MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POOL PARTY (tc)

+5
Andrea Davis
Takano Keita
JP Jones
Nam Geonu
Somi Hanaoka
9 participants
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

POOL PARTY (tc) A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

POOL PARTY (tc) A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad



POOL PARTY FEAT EVERYBODY


L’euphorie de la victoire était encore là mais pas seulement. C’était aussi la fin d’un tournois sur lesquels tous les joueurs avaient concentré leurs efforts durant un long mois. Et à cela s’ajoutait la fin des cours, le début des vacances estivales. Ils avaient donc toutes les raisons du monde pour se rassembler ce soir. L’idée avait germé au fil des discussions, entre les propositions de rendez-vous dans divers bars, dans un dortoir ou dehors sous la lune presque pleine. « Sinon… Y a la salle de bain des préfets. » Un silence avait accueilli la suggestion d’Andrea puis tous les regards s’étaient tournés vers Amai en attendant son approbation.

Voila comment une heure et demi plus tard et des dizaines de sms groupés envoyés, Somi se retrouvait devant la porte du saint-graal des préfets. « Allez, vas-y ! » Elle fait un pas de côté pour laisser passer Andrea afin qu’il leur ouvre l’accès et repasse devant lui pour s’engouffrer en première dans la pièce. « Wow, c’est génial ici. J’aurais dû me présenter aux élections. » Elle fait le tour de la cavité et lève sa baguette pour enclencher tous les robinets de l’immense bassin puis s’amuse à ouvrir les flacons disponibles. Elle commente l'odeur des huiles et renverse le contenu des flasques qui forment une mousse colorée qui gonfle encore et encore sans que ça ne l’inquiète. Des gens déposent déjà des boissons dans un coin pendant que d’autres se chargent de lancer les premières playlists de musiques. Tout va vite malgré leur organisation chaotique et en quelques minutes la fête est officiellement lancée.

POOL PARTY DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS – Après cette finale du Wizard Bowl il est temps de faire la fête ! Tout le monde est invité car ce n’est pas que la victoire de THD qui est fêtée vu que c’est aussi la fin des cours le 31 juillet et que c’est donc le moment de décompresser ! La salle de bain des préfets est prête à être inondée et ambiancée. Et si sanctions il y a : on met tout sur dd, bien sûr. #trahison

Ps : Mettez en évidence les pseudo des personnages que vous mentionnés et, si possible, résumez votre rp à la fin de vos posts. On privilégie les rps courts mais il y a 0 limite imposée so... HAVE FUN !  :keur:

Andrea Davis, Nam Geonu et Mazra White aiment ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


pool party (wizard bowl + end of semester)


Ils n'avaient pas gagné mais n'avaient pas perdu non plus. Les Komodo Dragons revenaient de loin et cette deuxième position avait eu le don de gonfler le coeur de Geonu. Il était fier de son équipe et du chemin qu'ils avaient parcouru, ensemble, ces trois dernières années. Aussi lorsque les larmes avaient coulé sur les joues d'Andrea, il n'avait pu s'empêcher de venir le féliciter d'une grande tape dans le dos. J'espère tu me snoberas pas quand tu seras aux championnats du monde, vieux gars va.

Il se sentait heureux. Les hurlements du public avaient enfin semblé l'atteindre et il s'était joint à la célébration. Lorsque les coupes avaient été remises, Geonu avait senti tous les problèmes des mois précédents disparaitre derrière lui. Prenant Jack sous le bras pour une photo de groupe, il avait lâché son plus grand sourire aux côtés de Seeley et Raffaele. On pouvait voir Goro derrière ainsi que tout le reste des Komodo Dragons. Ils avaient pris plusieurs clichés, dont un avec l'équipe dans son ensemble. Luis n'avait pas été oublié, l'émotion étant bien présente : il s'agissait après tout de la deuxième place, bordel.

Lorsqu'il avait été invité pour une soirée double entre la célébration de la fin de la wizard bowl et celle de la fin du semestre, son sang n'avait fait qu'un tour. Il se sentait d'humeur fêtarde. Envoyant un texto à Ingrid pour la chauffer à venir, même s'il savait que Somi et Sofia l'avaient probablement déjà mise au courant. Il avait aussi textoté Douce avant de se taper un fou rire sur leur dernière collaboration. La merch d'été était sortie et ils avaient fait un photoshoot commun pour les maillots de bain. Pari pris, il avait enfilé son short denki qui pétait d'un beau jaune. Ce dernier étant magique, il était censé changer de motif et de couleur en touchant l'eau. Ajoutant une chemise ouverte, il avait ouvert la porte de sa chambre pour aller comment JP s'en sortait.

Lorsqu'il était arrivé aux côtés de JP et quelques autres membres de son équipe, il avait adressé un geste de main à Somi et Andrea. Se rapprochant d'eux il leur avait tendu ses deux mains dans l'attente d'un high five : « Encore félicitations, les bgs ! » Leur demandant s'il pouvait les aider, étant encore tôt, il avait bougé deux trois trucs avant de reprendre « Alors ça fait quoi d'entrer dans l'histoire ? » Bien trop solaire malgré sa défaite, ses yeux ne mentaient pas : il était sincère. Après deux mois passés à se concentrer sur cette fichue coupe, à enchainer les qualifications et les entrainements, il était juste heureux de pouvoir vivre aux côtés de ses amis l'aboutissement global de tous leurs efforts.

Geonu est de super méga bonne humeur, il vit sa meilleure vie, est content du classement de son équipe et content pour ses potes. Il se ramène avec @jp jones & quelques membres de son équipe (@jack schaeffer & probs @goro seki) & va taper la discut à @somi hanaoka et @andrea davis pck il est là de bonne heure (et pour un long moment). il porte accessoirement un short de bain tout droit sorti de la nouvelle collection de la merch denki donc go by it lINK IN BIO- okjepars

Andrea Davis et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité


pool party

@hangul-packs

Pianotements frénétiques, le téléphone vibre et Pandore ne lève pas la tête, concentrée sur les messages qui défilent, sans s’arrêter, parce que Nuri n’a pas compris qu’elle pouvait faire une phrase complète en un seul sms et envoie des onomatopées toutes les cinq secondes. Il est presque l’heure et Pandore attend jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur sa meilleure amie, dans une robe courte qui la met en valeur. D’un air amusé, elle porte une main à sa bouche ouverte, feint la surprise, "heureusement que c’est une salle de bains, sinon ça va se voir, que tout le monde bave en te regardant", lui adresse un clin d’œil, attrape une bouteille de vin, accompagne son geste d’une affirmation qui n’attend pas forcément de réponse, "j’ai pris du vin pour le chemin, on a loupé l’heure de l’apéro", ferme la porte derrière elles et les voilà parties.
Il n’y a pas grand-monde encore quand elles arrivent, quelques étudiants dans et hors de l’eau, la musique qui installe une ambiance de fin de semestre, Pandore qui salue quelques têtes connues avant de s’approcher de la table des boissons, la main tendue vers la table et les yeux penchés vers Nuri. "Qu’est-ce qui ferait plaisir à une aussi belle-gosse que toi ?" Elle aperçoit Andrea de loin, bien entouré, l’esprit qui laisse les félicitations à plus tard mais un sourire qui se dessine instinctivement sur le visage, signe de sa fierté, trop heureuse qu’il réussisse. Leurs verres à la main, elle sirote quelques gorgées avant de s’intéresser au bassin rempli de mousse, la main qui se tend pour toucher l’eau tout en admirant les cascades. "Vous vous mettez bien quand même, je tâcherai d’y penser aux prochaines élections."

Pandore débarque avec @Nuri Tolkien, se dirige vers le coin des boissons et leur sert un verre ; elle observe @Andrea Davis de loin, mais puisqu'il est entouré et occupé elle préfère attendre pour aller le féliciter, alors elle reste avec Nuri et se rapproche du bassin, tend la main pour toucher la mousse. (outfit, une chemise blanche oversized et ce maillot)
Invité
Anonymous
Invité


pool party

@hangul-packs

invitation sous couvert d’ordre, pandore qui la traine encore une fois à une soirée. et dire qu’elle avait pensé réduire sa consommation d’alcool, voilà que ses plans sont contrecarrés par la blonde, pour la énième fois (et quand il ne s’agit pas d’elle, c’est une embuscade de ses frères et sœurs). les doigts pianotent sur le téléphone alors qu’elle finit de se préparer, enfile une chemise au motif coloré appartenant à mal parce qu’elle n’a rien qui n’est pas noir. elle ouvre la porte sur l’amie impatiente. oh shut up. lancé sur le ton de la moquerie alors que son épaule vient la heurter pour qu’elles se mettent en chemin. est-ce que tu pourrais être un peu moins française ? le vin me file des maux de crâne. mais évidemment, ce n’est pas ce qui l’empêchera de l’aider à la finir.

elles sont tôt, trop tôt au goût de la kasaï, mais au moins, ça leur laisse plus de choix sur les verres. la belle-gosse prendra la même chose que toi. et le regard glisse sur l’entourage, à la recherche de visages connus. y’a andrea un peu plus loin, à vivre sa meilleure vie de golden boy ayant attrapé le golden snitch, et elle se dit qu’il a mérité son heure de gloire, pour cette fois, ravale ses commentaires peu élogieux. à ses côtés keita et sa copine, et sans doute est-il un peu trop tôt pour lui faire honte, alors elle reporte ça à plus tard. les autres visages sont connus, mais pas assez pour aller les retrouver, alors elle reporte son attention sur la blonde à ses côtés.

mets-toi à l’aise, fais le tour du proprio. et le ton est moqueur, amusé même, laisse présager la suite. mais nuri ne laisse pas l’occasion à la blonde de se dérober que la main atterri sur le fessier et qu’elle pousse le corps dans le bassin de nuage avec un rire résonnant. how you liking it ? les lippes trempent dans le verre, un sourire espiègle à peine dissimulé.


nuri est avec @pandore debussy, elles picolent dans leur coin en regardant la populace. et nuri la pousse à l'eau.
Invité
Anonymous
Invité
La défaite était dans un rire gras ; il la pissait comme on pisse du sang, un crachat insolent. Une vanité qu’il foulait à grandes enjambées dans sa fierté mal aimée. Il perfectionnait son allure dans un soudain élan d’assiduité, le col tiré sur son cou dénudé, comme s’il s’apprêtait à rejoindre le ring. Il allait à la guerre, Goro, comme en campagne, comme dans un grand bain. Ficelle nouée autour du large peignoir gris qui recouvrait ses attributs, soldat de la nuit, sportif émérite. Ridiculement associé à une paire de chaussures vernies noires, au charme intemporel, et cruellement burlesque avec cet ensemble de linge hôtelier. Alors, il débarquait droit dans ses bottes, Goro, va-nu-pied impertinent et insoucieux de son image de marque : le looser, le perdant. Il passa la porte à la suite de Geonu, les paumes écartées pour accueillir la victoire manquée dans ses bras grands ouverts. Le succès avait une figure cocasse, niché dans les yeux d’Andrea qui portait la couronne du roi. « Sale petit attrapeur de merde. La seule histoire dans laquelle il rentre c'est celle de ses brochettes yakitori. » Il était le compère de la mauvaise histoire, un rire faux et entretenu dans sa bouche folâtre. Pas d’high five pour le dégénéré des Komodo qui, posté aux côtés de son capitaine, préfère les mouvements d’ondulation qui lui rappellent la houle de ses relations. « Tu veux voir ce qu’il y a sous mon peignoir Somi ? » Pas de gêne possible, à son arcade sourcilière qui frétille, on sait toute la stupidité qui lui fend son sourire de canaille. Son intérêt vraiment était réservé à une autre. Et d’un regard qui ne se donnait l’air de rien, comme il jugeait l’atmosphère de la soirée infortunée, ses yeux fouillaient toutes les silhouettes un tant soit peu dénudées à la recherche des mille et une courbes d'Ingrid Coleman. « Où sont passées les cheer ? Une soirée où se foutre publiquement à poil en dehors des matchs tout en dandinant de l’arrière-train : une occasion ! » Naturellement, il se comptait volontiers dans le lot. Frappant lentement dans ses mains, le buste courbé, il entama soudain quelques pas de claquettes qu’il fit raisonner dans la salle de bain devant la première personne dont il croisa le regard. C'était lui l'allumé en peignoir.

Spoiler:
JP Jones
JP Jones
POOL PARTY (tc) 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
POOL PARTY (tc) 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

Les fins de semestre sont toujours très préoccupantes pour JP. Le soir du 31 juillet est un jour attendu et redouté pour le monstre de la nuit. Au planning : la pool party, la soirée au QG puis celle au bar à Nagao et encore d’autres fêtes plus intimes auxquelles il a été invité à la hâte. Mais d’abord, la douche. Lorsqu’il aperçoit Geonu au pied de leur chambre, il félicite son camarade pour son jeu. Mots lancés rapidement sans réel sentiment car le besoin de propreté occupe toutes ses pensées. Il se désinfecte de cette odeur de déchet forcée par les TIG qu’il effectue depuis un mois (et encore un mois à faire) puis rejoint le denki et sa troupe jusqu’à la salle de bain des préfets dont il a l’accès.

A l’entrée, il salue quelques têtes qu’il dépasse, tcheck et sourit à d’autres puis replonge les mains dans les poches. Tire la gueule quand le masque s’efface. Partyboy habitué de ces événements, l’euphorie qui coule dans l’eau et les verres satisfait pleinement ses envies de relâchement. Relâcher la pression d’un semestre et d’un tournoi à la conclusion désastreuse. Ses potes le délaissent pour les THD ; lui reste distant. Hausse les épaules et quitte cette réunion étrange après des salutations cordiales. Il n’y aucune rancune dans son cœur mais pardonnez-le, les TIG ne se sont pas gagnés tout seul.

Il trace sa route, se dirigeant vers les boissons. Rien ne détend autant qu’une binouse au bord des doigts. Il frôle le bassin et au même moment, Pandore tombe à l’eau. Quelques gouttes touchent sa peau lisse, fraîchement séchée et crémée. Sous le ricanement de Nuri, il leur jette un regard noir. Sa relation étrange avec les deux jeunes filles le pousse à râler : « Surtout, ne me laissez pas vous déranger hein. » et il attrape une bouteille de quelque-chose (ça n’a jamais d’importance) qu’il verse abondamment dans un gobelet qu’il gardera pour le reste de la soirée. Car Jojo aime garder la tête froide et prétendre qu’il s’oublie la nuit.
Spoiler:

Andrea Davis et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
la défaite est décevante, alors que tout avait si bien commencé. mais c’était le jeu, et il ne servait à rien de s’apitoyer sur leurs sorts. tous l’avaient bien compris car à peine les vestiaires rejoints, l’invitation était lancée. la main se glisse dans celle de lou alors qu’elle sourit la poupée, lui montre son écran pour partager le plan de la soirée. et elle compte sur lui, sur ses dons pour apaiser son cœur amer. dernière année, dernière occasion de gagner, dernière occasion de jouer… toutes envolées aussi rapidement, aussi simplement. l’an prochain, elle ne sera plus là ange, arrachée des murs protecteurs de l’école pour être lancée dans la vraie vie. soupire qui s’échappe d’entre les lippes, et l’amoureux qui l’emmène quelque part pour se changer les idées, fait vibrer son palpitant pour en oublier les regrets.

et malgré tout, ils arrivent tôt à la soirée. les prunelles cherchent les têtes connues, et c’est vers le regroupement de joueurs qu’elle entraine son petit ami. « hola capit… » et le surnom lancé à geonu est assassiné sur les lippes quand le bouffon goro apparaît. pas de claquettes, peignoir gris et chaussures ridicules, zappé comme le roi des clowns. « ah fuck, même si je me crève les yeux je pourrai pas l’effacer de mes souvenirs. » moquerie qu’elle se permet envers celui qui a pris sa place, mais ce n’est pas assez pour l’arrêter, gamine qui reprend son chemin, l’abandonne à sa prochaine victime. le poing heurte avec force le bras de son capitán dans une salutation violente qui prouve leur amitié, et les prunelles se séparent du denki pour regarder les deux thd (somi et andrea). « félicitations, c’était un bon match. »

Spoiler:
Takano Keita
Takano Keita
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

POOL PARTY (tc) JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

POOL PARTY (tc) JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

L'ambiance victorieuse règne sur Mahoutokoro. Elle vient de la finale du tournoi pour certain et de la fin des classes pour d'autres. Keita, lui, se sent d'humeur à fêter les deux. La déception de sa propre défaite est désormais enfouie sous une joie sincère pour les champions de cette année.

S'extirper des gradins n'est pas une mince affaire, la foule se presse sur les escaliers puis à l'entrée dans l'espoir d'apercevoir les équipes finalistes. Keita, lui, quitte sa famille et Tata Gin qu'il a traîné sans vergogne pour rejoindre les dortoirs. Il aurait aimé rejoindre Somi, Andrea et Reiko sans attendre mais il se doute que pour eux, c'est l'heure de gloire. Il aurait pu rester un peu plus longtemps pour célébrer avec eux mais la foule le tenait hors de portée alors il a préféré aller se préparer pour la soirée mousse prévue le soir même.

À l'heure donnée, il se dirige vers la salle de bain des préfets mais fait avant un détour vers la chambre de Rose pour la convaincre de l'accompagner. Cela lui coûte un tee-shirt et de très longues minutes de négociation mais il finit par y parvenir. Ils arrivent à la soirée un peu en retard, une demi-heure à peine et immédiatement Keita pose sa main dans le dos de sa soeur pour la guider vers ses amis. « Mais ce serait pas les champions de l’année ?! » lance-t-il en saluant Andrea d’un check dont ils ont le secret. Lâchant finalement Rose, il fait le tour du bassin pour rejoindre Somi dont il embrasse les lèvres avant de tapoter sa tête dans un geste affectueux. « Congratulations Pumpkin. » ajoute-t-il en la serrant brièvement contre lui.

Après ses salutations plus personnelles, il salue le reste de ses amis, Geonu, JP ainsi que Nuri déjà accrochée à un verre alcoolisé. Il ne tarde pas à imiter cette dernière, visant un premier verre d’une traite pour se mettre dans l’ambiance avant d’en saisir un second qu’il gardera plus longtemps. Sans plus attendre, il met à profit son maillot d’un noir de jais et descend dans le bassin le plus proche de ses amis, laissant ses claquettes ornées de ses initiales sur le côté. D’un coup, alors qu’il avait l’air plutôt tranquille, il se met à arroser ceux qui l’entourent dans l’espoir que l’ambiance monte plus encore. « HAPPY HOLIDAYS !! » crie-t-il pour accompagner son ouvrage.

Spoiler:

Nam Geonu aime ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
POOL PARTY (tc) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


POOL PARTY (tc) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
POOL PARTY (tc) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

POOL PARTY (tc) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


POOL PARTY (tc) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : POOL PARTY (tc) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Oh que oui il avait pleuré. Pleuré d’émotion bien évidemment. Il avait mis un certain temps à réaliser que oui, ils avaient gagnés. Puis tout s’était déroulé très vite, la pinâta-cognard, les salutations de l’équipe, encore les pleurs, puis les supporters,  puis Mazra, puis les parents, et les photos, et les rdv avec la mère de Evie. Et puis re les photos, les quelques autographes signés, là aussi. Comme-ci soudainement, tout le monde voulait avoir quelque chose à voir avec l’Anglais. Heure de gloire qu’il avait apprécié 30 minutes avant d’entamer une redescente aux enfers en se rappelant qu’il avait prévu une pool party le soir même. Est-ce que les gens allaient venir ? Oui non peut-être. Il s’en fichait, il ne voulait qu’une chose, plonger dans son bain, coupe de vin dans une main, coupe de la victoire de l’autre, et se reposer jusqu’à ce que sommeil s’en suive.

Tout est rapidement préparé à coup de baguettes. Les eaux montent et moussent. Une couleur légèrement scintillante prend alors possession du bassin dans lequel certains sont déjà entrés. Les invités continent d’arriver. Andrea les accueille à coup de remerciements et autres formalités. Il hausse les épaules à la question de Geonu et part faire ses affaires, la question du batteur continuant tout de même de trotter dans la tête. Il adresse un check à son ami Keita, remercie tous ceux qui le félicitent. Il salue au passage  JP et n’oublie certainement pas de répondre à Goro. S’approchant de ce dernier il fait semblant de le renifler un peu partout. « Quelle est donc cette odeur que je sens ? Ah oui l’odeur du seum » lance-t-il avant de lui donner une petite tape dans le dos. «Allez va boire ça nous fera du bien» Oui. Ce soir le kasai est en feu.


La potion atténuant les cicatrices allait prendre en effet dans quelques minutes. S’il n’était pas à l’aise avec l’aspect de son corps en temps normal, il ferait bien un effort ce soir.  Après tout, il avait avalé un ou deux anxiolytiques sorciers avant de venir. Dès qu’ils auront fait effet il n’y aura plus besoin de paniquer.

S’occupant principalement de remplir les coupes de chacun avec du champagne  à coup de baguettes, il sort lors la coupe en or de la victoire, bien plus grosse et large que les autres et s’amuse à la remplir elle aussi de champagne « ça c’est pour Somi et moi » petit clin d’œil adressé à la blonde.

Il prend de l’élan et glisse à l’aide de ses claquettes sur le bord du bassin, jusqu’à l’endroit où se trouve Keita. Sans plus attendre, Il retire ses claquettes et ses chaussettes pour grimper sans pression sur les épaules de son pote.  Une fois dans le bain il déplace l’énorme coupe qui lévitait alors dans les airs et se fait un plaisir d’y boire dedans  « C’est comme ça qu’on rentre dans l’histoire Geonu ! » Petit clin d’œil à son pote denki avant de passer la coupe à Keita pour qu’il y trempe ses lèvres si l’envie lui dit.  « Tiens vas-y Keita, tu sens ce doux goût de victoire ?»  Oh que oui il va finir noyé bien vite. Il le sait. Mazra serait là pour le sauver right ? «Ange ! Cachez donc ces boobs que je ne saurai voir ! Le monstre du Lock Seki va remonter à la surface bien trop vite sinon»  Petit clin d’œil adressé à la jeune femme pour lui faire comprendre que sa petite robe ne cachait pas grand-chose. Elle avait toutefois intérêt à venir faire trempette dans l’eau avec les autres rapidement. Sinon , il s’en chargerait.

Ah qu’il était bien ici. Des potes, de la mousse, de l’eau, de la musique, manquait plus qu’une clope, et sa meuf. Et une revanche sur Nuri aussi.

resumé:


liste de défis à faire si vous voulez, à jouer avec le dé reussi/echec a écrit: - 20 gallions à celui qui embrasse une autre personne dans l’eau (keita et somi ça compte pas)
- 20 gallions à celui qui retire le maillot de bain de l’autre
- 20 gallions à celui qui finit beaucoup trop bourré
- 20 gallions au kasai qui réchauffe l’eau
- 20 gallions en lançant un sort à une autre personne.  

@Keita Tolkien @Somi Hanaoka @Goro Seki @Nuri Tolkien @Jp Jones@Geonu Nam @Pandore Debussy

Nam Geonu aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
« Kampaï ! » Et sa flûte tinta contre celle de kimi, tandis que de l’autre main elle tenait haut son appareil.  Sourire crispé de miss pour Bora avant de déclencher le flash d’un click. « Pour ton insta. N’oublie pas de sourire quand tu parles aux gens. » Petite moquerie d’un rien, affectueuse dans la bouche de la blonde. Quoiqu’elle ne connaissait que trop bien le côté sauvage de la brune, et les mots parfois crachés de trop. L’opération socialisation était lancée. Les bulles de champagne pétillaient dans ses yeux, bien plus que celles en mousse.

« Bon, tu vois, la blonde presque aussi jolie que moi, c’est Somi. Elle est adorable. Et surtout, elle a un bon coup de batte. Le genre qui t’envoie au tapis avec une bouille tellement mignonne que tu ne peux pas lui en vouloir. Essaye de faire comme elle, d’accord ? Oh my merlin ! Regarde Dd-kun ! Sur les épaules de Keita ! Tu sais que j'ai vu ses fesses une fois ? Et, oh, tiens, c’est Geonu… GEONU COUCOU ! Tu crois qu’il m’a vu ? » Sa main s’agita, au cas-où, avant de redescendre mollement. Ses yeux surpris venaient de croiser le chemin d’un autre spécimen. Elle chuchota à l’oreille de sa kouhai. « Oh non, regarde ce que fais ta drogue, trop drôle. Tu crois qu’il est tout nu sous son peignoir ? Pitié, ne vas pas vérifier. »

Puis soudain, elle se tue. Une apparition divine avait jailli dans son champ de vision et venait d’éclipser tous ses semblables. Il y avait de l’or dans ses yeux. « Je dois aller saluer mon sempai. » La fierté s’était mélangée à son sens du devoir, moindre certainement en comparaison de l’admiration incommensurable qui faisait trembler jusqu’à sa voix. Et elle s’éloigna en quelques enjambées, beaucoup trop rapide : elle s’était évaporée.

Sa flûte frappa gentiment le gobelet en plastique, tandis que son buste se penchait légèrement devant son visage. « Cette bouteille, c’est pour boire tout seul ? » Elle ne pensait pas qu’il viendrait, mais remercia intérieurement son sens de la coquetterie qui lui avait fait choisir sa petite combinaison de bain rose, celle qui soulignait agréablement le décolleté de sa poitrine. Du C, pour JP-Sempai. « Dis, tu me prends sur tes épaules moi aussi ? » Un petit sourire narquois redessina ses courbes, comme elle trépignait d'impatience de voir la tronche qu'il lui tirerait à cette proposition qui, elle était sûre, ne manquerait pas de lui déplaire.

Spoiler:
Takano Rose
Takano Rose
POOL PARTY (tc) 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) NjRh1GZN_o


pool party (wizard bowl + end of semester)


Les pieds traînent dans ses claquettes, accolés à ceux de keita (parce que là où se trouve un keita, se cache forcément une rose pas loin). la gamine n'a pas envie d'être là et c'est écrit sur son visage qui fuit chaque regard pouvant se poser sur elle. première fois qu'elle se retrouve en maillot de bain depuis... la morsure, elle se cache autant derrière la silhouette de son frère que dans son t-shirt trop long emprunté comme condition à sa venue, dissimulant son maillot blanc une pièce.

à peine arrivée, la jeune kasaï a déjà envie de repartir en découvrant le trop plein de silhouettes dissimulées par la mousse et la pénombre de la salle de bain alors qu'elle a toujours voulu se faufiler ici, alors qu'elle aurait été la première à se jeter à l'eau en éclaboussant tout le monde, alors qu'elle aurait eu le rire le plus bruyant sans prêter attention à qui que ce soit. en temps normal. seulement là, son cœur se serre d'appréhension, s'accroche au bras de keita pour trouver le courage de sourire, saluer et féliciter les joueurs de quidditch gagnants mais arrive à épuiser aucune énergie en levant les yeux au ciel aux remarques graveleuses qui fusent entre les mâles de cette pièce.

dès lors que son frère lui échappe, rose fait le tour du bassin pour s'asseoir sur le rebord et tremper ses pieds dans l'eau. emplacement stratégique se trouvant entre son frère et sa sœur, elle tient à se faire discrète ce soir. pour une fois.

rose n'est pas vraiment à l'aise en maillot depuis qu'elle a été mordue et c'est la première fois qu'elle s'expose autant aux regards des autres depuis alors, après avoir félicité les gagnants, elle reste dans un coin discret tout en profitant de l'eau.

Andrea Davis et Somi Hanaoka aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes