MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱:

+7
Kurenai Sia
Kurri Anla
Charon Marlow
Andrea Davis
Atlas Deus-Felis
Kell Brekker
Adel-Zequiel Wang
11 participants
Invité
Anonymous
Invité


BAILEY TOMOE SAIKOil y a du déni de la femme qui ne veut pas voir
ft. sharon alexie




       ┊       ┊       ┊       ┊
       ┊    ┊       ┊      ✧・゚
       ┊       ┊        ✧・゚
       ┊          ✧・゚
       ✧・゚

─────✧・゚: *✧・
Une main de fer dans un gant de velours.
Bailey est manipulatrice, et saura vous charmer pour arriver à ses fins ; opportuniste, elle profitera des âmes faibles. Elle est froide, et c’est ce qui lui a permis d’éviter bien des ennuis, du moins en son sens. Elle est joueuse, et aime les défis ; il suffit de lui en lancer un pour piquer son intérêt. Finalement, elle est ambitieuse, et n’hésitera pas à écraser toute personne ayant la folie de lui barrer le chemin.
Mais au fond, ce n’est qu’une femme en peine se cherchant alors qu’elle est censée s’être trouvée il y a un moment.
─────✧・゚: *✧・

☉ capricorn | ☽ aries | ↑ leo

A brief history of time
— prénom & nom ;
Bailey Tomoe Saiko
BAILEY, toujours quelque part dans la maison ces syllabes résonnaient, que ce soit pour une remontrance ou une demande ; cela fait désormais un petit moment qu’elle ne les entend plus, et elle ne sait si cela lui manque ou si elle se sent libérée d’un poids dont elle n’avait jusqu’ici pas conscience.
TOMOE, bénédiction, ce nom a été choisi par sa mère le jour même où elle apprit la grande nouvelle ; papa le relégua en seconde position tout comme sa femme après l’accouchement.
SAIKO, le papa il tenait à s’intégrer lui, pour se faire connaître et se faire bien voir. Il a donc changé de nom, lui l'amerloque s’étant attaché au pays du soleil levant ; et à ses surprises.

— lieu de naissance & âge ;
13 Janvier 1992, 17h42, Tokyo | 29 ans
Jour de tempête, ça pleut sur les vitres et ça pleure dans la chambre. La mère, elle a eu bien du mal à la sortir cette enfant, mais elle a réussi et les larmes sur son visage seront bientôt sèches. L’enfant, elle dort, en attendant de grandir, sans se douter une seconde que sa mère ce serait la première et la dernière fois qu’elle la verrait.

— nationalité ;
japonaise et américaine
Héritage de ses parents aux origines différentes. Aujourd’hui encore, on la prend pour une étrangère et pourtant au Japon elle y a vécu toute sa vie. C’est quand même triste, se sentir étrangère à son propre pays est un sentiment qu’elle traîne depuis longtemps et traînera encore un moment.

— baguette ;
cerisier, cheveu de vélane, 30cm, rigide
Une baguette puissante mais au mauvais caractère, miroir parfait de sa propriétaire aussi chieuse que brillante. Demi-vélane, elle en est arrivée au point où elle n’a plus besoin de cet outil sorcier pour pratiquer la magie ; cependant elle l’utilise toujours pour enseigner, pour des raisons évidentes.

— maison, groupe ;
mizu, sensei
Lors de sa cérémonie la koï se présenta à elle comme une évidence, ironie car l’eau sera à la fois sa force et son pire cauchemar. Plus tard, lorsqu'elle revint à Mahou en tant que professeur, elle se proposa comme directrice de son ancienne maison. Non pas par pur plaisir, mais à cause d’un bête sentiment de devoir.

— occupations ;
professeur de sortilèges à mahoutokoro
Prodige créée de toutes pièces par son père, elle eut l’honneur de voir sa candidature acceptée au sein de l’établissement magique malgré son jeune âge et son doctorat venant tout juste d’être acquis, après avoir été chargée de cours durant ses études. Elle exerce désormais depuis plusieurs années, sans que son plaisir à enseigner ne régresse.

— situation financière ;
très aisée
Son père n’a jamais eu à se soucier d’une chose telle que l’argent, et tel père telle fille.

— orientation & statut civil ;
bi straight
Baisers volés, regards brûlants et caresses oubliées au lever du jour, elle s’efforce de ne pas y penser plus avant et plonge dans un déni profond concernant ses préférences ; malheureusement le doux parfum féminin restant sur ses draps au matin ne manque de le lui rappeler à chaque réveil.

— particularité(s) ;
demi-vélane
C’était étrange, cette vision qu’avait eu son père ; tout jeune sorcier à cette époque, il crut voir passer une déesse juste devant ses yeux. Quelques années plus tard, il se retrouvait alors avec une fille à sa charge, et lui qui n’était qu’en échange scolaire finit par s’installer définitivement sur l’île. Plusieurs fois il fut importuné par la communauté des vélanes qui réclamaient la fille de feu Mayu, mais jamais il ne la leur donna ; il voyait en elle un potentiel immense, qui ne serait pas gâché par un peuple aux pratiques douteuses ; il en était hors de question.
transformation en harpie seuil 3
beauté seuil 2
être de la nature seuil 3


— amortentia ;
livre neuf, bois et pomme
Le livre et le bois, c’était pour ces longs après-midis qu’elle passait à étudier à son bureau ; son père n’était jamais loin. Et la pomme… Eh bien, c’est un épisode de sa vie aussi doux que du velours mais qu’elle enfouit profondément au creux de son cœur ; ainsi lorsqu’elle se sentira prête, elle pourra le contempler sans honte. Mais pas maintenant. Pas tout de suite.

— patronus ;
renard
Rusé et au pelage attrayant, il représente à la fois sa force et ses faiblesses.

— épouvantard ;
tempête
La mer est déchaînée, elle la ballote dans tous les sens et Bailey est livrée aux éléments qui ne cherchent pas à calmer leur fureur. C’était là sa plus grande peur ; ce sentiment de noyade sans fin, de perte de contrôle total… Et cette sensation de poumons gorgés d’eau.

— risèd ;
...
...


13.01.1992
Mizu
Sensei


About you
hors-jeu hello, c’est encore moi ; eh oui c’était du rapide pour le DC hihi. je me présente une nouvelle fois au cas où : CAE et nouvelle sur forum mais comme vous pouvez le voir je suis très motivée pour y rester ! Bailey me trottait dans la tête depuis un moment et elle a subi de nombreuses modifications (d’ailleurs, elle n’est pas à l’abri de quelques modifs en plus) mais elle me tient vraiment à cœur et j’espère que vous saurez l’apprécier. love u ! :sry: :hearts:
Facts

papa aussi surprenant que cela puisse paraître, tu admires et adores ton père qui pourtant fut une ordure toute ton enfance durant ; tu sais bien qu’il avait ses raisons, et tu le comprenais de mieux en mieux chaque année grâce à ton don alors que tu n’étais qu’une enfant.

tattoos tu arbores sept tatouages en tout, disséminés un peu partout sur ton corps comme une carte au trésor. discrets, tu ne cherches pas pour autant à les cacher.

dive tu as un chien nommé Dive, un beauceron têtu mais aussi doux qu’un agneau.

trouble double, drugs and struggles tu as tendance à te laisser aller aux sensations fortes ; petits problèmes à prévoir un jour ou l’autre, Bailey… fais attention à toi. mais nous savons tous deux que raisonnable, tu ne l’es pas.


chronologie,,


199213 janvier
Bailey tu nais, tu respires pour la première fois, et ta mère pleure et souffle pour la dernière fois.


199227 décembre
Bailey, tu peux marcher ? Alors tu peux tenir une baguette. Tiens, commence avec ce bâton, tu sauras ainsi comment la manier aussi facilement que tu sauras marcher.


199528 mai
Bailey, tu n’as que trois ans mais je te le dis : surtout, n’ouvre pas lorsqu’on toque à la porte. Tu as bien compris ? Tu ne veux pas quitter papa, n’est-ce pas ?


19994 avril
Bailey, ça va bien se passer. C’est la rentrée, tout le monde a peur le jour de la rentrée, surtout lors de la première. Mais tu verras, ma chérie ; tu vas tous les épater et ils seront à tes pieds.


200110 septembre
Bailey, regarde moi ça. Ces notes, c’est pas bon du tout. Non, elles ne conviennent pas à papa loin de là. Ça m'est égal de savoir que tu as fait mieux que les autres, tu n’es pas au maximum de ton potentiel et ça me rend triste. Pourquoi tu voudrais rendre papa triste ?


201030 mars
Bailey, je suis si fier que tu aies décidé de faire des études supérieures. Non pas que je te laisse le choix évidemment, mais ce fut ton choix malgré tout...


201217 juillet
Bailey, j’ai cru voir une fille t’embrasser hier soir devant la maison. Tu me dirais si une telle chose arrivait, n’est-ce pas ?


201923 mars
Bailey, être acceptée dans cette école en tant qu’enseignante est une chance, je suis si fier de ma fille… Mais après tout, nous savions tous deux qu’ils ne pouvaient te refuser au vu de tes prouesses ; cela aurait été un affront à leur propre enseignement.


20213 janvier
Bailey, ne te relâche pas pour autant.


202113 janvier
Papa, j’ai cru mourir. D’ailleurs, j’en étais pas loin. J’ai décidé beaucoup de choses, quand j’avais la tête sous l’eau ; et je me suis promis que si j’en sortais vivante, tu sortirais de ma vie définitivement. Papa je t’aime, mais on se fait trop de mal l’un à l’autre. Beaucoup trop.


Invité
Anonymous
Invité
tw:




les mots rendent
les cris vains

que je meurs à l’instant
si l’envie me reprend
de remettre ma tête dans la gueule du serpent
de me laisser encore crucifier le coeur
pour un joli sourire au parfum de leur fleur




BAILEY ET PAPA ((tw; pression mentale))
Je tournais les pages et je lisais, petit à petit, avec toute l’attention dont mon esprit d’enfant était capable. À cela j’étais habituée, et mes yeux glissaient avec aisance sur les pages de papier glacé. Une heure déjà que j’y travaillais, que mon cerveau emmagasinait le plus d’informations possible, et Papa allait bientôt arriver. Il venait toutes les heures, Papa, pour s’assurer de mon sérieux. Et sérieuse je l’étais ; mais j’avais toujours ce poids dans la poitrine lorsque je sentais qu’il allait bientôt arriver. Toujours ce frisson, cette impression étrange qui pourtant ne devrait pas arriver dans cette situation : j’avais tout simplement l’impression d’être une proie à la merci de son prédateur. Mais Papa, ce n’est pas un prédateur n’est-ce pas ? C’est étrange tout de même, ces maux de ventre à son approche. Je me sens mal, malade, mes pensées se figent et tous mes sens sont alertes ; il est là. Il me parle, et est aussi doux qu’effrayant. Je savais que ce n’était que l’introduction de son développement imminent ; développement qui me donnait souvent mal au crâne. Voilà qu’il arrivait. Papa avait fait de longues études, de sorcellerie mais aussi moldues. Il était on ne peut plus doué en argumentation, il savait convaincre les gens de par la parole ; c’est cela qu’il avait appris chez les moldus. La manipulation, la persuasion. Et il gagnait toujours, sans surprise. Cette fois-ci il appuyait encore sur les sentiments, sur la culpabilité et je me sentais de plus en plus mal. Je commençais à voir flou, mais je ne devais pas le montrer. Je l’aimais, mon Papa. Je l’aimais plus fort que tout… Je l’aimais tout autant que mon corps haïssait sa présence. C’est sûrement pour cela que je suis tombée au sol au bout de quelques minutes à combattre ce qui ne pouvait être vaincu ; la peur.




BAILEY EST LA-BAS ((tw; alcool))
Tout me faisait mal. Mon corps et mon esprit étaient toujours dissociés, mais cette fois-ci ils avaient décidé d’un commun accord de m’en faire baver. Encore une fois aujourd’hui, j’avais vu ces femmes étranges rôder autour de chez moi. J’y étais habituée, et Papa m’a souvent dit de me méfier. Je lui fais confiance évidemment, mais mon corps était encore une fois pas d’accord. Faire le mur, cela aussi était devenu une habitude ; mais c’était la première fois que je buvais, je crois bien. Pourtant, tous ceux autour de moi avaient l’air d’avoir mon âge et d’y être parfaitement habitués… Ce qui importait de toute manière en cet instant, c’était le fait que j’avais mal. La culpabilité me rongeait : et si Papa découvrait mon absence ? Et s’il s’inquiétait ? Cela faisait office de douleur de l’esprit ; le corps quant à lui brûlait au niveau de la gorge et du ventre, ainsi que sur mes joues et mes yeux ; je pleurais ? Peut-être. Je ne savais pas bien même quels mouvements je faisais, comme si je ne contrôlais plus rien… Et que mon esprit n’en avait que faire. C’était une sensation tout aussi horrible et effrayante que plaisante, au fond. Mais j’avais mal. Aux jambes, aux bras, partout. Le sol s’était rapproché, un peu trop vite, et puis ça avait été le noir complet. Que dire sur la suite…? Pas grand chose, puisque je ne me rappelle pas ne serait-ce que d’une bribe. Ou alors, je refuse d’y penser - peut-être bien. Peut-être que ce qui s’est passé ensuite, était bien trop difficile à accepter pour une jeune fille perdue et soûle, et même trop compliqué à comprendre de toute manière. Ce que je sais en revanche, c’est que le lendemain matin je m’étais réveillée dans mes draps bien au chaud, sans que mon père n’ait rien remarqué ; et je n’étais plus vierge. Le problème, c’est que mes vêtements sentaient bien plus la fleur que l’alcool.




BAILEY N’EST PAS LA ((tw; noyade, pensées noires))
C’était presque drôle, une telle situation. Au début tout du moins. Je savais que j’étais stupide, mais à ce point… Je mériterais peut-être bien un prix. J’étais heureuse pourtant, depuis quelques mois. J’avais arrêté de boire, j’avais réussi. Jusqu’à ce soir ; et désormais je me mettais à boire toute l’eau du lac. Malheureusement mon corps encore une fois ne suivait pas ; il était impossible que je m’en sorte. Ou alors, j’aurais été touchée par la grâce ; mais la grâce de qui donc ? Personne en ce monde ne pouvait à ce point influer sur la vie d’autrui. Ainsi mes poumons se gorgeaient d’eau et mon corps se raidissait, tandis que moi j’attendais la Mort comme j’attendrais une vieille amie. Mon corps brûlait, me rappelant ce soir-là où j’avais bu pour la première fois, ou bien cette fois-ci où j’avais perdu mon sang-froid en plein cours de sortilèges - j’avais brûlé la moitié de mon bureau… Et moi-même. La situation devenait de moins en moins drôle, pour le coup. Mon sourire disparaissait sur mon visage froid, et ma vue s’obscurcissait. Je ne pouvais plus bouger, plus penser. Mon corps me faisait si mal, mais dans le même temps je commençais à ne plus le sentir. Je commençais à paniquer, paniquer fortement ; peut-être aurais-je dû paniquer avant de me retrouver inapte à faire le moindre mouvement. Puis, le noir complet. Et la lumière, finalement - alors que je pensais ne jamais la revoir. Et pour finir… Un visage laid en face de mes yeux de noyée, plus paniqué que je ne l’avais jamais été.




BAILEY SANS PAPA ((tw; drogue, pensées noires, self-destruction))
J’en avais presque mal aux yeux, mais pour une fois je n’en avais rien à faire. Les couleurs dansaient devant mes yeux et mon rire sonnait à mon oreille comme un doux carillon, mes traits étaient tirés en une expression euphorique ; je les sentais bien trop, tout comme je les sentais à peine. Ma tête tournait, mais j’étais habituée. Je rejetais ma tête en arrière, mes mains parcourant mon visage en me griffant la peau ; je devais faire quelque chose de mes mains. Mes joues brûlaient, et c’était hilarant. Je continuais, jusqu’à ce que vermillon s’installe sur mes ongles et qu’un goût salé parvienne à mes lèvres. Enfin, tout s’arrêta. Mon rire sonnait alors faux, et mon sourire n’était plus car mes joues ensanglantées n’arrivaient plus à le tenir. Je ris une dernière fois, d’une voix emplie de nervosité. Un regard autour de moi ; plus de couleurs, seulement les couleurs fades de mon appartement. J’étais seule. Mon cœur s’emballa alors, ma respiration suivant ; j’entendis quelques gémissements de douleur sans me douter qu’ils étaient miens. Plus de présence oppressante, toujours dans mon dos, mais ma solitude était finalement bien pire que ce que j’avais pu endurer toutes ces années. Les gémissements se faisaient plus forts, et c’est alors que je sentais ma gorge vibrer : c’était bien moi qui souffrais. Mais de quoi ? Pourquoi ma solitude serait un problème, car cela était bien ce que j’avais toujours voulu ? L’émancipation. C’est en réalité bien plus compliqué qu’on nous laisse le croire. Mes mains étaient sur ma gorge, j’essayais d’arrêter ces bruits que je ne voulais pas entendre. Une image de moi-même, mon père jamais loin, dans la même position une dizaine d’années auparavant s’imposa à mon esprit ; je m’entraînais dur, tout le temps, mais il y avait évidemment des ratés de temps à autre. Et alors, Papa s’était approché et j’avais reçu une correction. Cette fois-ci, je m’attendais à la même chose ; face contre terre je patientais jusqu’au moment où deux chaussures cirées se planteraient devant moi. Les minutes qui s’écoulèrent durant cette attente ne furent pas comptées, car elles furent vaines. Encore un gémissement, cette fois plus long et plus rauque, et je m'écroule finalement. Mes forces me quittent peu à peu, et respirer devient une épreuve. Alors, d’autres images passent rapidement devant mes yeux ; de longs cheveux blonds, d’autres courts et roux, un nez retroussé et un autre rond, toujours un sourire rayonnant, et toujours une odeur entêtante. Mes joues s’échauffent, et la panique me gagne lorsque je prends conscience de la tenue de mes pensées. Ai-je un jour été dans un état pire que celui-ci ? Sûrement, car ma mémoire me fait souvent défaut en ce moment.
Je ne saurais dire quand je me suis calmée, mais après m’en être rendue compte je me suis levée, ai pris soin de ranger mon appartement en désordre et de cacher quelques folies avant d’aller soigner mon visage, le tout sans un mot - mon esprit cependant tournait à plein régime. Après avoir relevé les yeux, j’eus un moment d’absence avant de me rendre compte que le visage cerné, torturé et triste que je voyais depuis des années n’était plus. La femme devant moi avait un sourire qui étirait ses lèvres, et des larmes qui venaient taquiner les plaies encore fraîches sur ses joues.
Il est amusant de voir à quel point nous pouvons changer d’une seconde à l’autre ; cependant cette fois-ci je ne riais pas. Je pleurais, mais pour une fois c'était bien mieux que de sourire.
Adel-Zequiel Wang
Adel-Zequiel Wang
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :
i am your sweetest nightmare


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Ezgif-10 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)


tw//:
Disclaimer :
not such pleasure yet
Multicomptes :
vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise


Relations :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 2e7f70c7d5d31df0ed1138c9389a9900595cfdf4
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
Messages : 266
RPs : 1
Gallions : 220
i am your sweetest nightmare


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Ezgif-10 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Ezgif-11




(sitting on a throne of pain)



Disclaimer :
tw//:

Multicomptes : not such pleasure yet

Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a

Relations :
TRY GETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM


(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise



Plume à Papote :
LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS

(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES

(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE

(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE

(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE

(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE


TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE

(༄) w/ rose ;

(༄) w/ nae ;


MA FIERTE D'AVOIR INSISTÉ POUR QUE TU CHOISISSES CE FC, JE HURLE, JE HURLE !!! :fire:
ps : la chrono du point de vue de son père, c'est brillant, i am loving every second of it  :jesus:


:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:



edit (parce que mdrrrrrr j'allais pas risquer de pas être la première à crier sur cette fiche)  :

t'es toujours aussi incroyable, ton imagination, ta créativité, ta motivation, ça me laisse pantoise et je suis fan de toi :pls:
non mais tous ces détails, tout ce travail, c'est si fourni, si deep (merci papa :cromagnon: ), SI INTENSE, ça va être fort en émotion, et j'ai hâte de voir à quel point son aura va EMANER d'elle, une vraie reine, purée :psy: (ps le demi vélane, TU SAVAIS que je l'attendais, je suis :pls2: )

bref, je le dis, je le répète, talented, brilliant, incredible, amazing, show stopping, spectacular, never the same, totally unique, completely not ever been done before

:belle:

Kell Brekker aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :langue: :sort:

YEAH YEAH YEAH ! COme here baby !
Tu sais déjà que je trouve tout trop bien ! Si fiiiiiière ! :heart1:
Kell Brekker
Kell Brekker
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


omgggg mon chat ! J’ai dévoré cette fiche, je suis SUB JU GUÉE ! Tu sais déjà qu’il nous faut des liens n’est-ce pas ? Damn j’suis vraiment éblouie par tes mots, ton talent et ta culture. Ouin je t’aime trop. Donne talent non ? Partage un peu.
Bref, giga hâte de voir ta petite évoluer ici. Et j’te jure on va en trouver des idées !!

Adel-Zequiel Wang aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue CAE !!! Trop refaite d'une ptite pote à la compote pour Hiro, sensei en sortilège !!! J'ai hâte d'en lire plus sur sa relation avec son père :eyes: Bon courage pour boucler l'histoire, et à tôt-bien pour du lien héhé :malademaiscont
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
OMGGGG RE CE PERSO A L'AIR INCROYABLE JE VAIS CRIER
Invité
Anonymous
Invité
@Adel-Zequiel Wang LE FC EST MAGNIFIQUE POINT. quelle femme mais quelle FEMME. sinon, je suis toujours aussi touchée par tes compliments i swear je suis comme une folle tout a l'heure je dansais tellement j'étais heureuse de voir que mon travail plaît, ouinnkdjncsf je vais pleurer...

@Eisa-Aaqil Wang YEAH BABY C'EST TIPAR POUR LA PARTY. c'est moi qui suis fière de toi, trop hâte qu'elle se drogue avec Eli à minuit lololol.

@Kell Brekker omg je t'aime si fort. j'ai dansé là aussi devant les compliments, i swear je suis tellement heureuse. je suis TOTALEMENT open pour des liens mais ça tu le sais déjà, on va en parler ILLICO PRESTO. c'est bon je vais verser une larme eh.

@Yamada Hiro hihi, merci !! la suite sur la relation avec son père arrive bientôt dans la deuxième partie, promis promis je fais ça vite !

@Atlas Deus-Felis ET MOI JE VAIS PLEURER vraiment trop heureuse qu'elle plaise istg. VIENS ME VOIR SI TU VEUX HEIN. HEIN. :sry: :sry: :sry:
Andrea Davis
Andrea Davis
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : - - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Nouveau crush de Andrea je veux rien entendre.
Ils ont le même patronus c'est un signe voilà keskya.

Kell Brekker aime ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
- - - - ———:꒰ les mots rendent les cris vains ꒱: Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ce fc j'adore :potte: On adore la particularité aussi :omg: Et la classe de cette sensei, genre mais tellement :jesus: Bichette qui a pas connu sa moman, la relation avec le popa s'annonce tendue :eyes: Il me tarde de voir les vides se remplir pour en savoir plus sur cette jolie demoiselle :omh:
Rebienvenue tout plein :dragonnet: Force et courage pour la rédaction :lyly: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
je connaissais pas le fc mais elle est grave mims :bsx2:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes