MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

POOL PARTY (tc)

+5
Andrea Davis
Takano Keita
JP Jones
Nam Geonu
Somi Hanaoka
9 participants
JP Jones
JP Jones
POOL PARTY (tc) - Page 7 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
POOL PARTY (tc) - Page 7 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

Il ignore ce qu’il trouve sur le visage de Rose qui le fait sourire comme ça. « Ah bon ? Merci, j’aime entendre que je suis beau. » et ses lèvres s’élargissent avec un rire car rien ne peut empêcher la suite des événements. Ses doigts caressent la rudesse du maillot, la mélodie de sa voix l’enchante encore plus (et elle est si petite qu’il doit être accroupi pour admirer ses yeux) « Tu sais ce qui rendrait la vue encore meilleure ? » L’eau ralentit ses mouvements mais il réussit à la pousser jusqu’au bout du bassin et à la caler contre la roche de cette immense baignoire. Il joue avec ses cheveux et replace une mèche mouillée derrière son oreille pour mieux lire son visage, y accepter une invitation.
A ce moment, tout ce à quoi il pense c’est les désastreuses conséquences. Il ne devrait pas faire ça avec elle, pas ici en tout cas. Devant eux. Toutefois, y’a cette super fille en face de lui qu’il tient dans son étreinte et qu’il veut entraîner encore plus loin de la scène. Pour elle, ça serait fatal. Keita lorgne toujours autour et s’il a eu droit qu’à un doigt de Nuri ce soir, il sait que la prochaine fois qu’ils se croiseront ce sera sa main sur sa face qu’il rencontrera. La tribu Tolkien prête à lui faire la peau ainsi que ses deux amours fantômes qui la poursuivront. Il pense à son ex insupportable qui laissera des commentaires encore plus cinglants sur instagram ou à la façon dont les rumeurs circuleront en faveur du garçon (et calomniera la fille, toujours la fille) lorsque le soleil se lèvera. Il l’apprécie suffisamment pour ne pas lui faire subir ça. Mais bon, il est égoïste, ça a déjà été prouvé. C’est p’tet pour ça qu’il n’en a rien à foutre et qu’elle aussi, ça devrait pas l’inquiéter. Young people do stupid shit together.
Jojo prend son courage pour enfin poser ses lèvres sur les siennes et ça se fait d’un tel naturel que tout s’assourdit derrière lui. Il n’entend ni le cri de ses camarades ni l’eau qui clapote sous leur mouvement. Ses doigts montent jusqu’à sa nuque puis sa joue alors qu’il se met à sourire, victorieux. Le reste de la soirée s’efface sous son toucher, son ennui également. Le désir qui se révèle l’électrise tout entier et l’encourage à s’adonner plus passionnément. Comme la dernière fois. Quel bonheur c’est d’être aussi égoïste, jeune, et d’embrasser une belle fille dans l’eau.

ding dong:

Andrea Davis, Takano Rose et Somi Hanaoka ont feelsé sur ce message

Takano Keita
Takano Keita
POOL PARTY (tc) - Page 7 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

POOL PARTY (tc) - Page 7 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) - Page 7 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

POOL PARTY (tc) - Page 7 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Il ne fait pas longtemps le poids, il ne le cherche en réalité pas vraiment. Nulle envie de se donner en spectacle pour une fois. Pourtant, il semblerait qu’on ne lui laisse pas le choix. Si son attention a été détournée un instant par la silhouette enchanteresse de Somi qui s’avance vers eux, les mots de Zeera lui font bien vite réaliser que sa soeur et son capitaine se sont isolés dans un coin du bassin. Il aurait pu s’en moquer, ou du moins ne pas intervenir, se contentant de faire une morale abstraite à sa cadette une fois la soirée terminée. Cependant, le fait que ce soit son capitaine, son mentor, qui se permette d’agir de la sorte, fait bouillir son sang. À cet instant, tous ceux présents dans le bassin peuvent remercier Merlin pour son absence de godaï car ils auraient sans doute cuit. Ajoutez à cette bonne ambiance la soudaine présence de Tommy et les nerfs de Keita sont mis à rude épreuve. Si rude qu’il en oublie presque de se saisir de la bouteille que lui tend sa coéquipière. « I thought we had a bro code but seems like the captain can’t keep it in his pa… Oh my.. I’m going to kill him. » Coupé dans sa propre phrase, il ne peut se retenir lorsqu’il voit les lèvres de JP venir rencontrer celles de sa soeur. C’en est trop. Rendant la bouteille à Zeera, ignorant sa dernière remarque, Keita attrape sa baguette, jusque-là miniaturisé autour de son cou, et lui redonne sa taille originale avant de la pointer sur le duo entrelacé. « Crache limace ! » lance-t-il sur son capitaine qui est donc forcé de lâcher sa soeur. Puis il pointe Rose et lance un « Protego maxima ! » créant ainsi un bouclier physique autour d’elle, empêchant qui que ce soit de l’approcher à plus d’un mètre. La colère gronde en lui si fort qu’il ne sait pas comment il pourrait la calmer. Il ne voit pas le gens autour, il ne voit qu’eux et son envie grandissante de continuer à lancer des sorts sur JP jusqu’à ce qu’il soit certain de ne plus le voir traîner autour de sa soeur. S’approchant d’eux, il ne peut s’empêcher de dire à Rose « I hope you didn’t do this just to make them mad, you’re better than this fucking bullshit. » son ton est dédaigneux alors qu’il pointe Tommy et Ren du menton. Il ne parle pas assez fort pour que d’autres que sa cadette l’entendent.


résumé:

Andrea Davis, Takano Rose, JP Jones et Somi Hanaoka aiment ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
POOL PARTY (tc) - Page 7 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


POOL PARTY (tc) - Page 7 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
POOL PARTY (tc) - Page 7 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

POOL PARTY (tc) - Page 7 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


POOL PARTY (tc) - Page 7 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : POOL PARTY (tc) - Page 7 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

La conversation qu’il entreprend avec Katsu lui fait étrangement du bien. Oh non, il n’a pas oublié ce pourquoi ils se sont mis ensemble et il a encore moins oublié ce pourquoi ils ont rompu. Il ne regrette pas grand chose. Tout aurait pu se passer autrement. ça ne s’est pas fait. Mais il ne le regrette pas. Le destin comme on dit. Et le destin l’a mis dans les bras de Mazra. Et il en est totalement reconnaissant. Cela n’empêche pourtant pas le garçon de garder un lien particulier avec la Denki. Et si durant des mois ils ne s’étaient pas échangés le moindre mot, ils pouvaient enfin, ici, discuter un peu. C’est donc, les verres dans ses mains que le préfet papote tranquillement avec son ex. Et ses paroles ricochent dans sa tête. Font le tour du cerveau, tombent doucement et enivrent son coeur. T’as l’air heureux ça fait plaisir Il ne pensait définitivement pas que quelques mots pourraient autant le toucher. Encore moins venant de Katsumi. Et pourtant. Alors il sourit. Plante ses yeux dans les siens en buvant une gorgée puis déglutit. “Pour l’instant, Il semblerait oui...” Il semblerait seulement. Du bonheur ou juste la sensation d’être un peu moins triste que d’habitude ? Il ne sait pas trop. N’est-il que le gamin rayonne et que tout semble lui sourire en ce moment. “C’est un petit peu grâce à moi, mais surtout grâce à vous” confie-t-il en offrant un demi-sourire à son ex. Puis lorsqu’elle lui demande si elle peut rejoindre sa petite-amie actuelle, Andrea met quelques secondes à comprendre. “Je suppose que oui ?

Et son regard prend la direction de Mazra qui n’est plus à sa place initiale. Est-ce de sa faute ? N’a-t-il pas le droit de discuter avec Kat ? Ou s’agit-il d’un autre soucis ? Non. Pas d’overthinking. Pas maintenant. Le britannique souffle un bon coup puis s’éloigne de la petite troupe après les avoir saluer. Il se rend alors vers Kana et Pandore et passe ses bras autour de leurs épaules. “ Wow wow wow… Trop de bgettes dans ce bassin…Vous v...oh boooooy…. “ Il s’apprête à leur dire quelques mots mais son attention est quant à elle reportée sur la scène -presque romantique- qui a lieu entre Rose et JP et sans plus attendre, un Keita sauvage (vous avez capté le jeu de mot j’espère) débarque non loin de là, et s’en prend à son propre capitaine. Un sort est lancé à son encontre, puis un second, défensif, sur la plus jeune des Tolkien.

What the h...UUUUUURGH oh my fuckin merlin ahhahahahaha” et il rigole le con. Se détachant des deux jeunes femmes, Andrea engloutit son verre puis ri de nouveau aux éclats en voyant JP cracher quelques limaces. Il place une de ses mains près de sa bouche pour que sa voix porte : “HAIL TO THE GIANT SLUG PATRIOTS !!! HAIL TO THE GIANT SLUG PATRIOTS !! HAIL TO THE GIANT SLUG PATRIOTS !!!” scande-t-il à tue-tête son verre levé en direction du poursuiveur. S’il grimace premièrement en voyant une limace se mettre à parcourir l’eau du bassin, il finit par sortir sa baguette et la pointe en direction de cette dernière  “Well...ça tombe bien j’avais besoin de limaces pour ma prochaine potion ! Cimer JP ! Vrai frère partage toujours les ingrédients”  Il lance alors le sort Evanesco sur une limace qui semble s’approcher d’un des étudiants pour lui éviter de se retrouver avec l'animal dans le dos. Il se retient de faire une remarque à Zeera concernant le sort auquel l’ami Jones a gouté, mais son regard dans sa direction veut tout dire. Elle devinera très bien ce qu’il pense. Qui mange de la limace, fait toujours la grimace.


résumé:

Takano Rose et Somi Hanaoka aiment ce message

JP Jones a feelsé sur ce message

Takano Rose
Takano Rose
POOL PARTY (tc) - Page 7 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 7 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 7 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 7 NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) - Page 7 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 7 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 7 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 7 NjRh1GZN_o


pool party (wizard bowl + end of semester)


"Merci, j'aime entendre que je suis beau." la bouille amusée, elle a les yeux qui survolent le plafond. "calm down, honey, j'ai pas dit ça non plus." et l'espièglerie teinte son rire étouffé alors que jp n'a pas besoin d'effleurer sa peau pour que le contact soit électrique mais, soudain, l'interrogation rend ses prunelles curieuses et la gamine se recule avec le mouvement de son corps. "quoi?" ses yeux se plissent autant par intérêt que par méfiance et, sans vraiment savoir pourquoi, c'est la gêne qui s'empare de ses muscles et fait presque rougir ses joues lorsque le marbre de la baignoire heurte son dos. les doigts qui s'emmêlent à ses mèches brunes la font se demander si jp a déjà été aussi doux et proche d'elle de lui-même et, à cette pensée, elle aimerait jeter un œil par-dessus son épaule pour y revoir la silhouette des deux autres qui se cachent derrière lui mais elle est trop petite et elle n'en a pas le temps ; son cœur la rend sourde de ses battements violents et ses yeux se ferment par réflexe, son corps se détend brusquement au contact de leurs lèvres et la gamine ne distingue plus vraiment ce qu'il se passe autour, s'en fout éperdument.

seulement, ça ne dure que quelques secondes alors que le sort lancé par son frère les sépare et fait glisser rose sur le côté pour s'écarter rapidement, une grimace dégoûtée placardée sur son visage. "eww" le regard fuyant, c'est son soupire qui est bruyant lorsque le bouclier finit de l'encercler. "really? was it fucking necessary kei?" blasée, elle est impuissante face à l'état de jp mais ses orbes sont désormais rivées sur celles de son frère. "and how d'you know that?" le ton est presque triste mais elle n'ose pas lever les yeux sur tommy et ren probablement alertés par le carnage qu'andrea prend plaisir à alimenter. "coming here was a bad idea." le reproche est clair et la gamine se lève pour sortir de l'eau, prête à fuir ce qu'il vient de se passer.

même si rose est un peu gênée, elle se laisse pecho sans vergogne par @jp jones avant d'en être séparée par @keita tolkien. elle peste contre lui qui appuie là où ça fait mal et finit sur le point de ragequit pcq, à la base, elle voulait même pas venir lololol

Somi Hanaoka aime ce message

JP Jones a feelsé sur ce message

Mazra White
Mazra White
POOL PARTY (tc) - Page 7 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
POOL PARTY (tc) - Page 7 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
POOL PARTY (tc) - Page 7 CMeES1fM_oPOOL PARTY (tc) - Page 7 RU04toEp_oPOOL PARTY (tc) - Page 7 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
POOL PARTY (tc) - Page 7 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
POOL PARTY (tc) - Page 7 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
POOL PARTY (tc) - Page 7 CMeES1fM_oPOOL PARTY (tc) - Page 7 RU04toEp_oPOOL PARTY (tc) - Page 7 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

bienheureuse dans son obscurité adorée, le visage de mazra est pourtant fermé. la douleur plie sa bouche et fait tressaillir son regard, posé sur ses plaies qui se referment (trop) lentement. l'idiote se demande pourquoi elle est tout de suite venue dans la salle de bain des préfets et pourquoi elle ne s'était pas rendue à l'infirmerie la plus proche, ses blessures dépassant le stade où un simple sort réparateur peut véritablement la soigner.
il l'apaisera, tout au plus.

la kasai qui pensait pour une fois passer inaperçue est dérangée dans les ténèbres par une belle voix. — quoi ?!? grogne t-elle, méchante. ses accents se transforment plus par la douleur que par réel agacement. d'autant plus quand elle se tourne vers la victime de son courroux, pour découvrir sa katsumi chérie. sa baguette disparaît alors dans les manches de son peignoir et s'efforce de revêtir un masque agréable sur le visage.

— oh, katsu. elle est vraiment désolée mazra. elle ne s'est pas contrôlée, pour changer. — excuse-moi, vraiment. je ne pensais pas que c'était toi. ses blessures grossièrement pansées, elle se permet de passer un bras contre la taille de la brunette et de l'enlacer tendrement pour effacer sa bêtise. quelques instants plus tard, elle se décale et fait tourner son amie du bout de ses doigts. — look at you ! katsu est sublime ce soir. — une raison particulière pour que tu sois en bombe ce soir ?


résumé a écrit:outfit // dérangée dans son soin, mazra beugle sur @katsu araï avant de se rendre compte que c'est elle... elle change vite de sujet et souligne que ce soir c'est la plus bonne bonne bonne de ses copines.

Andrea Davis, Takano Rose, JP Jones et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
mais c'est qu'elle mord, qu'elle ronronne, taquine, pour masquer l'inquiétude qu'accentuent les effluves d'émotions qu'elle perçoit de mazra. ça enfle et reflue comme des vagues faisant le gros dos, gorgées de contradictions : écume-amertume à la surface, chaleur tendre en leur creux. katsu se laisse porter par la bourrasque, parce qu'elle sait n'avoir aucune raison de la fuir. mazra est de feu, mais ne l'a jamais corrodée de ses éclats impénitents.

et c'est dans un tourbillon que l'américaine tente d'étouffer la contrariété ; à noyer katsu de compliments, à la faire se pavaner comme une jolie poupée. ses pensées restent rivées sur la cause de l'écart de mazra, le mystère des effluves ambivalentes que recèle son aura ((le bonheur feint a un âcre sur la langue, quelque chose que ses sens anormaux l'ont habituée à cerner, puisque son monde et son entourage sont presque entièrement tissés de faux-semblants))… mais comme toujours, elle se prête facilement au jeu du déni, kat. elle parade comme escompté, se prétend aveugle en réponse à l'attente tacite, laissant à l'indomptable kasaï toute latitude pour ne s'expliquer que si elle le désire. pas autant que toi, qu'elle réplique en réponse au compliment, puis assure : et c'est pour te charmer bien sûr, quoi d'autre ? avant de glousser d'un amusement qui s'éteint dans une grande inspiration nerveuse. c'est plus bas, plus sincèrement qu'elle reconnaît : j'avais envie de me sentir… ((pause)) hm, insouciante. le mot en contient cent, référence à la lutte qu'elle mène pour ne pas se cacher des regards. évidemment, elle ne s'attarde pas sur ce sujet, en rit dans un haussement d'épaules pseudo-insouciant. et ce maillot dormait dans ma commode depuis trop longtemps pour ne pas m'en vouloir, il m'a presque sauté au visage quand j'ai ouvert mes tiroirs. caprices de tissu imprégné de magie.

ses doigts s'agitent sur son verre, elle en tapote nerveusement la surface du bout de l'ongle, cherchant comment formuler la seconde question qui la taraude. celle qu'elle ne compte pas ignorer. mais j'ai cru comprendre que tes attentions vont à quelqu'un d'autre ce soir… il y a une légère inflexion à la fin de sa phrase, question sous-jacente et pourtant évidente, qui se cristallise en : andrea ? y'a de la surprise, de la curiosité, du ça fait longtemps, vous deux ? — aussi des nuances de tu ne m'en as pas parlé. mais elle joue quelques secondes avec les larges sequins lumineux de la tenue de mazra, geste affectueux laissant comprendre qu'il n'y a pas de rancœur. elle est, par contre, clairement incertaine, à ne savoir quoi ressentir à la vue de son ex dans les bras de l'une de ses plus proches complices.

résumé a écrit:ootd // katsu s'inquiète pour @mazra white mais ne la force pas à dire ce qui ne va pas, comme elle a l'air de ne pas vouloir en parler. elle profite du fait qu'elles soient tranquilles et l'écart pour lui parler de son couple avec @andrea davis
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
POOL PARTY (tc) - Page 7 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) - Page 7 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

POOL PARTY (tc) - Page 7 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
POOL PARTY (tc) - Page 7 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) - Page 7 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

POOL PARTY (tc) - Page 7 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

Elle était en train de discuter avec Evie quand une scène accapara son attention. C’était une addition d’événements bizarres qui annonçaient forcément un résultat catastrophique car un duo inédit pour Somi venait de se former sous ses yeux – et sous de nombreuses autres paires d’yeux. La batteuse tenta tout de même de se reconcentrer sur le visage de son amie en reprenant le cours normal de leur discussion. « Good thing beause i rarely accept no as an answer. » plaisanta-t-elle en avouant son côté capricieux qu’Andrea pointait souvent du doigt chez elle. « Hu-rry-let-me-see… dit-elle en articulant chaque syllable, the wild Evie ! »

« Wait, Ro… » - la blonde tenta de retenir la cadette des Savage, qui sortait de la piscine, en posant une main sur son épaule mais le sortilège de défense lancé par Keita l’en empêcha. A la place, elle dû reculer de plusieurs pas pour s’éloigner du bouclier formé autour de Rose jusqu’à sentir du vide sous la plante de ses pieds et une seconde plus tard ce fut à son tour de se retrouver à l’eau. Il lui fallu un peu de temps pour retrouver ses esprits, dégager les mèches de ses cheveux mouillés qui lui collaient au visage et recracher l’eau qu’elle venait d’avaler puis la blonde se tourna enfin vers son petit ami et brassa l’eau pour arriver jusqu’à lui.

« You didn’t have to do this… » lui reprocha-t-elle doucement à son oreille. Elle n’avait cependant pas envie de montrer sa désapprobation aux autres. Une limace flottait non loin d'eux appuyant la gênance de cette situation. La kasai donna plusieurs coups dans l’eau pour faire dériver l’animal gluant dans une direction opposée. Et son regard se dirigea vers la source dont s’échappait ces bestioles aka JP. « Ew… » ne peut-elle s’empêcher de lâcher avec dégoût sans se décider à rompre le maléfice. Puis soudainement Somi recula pour se mettre derrière Keita. « ANDREA ! Prend celle-là !  cria-t-elle à l’attention de l’attrapeur qui se réjouissait d’avoir des ingrédients gratuits, it likes me way too much. » Son doigt pointait vers la limace qu’elle avait déjà rejeté une première fois plus loin mais qui nageait, bien trop déterminée, à nouveau dans sa direction.


outfit • Somi discute tranquillement avec @evangeline spudmore et la motive à se lâcher ce soir. Puis vient le mess @JP Jones @Rose Savage @Keita Savage et quand Rose veut partir elle tente de l'interpeller mais le bouclier autour de Rose l'en empêche. Somi tombe à l'eau et rejoint du coup Keita en se retrouvant aux premières loges de JP cracheur de limaces. Et y en a d'ailleurs une qui semble l'aimer un peu trop puisqu'elle revient toujours vers elle alors Somi demande à @Andrea Davis, trop content de récupérer des ingrédients pour ses potions, de prendre la fameuse limace.  

Andrea Davis, Takano Rose et JP Jones aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
Petite bulle de tranquillité qui se matérialise presque entre elles et le monde qui continue de tourner. C’est cette drôle de sentiment de voir la en accéléré tandis que vos cœurs tambourinent sur un tempo beaucoup trop lent. Doux sourire qui s’illumine sur son visage, faisant écho au tien, ou peut-être que c’est l’inverse, qu’importe, vous vous souriez comme si cela signifiait quelque chose. Et peut-être bien qu’il y avait un sous-entendu sous ces lippes fendues. Qui sait ? Mais pas le temps de s’attarder sur les spéculations vagabondes de ses songes, que son regard glissait déjà sur la délicate boisson où elle trempa rapidement ses lèvres. “You’re right… It tastes good, I’m glad I’ve asked you.” Défiance d’un regard qui refuse d’échapper au sien, si elle le droit de regarder alors toi aussi. Le coup d’œil s’égare parfois, il s’envole aussi par ces insignifiantes distractions que sont les Autres, mais la partie est belle et bien en train de se dérouler. Bien que ce soit déroutant, tu te laisses porter par ce petit jeu. Réputée pour ta tendance à flirter sans arrêt, personne ne pourra croire que tu penses réellement ce que tu dis lorsque tu charmes la jeune fiancée de ces mots doux.
Pourtant, c’est elle qui se montre bien plus audacieuse, affirmant haut et fort qu’elle te veut pour rythmer sa soirée. Une telle assurance qui dévoile ce fameux sourire en coin dont tu as le secret. “Then you shall have it, Miss Debussy.” Tu lui présentes ton bras d’une façon trop cérémoniale, mais c’est pour la forme, pour le rire que tu aimerais entendre et cette proximité qui vous manque. C’est une invitation, à s’installer plus loin de l’agitation du bar et des regards trop curieux aussi.
Un rire t’échappe à l’hésitation, c’est qu’elle se fait plaisir la demoiselle. “I’m hot and cute in both, so I can’t tell either.” La carte de l’assurance, celle qui te fait défaut parfois, mais jamais dans la une spirale de séduction. “Well, didn’t you see me?” C’était plus une façon de la taquiner après ce qu’elle venait de glisser en toute délicatesse, mais si elle savait pour ta tenue, elle aurait certainement dû savoir pour l’équipe aussi. Tu es surprise par l’arrivée d’Andrea qui ne manque pas de te faire rire, c’est naturel, c’est en lui. Il a cette énergie qui te fait drôlement marrer et tu ne saurais pas l’expliquer. “I agree tho… Too many pretty girls around here… but I can’t take my eyes off you, too bad for them.” Tu trinques à votre santé et tu goûtes à nouveau les saveurs exotiques de ce cocktail. Ca va être une bonne soirée.

résumé:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes