MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POOL PARTY (tc)

+5
Andrea Davis
Takano Keita
JP Jones
Nam Geonu
Somi Hanaoka
9 participants
Invité
Anonymous
Invité
elle ne savait pas trop pourquoi elle avait suivit le mouvement. elle était encore punie suite au dernier match et cette petite soirée improvisée risquait d'en rajouter une couche. mais ils avaient gagné et c'est tout ce qui importait. à peine entrée dans la salle de bain plus bondée que jamais (et dans laquelle elle espérait ne jamais revoir autant de monde, pour le bien des heures qu'elle passait à se détendre ici), elle se dirigea directement vers andrea pour le féliciter. elle avait oublié, avec l'effervessence de la fin du match. "je parviens toujours pas à croire que t'as choppé le vif à chaque match. félicitation." peut-être qu'elle allait arrêter de l'emmerder pour les entrainements qu'il manquait après ca. quoique non, elle aimait beaucoup trop rouspéter parce qu'il ne se pointait pas.

elle chercha un moment evie et somi. elle voulait les féliciter aussi. amai devait bien avouer qu'elle avait un peu traîner des pieds au moment de les intégrer dans l'équipe, parce qu'elle n'aimait pas spécialement voir de nouvelles têtes mais les deux avaient largement prouvé qu'elles méritaient leur place. et ce même si evie n'avait pas marqué une seule fois (la faute à dd ça). "les filles vous avez été géniales ! c'était vraiment bien pour un premier tournoir." tellement mieux que ce qu'amai avait fait pour le premier match qu'elle avait joué dans l'équipe. une véritable catastrophe. "vous restez dans la team hein ? je peux compter sur vous pour la prochaine saison ?" ce n'était peut-être pas le moment de penser au futur alors qu'ils n'avaient pas encore fini de fêter la fin du tournoi de cette année mais rien de mieux qu'une soirée pour arracher aux gens la promesse de rester.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Je ne sais pas comment elle fait pour me convaincre de la suivre. Les sportifs et leurs groupies ne m'intéressent pas. Sauf un, bien sûr. Mais voilà, j'ai cédé et je me retrouve maintenant une flûte de champagne à la main, vêtue d'un bikini recouvert d'une robe aux mailles noires à sourire niaisement le temps d'une photo. Il n'y a que Bora pour la convaincre de participer à un tel cirque. D'ailleurs, elle ne tarde pas à s'exciter en m'indiquant le nom de chaque personne que j'ai aussitôt oublié par la suite. 

Mon regard s'attarde quelques secondes sur Goro qui altnerne son attention entre ses copains et les minettes. Je lève les yeux au ciel et termine mon verre d'un seul coup alors que Bora m'abandonne brusquement pour se diriger vers ce mec qui vient tout juste d'arriver. Comme je retrouve maintenant seule, j'hésite à me diriger vers mes repères ou tenter de sociabiliser un minimum.  Je me serre un deuxième verre que je cale aussitôt et le laisse tomber sur une table non loin.

Fuck it.

Je m'élance vers la piscine et en profite pour y pousser Goro au passage, ma façon à moi de le saluer, ce qui nous oblige à rejoindre un certain Keita qui s'emballe déjà dans l'eau chloré. Nous arrosons, au passage, une jeune fille qui me semble timide et, malgré mon manque de tact, elle ne m'échappe pas.

Sorry girl.

Spoiler:
Nam Geonu
Nam Geonu
POOL PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
POOL PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


pool party (wizard bowl + end of semester)


Mort de rire à la remarque d’Andrea face au seum intersidéral de Goro, Geonu s’était naturellement détaché du petit groupe le temps d'aller se chercher à boire. Buvant cul sec le premier verre, il s’était resservi il ne savait quoi avant de regarder autour de lui. Ça se remplissait vite. JP les avait lâchés pour aller il ne savait où, et alors qu’il allait partir à sa recherche pour discuter (et l'empêcher de partir trop tôt à ses deux ? trois autres soirées), Ange l’avait intercepté.

Encaissant le coup comme si elle lui avait fracturé un os, feignant la douleur d'une grimace, il s’était exclamé d’un petit rire : « Ah ! Ma plus grand fan… » Gentiment moqueur, il avait salué Lou d’un hochement de tête. Ils faisaient la paire. « Presque étonné que t’aies pas essayé de me fracasser le crâne en me jetant à l’eau en soumsoum. » L’histoire se serait forcément mal finie. L’un aurait glissé, l’autre se serait fait entrainer par le premier et les deux auraient fini à l’eau. Continuant à discuter avec eux et les grands vainqueurs de la journée, Geonu avait lâché un grand sourire en voyant Keita les rejoindre. Le saluant d’un check improvisé, il avait à peine eu le temps de cligner les yeux que déjà l'attrapeur des GSP avait disparu : parti hurler dans les bains mousseux. « Oh Merlin. » Fourrant sa main libre dans la poche de son short, Geonu avait observé avec amusement la scène. Andrea s'était joint au délire et l'avait hélé, l'énorme coupe lévitant à ses côtés. Levant son verre en réponse, Geonu avait fini de le boire d'une traite. Il n'avait pas relevé la blague sur les seins de son ainée, se disant cependant distraitement de quels seins Andrea pouvait-il bien parler.

La voix bien particulière de Bora avait pris le dessus sur le brouhaha ambiant et se retournant, il avait croisé son regard. Kimi, une des rares groupies de Goro, l'accompagnait. Ah. Bora venait de la larguer sans aucun préavis et se retenant de rire, Geonu l'avait observée se diriger vers JP. Bingo. Où comment trouver celui qu'il s'était mis en tête de chercher avant de complètement oublier. Une chose était sure : avec un tel phénomène à ses côtés, il ne risquait pas de partir d'ici avant au moins trois heures. « Eh gros boloss ! Ramène ton cul on à Andrea et Keita à noyer ! » S'adressant à Goro car il ne pouvait pas voler Ange à Lou et qu'il n'avait encore vu ni Ingrid ni Sofia, Geonu avait enfilé son troisième verre consécutif de la soirée -il ne savait même pas qui l'avait resservi-. Invitant Ange et son mec à se joindre à eux, il s'était dirigé vers le gardien de son équipe pour qu'il vire ses putain de chaussure et enlève son peignoir de grande diva. « Tu portes ou tu frappes ? » Le vannant au possible, sachant qu'il pouvait très bien porter et frapper, Geonu s'était jeté à l'eau.

Challenger one, ready : go !

Geonu discute avec @somi hanaoka, @andrea davis et @goro seki avant d'aller se chercher à boire. Il se fait intercepter par @ange blackbeak et son mec alors qu'il comptait rejoindre @jp jones. Restant un bon moment avec elle et @lou aurore, il salue avec enthousiasme @keita tolkien. Le cri de @bora kang lui fait tourner la tête et il la voit se diriger vers jp qu'il avait complètement oublié entre temps, laissant @kimi imai en plan. Ne comptant pas rester statique toute la soirée, il invite ange & lou à l'eau et interpelle goro pour qu'ils aillent mettre leur misère à keita et andrea dans un magnifique match 2vs2, à défaut de pouvoir demander à @ingrid coleman qu'il n'a pas encore vue ce soir, de même pour @sofia irujo.

Somi Hanaoka aime ce message

Mazra White
Mazra White
POOL PARTY (tc) - Page 2 LiPcI8Tq_ocstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :

pretty cute    
POOL PARTY (tc) - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
POOL PARTY (tc) - Page 2 CMeES1fM_oPOOL PARTY (tc) - Page 2 RU04toEp_oPOOL PARTY (tc) - Page 2 CuBYWd64_o
Multicomptes :
20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆


Occupation :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆


Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
Relations :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
POOL PARTY (tc) - Page 2 LiPcI8Tq_o
IRL : cstm, anne — she/her
Avatar, Crédits : mc.
Messages : 3453
RPs : 3
Gallions : 14 060

pretty cute    
POOL PARTY (tc) - Page 2 QI1iQsa3_o
    for a monster





· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
POOL PARTY (tc) - Page 2 CMeES1fM_oPOOL PARTY (tc) - Page 2 RU04toEp_oPOOL PARTY (tc) - Page 2 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :
ÉTUDIANTE
formation d'auror • 4ème année
on la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.


CHEERLEADER
capitaine
simple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.


CLUB DE DUEL
membre
si la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.


COVEN DE MIYAKO SATO
membre • chien de garde
si elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.


· .⋆



Particularité(s) :

ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.

[ points en réserve : 08 ]


· .⋆




Relations :
—— B L O O D L I N E S
gods and monsters
maven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.

B R U I S E S ——
moon and stars
elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.

—— B L O S S O M S
dreams and demons
rose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.

Plume à Papote :
210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea

elle sent son ichor bouillir, et aussitôt, son téléphone vient s'exploser contre le mur de sa chambre. cet échange de messages avec raffaele ne lui aura fait que du mal. et cruellement, elle réalise que ces derniers jours, sa tranquillité n'avait été que mirage. l'idiote se pensait débarrassée de sa maladie qui lui ravage les veines, rage qui lui enserre le coeur. mazra, elle s'abandonne alors à ses démons et détruit, détruit, détruit.

et enfin la voilà devant la salle de bains des préfets. à son habitude, la gamine a revêtu l'un des masques infâmes, criant de perfection. personne ne pourrait deviner la violence qui tempêtait son âme il y a une demi-heure. elle entre dans la pièce le menton haut levé, le regard qui passe sur les silhouettes sans pour autant les accrocher. un maillot de bain deux pièces blanc vient relever le doré de sa peau marquée de quelques cicatrices, souvenirs de ses escapades dangereuses. un peignoir transparent brillant de mille couleurs s'agite à chacun de ses pas. si elle remarque tout de suite andrea, elle préfère laisser son petit-ami qui est occupé pour rejoindre rose, au bord du bain. elle a des allures de sirène. son coeur se tranquillise devant cette belle vision, et elle la rejoint.

— alors, elle est bonne ?

demande t-elle, alors qu'elle pose ses mains sur les épaules de la brune. aussitôt remarque t-elle que ses phalanges sont éclatées, le sang presque sec qui tache son epiderme et mazra les range alors derrière son dos. non pas pour les cacher du regard des autres, mais parce qu’elle connaît le mal qui secoue les entrailles de son amie.

résumé:

Andrea Davis et Somi Hanaoka aiment ce message

Takano Rose a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
Journée fatiguante, entre le spectacle offert par les cheerleaders et le match des Three Headed Dogs et des Komodo Dragons... mais cela en vaut la peine. Une finale époustouflante dont le résultat n'était pourtant pas si étonnant. L'attrapeur de l'équipe victorieuse ayant attrapé jusque-là chacun des vifs, Ingrid s'était doutée qu'il y arriverait pour la finale. Ce n'est plus le vif qui est en or, c'est carrément l'attrapeur. Et même si en face il y avait Geonu et Goro, l'australienne était plus que satisfaite de la victoire des THD, dont sa meilleure amie faisait partie.

Ainsi, elle accepta naturellement de venir à la fête organisée quand cette dernière prévint ses copines. Elle se prépara avec Sofia pour la soirée. « Canon ce maillot. » Lui avait-elle dit, le sourire aux lèvres. Parce que cette nana était le genre de femme à toujours être canon, et ce, même avec un sac poubelle sur la tête. Indéniablement, Ingrid était entourée des deux plus belles femmes du monde, dans sa vie. (Mais elle n'est pas objective, aussi.) Pendant la préparation, elle reçut un message de Geonu, auquel elle n'hésita pas à répondre pour prévenir qu'elle venait également. Quand elles eurent terminé, elles rejoignirent la salle de bain des préfets, lieu de fête ce soir.

Une fois là-bas, l'australienne aperçoit Somi. « On rejoint Somi ? » Petite question discrète posée à Sofia. Elle a remarqué que la blondinette était occupée, avec des personnes autour d'elle et de ses camarades. Elle se décide à oser, malgré tout, la rejoignant tout de suite. « Bravo pour la victoire, ma petite femme. » Elle serre Somi dans ses bras. Elle entend le copain de cette dernière souhaiter de bonnes vacances. Elle aperçoit Bora au loin, près du préfet de la meilleure maison de Mahoutokoro, ainsi que l'infernale Kimi et l'unique Goro. Mais bref. Elle remarque que Somi est beaucoup trop vêtue, avec son haut. Grand sourire taquin, elle attrape le bas du haut pour le faire remonter et le retirer. « Dévoile ton joli corps, baby. » Elle voit enfin le magnifique maillot de sa pote - aussi stylé que celui de la belle Sofia. « Mais stop être une bombe. Pareil pour Sof. » Elle veut bien être à la place de Keita, au moins une seconde. « Alors, contente de cette victoire ? » Elle se renseigne sur le ressenti de la batteuse, toute souriante.

Elle répond au message de @Geonu Nam et arrive à la pool party aux côtés de @Sofia Irujo. Elle file directement voir @Somi Hanaoka, la félicite, la serre dans ses bras et lui ôte son haut pour voir le joli corps en maillot de la blondinette, et se renseigne sur son ressenti vis-à-vis de la victoire. (Elle porte ce maillot avec une sorte de kimono/veste par-dessus.)
Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
POOL PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

POOL PARTY (tc) - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
POOL PARTY (tc) - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

POOL PARTY (tc) - Page 2 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

POOL PARTY (tc) - Page 2 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

Pendant un instant elle se demande si le message ne s’est pas un peu trop répandu mais son inquiétude – ou sa conscience – est vite relayée au second plan lorsqu’on s’adresse à elle. Tout sourire, Somi s’empresse de taper dans la main que Geonu lui tend et elle le remercie en même temps que son regard se pose sur Goro. Elle grimace à sa remarque : il sait toujours quoi dire pour la dégoûter mais sa réponse est toute faite.  « T’es vraiment sûre que c’est à moi que tu veux montrer ça ? » Elle le toise quelques secondes car il semble chercher quelqu’un et quelque chose lui soufflait qu’elle savait exactement qui. « Elle devrait pas tarder à arriver. » Un sourire moqueur fend ses lèvres même s’ils attendaient tous les deux la même demoiselle. Elle accorde un signe de tête à JP qui n’a pas l’air d’humeur à s’approcher et remercie sincèrement Ange de ses félicitations. « Faut dire qu’avec deux belles équipes ça donne forcément un bon match. » Ils avaient beau avoir été adversaires sur le terrain, la compétition étant officiellement terminée, elle ne voyait que des camarades qu’elle appréciait peu importe leurs teams. Une voix familière accapare directement son attention alors elle cherche d’où elle vient mais il ne faut pas longtemps pour que Keita se détache de la foule pour les rejoindre.  « Enfin ! Je t’attendais. » Elle se plaint avec une moue boudeuse qu’elle délaisse aussitôt lorsqu’il vient l’embrasser. Et elle sourit, gênée pour la première, d’être encore félicitée. Puis elle se décide à un geste timide de la main pour saluer Rose qui n’a pas l’air dans son assiette. La joueuse ne peut alors s’empêcher de se dire qu’autrefois elle se serait sentie assez à l’aise pour lui demander ce qui n’allait pas. Ingrid, en revanche, était déjà d’humeur taquine alors la blonde entra directement dans son jeu. « Une victoire rien que pour tes beaux yeux. » Et, bien docile, elle lève les bras pour aider Ingrid à lui enlever son long tee-shirt car la miss avait elle-même décrété qu’il était temps pour Somi de dévoiler plus de peau. « Ça, c’est trop joli, Sof. » Elle pointe du doigt la poitrine de la brune même si c’était le maillot étoilé le sujet de son compliment. « Vous voulez boire quelque chose ? » Elle lorgne une seconde du côté de Keita qui a, lui, déjà commencé à consommer un premier verre et décide que son second sera pour elle. « Do you like it ? » Elle se dandine dans son maillot de bain noir pour être sûre d’avoir l’attention du garçon. « Thanks » dit-elle rapidement en refermant sa main sur le verre de son copain. Et elle prend une gorgée confiante mais perd toute crédibilité à sa grimace dégoûtée lorsque le liquide descend dans sa gorge. Puis c’est une expression désespérée qui remplace sa grimace quand Andrea ruine tous ses efforts en ramenant l’énorme coupe du tournois remplie de champagne. Damn  it. Même les compliments d’Amai ne l’aident pas totalement à ignorer les deux garçons s’amuser dans la piscine avec cette espèce de saladier d’alcool. « Si c’est demandé par ma chère capitaine… » Elle rigole à la question d’Amai sans prendre la peine de compléter sa phrase. Somi se sentait trop bien entourée par son équipe pour imaginer son quotidien sans entrainement avec eux, c’était obvious, qu’elle serait présente la saison prochaine.

outfit • Somi répond présente au high five de @Geonu Nam, répond à la remarque relou de @Goro Seki et lui montre qu'elle sait qu'il attend Ingrid (comme elle). Elle remarque @Jp Jones et lui fait un signe de loin et remercie @Ange Blackbeak pour les félicitations. @Keita Tolkien arrive, petits gestes de couple tout ça tout ça. Elle ose pas aller parler à @Rose Tolkien pour savoir comment elle va. @Sofia Irujo arrive avec @Ingrid coleman = compliments de filles "omg t'es trop belle", déshabillage et question existentielle sur qui veut boire quoi. En parlant de boissons, Somi retourne vite fait vers Keita pour lui prendre son verre avec toute la subtilité du monde mais ça sert à rien parce-qu'@Andrea Davis se ramène avec une big coupe remplie de champagne, trahison. Heureusement y a @Amai hitoshi et ses compliments qui lui remettent du baum au coeur.

Andrea Davis, Takano Rose et Nam Geonu aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
Célébrer les autres. Concept étrange. Mais Somi n’était pas qu’une autre. Elle était l’une de ses meilleures amies. Explosion de joie alors que les Three Headed Dogs gagnaient la coupe. Fierté. Déception, aussi. De ne pas vraiment comprendre ce qu’il se passait. De ne pas, plus, voir Reiko. Emporté vers d’autres cieux ((pas mort, mais presque)) par une maladie. Après s’être égosillée toute la journée, Sofia s’était terrée dans son antre, cocktail en main, attendant patiemment que la belle Ingrid vienne la rejoindre. Aucune idée de ce qu’il allait se passer. Féliciter de loin Somi, alors qu’elle faisait la fête avec ses petits camarades ? Pas cette fois. Plus jamais ? Petit sms sortant de la sorcière de sa torpeur. Une soirée dans la salle de bains des préfets. Pour célébrer les joueurs ((et accessoirement la fin de l’année)). L’excitation de la journée, qui était pourtant retombée, revint au grand galop. Aussitôt sa colocataire fût-elle de retour qu’elles se lancèrent dans d’éternelles préparations. Hors de question de débarquer là-bas et de ressembler à une manante. Elle n’était pas le centre du monde, pas ce soir ((scandaleux)), mais ce n’était pas une raison pour débarquer avec une tête de raisin sec. Maillot de bain deux pièces, plutôt original, fait d’une étoffe dans laquelle un ciel étoilé était piégé. La magie, tout ça. Ingrid était tout aussi ravissante. Peut-être même plus. Comment faisait-elle pour être aussi couverte et pourtant plus sexy que jamais ? « Le canon c’est toi. Avec ou sans le maillot ». Petit clin d’œil. L’heure de partir.

Resserrant le trenchcoat qu’elle avait mis pour dissimuler l’indécence, Sofia ne tarda pas à arriver à la si célèbre salle de bains. Pas si mal. La demoiselle était insensible lorsqu’il était question de ces choses-là. Décoration, nature. Peu importe. La crinière blonde attira immédiatement l’attention de Sofia. C’était elle, qui comptait, pas le lieu. Elle se jeta presque sur elle, la serrant très fort entre ses bras. « Félicitations ma belle. Tu as été parfaite, comme toujours ». Petit sourire, accompagnant ses quelques mois d’une offrande à la star. Une simple bouteille de champagne. Cuvée vieille comme le monde. « Pour toi, tu le mérites. Je te conseille de la secouer et tout verser sur Andrea. A toi de voir ». L’idée de voir Bouclettes se faire couvrir de champagne n’était pas si déplaisante que ça. Sur ces quelques mots, Sofia ne se fit pas prier et fit enfin tomber au sol son manteau, révélant au public son corps finement musclé et son plus beau maillot de bain. Petit coup d’œil autour d’elle. Du monde. Beaucoup trop monde. Premier stop, Goro. Sofia approcha ses lèvres de l’oreille d’Ingrid, visiblement amusée. « Va le calmer. Ou fait-le tomber dans... Trop tard. ». Au tour de Keita, maintenant, qui se tenait dans le bassin. « Bonsoir Keita ». Ironie parfaitement mesurée. Elle n’avait pas oublié son comportement à la première Winterberry. Allait-il répondre cette fois ? Roulement de tambour.

Andrea perché bêtement sur les épaules de l’autre énergumène. Parfait. « Tu as été parfait, Andrea. Bravo. Il me tarde de te voir jouer de nouveau ». Ironie ? Non. Pas cette fois. Elle le pensait sincèrement. Le jeune homme avait été brillant, même Sofia pouvait le reconnaitre. Bon. Il était temps de quitter la meute, de féliciter ceux qui le méritaient, d’emmerder les autres. Flasque de tequila à la main, la sorcière se faisait visiblement plaisir. Petit signe de main à Geonu qui était lui aussi, soudainement, dans l'eau. Peut-être viendrait-il discuter, plus tard. Sofia avait d’autres chats à fouetter pour le moment. Un seul chat, en fait. JP. Il faisait son mâle, comme d’habitude. Ridicule. Et elle avait envie de piquer. De le déranger. Mission impossible. Mais le voir ainsi jouer la comédie déclenchait… une grande animosité dans le cœur de la jeune femme. Et il fallait qu’elle extériorise tout cela. Accompagné de Nuri et Bora, aucune importance. « Bonsoir Joao-Paulo. Tu as mis ton plus beau sourire aujourd’hui. ». La soirée… Ne faisait que commencer. Et Sofia avait hâte d’être brûlée.

outfit • Sofia arrive en retard (queen shit) avec @Ingrid Coleman. Elle tombe immédiatement sur @Somi Hanaoka, qu'elle serre dans ses bras et félicite. @Goro Seki attire ensuite son attention. Il n'en faut pas plus pour que la demoiselle propose un plan machiavélique à sa colocataire. Les règlements de compte, maintenant. Toute l'ironie du monde offerte sur un plateau à @Keita Tolkien. Au suivant. Félicitations pour @Andrea Davis. Qu'elle pense sincèrement. Bouclettes a été fabuleux, pendant la coupe. Flasque de tequila en main, Sofia disparait dans la foule. Petit signe de main dans la direction de @Geonu Nam, espérant avoir le temps de lui parler plus tard dans la soirée. Puis enfin, la bête. Celle qu'elle a envie de museler. @JP Jones. Commentaire cinglant, regard désobligeant. Il fallait bien s'amuser.
Takano Rose
Takano Rose
POOL PARTY (tc) - Page 2 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 2 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 2 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 2 NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) - Page 2 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 2 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 2 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 2 NjRh1GZN_o


pool party (wizard bowl + end of semester)


Les expressions de son visage sont incontrôlables et si elle aurait voulu sourire à kimi pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, c'est un échec cuisant ; son regard est aussi sombre que ses cheveux qu'elle tente désormais de remonter en queue de cheval, laissant quelques mèches ondulées encadrer ses traits de poupée. elle observe les étudiants en train de s'amuser, rose, tout en fuyant quelconque regard partagé mais ses yeux finissent par tomber sur ceux de somi et, cette fois, l'effort est plus fructueux, un sourire fend ses lèvres et une vague de soulagement inexplicable étreint sa poitrine. pourtant, elle ne dit rien de plus, ira peut-être la voir plus tard, son ancienne camarade de chambre, mais elle préfère jouer avec l'eau sur ses pieds en pensant qu'il serait peut-être temps d'aller se chercher un verre.

seulement, une voix familière lui fait relever le menton et, soudain, une étincelle ravive la couleur de ses iris lorsqu'elle aperçoit mazra s'asseoir près d'elle. la joie de la voir à ses côtés se ressent sur une courte durée car une odeur enivre ses narines, une odeur troublante de sang qui lui fait serrer la mâchoire dans une tentative de contrôle qu'elle voulait à tout prix éviter ce soir ((première raison de sa réticence à être ici)) mais son amie est attentive et lui facilite la tâche en écartant ses mains d'elle. "oui, elle est bonne." qu'elle finit par répondre après avoir retrouvé son souffle, se penchant pour poser sa tête contre l'épaule de la blonde. "dans quoi t'as frappé pour avoir les mains aussi défoncées?" le ton de sa voix est plus bas, juste assez fort pour qu'il n'y ait que mazra qui l'entende alors qu'elle se retrouve à ne penser qu'aux phalanges de cette dernière.

rose tente de sourire à @kimi imai pour lui faire comprendre que les éclaboussures ne l'ont pas dérangée mais c'est un échec car, spoiler alert : c'est faux et c'est écrit en gros sur son front. elle finit par s'attacher les cheveux puis sourit plus naturellement à @somi hanaoka qui lui fait signe et se retrouve bien dans la panade lorsque @mazra white débarque avec du sang sur les mains.

Somi Hanaoka aime ce message

Mazra White a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
Il resta souriant, même si la remarque d’Andrea le mit dans une certaine humeur. Sa mauvaise foi était trop belle pour le seum. L’idée qu’Ingrid n’allait cependant pas tarder lui convint, tout comme la réaction d’Ange devant son numéro de claquettes. Sale femme. « Lock mon cul oui. » Ah. Ca lui échappa tout à fait. Il n’avait pas daigné accorder un regard à la dite poitrine : c’était dire que même lorsqu’il ne se rendait coupable de rien, il était coupable de tout.

Davis le cherchait, ce soir. Il avait bien raison. Ca gonflait les biscotos de Goro, sous l’épais peignoir. Lock Seki était prêt à en découdre, aussi la proposition de Geonu tombait-elle à pique. Naturellement, il releva immédiatement la tête, comme il se reconnaissait parfaitement dans le surnom qui lui collait maintenant à la peau comme une seconde identité : bo.loss.e

« Je porte ET je frappe. A toi le rôle de la biatch, gounou. » Ce faisant il avait fini par retirer ses chaussures ainsi que son peignoir : pardon, non seulement ne les retira-t-il pas, mais les arracha-t-il ! Le public le réclamait. Grand, à la stature fine et musclée, il avait les épaules en V. Quasiment nu, mains sur les hanches, il afficha fièrement le petit slip de bain bleu qui lui moulait les fesses. Pas de chichis pour Goro dont les cuisses de nageur étaient elles-mêmes trop excentriques pour supporter ces shorts de bain à la mode que tout homme sophistiqué et un tant soit peu in se devait de porter. Ceci seulement est la vraie nécessité, la seule cause valant qu’on se batte, taraudant la cause animale : AU BUCHER ! AU BUCHER LES SLIPS DE BAIN ! VIVE LE SEXY VIVE LA MODE VIVE LES SHORTS ROSES !

Sauf si vous êtes un Goro Seki. Askip.

« GORO DANS LA PLACE LES BIA… AAAAH ! » Plouf. Dans l’eau. Merci Kimi.

Le jeune homme se redressa, ruisselant, yeux fermés et bouche ouverte. Ses mains se levèrent à hauteur d’épaules, mimant le jeu de deux révolvers. Invictus. Le nouveau parfum pour homme de Goro Seki. Boom.

« TOLKIEN ! » Rugit-il, alors que Geonu lui grimpait sur les épaules, et qu’il se ratatinait en grommelant pour lui faciliter la tâche. « T’as choisi le mauvais part’nair. Y’en a un qui va bouffer sa coupe ! » C’était cinglant dans sa bouche : il ricanait déjà, un oeil mauvais jeté sur Andrea. « Prépares-toi mocheté, ce soir tu vas prendre ! Mais tu vas prendre ! Comme si je sortais de prison après vingt ans de réclusion ! Mais tu vas prendre ! »

Mais. Il n’oubliait jamais rien, Goro. Il porta ainsi son regard sur la silhouette plus fluette à côté de lui, étonné de sa présence sans trop l’être, comme il avait toutefois l’habitude de la voir lui traîner autour. Il profita du fait qu’elle soit occupée à s’excuser auprès de celle qu’ils avaient éclaboussée dans leur chute pour se rapprocher, quoiqu’il haussa un sourcil, moqueur, devant le peu d’effort qu'elle y mettait. Geonu sur ses épaules, il tira Kimi vers lui, la jetant en plein milieu de leur guéguerre d’abrutis. Il commença à remuer sans se soucier de savoir s’il était assez stable pour son capitaine. « Moucheron. T’as raison : t’es mieux sans fringue. » Et se battant avec elle, il tira sur les mailles de la robe, comme il essayait de lui défaire l’agrafe de son soutien-gorge.

Spoiler:
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
POOL PARTY (tc) - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

POOL PARTY (tc) - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
POOL PARTY (tc) - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


POOL PARTY (tc) - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

Le membre 'Goro Seki' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'succès / échec' :
POOL PARTY (tc) - Page 2 L2i910
JP Jones
JP Jones
POOL PARTY (tc) - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
POOL PARTY (tc) - Page 2 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

Quelle douceur qu’était l’alcool qui glissait paisiblement dans son œsophage. Il n’y avait qu’une seule personne pour détruire ce moment de détente. Sa voix criarde déjà dans ses oreilles, JP lève les yeux au ciel en prétendant ne pas la voir. Eviter Bora Kang était devenu une aptitude en soi-même. Se faufiler dans des lieux et se faire oublier était difficile pour un homme à la présence aussi magnétique. Mais que faisait-il pas pour ne pas se la coltiner. Alors il plonge son nez dans le gobelet, espérant s’étouffer pour trouver une excuse pour se casser. Elle l’aguiche trop rapidement et lui, il soupire sous cette embuscade. Faut qu’il la dégage. « Pourquoi ? Tu veux qu’on partage ? » il propose avec un ton qui coupe telle la glace. Yeux joueurs qui envient de la brûler vivante pour la punir de s’approcher trop proche du soleil. Il lui verse un verre, le remplit à raz bord (des gouttes en éclatent à l’extérieur) et le place entre ses mains. Puis il se penche vers elle, voix mielleuse, envoûtante. « Bora-chan, tu veux vraiment que je te prenne sur mes épaules ou tu veux autre chose ? » C’est comme ça qu’il décompresse Jojo. En jouant avec les autres, en postillonnant des séductions qui n’amèneront à rien sur des jeunes filles trop naïves pour mériter mieux. « Tu veux qu’on aille dans l’eau, t’es sûre de toi ? » Insistance taquine alors qu’il s’approche de plus en plus d’elle.
Puis il soupire car il n’y a rien de pire qu’une fan en chaleur : une Sofia sauvage qui clame son nom complet en public. Ça l’hérisse un instant. Il se redresse (il n’avait jamais remarqué à quel point Bora était petite) et se tourne vers la denki, irrité. JP s’appuie sur la table et garde un sourire en coin face à la pique, gobelet toujours en main. A bat l’injonction du sourire. « Yo, So-fi-a. Je vois qu’il manque des bouts de tissu sur ton maillot. Si je te souris, tu te rhabilles ? » Elle fait tout pour avoir son attention et son attention, elle aura. « Ou c’est un appel de phare pour que je te déshabille ? » Pas loin, il remarque la nudité soudaine de Kimi suite à un coup de Goro. « Prend exemple sur elle si tu veux mon attention. Fais pas les choses à moitié, So-fi-a. Ou peut-être que Bora-chan ici présente veut prendre les devants ? » Il pose son bras autour du cou de Bora de manière nonchalante et il ricane ; quelle plaie, il se tape les deux filles qu’il aurait voulu éviter.
previously in les aventures de jp:

Nam Geonu aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes