MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

haneul,, like stars on a cloudy night.

+6
Bak Inwoo
Andrea Davis
Takahashi Eiso
Ishida Minato
Wakatsuki Hikaru
Choi Haneul
10 participants
Milan Hagiwara
Milan Hagiwara
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Look-down-conan-graymanon — he/she/theyIRL : Conan Gray ; asa mv (ava)Avatar, Crédits : 707Messages : 2RPs : 4852Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
03.12.1999 ; 21yoNaissance & Âge : they/he/shePronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).Occupation :


métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).Particularité(s) :
— STAFF ❝ do you think of mine?
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Look-down-conan-gray
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Conan Gray ; asa mv (ava)
Messages : 707
RPs : 2
Gallions : 4852



˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 21yo
Pronom(s) du personnage : they/he/she
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).
Particularité(s) :

métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).

l'aes tout en bleu comme ça c'est pour faire fondre mon coeur si j'ai bien compris?? elle fait partie du ciel les pieds sur terre et ça se VOIT. en tout cas si elle fait partie du ciel, c'est bien pour créer des tempêtes parce que en lisant ta fiche j'avais parfois l'impression que l'orage grondait... je pense qu'elle relâche sa colère sur les autres parce qu'elle a du mal à comprendre toutes les horreurs que la vie lui a offert. son histoire m'a donné envie de battre du poing mais en même temps elle est si vicieuse... j'ai sûrement une idée de lien entre nous hehe.
bievenue bby :hearts:
Nishimura Kenzo
Nishimura Kenzo
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 83e94e59854b6662f6079192c229c88espuf, Léa — elle/she/herIRL : cameron lee phan (spuf)Avatar, Crédits : 367Messages : 3RPs : 6 512Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipseMulticomptes :
⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanésNaissance & Âge : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convientPronom(s) du personnage : burlywoodCouleur de dialogue :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.Occupation :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandonParticularité(s) :
⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉ Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 83e94e59854b6662f6079192c229c88e
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : cameron lee phan (spuf)
Messages : 367
RPs : 3
Gallions : 6 512
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombre
noé, le soleilash, l'éclipse
Naissance & Âge : ⌊18.08.98⌉ vingt-trois années en pétales fanés
Pronom(s) du personnage : ⌊ il/he ⌉ pour l'évidence, mais ne s'offusquera pas devant l'usage d'un pronom féminin ou neutre, tout lui convient
Couleur de dialogue : burlywood
Occupation :
⌊ tatoueur - inkabyss
entiché de l'art traditionnel d'embellir les corps, encrer la peau d'arts aussi éphémères qu'éternels, d'abord en free-lance aujourd'hui en permanence, il est devenu un nom dans le monde de l'ancrage, une réputation qui se murmure aux oreilles sous de bonnes auspices

⌊ circassien - l'autre monde
sous les voiles du bateau-volant, il est Shirayuri, devient d'or sous les regards du public aux cœurs battant uniquement pour lui, bercé de l'illusion de fasciner le temps d'une danse mêlant mystique, éclats de foudre et jeux d'or.
Particularité(s) :
⌊ hensoku - pixiu
sang d'or
faux dragon légendaire des mythes chinois, affamé d'or et porteur de bonheur comme de malheur là où il passe. Kenzo incapable de survivre sans or en contact permanent avec sa peau, lui qui peut à sa guise manipuler le précieux métal, ne peut le créer, seulement le contrôler et le remanier comme il l'entend.
omikuji
possède également une présence apaisante et la capacité moins affirmée de bénir ceux que son cœur adore. De maudire ceux qu'il jugera indigne de sa bonté.

⌊ godaï - foudre
héritage d'un père, lui aussi fils de la foudre. sous la protection du kitsune, il a appris à manier l'élément tempête. Maîtrise balbutiements, depuis qu'il a quitté Mahoutokoro le don reste en suspend, à l'abandon

Relations : ⌊ kohei ⌉
⌊ assem⌉
⌊ nanashi ⌉
⌊ akira ⌉
⌊ ava ⌉
⌊ olympe ⌉
⌊ inwoo ⌉
⌊ nima ⌉
⌊ serena ⌉
Ce perso fort intéressant que tu nous offres là :pls: Demiguise, j'aime tellement :omg: Cet aes qui fout au sol tellement c'est au poil mais help :larmes: On aime la plume et la qualité, ça promet tellement pour la suite que ça donne hâte de la voir en jeu, cette jolie petite :gadget:
Bienvenue tout plein :hug:
Choi Haneul
Choi Haneul
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.


@Andrea Davis merciiii !! j'ai hâte de découvrir ton perso aussi :pls:
@Okabe Issei j'ai pas vu grand monde pour demiguise, j'ai sauté dessus !! :hehe:
@Bak Inwoo cette actrice est incroyable, merci pour l'accueil !!:keur:
@Kou Namae ahhhhhh! c'est adorable et tellement rassurant de savoir que le perso est intriguant :cc:
@Milan Hagiwara j'aime beaucoup trop le bleu. tu as juste tout compris je pleure, c'est exactement ça ! btw si tu as besoin d'une antagoniste, haneul est parfaite pour ça. merci pour l'accueil !! :coeur:
@Nishimura Kenzo coucouuu !! j'ai mis tout mon âme pour la rendre intéressante haha. j'ai tellement hâte de finir cette fiche pour être validé aussi. cette jolie petite tête est prête à jouer des mauvais tours. merci tout pleinnnn :oue:

Andrea Davis et Milan Hagiwara aiment ce message

Vinit Mavichak
Vinit Mavichak
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400moonset — she/herIRL : dylan wang ♡ marinAvatar, Crédits : 192Messages : 0RPs : 512Gallions :
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
31.07.1998 / 23yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #80a899Couleur de dialogue : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.Occupation :
points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:
Particularité(s) :

assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since foreverRelations :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : dylan wang ♡ marin
Messages : 192
RPs : 0
Gallions : 512

haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 31.07.1998 / 23yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #80a899
Occupation : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
Particularité(s) : points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:


Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
Plume à Papote :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1

SALUTATION ANCIENNE MATELOTE :hihi:
sungkyung si belle, tu fais un trop bon choix!!!
bienvenue sur mk avec ce personnage super intéressant :hearts:

Choi Haneul aime ce message

Choi Haneul
Choi Haneul
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.


yooo capt'ain !
hâte de voir ça donne quoi inrp et croiser le chemin de vinit :sad:
Ishida Minato
Ishida Minato
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.Naissance & Âge : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.Pronom(s) du personnage : #b93934Couleur de dialogue :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
Occupation :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) :
uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
Messages : 375
RPs : 1
Gallions : 2663


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.

Particularité(s) :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)

Relations : uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
mais quel perso incroyable ? elle a l'air si badass et en même temps le côté fouteuse de merde est incroyable (l'anecdote sur le trio de mecs je suis au sooool minato serait capable)
son background est super intéressant eske elle va aller menacer son père stp dis oui...
et pour le hensoku... atlas guette... on a besoin de gens dans nos rangs de futur rebelles.... hésite pas.......

LA FIN DE LA FICHE ????????????
:drama: :drama: :drama: :drama:
pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

haneul,, like stars on a cloudy night. - Page 2 M4ycA0Vl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes