MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POOL PARTY (tc)

+5
Andrea Davis
Takano Keita
JP Jones
Nam Geonu
Somi Hanaoka
9 participants
Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
POOL PARTY (tc) - Page 6 ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta
A peine arrivée, une tignasse folle et deux pouces levés t’interpellèrent "Merci ! T'étais pas trop mauvais non plus. Et ouais, elle peut carrément être flippante mais on s'y fait." Sofia était également de la partie. De toute autre personne, tu aurais pu t'offusquer de la remarque mais, jamais avec Sofia. Puis tu t'étais presque immédiatement retrouvé serrée dans les bras de ton amie Ingrid. Ancien serpent devenu Denki, c'était toujours un plaisir de la voir. Lui rendant son étreinte, un sourire radieux s'étira sur tes lèvres. Bien sûr, il fallu bien que vous vous lâchiez, ne serait ce que pour assister au spectacle de la nudité exhibée de vos camarades. La suite, tu ne l'avais pas vu venir. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, les mains de la jeune femme soulevaient lentement ta robe et tu pouvais presque sentir des oreilles virer au rouge carmin. Alors comme ça, la cheerleader souhaitait voir ton corps? En temps normal, cette perspective t'aurais perturbée voir peut être effrayée. Mais là, ce soir, tes craintes n'étaient qu'un léger bruit de fonds dans tes pensées. Peut être étaient ces tous ces cocktails, peut être étaient-ce les mots rassurants d'Ingrid et Somi. Ou encore un savant mélange des  deux. Toujours était-il que tu te sentais une assurance toute nouvelle alors que tu reprenais la suite des paroles de la chanson "We push and pull like a magnet do" Tu chantonnais donc, sourire au lèvres avant de hocher la tête, oui, ça allait. Tout irait bien ce soir. La tequila l'avait décidé. Tu levais donc les bras en l'air pour mieux aider Ingrid à te délester de ta robe (et de ton portable qui était dans une des poches). Te tournant ensuite vers Somi, t'ajoutais avec un clin d'oeil "I remember. Pretty sure you're about to see wild Evie tonight" La jolie blonde te présenta ensuite une bouteille de champagne. Comment aurais-tu pu lui dire non? "I can't say no to you. To any of you two." Et c'était vrai. Il n'y avait pas grand chose que tu ne ferais pas pour tes amis. Sur ces entrefaites, t'avais à peine percuté que Goro était arrivé. Enfin jusqu'à ce que, bon joueur, il vous avait même félicité. T'étais pas sur que t'aurais pu le faire si les rôles avaient été inversés. Ni même que t'aurais eu le goût à la fête. C'est donc avec le sourire que t'avais répondu "Merci ! Dommage que je n'ai pas pu m'approcher plus près de tes torii" Tu l'aurais sans doute également félicité par son jeu si t'étais pas aussi concentrée sur le fait d'essayer d'oublier que t'en avait un peu trop vu de son anatomie il y avait à peine une minute. Goro arrive et Keita s'éclipse. Eternel ballet des invités qui se mélanges et se séparent dans cette immense salle de bain.

Spoiler:

Andrea Davis aime ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
POOL PARTY (tc) - Page 6 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
POOL PARTY (tc) - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)


pool party (wizard bowl + end of semester)


Le rire de Bora avait éclaté à l’air, tout aussi soudain que communicatif. Geonu, rendu joyeux par l’alcool, s’était dit qu’elle était telle les bulles de champagne dans leurs gobelets. Après un long regard échangé avec Kimi, il avait ri à son tour, amusé par l'absurde de la situation. Lorsque le bras de sa cadette était venu se frayer autour de ses épaules nues, encore humides, son esquisse n’avait fait que se renforcer. « Tu parles ! » Bora était en couple et Kimi complètement obsédée par Goro : le jour où il serait pris pour cible était décidément loin d’être arrivé ! Continuant à rire avec ses les deux filles, leur resservant à boire, Geonu avait senti son esprit s'alléger. C'était comme si ne restait que l'instant présent, que cette bonne humeur frôlant l'allégresse. Il se sentait léger.

Il ne savait pas combien de temps il avait passé à discuter, mais un cri l'avait fait se retourner : Ange non loin d'eux, dans la piscine, le provoquait en duel. Oh Merlin, yes. Son sang n'avait fait qu'un tour alors que faisant disparaitre le verre qu'il avait en main d'un evanesco informulé, Geonu s'était rapproché du bassin, invitant Kimi et Bora à le suivre : « Partantes pour un choc des titans revisité ? » Il prendrait les deux sur ses épaules s'il le fallait : ou les affronterait. Come at me. L'invitation d'Ange avait réveillé en lui les souvenirs vivaces de leurs années passées ensemble dans le club de duel. Amer de ne pas avoir pu remettre ça au quidditch, il s'agissait là de l'occasion rêvée pour redevenir ce qu'ils avaient toujours été : chien et chat. Chien et chat, deux amis inséparables à la fois gamins et blasés. Sautant dans l'eau, il avait remarqué que JP, Zeera, Keita et Rose ne les avaient pas attendus et se foutaient déjà joyeusement sur la gueule.

Bon délire, vraiment.
Et ça se disait potes.

Sentant l'électricité courir le long de son épiderme, se retenant in extremis d'électrocuter tous ceux présents dans la piscine, le capitaine des Komodo Dragons s'était rapproché d'Ange et Lou. Il ne doutait pas une seule seconde que Kimi et Bora seraient également de la partie : laissait le premier venu se jeter sur ses épaules pour aller casser des dents noyer sa très large bande d'amis en toute complicité et bonne humeur.

Geonu commence a être alcoolisé ++ mais tout va bien. Il discute et rigole avec @kimi imai & @bora kang un bon moment jusqu'à ce qu' @ange Blackbeak aux côtés de @lou aurore lui déclare la guerre. Il se joint alors au gros groupe déjà présent dans la piscine pour participer à cet énorme choc des titans, sachant que @rose tolkien @jp jones @zeera nassim @keita tolkien ont déjà joyeusement commencé à se mettre sur la gueule sans les attendre...........

JP Jones aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
ce n'est pas des yeux qu'il a ce soir, mais des télescopes. et au bout de ces télescopes grand ouverts, tout est démesurément grand et brillant puisque ce n'est pas un mur de pierre qu'il est en train de mater, mais un mur d'étoiles. Il a à peine passé l'énorme cascade qu'il phase sur les milliers de cristaux qui lui tombent dans la rétine. on dirait sérieusement qu'on a étalé une boule disco comme une tartine sur les parois.

il ne reste pas longtemps obnubilé car la clameur de la fête réclame son attention. arrivé au milieu de tous ceux déjà présent, Tommy arrive en chemise Hawaïenne et se félicite d'avoir mis ses lunettes de soleils pour supporter la brillance folle de l'endroit. un peu éméché du petit before, il est plus prêt que jamais à s'enjailler et dans son crochet il traîne sunny mcenroe. ils foncent au bar où il a visé yume, ren, katsu et andrea. sa voix excitée s'exclmae "yume ! en chair et en os." il lui claque une grosse poignée de main avant de féliciter andrea. "BIEN CHAMPION !! BRAVO !!" et de trinquer avec Katsu sans savoir s'il lui reste de l'alcool où pas. il comptait bien taper la discut mais son regard rivé sur les baigneurs a capté quelque chose de trop bien pour être ignoré.

il s'y rue et voit rose tolkien un reflexe tout bête commence à le faire dévier vers elle. tommy sent alors le proverbial mur de verre lui faire face. mais de toute manière il ne s'est jamais soucié de ce genre de barrière. porté par sa course infaillible il les a toujours fracassé. c'est seulement parce qu'il a peur de Nuri et keita qu'il s'arrête brusquement et pile pour retourner là où il a entendu qu'on avait besoin de lui.

il arrive derrière Geonu et pose sa main sur son épaule "vazy je monte" car il a vu son camarade dans le besoin et Tommy est toujours très partant pour n'importe quoi. "tu sais il est quel heure mec ?" . il guette sa montre inexistante puis s'éxclame une fois monté sur geonu it's tommy time suckaas !!.

tommy arrive avec sunny mcenroe, il na comme dhabitude pas le time et fonce au bar où rien dinteressant ne se passe si c des bjr et des bravo. il taille pour aider @geonu nam à régler @lou aurore et @ange blackbeak en chemin il a vu rose mais voir keita et nuri ca la calmé. juste il la voit.
Invité
Anonymous
Invité
les iris de wei scrutent les environs avec un air impassible. la proximité de l'eau et l'éclat des cristaux le mettent plutôt à l'aise malgré la foule omniprésente autour de lui. le niwa s'avance un peu pour aller saluer ses coéquipiers de quidditch avant d'être arrêté par une inconnue. un sourire aimable vient vite étirer ses lèvres. habitude ancrée depuis le plus jeune âge. politesse de base. « la décoration est très plaisante. » sourire qui s'accentue davantage. ses doigts agrippent le verre tendu vers lui, sans montrer la moindre surprise. son regard alterne du bar à la jeune femme lorsqu'elle évoque le comptoir pris d'assaut. « merci. c'est très prévenant de ta part. » il se doute bien que le verre ne lui est pas destiné. wei vient à peine d'arriver dans la salle de bain. il n'en montre rien, tournant le verre au creux de sa paume. « nuri. quel joli prénom. » charme vélane involontaire qui semble émaner de ses syllabes. le mizu porte le verre à ses lippes avant d'en avaler quelques gorgées. « moi c'est wei. » un nouveau sourire, plus effacé. « c'est gentil de vouloir me tenir compagnie. tes amis vont-ils survivre sans toi ? » ton léger. plaisanterie totalement innocente lancée sans connaître vraiment la vie de nuri et son entourage.
Invité
Anonymous
Invité
Si Yume se sentait déjà morose, les regards qu’on lui lança n’arrangèrent en rien son humeur. Elle commença à penser que cette soirée n’était pas une bonne idée, regrettant la sûreté de son appartement. L’anxiété refit brutalement surface, et ses poumons se compressèrent. Elle ne voyait que leurs regards venimeux la juger et la calomnier. Son imagination se sustenta de cette crainte, et bientôt Yume crut que l’entièreté de la salle la ridiculisait. Qu’ils pouvaient voir à travers sa façade, qu’ils se moquaient de ses traumatismes. La remarque d’un inconnu (JP) manqua de lui faire perdre complètement contenance.

Ren intervint et son bras protecteur autour de ses épaules la réconforta un tant soit peu. Elle prit de longues inspirations, tentant de calmer son rythme cardiaque. Misérable, elle esquissa un petit sourire à l’intention d’Andrea, puis de Tommy. Sa main vint trouver celle de Katsu, qu’elle savait sensible à ce genre d'attentions. Elle lui infligea une pression douce et rassurante. Ses yeux se perdirent sur l’écran de Ren, qu’elle vit s’abonner à Raffaele. Tendrement amusée, elle lui glissa discrètement. Je ne savais pas que tu le connaissais. Qu’est ce qui t’as fait autant hésiter ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
la soirée commence à peine et tu me shames pour ma pureté, elle prétend s'insurger, sa main libre posée sur son cœur. l'autre s'enroule avec soulagement autour du verre glacé tandis qu'elles trinquent ; plaisir coupable que de noyer dans quelques degrés d'alcool les nuées d'émotions en provenance des autres fêtards qui se drapent autour de ses sens comme un manteau de poix. le doux bourdonnement que lui offrira la boisson fera s'évaporer toutes les enclumes qui lui pèsent, tant la sensation overwhelming d'être plongée dans une foule dans un lieu clos, que l'inquiétude qui lui ronge doucement les entrailles lorsqu'elle pense à son amie. l'espace d'un court instant tout va bien ; et elle salue intérieurement l'initiative de drea, rassurée de voir poindre un léger sourire à travers les traits pâles de yume. une chevelure d'or capte son regard et elle souffle du bout des doigts un baiser à mazra, déglutit un peu difficilement à la vue de la belle dans les bras de son ex, mais se contente de détourner le regard dans un froncement de sourcils. maz lui en parlera sûrement plus tard — et si inconfortable soit la situation, elle se refuse à lui en vouloir, trop soulagée de la voir reprendre subtilement pied. quelque part, ce n'est pas si surprenant ; andrea a un certain talent pour alléger le poids des tracas.

un jp déplaisant froisse le tableau et, si katsu est d'abord surprise de l'attitude glaciale de son préfet, c'est son impact sur yume qui la rend venimeuse comme elle ne l'est que rarement : bouleverser l'une de ses amies alors qu'elle est déjà à terre est audacieux. c'est qui ce con ? personne. c'est la réponse qu'elle offre à l'agacement de ren, mais l'alcool lui délie la langue et la cheerleader ajoute : ou un mauvais perdant qui ne sait pas fêter décemment les victoires des autres ? peu importe quel billywig l'a piqué, elle l'oublie lorsque la main de yume se glisse dans la sienne. douce kaze qui, fidèle à elle-même s'inquiète pour les autres qui eux s'inquiètent pour elle — cercle rassurant. l'incident s'efface, repoussé en toile de fond lorsque le denki déserte leur espace vital pour gratifier quelqu'un d'autre de ses ondes négatives, et katsu respire.

c'est un brin étrange quand andrea les rejoint, bon hôte. un brin (très) étrange de ne pas simplement l'enlacer comme un amant ou un ami, mais de conserver cette distance respectueuse qu'il lui semble n'avoir jamais ressentie entre eux. elle ne sait pas rester amie avec ses ex, katsu ; mais elle ne peut pas envisager de s'amputer d'andrea, alors elle se prête à l'exercice d'équilibriste. s'efforce de ne se raccrocher qu'à leurs derniers échanges, maladroits mais réconfortants comme des retrouvailles, pour mieux cicatriser de ses rancunes et de ses propres remords dévorants. son poing heurte l'épaule du préfet en un geste léger, amical. comme si j'aurais manqué une occasion de visiter la salle de bain des préfets. elle en a eu l'opportunité en réalité, de façon trop brève le temps d'un remplacement ; mais c'est le genre de privilèges dont on se languit une fois qu'on y a croqué. et katsu est de ceux qui s'émerveillent de tout, incapable alors de rester indifférente à la magie qu'exhalent les lieux. belle partie, offre-t-elle en échange du compliment sur la choré. le wizardbowl a toujours été un grand évènement, pour ses animations certes mais surtout pour la coupe disputée. tu venais te resservir ? c'est qu'elles ont annexé le bar depuis un moment, il s'agirait de laisser la place aux suivants. tommy vient ponctuer la soirée d'une dose de surexcitation caractéristique, tellement hyper, à courir partout, que kat sent un sourire lui dévorer le visage en écho. les filles se sont éloignées le temps qu'elle et andrea échangent un peu, alors elle en profite pour lui glisser : t'as l'air heureux. ça me fait plaisir. elle voudrait ne plus le voir crispé d'amertume par sa faute à elle ; ne plus le blesser. c'est étrangement réconfortant de le voir épanoui à nouveau. mais par automatisme son regard passe de drea à mazra — et elle s'aperçoit que la kasai a quitté le bain. tu permets que je t'emprunte ta belle quelques minutes ? elle grappille une avance sur l'attrapeur ((indique à ses comparses kaze qu'elle les retrouve sous peu)) et se glisse dans la foule mi-joyeuse mi-hostile en quête de l'américaine. qu'elle trouve à l'écart des fêtards. tout va bien ?

résumé a écrit:ootd // katsu pas contente psq @jp jones a upset sa @yume akiyama, du coup elle s'agace viteuf avec @ren araï avant de taper la discut' avec @andrea davis. puis elle s'aperçoit que que @mazra white a disparu de la circulation et elle part en quête de la kasaï.

(jtm + que toi ma hottie @nuri tolkien)
Invité
Anonymous
Invité


pool party

@hangul-packs

Règle numéro un, ne pas se ridiculiser devant son crush — plutôt bien parti dans son cas, obligée à se mettre en maillot et poser sa chemise trempée, dieu merci pour le mascara waterproof. Ou était-ce l'inverse ? Ne fallait-il pas au contraire se ridiculiser pour s'ouvrir, se montrer pour ouvrir (entrouvrir, du moins) le livre, donner envie ou faire pitié à l'autre ? "Hi! Yeah, I just got here, so I didn’t grab a glass yet. Any recommendation?" Elle dévisage Kana discrètement, répond à son sourire par un autre, comme si elle se battait pour ne pas le faire disparaître. C'était évident, peut-être pour tout le monde sauf pour elles ; c'est souvent le cas. C'est en tous cas suffisamment clair pour Nuri qui s'était éclipsée en quelques secondes avec son verre, évidemment. "Well, I always love a supernova, you don't feel the alcohol but trust my experience, it's definitely there." Elle s'avance vers le bar, suivie par Kana, et lui tend un verre de supernova, sirotant quelques gorgées en la regardant, pas forcément discrète, pas vraiment l'envie de l'être d'ailleurs. "I was supposed to come with a friend, but here I am, all alone." Elle hoche la tête comme si l'information était sans grand intérêt, comme si elle n'espérait pas vérifier qu'elle était bien seule. Keeping it casual. "Why? Wanna keep me company?" Elle laisse échapper un petit rire, entrant dans son jeu d'un pied, sans même se retourner, funambule d'une attraction qu'elles devinent toutes les deux désormais. "Yeah, that's exactly what I'd like." Le sourire devient le miroir du sien, taquin et amusé, alors qu'elle continue à siroter quelques gorgées ; le cœur est plus léger, la bouteille de vin sur le chemin y a bien aidé, et l'alcool du cocktail s'y ajoute peu à peu. "I really like your swimsuit…" La remarque la surprend mais elle ne lâche pas son verre, ne laisse rien paraître. "Yours is cute too. I don't know if I prefer this or your cheerleader outfit tho." Le temps est comme suspendu un court instant, mis en pause le temps que les petites remarques fassent leur effet, que les sourires se meuvent en rires gênés ou non. "So which team did you support?" Elle cherche Andrea du regard un instant, se note mentalement d'aller le féliciter dès qu'elle en aura l'occasion, mais retourne bien vite à la mizu en face d'elle, montrant son verre d'un signe de tête. "Do you like it?"

elle drague @Kana Tsukishima, keeping it casual (outfit, ce maillot, elle a posé la chemise blanche qui est complètement mouillée)
Invité
Anonymous
Invité


pool party

@hangul-packs

gamin qui répond avec aisance à sa présence soudaine. pas la moindre surprise sur les traits, et cette politesse qui colle aux paroles – celle de ceux qui ont baignés dans l’opulence et la bienséance depuis la naissance. espèce étrange aux yeux de la savage, de l’enfant née dans la boue et les bas-fonds, si loin de son monde lumineux. il est de ceux qu’elle déteste normalement, jalousie qui prend au tripe de celle qui n’a rien. pourtant wei y échappe. ce sourire au charme ravageur d’où elle ne lit pas la condescendance qu’elle imagine habituellement. magie vélane qui l’enveloppe tout entier, et la gamine qui n’y est pas immunisée, se laisse charmer par la créature quitte à ne pas avoir mieux à faire de sa soirée (abandonnée par pandore dès les premiers instants). « enchantée wei. » mot répété, récité d’une des soirées pompeuses d’où ils n’avaient pas été invité par le beau-père tolkien. étiquette qui sonne étrange entre ses lippes, et qu’elle noie aussitôt dans une nouvelle gorgée de son breuvage. beaucoup trop tôt, beaucoup trop sobre. à la question, les prunelles de la gamine font un rapide tour de salle et c’est avec une confiance sans  équivoque qu’elle répond finalement. « oh sans problème, ils ont déjà tout oublié de mon existence. » il suffit de voir le regard plein d’étoiles que pandore lance à kana pour le savoir. « est-ce que je te retiens d’aller trouver les tiens ? » pauvre âme qu’elle avait simplement approché pour tenter de chasser l’ennui, sans savoir s’il avait d’autres plans, ou amis à rejoindre.


elle cause avec @wei niwa.
JP Jones
JP Jones
POOL PARTY (tc) - Page 6 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
POOL PARTY (tc) - Page 6 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

S’il fait tout ça, s’il agit comme une ordure à des moments improbables c’est bien par choix. Parce qu’il a vu le malaise s’instiller entre les prunelles de Rose lorsque la célèbre chanteuse est entrée en scène. Il sait suffisamment de leurs aventures pour comprendre que l’endroit se noyait sous le vice. Lui-même s’est senti hors de son élément alors qu’il nourrit une addiction paradoxale à la foule. Et un instant, il est reconnaissant envers Zeera pour sa subtilité légendaire. Mais cet instant ne dure pas très longtemps. A demi surpris, il lui lance un sourire : « Yooo, Zee! » et elle n’a pas l’air de comprendre qu’il veut rester seul avec Rose. Sa coéquipière les jette à l’eau avec la même sauvagerie avec laquelle elle tape dans les cognards. JP qui n’était pas prêt pour un tel frisson ressort tout mouillé (muscles et peau transluisent derrière le tshirt blanc). Inattendu mais pas désagréable, son rire se met à résonner dans le bassin. Il secoue ses cheveux pour retrouver la vue mais dans le brouillard, il ne perçoit rien, trop occupé à se frotter les yeux. Tout de suite, elle est sur son dos et il retombe sous l’eau. « Waouh, pas sympa, Tolkien. Je pensais qu’on était amis. » plaisante-t-il avant de l’attraper par le bras et la couler à son tour. Il aurait continué plus longtemps si Keita ne s’était pas mis entre eux. Automatiquement, JP se redresse pour instaurer une mini distance. Pourtant il ne manque pas de la regarder du coin de l’œil en dépit du grand gaillard se tenant entre eux. Ça l’amuse de la chercher alors que tout l’univers s’est décidé à les détacher. Volontairement ou non.

Quand un nouveau bruit fracasse la salle, son regard tombe directement sur Tommy qui ne manque pas de surveiller Rose. Et comme si c’était pas suffisant, le gars débarquait en excellente compagnie. Ah, bah super. Si Jojo avait fait de son mieux pour éviter Lou puis dégager Sofia et Bora, c’était pas pour se coltiner Sunny après ça (il en était arrivé au point où même l’apercevoir de loin le dérangeait). JP comptait passer une bonne soirée, il en avait besoin. Il contourne l’équipe éclatante des kasai dans le bain pour approcher la petite fleur. Ses mains s’enroulent autour de sa taille bien trop naturellement et il lui chuchote dans l’oreille : « T’es extrêmement populaire on dirait. » Il pointe du menton Tommy et Ren qui venaient de se saluer. Tout a tant de sens et pourtant il ne dit pas grand-chose, les insinuations suffisent à déballer son propos. « J’suis un peu jaloux quand même. Ton fanclub est mille fois plus classe que le mien. Faudrait que tu m’apprennes comment tu fais. » ponctue-t-il avec un léger rire. Moqueur et flatteur.

previously in les aventures de jp:

Somi Hanaoka aime ce message

Takano Rose a feelsé sur ce message

Takano Rose
Takano Rose
POOL PARTY (tc) - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 6 NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
POOL PARTY (tc) - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



POOL PARTY (tc) - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 POOL PARTY (tc) - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

POOL PARTY (tc) - Page 6 NjRh1GZN_o


pool party (wizard bowl + end of semester)


Son rire se noie dans l'eau lorsque jp riposte et pousse sa tête dans le bain ; la gamine ne respire plus, tente de se débattre vainement jusqu'à ce qu'il lui laisse un moment de répit pour reprendre son souffle. elle en profite pour cracher l'eau de sa bouche sur le préfet, fière de sa vengeance et entièrement recouverte de bulles émoussées, dont elle tente de se débarrasser en passant sa main sur son visage puis dans ses cheveux, mais c'est la silhouette de son frère qu'elle distingue parfaitement devant elle et elle se met à rire encore plus fort. seulement, ça ne dure que quelques secondes car les prochaines la rattrapent au vol, la voix de tommy résonnant déjà en elle. et si sa présence ne la dérange plus, le mélange lui semble particulièrement étrange lorsqu'elle le voit près de ren pendant que son myocarde lui lance le signal d'alarme : you're still into them girl qu'elle décide d'ignorer brillamment en se frayant un chemin un peu plus loin dans le bassin. se retourner lui évitera de croiser le regard de sunny et d'attraper des démangeaisons rien qu'en l'apercevant.

elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir à tout ce qui est en train de se produire autour d'elle que jp la rejoint déjà, ses mains qui se baladent contre le tissu mouillé qui la recouvre. si la jeune kasaï n'est pas toujours à l'aise avec les démonstrations d'affection, elle l'est contre son ami dont les taquineries sont souvent un jeu qui sème le doute et l'amuse un peu trop. les mots du garçon lui font pourtant plisser les yeux, presque froncer les sourcils mais surtout lever ses prunelles vers le ciel pour exprimer ce qu'il comprendra sans un mot nécessaire sur le sujet. elle ne peut pourtant contenir son rire, lui à qui elle un jour conter tout ce que son cœur n'a su leur dire, à eux. "j'ai pas le droit de dévoiler mes secrets, j'ai signé une close pour ça." l'air sérieux ne tient pas sur ses traits, ils se déforment déjà rapidement en une grimace espiègle puis hilare alors qu'elle tente au mieux de se concentrer sur les yeux de jp pour ne pas que les siens dérivent sur d'autres cibles. la malice résonne dans sa voix comme distraction : "c'est bien au moins, j'ai une meilleure vue maintenant."

rose se chamaille avec @jp jones & @keita tolkien avant de voir @tommy sanada débarquer, ce qui la stoppe un peu net dans sa lancée. elle finit par s'écarter un peu et reprend sa discussion avec jp (ultra bg en t-shirt mouillé :eyes:)

JP Jones et Somi Hanaoka aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
Son éclat de rire s’entrechoqua avec l’eau que la féroce bataille de Rose et JP envoya vers son visage, la faisant tousser pendant quelques instants. Ce ne fut que lorsque Keita les rejoignit et se positionna entre ses deux victimes qu’elle commença à flairer l’hippogriffe sous gravillon, et fronça les sourcils – mais elle avait plus urgent à faire, pour l’instant. Comme pour apaiser la douleur que les bulles colorées avaient imposées à sa gorge en la noyant à coup de supernova. Débouchant la bouteille, elle engloutit joyeusement plusieurs gorgées de la boisson magique avant de la proposer à Keita. « Tu veux une gorgée pour oublier la douleur de ta sœur qui se fait draguer à 10 cm de ton nez ? » Il mit trop longtemps à accepter la bouteille, alors elle reprit une gorgée avant de la lui tendre à nouveau. « Franchement, jamais je briserai le bro code comme ça Keita, tu peux compter sur moi. Wait – on a un bro code chez les GSP non ? » L’alcool cristallisait déjà dans ses veines (sans doute parce qu’elle avait entamé la bouteille sur le chemin, et qu’elle avait du marcher beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru). « On devrait, en tous cas. Promis je touche pas à tes frères et sœurs. Sauf Malicia peut-être. Mais elle a essayé de me rattraper quand je suis tombée donc on a un lien spécial maintenant, désolée. »

zeera observe @jp jones & @rose tolkien fricoter, et chauffe @keita tolkien en lui disant que franchement ça se fait trop pas, mais que bon elle choperait bien malicia quand même (@ren araï) sorry not sorry
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes