MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc)

+73
Gaia Belacqua
Mars Vermeer
Coco Delacour
Yoshida Ryota
Kijima Seiya
Song Yuan
Kurri Shilo
Alistair Ogden
Kurri Anla
Huang Tianyi
Vinit Mavichak
Kim Saebyeog
Minami Usagi
Lazar Morozov
Bak Inwoo
Nam Geonu
Jasper Artaega
Somei Amu
Serena Varlese
Yamada Nanashi
Mo Garam
Lloyd Marsh
Evangeline Spudmore
Lee Naeun
Kell Brekker
Felix Gabriel
Lila Sawada
Sakurai Sora
Baisho Joji
Pandore Águilar
Takano Naoyu
Atlas Deus-Felis
Yoshino Kouta
Imai Atsumu
Son Yujin
Mads Bergqvis
Babylone Bird
JP Jones
Milan Hagiwara
Marie-Clémence Everlange
Somi Hanaoka
No Hauru
Kurenai Sia
Takano Rose
Silene Rookwood
Amaoto Kenma
Olympe Emery
Marlon Rookwood
Kurenai Seiren
Hitoshi Ichiro
Niccolò Ranieri
Bang Bae
Assem Shaheen
Cyan Evans
Lilijana Dragović
Miura Osamu
Sin Eunji
Noé Águilar
Nae Ikinori
Kim Hyunbin
Isaac Rosewood
Andrea Davis
Rhee Iseul
Ryuzashi Remi
Sawano Akira
Takahashi Eiso
Shirakawa Ujinori
Takano Keita
Shimakai Nova
Naomi Zabini
Mazra White
Yokoi Himari
Minami Iwo Jima
77 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

olympus galamythes et légendes de l'amour
?Le traditionnel gala de Saint Valentin organisé par Mahoutokoro prend place dans les nuages cette année -littéralement. Escalier composé de cumulus attend les pas des participants sur la piste de danse, entourées de statues aux airs étrangement vivants (peut être que ce sont elles, les chaperonnes). Le thème de la soirée, mythes et légendes, impose une certaine prestance à l'endroit.

14 février 2022, 19:50
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) UPKL9FC6_o

À peine le soleil a-t-il achevé de disparaître à l’horizon qu’un escalier éthéré s’ouvre devant des yeux ébahis, prenant racine sur les terres de Mahoutokoro : le gala de Saint Valentin de l’année 2022 emmène ses invités au Septième Ciel, alors que les festivités prennent place dans les nuages surplombant la colline. Une douce lumière accompagne chaque pas lors de l’ascension, jusqu’à atteindre un gigantesque panthéon de marbre immaculé.

Les invités sont accueillis sur un patio de pierre - bien que le sol entier des lieux soit à peine perceptible sous les nuages. Un gigantesque tigre de glace trône au centre de l’entrée, au milieu d’une fontaine de coquillages nacrés, célébrant par la même occasion le Nouvel An Lunaire dans une référence à la Naissance de Vénus.

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) Augnd96r_o

Le hall principal, entouré de colonnes, dépourvu de murs, le sol recouvert d’un voile de nuages, offre une vue imprenable sur l’île et les lumières de la nuit, permettant aux plus téméraires de s’approcher au plus près des éclairs et des étoiles - mais pas d’inquiétude, impossible pour vous de tomber ! Des statues de marbre et d’or à l’effigie des yokai de Mahoutokoro, organisateur de la soirée, veillent sur les invités dans chaque coin de l’espace de fête d’un œil étrangement vif. Dans un coin de la pièce, une tente de soie () accueille les couples en quête du titre de plus long baiser de l'année, alors que dans un autre, c'est un Miroir du Risèd (), dans son élément, prêt à dévoiler aux invités leur plus grands désirs... quitte à peut-être semer le trouble.

En première partie de soirée, un quartet de cordes, accompagné d’une harpe dorée et d’une lyre, joue sans musicien, flottant dans les airs, reprenant les chansons favorites de la jeunesse de Minami Iwo Jima et Mahoutokoro - ne laissez juste pas les angelots de marbre s’approcher trop près de l’orchestre avec leurs trompettes, ils sont de bien piètres musiciens. Une fois la soirée bien avancée, les lumières deviendront plus tamisées et le quartet laissera place à un DJ sorcier prêt à lancer ses meilleurs mix, faisant évoluer la soirée vers une ambiance plus libérée.

Un buffet () opulent est à disposition des invités, recouvert de victuailles et de boissons à thème qui, digne des plus grandes légendes épicuriennes, ne s’épuisent jamais. Allongez vous sur un divan pour profiter d’un verre, prenez place à l’une des tables jonchées de lauriers, perles et coquillages - ou bien peut-être préférez-vous inviter votre cavalier.ère à danser au milieu de la piste ?

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) XDjCjHon_o

Des références aux plus grands mythes et légendes, et plus particulièrement aux histoires d’amour, composent la décoration des lieux. Passez un pont lumineux entre deux nuages depuis le fond du hall, et vous découvrirez un jardin d’Eden luxuriant, pour quiconque ayant besoin de plus de calme. Arbres à grenades croulant sous leurs symboles de fertilité écarlate, vous serez également accueillis par des amants-papillons colorés, virevoltant entre les colonnes, les fontaines et la verdure.

playlist




animations inrp

01. dresscode

Le thème de la soirée est : Mythes & Légendes.

Dieux et déesses, contes épiques, créatures magiques... libre à vous de vous inspirer de manière littérale des histoires de votre choix, ou de simplement y faire référence en portant un accessoire subtil ! Points bonus si il s'agit d'une légende liée à l'amour : attirés par l'énergie de leurs vies antérieures, les angelots risquent cependant de ne pas vouloir vous lâcher d'une semelle.

N'oubliez pas non plus la tradition du Nouvel An Lunaire : afin d'attirer bonne fortune pour la nouvelle année, il est d'usage de porter des sous-vêtements de couleur rouge, de préférence neufs.
Comme chaque année, les boutiques de la ville en proposent pour tous les goûts et toutes les personnalités à l'approche du Nouvel An et du gala.

02. buffet épicurien

En hommage aux divinités ayant inspiré la soirée, un gigantesque buffet () est mis à disposition des invités, dont les victuailles ne disparaissent jamais. Chaque table est également recouverte de fruits frais à foison et de fontaines de chocolat blanc, dans une ôde à la sensualité.

Les arbres à grenades croulent sous les fruits que vous pouvez cueillir vous-mêmes, ou bien préférez vous les morceaux déjà découpés ? Les grains explosent avec une délicieuse acidité, formant de petits feux d'artifice dorés qui crépitent en bouche. Et pour les amateurs de bonbons, de petites dragées colorées viendront insuffler un peu plus d'amour, faisant apparaître des reflets en forme de coeurs () dans vos yeux - parfait pour aller confesser vos sentiments à l'élu.e de votre coeur.

De petites flèches d'or forment des brochettes de fraises d'amour () aux subtiles formes de coeur, remplaçant le fruit habituel - bien que vous puissiez également croquer dans des pommes d'or, ayant pour effet de marbrer vos cheveux de fils dorés pour quelques heures.

Niveau boissons, bien que les tables répondent à vos moindres désirs, quelques cocktails préparés pour l'occasion attireront inévitablement votre attention - comme ces verres de cidre de pomme () saupoudrés de cristaux de nuages aromatisés, ou ces coupes de liqueur de groseille et lait de veaudelune (), laissant échapper un doux nuage de fraîcheur sur les tables.

03. oracle de l'amour

Qui dit mythes et légendes dit divination, et faute de pythie à consulter sur les nuages, un enchantement enveloppe les lieux pour donner un coup de main à ceux en proie aux doutes sentimentaux.

Si un petit noeud de fil rouge apparaît à votre auriculaire gauche (), cela veut dire que votre âme-soeur est présente sur les lieux du gala.

L'enchantement prend effet dès lors que vous avez posé pied sur le patio de marbre en haut des escaliers, et ne s'effacera qu'à la fin du gala.

Si le fil rouge apparaît à votre main, sachez qu'il est impossible de connaître l'identité de cette âme soeur par le biais de cet enchantement. Il n'y a pas d'autre explication, qui, à l'image d'un tirage de tarot divinatoire, laisse libre cours aux invités de se faire leur propre opinion et analyse de cette information.
Âme soeur platonique ou romantique, cette personne peut aussi bien être votre partenaire actuel (ou pas...), un.e ami.e, une connaissance - ou même simplement un.e inconnu.e croisé brièvement il y a des années de cela...

04. concours du plus long baiser

Très sollicité par les étudiants chaque année, le concours fait son grand retour ! Une tente de soie nacrée illuminée d'une lueur rose poudré, couleur l'amour véritable, trône dans un coin du hall et permet aux couples de s'isoler pour tenter de battre des records...

Fonctionnement HRP
Le concours du plus long baiser se tient dans ce topic :eyes:

explications hrp

MAXIMUM 350 MOTS PAR POST, RÉSUMÉ OBLIGATOIRE.
(vous pouvez également ouvrir des rp privés dans la catégorie pour profiter en comité réduit des animations !)

Andrea Davis, Ji Mini, Somi Hanaoka, Shirakawa Ujinori, Marie-Clémence Everlange et Vinit Mavichak aiment ce message

Mazra White et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


february 14th 2022, 8:00pm
▷ outfit

Nouvelle année, nouveau gala. Les employés de Mahoutokoro sont réquisitionnés pour aider à la préparation et au bon fonctionnement de l'évènement, toujours si attendu par les étudiants et le reste de l'île - et Himari ne déroge pas à la règle. Réajuste un voile de soie entre deux colonnes, aligne correctement les coupes fumantes du buffet, elle se garde occupée, veillant surtout à se tenir aussi loin du Miroir possible - et à surtout garder ses mains actives, s'efforçant de ne pas trop les regarder. Ce sortilège, ça la rend anxieuse, surtout en étant l'une des premières sur les lieux pour l'accueil, position idéale pour en apprendre plus qu'elle n'est prête à entendre.

C'est sur le patio de l'entrée qu'on l'envoie cependant, les bras pris d'un bouquet de roses dorées, comme si c'était la fonction qu'on avait décidé de lui donner chaque année. Sa robe, composée de plumes blanches aux accents dorés, serait probablement bien simple en comparaison avec le reste des invités, mais elle est en paix avec l'idée - après tout, elle n'est que chaperon invisible, aucune raison de voler la vedette aux étudiants.
Himari réajuste sa couronne de branches d'oliviers dorée, un bracelet en forme de serpent d'or autour du bras dans sa panoplie en hommage à la déesse de la sagesse et des arts. Shush, elle souffle à un angelot volant un peu trop bas en le chassant d'un geste de la main, avant d'accueillir les premiers arrivants, dissimulant soigneusement son petit doigt gauche en portant son bouquet de roses d'or. Do not look at it... ...or at least not until the next... couple of hours. Good evening, welcome, happy Valentine's day, elle glisse avec un sourire. En ayant un peu hâte de voir Sawako et Clémence arriver parées de leurs atours de la soirée,  essayant de détourner son attention de tout le reste accaparant ses pensées.


❝ résumé
himari tjrs là dans l'orga malgré elle cette année encore (merci mahoutokoro), cette fois c'est des roses dorées qu'elle distribue (et ce bail de fil rouge qui la stresse fdgsfghfgh) - venez nombreux joyeuse st valentin!!!!!

Andrea Davis, Mars Vermeer, Evangeline Spudmore, Niccolò Ranieri, Kell Brekker, Sawano Akira, Bang Bae et aiment ce message

Mazra White
Mazra White
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) CMeES1fM_oSAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) RU04toEp_oSAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) CMeES1fM_oSAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) RU04toEp_oSAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

OLYMPUS GALA,, february 14th
outfitéris, déesse de la discorde, du conflit et de la rivalité.

comment était-ce possible ? mazra white était seule pour la saint-valentin. elle qui veillait à toujours s'afficher avec un beau joueur de quidditch à son bras, elle essuyait là le pire des revers. bien sûr, il y avait la promesse faite par un amant (mads) de la retrouver au cours de la soirée, mais cela ne calmait guère la gamine bafouée. et puisqu'elle était misérable, les autres le seraient aussi. montant doucement les escaliers éthérés, elle arrive dans le hall dans lequel la fête a déjà commencé. petit monstre se sent ridiculement à l'aise, là, entourée par toute cette magnificence qui fait écho à sa propre tenue. toute d'or vêtue, mazra se fait ce soir fière guerrière, bras droit d'un arès qu'elle peine à trouver, le carquois rempli de flèches étincelantes. seulement, elles ne sont pas simple accessoire, non. la vilaine en a modifié toutes les propriétés pour qu'elles révèlent à tous les sentiments de l'un pour son partenaire du bal. un sourire déchire ses lippes alors qu'elle pense au chaos qu'elle provoquera.

alors qu'elle explore les lieux, l'américaine passe devant un énorme miroir posé dans un coin de la pièce, et s'y arrête quelques secondes pour réajuster sa coiffure. mais voilà que le reflet, parfait, est brisé par l'apparition de son ennemi à ses côtés. « ugh, go away asshole. » seulement, quand elle se retourne, marlon n'est pas là. il n'y a personne, juste une pauvre camarade qu'elle venait d'insulter. (remi).

❝ résumé mazra est toute seule pour la st valentin (j'espère vous avez honte) mais doit retrouver @mads bergqvis un peu plus tard dans la soirée. elle est au niveau du miroir du risèd. elle pense que c'est un miroir basique et a insulté @marlon rookwood en le voyant apparaître dans le reflet. sauf qu'évidemment, il n'est pas réellement là et vient d'insulter @ryuzashi remi.

(( information importante )) mazra a enchanté les golden arrows contenues dans le carquois de sa tenue pour ne pas que le halo coloré la concerne elle, mais les couples qu'elle visera. si tu veux du drama, viens pv bb.

Miura Osamu, Andrea Davis, Nam Geonu, Kurri Shilo, Ryuzashi Remi, Shirakawa Ujinori, Serena Varlese et aiment ce message

Mars Vermeer, Kell Brekker, Yokoi Himari, Sawano Akira et Marlon Rookwood ont feelsé sur ce message

Naomi Zabini
Naomi Zabini
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_ocharme différent, meg — she/herIRL : l. harrier. vellichorstuffAvatar, Crédits : 314Messages : 0RPs : 312Gallions : le loup garou du campus Multicomptes : Oct 13th - 1996 & 25 yoNaissance & Âge : daiCouleur de dialogue : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs Occupation :
occlumensParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_o
IRL : charme différent, meg — she/her
Avatar, Crédits : l. harrier. vellichorstuff
Messages : 314
RPs : 0
Gallions : 312
Multicomptes : le loup garou du campus
Naissance & Âge : Oct 13th - 1996 & 25 yo
Couleur de dialogue : dai
Occupation : études de journalisme :
- journaliste sportive & divertissement (stage)
sport :
- cheerleader
media :
- tiens un insta de rumeurs
Particularité(s) : occlumens

february 14th 2022
▷ outfit & ▷ outfit - dos - Bastet déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité, protectrice des femmes enceintes et des enfants. (mythologie égyptienne)


Vêtue d’une robe couleur or, scintillant de toute part, Lior monte délicatement les escaliers menant au Gala, faisant attention à ne pas tomber, ses talons venant claquer sur chaque marche. Cette année, et dans l’optique de répondre au thème, la demoiselle a opté pour la mythologie égyptienne. Ayant vécu plusieurs années au Caire durant son enfance, la demoiselle a souhaité ainsi faire honneur à la culture du pays dans lequel elle a grandi. C’est donc la déesse Bastet qu’elle a décidé de représenter. Autour de son bras gauche se trouve un bracelet doré sur lequel des hiéroglyphes sont gravés. Un contact avec la peau suffit pour que les hiéroglyphes se mettent en mouvement et forment ainsi la phrase suivante : Bastet, fille du dieu soleil Râ, épouse du dieu créateur Ptah, mère du dieu lion Miysis.

En arrivant, Lior remercie Himari pour l’accueil puis jette un regard autour d’elle pour contempler la beauté des lieux. Bien plus beau que les sets sur lesquels elle avait tourné sa série Gods & Monsters. Ici, tout semblait encore plus réel, peut-être que ça l’était après tout. Bercée par les cordes d’un quator, la jeune femme vient faire claquer ses talons jusqu’au bar, son endroit préféré. Elle y demande une liqueur glouglousse aromatisée à l’hibiscus et à la violette pour l’occasion. Elle en boit une gorgée puis se met instantanément à rire. Avec ça, elle était sûre de rire même aux blagues les plus idiotes. “Oh ! Nice outfit you got there ! What’s the meaning ? Are you a god or something ?” demande-t-elle à la première personne venant se poser près d’elle en attendant que certaines personnes de son entourage ne la rejoignent, ou bien qu'elle les trouve tout simplement, car il y avait déjà pas mal de dieux et de déesses présentes dans cet Olympe ensorcelé.



❝ résumé
lior arrive seule au bal, elle répresente la déesse égyptienne Bastet : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité, protectrice des femmes enceintes et des enfants. Elle boit une gorgée de liqueur glouglousse puis parle au premier venu (peut-être toi !)

Mars Vermeer, Somi Hanaoka, Yokoi Himari, Sawano Akira, Ryuzashi Remi et Shirakawa Ujinori aiment ce message

Shimakai Nova
Shimakai Nova
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) 79e879a5dd7285fa74783dc240af4f87866f60f9.unravel, myr — she/herIRL : nakamura kazuha, gif(injunnies)Avatar, Crédits : 214Messages : 3RPs : 350Gallions :

WRATH
"...in its purest form, presents with self-destructiveness, violence, and hate that may provoke feuds..."






disclaimer:
01. NOVA, wrath.
02. DEION, sloth.
Multicomptes :
15.02.2000, 22 y.oNaissance & Âge : she, herPronom(s) du personnage : <style>nova {font-weight: 700; color: var(--kas);}</style>Couleur de dialogue : 2 pts en réserve ( MORE )
faciès (2), corps (3)


THÉRIANTROPE
le don, parfois vu comme malédiction, fait s'élever les cris de joie dans la demeure. mère nature a embrassé de sa magie l'enfant shimakai lui conférant une communion symbiotique avec elle. la fourrure couvrant son corps lorsqu'elle repousse sa couverture trop loin, des branchies lorsqu'immergée pour le bain ; les manifestations de sa magie sont acceuillie par d'infinies célébrations. elles sont encouragées, et ça devient un jeu de tester les limites, de se fragmenter en pièces animales, jusqu'à y rester coincée.

MAGIE DÉRÉGLÉE
aujourd'hui, sa magie n'est plus la sienne -- coule dans ses veines sans qu'elle ne puisse la contrôler. montagne russe dans laquelle les bas sont plus nombreux, et les hauts trop hauts. magie capricieuse qu'elle subit plus qu'elle ne contrôle désormais...
Particularité(s) :

RYO | its complicated.
SEIYA | let's run away.

NASH | brother.
CRIMSON | like a sister.
SHILO | brother proxy.
TAIZO | à venir.
ANLA | à venir.

RIMU | boss.
HIMARI | groupe de parole, à venir.
NAOYU | groupe de parole, à venir.
SEIREN | groupe de parole, à venir.

MEHIEL | roommate, tenshi curse.
SHANAELLE | friends to enemies.
DAEMIN | i hate u.
JUNKI | f*ck off weirdo.


colors:
Relations :

(01/06). METEOR SHOWER with mehiel.
(09/06). TROUBLE? TRAVEL! with seiya.
(13/06). GHOSTBUSTER with daemin.
(17/06). WORDS TURN TO RIDDLES with junki.
(22/06). NOT OKAY with rimu.
(24/06). JUST A SUNNY DAY FOR YOU with himari, naoyu, seiren.
(00/00). COMING SOON with ryo.

Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) 79e879a5dd7285fa74783dc240af4f87866f60f9
IRL : .unravel, myr — she/her
Avatar, Crédits : nakamura kazuha, gif(injunnies)
Messages : 214
RPs : 3
Gallions : 350

WRATH
"...in its purest form, presents with self-destructiveness, violence, and hate that may provoke feuds..."






disclaimer:

Multicomptes :
01. NOVA, wrath.
02. DEION, sloth.

Naissance & Âge : 15.02.2000, 22 y.o
Pronom(s) du personnage : she, her
Couleur de dialogue : <style>nova {font-weight: 700; color: var(--kas);}</style>
Particularité(s) : 2 pts en réserve ( MORE )
faciès (2), corps (3)


THÉRIANTROPE
le don, parfois vu comme malédiction, fait s'élever les cris de joie dans la demeure. mère nature a embrassé de sa magie l'enfant shimakai lui conférant une communion symbiotique avec elle. la fourrure couvrant son corps lorsqu'elle repousse sa couverture trop loin, des branchies lorsqu'immergée pour le bain ; les manifestations de sa magie sont acceuillie par d'infinies célébrations. elles sont encouragées, et ça devient un jeu de tester les limites, de se fragmenter en pièces animales, jusqu'à y rester coincée.

MAGIE DÉRÉGLÉE
aujourd'hui, sa magie n'est plus la sienne -- coule dans ses veines sans qu'elle ne puisse la contrôler. montagne russe dans laquelle les bas sont plus nombreux, et les hauts trop hauts. magie capricieuse qu'elle subit plus qu'elle ne contrôle désormais...


Relations :
RYO | its complicated.
SEIYA | let's run away.

NASH | brother.
CRIMSON | like a sister.
SHILO | brother proxy.
TAIZO | à venir.
ANLA | à venir.

RIMU | boss.
HIMARI | groupe de parole, à venir.
NAOYU | groupe de parole, à venir.
SEIREN | groupe de parole, à venir.

MEHIEL | roommate, tenshi curse.
SHANAELLE | friends to enemies.
DAEMIN | i hate u.
JUNKI | f*ck off weirdo.


colors:

Plume à Papote :
(01/06). METEOR SHOWER with mehiel.
(09/06). TROUBLE? TRAVEL! with seiya.
(13/06). GHOSTBUSTER with daemin.
(17/06). WORDS TURN TO RIDDLES with junki.
(22/06). NOT OKAY with rimu.
(24/06). JUST A SUNNY DAY FOR YOU with himari, naoyu, seiren.
(00/00). COMING SOON with ryo.


OLYMPUS GALA,, february 14th
outfitchang'e, déesse chinoise de la lune.

elle s'est longtemps interrogé la poupée, à hésiter entre y aller, ou passer à la liste des absents ; même quand la robe était arrivée et les finances décimées. à se regarder dans la glace, les entrailles emmêlées, à peser le pour et le contre. que serait le plus humiliant entre se retrouver seule à la soirée, ou être absente à l'un des grands événements de mahoutokoro. les réflexions continuent, même quand elle se glisse dans les couches de tulles, même quand les pas s'accrochent au sac en forme de lapin blanc, même quand elle se retrouve devant l'entrée. un nouveau soupire s'éclipse des lèvres, à croire qu'elle en fait une collection ce soir, et dans un tourbillon de tulle et de paillettes, elle fait finalement son entrée.

les pas glissent à travers la salle, explorent les lieux et s'immerse dans les fabuleuses décorations. il y a foule au miroir, aucune raison de s'approcher de la tente aux baisées, alors c'est tout naturellement qu'elle finit au buffet. les brochettes et les dragées sont passées, trop hautes en calorie, c'est sur les grenades qu'elle se décide. bras tendu, au bout des orteils, son talon retombe sur le pied d'une pauvre âme (beanie). oh pardon! le regard remonte jusqu'au visage qu'elle reconnait ; difficile de l'oublier avec son adorable fléreur sur l'épaule. vous l'emmenez partout? le doigt pointe la créature alors qu'un sourire se glisse sur les lippes rosées.

❝ résumé hanui est aussi toute seule (snif), elle a hésité entre venir ou pas, mais elle a jugé que ce serait encore plus humiliant de pas être présente, donc la voici en déesse de la lune. elle finit au buffet, et écrase le pied de @kim hyunbin en essayant d'attraper un fruit, oopsie.

Mars Vermeer, Somi Hanaoka, Yokoi Himari, Sawano Akira, Ryuzashi Remi, Shirakawa Ujinori, Marlon Rookwood et Serena Varlese aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité





SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) C12cc2d8500349bb9359022d342828f3d5296407 SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) F566ead336bb6ec9efb595f72835d4da30c85e6c
Aphrodite [ Ἀφροδίτη / aphrodítē ] ancient greek goddess associated with love, lust, beauty, pleasure, passion and procreation
Aphrodite,
what men call vanity, i call divinity.
what men call lust, i call power.
i was born of the sea
and i shall show
no mercy.

APHRODITE, HONEY GENTRY
1:02 ━━━━●━━━━━━ 3:08
⇆ㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤ↻



❛ you ready honey ?; silhouette drapée de ses plus beaux atours, la jeune femme se tourne vers sa compagne de soirée. les orbes brillent, éclats d’étoiles — la voix est mielleuse teintée d’une once d’excitation. gamine survoltée, prête à embarqué sur une soirée, elle le sait, riche en émotions; les doigts s’affairent à tirer avec douceur le voile précieux au-dessus de sa tête. elle est prête, nina. n’a jamais été aussi prête de sa vie. bourgeonne au creux de son estomac, le simple plaisir d’assister de nouveau à une soirée organisée par l’école. précédents bals ratés pour certaines raisons, elle s’était décidée à la dernière minute. invitant alors la douce somi en tant que compagne de soirée. somi si belle dans cette parure de soirée. le sourire s’étire à nouveau et la demoiselle enfile alors, avec justesse, les talons assortis à la couleur de sa robe. curieuse, ou simplement admirative de l’image qu’elle ose renvoyée, la jeune femme se tourne de nouveau vers le miroir. ❛ should i go as a blond or with my natural color ? indécise sur ce qu’elle doit arborée en termes de couleurs, la jeune femme se mord doucement la lèvre inférieure —


les doigts s’accrochent à ceux de somi; tiennent avec justesse les pans de sa traîne. délicate attention de ne pas marcher dessus, la demoiselle s’avance alors vers les grandes marches montantes. ❛ i must say that it’s wonderful qu’elle murmure, le regard pétillant - admirative, rêveuse; le palpitant fou de ce genre de thème. ❛ thank you for coming with me, somi qu’elle ronronne, le sourire trop grand, les yeux lunaires. ❛ ready for some fun and some dramas ? le ricanement qui s’entend - gamine avide ce genre d’histoires.  

crédit : kass, mk



❝ résumé accompagnée de sa sublime cavalière @Somi Hanaoka, nina est entrain de montée les marches, admiratives du travail. toujours prête pour le drama dans ce genre de soirée.
Invité
Anonymous
Invité
OLYMPUS GALA,, february 14th
outfithephaestus, god of fire, metalworking, stone masonry, forges and the art of sculpture.

ils se tiennent à l'entrée, elle dans sa robe mirifique qui n'arrive, malgré tout, pas à voler la vedette à ses traits ravissants, lui dans sa veste de jean sombre assortie aux pantalons, les entrailles retournées par la nervosité. ils y sont presque, uniquement quelques marches à franchir. la main se serre et se desserre contre la sienne, à tenter de se décider sans y arriver. ça a quelque chose de triste, lui qui tente toujours de rassurer karma sur leur situation commune, à tenter d'élever son estime de lui... alors qu'il ne vaut pas mieux, à avoir peur de ce qu'on pourra dire, une fois qu'il aura montré son secret. mais ya la chaleur de sa main dans la sienne, et ses grands yeux noirs qui brillent d'amour. ça lui donne le courage nécessaire pour retirer la veste, laisse apparaître le t-shirt blanc ajusté au corps, et l'énorme bras métallique à sa droite. il a modifié l'illusion de sa prothèse, lui donne une apparence plus massive, métal découvert et lueurs rouges qui naissent pour rappeler les forges d'hephaestus. do i look fine? malgré l'air imposant, il reste fidèle à lui-même, se tourne vers sa dulcinée pour avoir (encore une fois) son approbation.

❝ résumé
aran arrive avec sa déesse @feyre yue. ils trainent dans les marches à l'entrée parce que monsieur est nerveux de montrer sa prothèse aussi ouvertement pour la première fois depuis qu'il a eu son accident snif. ils bloquent un peu le chemin, ngl.
Invité
Anonymous
Invité





SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) 6661372b62262791353cdd01da07ae4b9038d83f SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) 91945b72cd8550d966193b59918d5dd20ca2fe10
Apollo [ Ἀπόλλων / apóllôn ] god of oracles, healing, archery, music and arts, sunlight, knowledge, herds and flocks, and protection of the young
the fear of death was a powerful aphrodisiac

APOLLO ,, TIMEBELLE
1:01 ━━━━●━━━━━━ 2:59
⇆ㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤ↻





l’idée est presque déplaisante; les soupirs ne cessent de s’échapper de la barrière de ses lèvres. le tissu de cette toge coincé entre ses doigts fins. regard dépité sur le vêtement, s’arrache à la contemplation pour relire less mots inscrits sur cette note. invitation au bal de l’école - sentiment d’imposture naissant dans le coeur, à ne plus y être depuis quelques années, se voit mal y venir maintenant; mais, le nom est comme une chaîne autour du cou. le père l’invite, l’échine se courbe. encore et toujours; ne peut rien faire contre le nom. grognement à peine audible avant de relâcher la toge, passer une main dans ses mèches brunes avant de fermer les yeux, inspiration trop lourde sur les poumons suffocants. la mâchoire se serre; résigné.

les pas sont lourds; définitivement lourd. la tête est baissée, les épaules sont lourds et c’est le palpitant qui cogne trop fort contre sa cage, qu’il avance. avale les marches - seul. ne s’intéresse peu aux camarades s’extasiant; il n’a pas sa place en ces lieux et le kazama n’a de cesse de vouloir avancer plus vite, pour se trouver un coin loin des autres — mains agrippées aux pans de sa toge, la capuche couvrant la moitié de son visage; on peine à croire qu’il incarne l’image d’un apollon; caprice d’un père, incapable de voir que rien ne correspond à l’image de son fils si ce n’est, sûrement, celui qui amène la peste. lèvre inférieure coincée entre ses dents, il relève alors la tête une seconde; devine la silhouette de somi aux côtés d’une inconnu. la rancoeur bourgeonne, le visage se détourne et c’est le palpitant qui se contracte, douce est la colère qui s’immisce en ses sillons marbrés quand il aperçoit issei auprès de la demoiselle de l’autre fois; goût amer de s’être fait prendre pour un idiot, il ferme les yeux quelques secondes avant de tirer un peu plus sur la capuche.  

crédit : kass, mk



❝ résumé venu seul au bal, il a été invité par son père avant qu'il ne fasse sa rentré (privilège bonsoir) pourtant, il n'est pas forcément ravi d'être ici. remarque la présence de @somi hanaoka auprès de l'inconnu (@byeong nina ) puis remarque @okabe issei et monsieur n'est plus content du tout d'être là
Takano Keita
Takano Keita
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

OLYMPUS GALA,, february 14th
outfit + crownDionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure

Il s’était préparé avec Eisō, avait revêtu une tenue qu’il pensait approprié. Il n'avait d'abord pensé à aucun dieu en particulier, puis Dionysus lui était venu en tête. Vêtements blancs et or auxquels il avait ajouté une couronne de vignes et de raisins « Ready babe ? » demande-t-il, sourire amusé au visage, à son colocataire. Keita refuse de trop se regarder dans le miroir car il pourrait, à tout moment, changer d’avis, abandonner le gala où il a promis d’aller. « Let's go ! » lance-t-il en mettant une claque sur les fesses de son aîné, s’enfuyant aussitôt en éclatant de rire. Après une course effrénée entre les quatre murs de leurs chambres, il finit par se laisser attraper et assume la sentence. Il n’a pas le choix de toute façon, transplaner seul est trop dangereux pour lui. Il doit donc attendre qu’Eisō veuille bien l’emmener.

***

« C’était vraiment nécessaire toutes ces marches ? » demande-t-il, à bout de souffle, en se retenant au bras de son colocataire. Il lui faut quelques secondes pour reprendre son souffle et pouvoir pénétrer dignement sur le lieu du gala. Aussitôt, un petit fil rouge apparaît sur l’un de ses doigts et il le regarde d’un air surpris avant d’hausser les épaules, ne comprenant pas la signification de l’objet. « J’espère que ça veut dire qu’on a accès à l’open bar » ricane-t-il, se perdant déjà dans la foule sans vérifier si son aîné le suit ou non.

❝ résumé Keita arrive à la soirée avec  @Takahashi Eisō et se perd dans la foule en tentant d'atteindre le bar (il faut bien faire honneur au dieu qu'on représente)

Miura Osamu, Mars Vermeer, Kell Brekker, Yokoi Himari, Sawano Akira, Ryuzashi Remi, Shirakawa Ujinori et Isaac Rosewood aiment ce message

Shirakawa Ujinori
Shirakawa Ujinori
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_okessara ; cissi — he/himIRL : park sunghoon | asaAvatar, Crédits : 383Messages : 12RPs : 6472Gallions :
blizzard
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) BackRegularGrub-size_restricted
noneMulticomptes : 03.09.2001 - 20 ansNaissance & Âge : il/lui/himPronom(s) du personnage : #333399Couleur de dialogue : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants Occupation :
hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisésParticularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) ENM4ltEE_o
IRL : kessara ; cissi — he/him
Avatar, Crédits : park sunghoon | asa
Messages : 383
RPs : 12
Gallions : 6472
blizzard
SAINT VALENTIN ; ❝ gala (tc) BackRegularGrub-size_restricted
Multicomptes : none
Naissance & Âge : 03.09.2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : il/lui/him
Couleur de dialogue : #333399
Occupation : formation pour devenir auror
études imposées, de nouvelles chaines à ses pieds

molosse du gouvernement
le monstre tapi dans le noir, cauchemar des enfants
Particularité(s) : hensoku yuki-onna
maudit par la femme des neiges, et par l'avarice des grands de ce monde

~ snowy bulwark - résistance thermique

~ winter leech - vol d'énergie

godaï eau
l'art de déchaîner marées et glaciers, de façonner l'univers du bout de ses doigts

~ état & température - manipulation

~ état & température - création

~ état & température - température

~ état & température - influence

2 points non utilisés

OLYMPUS GALA,, february 14th
outfitmidas, roi de phrygie

Le sans amour forcé de se parader parmi ces âmes en peine, tourmentées par des désirs souvent, bien trop souvent, indécents. Pas que les corps manquaient, pour le réchauffer et le ramener à la vie, chaque nuit. Mais personne n'était en mesure de lui donner plus. Pas même lui. Son oiseau de paradis. Interdiction de la raison, pour le cœur, de s'en amouracher. Si le petit prince était là, ce soir, c'était seulement pour servir. Servir ses bourreaux. Les révoltés devenaient légion, s’immisçaient partout, et surtout parmi les étudiants. Observer, quand tous s'abandonneraient aux plaisirs de l'alcool... et de l'amour. Voilà sa mission. Sa seule raison de se pavaner, dans cet épouvantable accoutrement. Pas son choix. Rien n'était de son ressort. On lui avait demandé de jouer le jeu, d'inspirer décadence et folie par ses atours. Le mythe du Roi Midas comme une évidence. Celui qui du bout de ses doigts, transformait tout en or. Impossible de sentir l'épiderme des aimés. De vivre, décemment.  Une malédiction dont Ujinori était lui aussi affligé. Douce ironie, poésie. La veste était lourde, et donnait l'impression d'être de l'or liquide. Ses braies étaient de la même étoffe magique. Or sombre, comme sali par l'avarice. Avide d'or, ou de l'énergie des autres. Du pareil au même. Le petit prince était rayonnant, cliquetant. Attirait tous les regards. Comme tous les autres. Se fondaient dans la masse, par sa superbe.

Symbole de la candeur, de cette innocence transportée à l'âge adulte, au seuil de la salle principale. Himari. Victime éternelle du démon. De ce monstre bête et méchant, qui semblait n'apprécier rien d'autre que se ridiculiser à ses côtés. La personne idéale pour semer la discorde. Lui voler son jouet. Sourire courtois, offert à cette presque inconnue. Le regard amusé, sans qu'elle ne puisse saisir la teneur de son hilarité. - Vous êtes tout en beauté, Himari. Les formules de politesse envolées. Comme s'ils étaient intimes, quand ils ne se connaissaient pas. Aucun espoir pour Athéna de lui répondre. Déjà sa silhouette s'envolait vers le bar. Les graines étaient semées. Restaient à savoir s'il serait nécessaire de les arroser. S'il serait nécessaire de remettre à sa place la colère incarnée. Le bar comme refuge. Le point central de toute soirée. Là où il pourrait observer tout son soûl. Sirène déjà échouée, à ses côtés, quand pourtant la salle encore peinait à se remplir. Inconnue au faciès... parfaitement dans le thème. Le visage comme sculpté par les dieux. Ujinori ne s'imaginait pas l'aborder. Ni même lui jeter un regard de plus mais... Voilà qu'elle intimait d'elle-même la conversation. Le sourire revenait, plus étincelant que jamais. Offrant toute son attention, pour un temps, à Lior. - Midas, the phrygian king. And you must be... Helen, paramour of beauty. Even Aphrodite paled in comparison. Am I wrong ? I'm Ujinori, pleased to meet you.

❝ résumé ujinori est obligé de venir au bal pour surveiller les étudiants. dès son arrivé, il remarque la jolie @yokoi himari, "amie" de son Némésis de toujours (@sawano akira askip). un compliment plus tard, le petit prince se glisse jusqu'au bar où il fait la connaissance de @lior aarons.

Mars Vermeer et Ryuzashi Remi aiment ce message

Miura Osamu, Andrea Davis, Yokoi Himari et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
OLYMPUS GALA,, february 14th
outfit — nyx, goddess of the night.

la nuit l'enveloppe dans ses drapés, reine d'une nuit, déesse de la nuit miu de son obscurité ferait presque tache dans la voute des cieux. là où tout est beau, tout est si harmonieux en célébrant la beauté de l'amour, il y a la femme qui se contente d'un amour corporel, l'amour éphémère qui disparait lorsque les dernières minutes de la nuit s'écoulent. mais elle est là pour en rire de ces amoureux, de ces naïfs qui vivent de cette dépendance qui n'est faite que pour les rendre plus faible (ou pas). un verre à la main, elle se faufile dans la foule, croise plusieurs fois le regard de couples alors que son sourire à elle se fait de plus en plus espiègles. et si ces couples se brisaient. un seconde d'inattention et cogne dangereusement dans un corps qui lui paraitrait aussi sombre que le sien. (kaito) les pulpeuses carmines s'étirent délicieusement. dark attracts dark. don't you agree ? qu'elle fait miroir à la couleur de leur tenue. c'était si sombre dans cette atmosphère nacrée.

❝ résumé
miu arrive seule, prend un verre et fonce sans faire exprès dans @kazama kaito et lui échange quelques mots avec lui.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes