l’attention d’akira (i’m watching you), avant de t’installer tranquillement sur le tabouret à côté de neomä. « i guess i didn't miss anything interesting » sous-entendant être la présence intéressante. une denki de plus, prête à en découdre. « hey! » tu claques des doigts à l’attention du serveur, qui ne t’a pas quittée du regard – certainement de peur qu’en fermant les yeux, tu l’avalerais à la place des nouilles piquantes. tu désignes vaguement le plat entamé devant, lui signalant de débarrasser pour t’apporter la première pièce de ton édifice. « a bowl and a beer. » les politesses au placard, tu attends d’une impatiente palpable que dû apparaisse devant tes mirettes. les effluves apaisent plus qu’elles n’agressent tes papilles, familière aux brûlures des épices, et tu observes presque respectueuse des premières nouilles – comme deux forces de la nature se détaillant pour mieux se faire la guerre. quand tu attaques, c’est d’une distinction sans égale. silhouette droite et regard serein, quoique vitreux sous les vapeurs chaudes. tu sembles prendre part à la compétition d’une aisance impertinente, même lorsque tes fossettes se colorent lentement. si tu restes calme, tu n’en es pas moins attentive – et redoutable. un coup perdu dans les côtes de neomä lorsque tu trouves qu’il perd un peu trop de temps entre deux bols, puis un coup de pieds dans le tibia de ton adversaire d’en face par principe. peut-être deux, tu ne comptes pas. l’air faussement désintéressé du reste de la tablée. le derme sous les tatouages de ta nuque se pare finalement des rougeurs de l’assaut, comme le reste de ton visage. mais neomä s’empare d’une bouteille de lait au moment-même où tu capitules avec tes pensées prétentieuses, et tu le regardes s’approprier tout ce qu’il en reste en crispant tes doigts autour de tes baguettes. « did you just… » l’idée-même de la disparition du lait te désole autant que tu te demandes, l’espace d’un instant, si tu dois t’affranchir de vos liens et l’étrangler pour le rayer toi-même de la compétition. « oh boy, your place doesn’t belong in hell but in a worse place. » ton regard est sombre, presque humide. les vapeurs te paraissent soudainement plus oppressantes et tu déverses ton amertume dans une rasade de bière. exaspération qui ne manque pas de trouver une nouvelle cible pour se défouler, claquement de langue bruyant en direction d’isai quand il annonce son abandon. « don’t you dare. » d’une voix blanche, t’es à deux battements de cœur brûlants de lui ordonner de continuer.❝ résumé,, dsl c'est long remi débarque en retard, fout un coup de pression pour participer quand même (= vire un gars pour prendre sa place), et ne manque pas d'adresser sa sympathie à ses boys (@baisho isai @sawano akira @karani neomä).
Nam Geonu et Somi Hanaoka aiment ce message
Sawano Akira a feelsé sur ce message