EXPLICATIONS
quoi lekimodameshi est une tradition kasaï qui fait son apparition cette année encore une fois. constitué des mots kimo (肝) qui désigne le foie (( au Japon, le foie est associé au courage )), ainsi que de dameshi (試し) désignant un test, il s'agit d'untest de courage . chaque année le lieu ainsi que les épreuves changent, mais l'activité permet aux kasaï de se rapprocher et de partager un moment, mais surtout, de vivre des aventures qui serviront à taquiner pour le reste de l'année (( et peut-être plus longtemps encore )).quand hors jeu , l'événement durera jusqu'à la maj d'août !inrp , l'événement se déroule le 9 juillet - de l'après-midi à la nuit, le 9 étant un chiffre relié au feu dans la numérologie.qui tous les kasaï sont invités, de même que lesanciens . les épreuves changent à chaque année et sont gardées dans le plus grand des secrets
si vous êtes un retardataire, que vous venez tout juste d'être validé, ou autres raisons, il suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite pour être ajouté !
- Code:
<blockquote><bg1>prénom nom</bg1> écrire ici.
<bg2>particularité</bg2> écrire ici.</blockquote>où cette année, les kasaï devront affronter ce qui ressemble à uneforêt, hantée par de nombreux yokaï et autres créatures. au loin, sur le sommet d’une montagne, se trouve un trèsvieux sanctuaire shinto abandonné . c’est ici qu’il faut se rendre si vous souhaitez sortir ou bien rester. la nature ayant repris ses droits, il faudra savoir la dompter pour arriver au lieu dit.comment les kasaï ont été séparés en plusieurs équipes, chacune ayant un sujet rp (listés plus bas). votre équipe a jusqu'à la fin de la soirée du 9 juillet pour se rendre jusqu'au temple et prier le maneki-neko de vous emmener à la célébration.
pour s'y rendre, vous devrez affronterquatre épreuves par équipe (et chaque membre de l'équipe doit répondre au moinsune fois avant de pouvoir demander la prochaine épreuve // sauf en cas particulier ). afin de savoir si votre équipe réussi ou échoue, il faudra lancer le désuccès / échec (un seul dé réussi et par équipe est suffisant pour passer l’épreuve suivante). si à la fin de l’event, l’équipe n’a pas réussi à trouver le maneki-neko, ils manquent le temps pour leur portoloin et sont coincés dans la forêt pour la nuit, ils pourront rejoindre Mahoutokoro quand le soleil se lèvera pour une nouvelle journée de cours. (miskin)
pour chaque épreuve réussie, on vous demandera de venir poster à la suite de ce sujet pourdemander une nouvelle épreuve avec le code suivant (n'éditez pas votre message car il changera le numéro random ).
- Code:
<plan_2><bb1>équipe:</bb1> lien du rp</plan_2>
<plan_2><bb1>prochaine épreuve</bb1></plan_2>
[rand]0,20[/rand]
FONCTIONNEMENT HORS RP
Oui l'événement est plein d’informations, mais tout va être très simple à comprendre grâce à ma super explication : on va vous tirer au sort dans une équipe. Ensuite pour faire la première étape l’un de votre équipe devra venir demander son épreuve grâce au code ci-dessous. ça sera à vous de vous organiser, selon vos particularités et selon votre groupe, afin de réussir au mieux vos épreuves. Par exemple, si un godai feu et une vélane se battent contre un poulet cracheur de feu, le membre godai feu pourra retirer une nouvelle fois le dé en double postant. S’il perd de nouveau, ça sera alors au suivant et vous devrez attendre comme pour une étape normale. Chaque particularité ne peut-être utilisée qu’une seule fois durant toute la durée de l’event.
Pour pouvoir avancer à l’étape suivante il vous faudraune réponse de chaque joueur minimum , ainsi que1 dé réussi par équipe .Si vous avez réussi votre coup dès le premier dé , les 2 autres membres devront écrire et réagir sans tirer de dé. Si jamais l’un de vous ne peut pas répondre, on vous laisse 4 jours de délai. Après quoi, si vous souhaitez passer à l’épreuve suivante vous pourrez venir demander une nouvelle épreuve.Notez bien que cet event est aussi créé pour faire des interactions inrp donc si par exemple vous avez réussi mais que vous voulez blablater pendant 5 ou 6 réponses sans demander votre nouvelle épreuve vous pouvez.Pour pimenter votre jeu n’hésitez pas à inventer des répercussions selon si le dé est un échec ou une réussite.