- cstm, anne — herIRL : dm, ailahoz (av).Avatar, Crédits : 835Messages : 0RPs : 7 480Gallions :
· .⋆blue monday ··
(( moodboard ))Multicomptes : 01.11.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :ÉTUDIANTla tendresse parentale restée inconnue se distille dans l'amour que le russe porte aux animaux et à son environnement. définitivement plus patient avec ses créatures qu'avec ses semblables.
magizoologie • 7ème année
HOCKEY TEAM / BYAKKO (白虎)réminiscences du froid pays de ses aïeux, lazar, il est aussi à l’aise sur la glace qu’il ne l’est sur la terre. repéré en 2016 sans qu’il ne le veuille réellement, le gamin s’est pris de passion pour le hockey, devenue constante dans sa vie dégarnie.
capitaine • gardien
URBEX TEAM / HAIKYO (廃墟)ucucuc.
co-fondateur
· .⋆Occupation :
HENSOKU ZOUWUon le murmure monstre. hensoku zouwu, lazar jouit d'une vitesse surhumaine et tous les avantages qu'une iréelle vélocité peut provoquer. le don vient avec la maîtrise d'un aveuglement temporaire. fervent opposant au joug ministériel, le gamin refuse de se faire recenser sur les listes, abhorre les pantins qui paradent dans les publicités dont la population est gavée à longueur de journée. soldat de la liberté, malheureux combattant d'une guerre fratricide.
hyperspeed • aveuglement
Particularité(s) : aran, serena, mads, naeun, tianyi, sin, atsumu, gaia, lova, blue, mona, elias, coco, marlon, Relations :000 | BLABLA, someonePlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : dm, ailahoz (av).
Messages : 835
RPs : 0
Gallions : 7 480
· .⋆blue monday ··
(( moodboard ))
Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.11.98 > vingt-trois ans.
Occupation :ÉTUDIANTla tendresse parentale restée inconnue se distille dans l'amour que le russe porte aux animaux et à son environnement. définitivement plus patient avec ses créatures qu'avec ses semblables.
magizoologie • 7ème année
HOCKEY TEAM / BYAKKO (白虎)réminiscences du froid pays de ses aïeux, lazar, il est aussi à l’aise sur la glace qu’il ne l’est sur la terre. repéré en 2016 sans qu’il ne le veuille réellement, le gamin s’est pris de passion pour le hockey, devenue constante dans sa vie dégarnie.
capitaine • gardien
URBEX TEAM / HAIKYO (廃墟)ucucuc.
co-fondateur
· .⋆
Particularité(s) :HENSOKU ZOUWUon le murmure monstre. hensoku zouwu, lazar jouit d'une vitesse surhumaine et tous les avantages qu'une iréelle vélocité peut provoquer. le don vient avec la maîtrise d'un aveuglement temporaire. fervent opposant au joug ministériel, le gamin refuse de se faire recenser sur les listes, abhorre les pantins qui paradent dans les publicités dont la population est gavée à longueur de journée. soldat de la liberté, malheureux combattant d'une guerre fratricide.
hyperspeed • aveuglement
Relations : aran, serena, mads, naeun, tianyi, sin, atsumu, gaia, lova, blue, mona, elias, coco, marlon,
Plume à Papote :000 | BLABLA, someone
- cw:
- parricide, prostitution, addiction
i don't care. ·· why'd you only call me when you're high. ··i'll survive. i always do. ··he's just a boy. ·· we should hangout. — do you have alcohol ? ··there's bravery in being soft. ··cigarettes after sex. ··drugs, drugs, drugs. ··(( back to black. )) ·· in his eyes a flaming glow ··tears for fears. ·· tell me now, how do i feel ?. ··sucker for pain. ·· ❝ i walk in the dooryou start screaming , come on everybody,what you here for ? ·· i've been fuckin' hoes and poppin' pillies, man, i feel just like a rockstar. ·· [fire in my lungs , can't bite the devil on my tongue. ]
au malheureux, on dérobe un patronyme qu'il n'aura jamais la chance de connaître. les moires lui préfèrent le nom de la mère courage. il sera morozov, pour toujours se rêvant autre. chaque identité rencontrée pourrait être sienne, songe le bafoué à qui l'on refuse le plus grand des honneurs que l'on peut faire à un enfant : le nom de son géniteur.
lazar, glaciales réminiscences d'une existence qui lui est étrangère. murmuré, le prénom se veut prière. (( dieu a secouru. )) seul éclair de lucidité dans sa vie chaos, à défaut de pouvoir protéger son bambin, la matrone l'abandonnera au patronage divin.
si le faciès semble juvénile, l'âme est à jamais abîmée. myocarde décharné par des années de railleries cruelles et d'insultes quant à son triste statut, lazar, il a vieilli plus vite que tous les autres. vingt-deux années aux saveurs d'infini.
les premiers cris qu'il a poussé sont venus mourir dans le brouhaha des rues du kantô magique. pauvre femme mettant au monde un fils face contre terre, la boue comme premier berceau.
engeance maudite, le garçon ne récolte que silence à ses interrogations désespérées. terrible carmin qu'est celui des souillés : lazar n'est rien, ni personne. l'identité sans couleurs, on l'affuble d'un passeport du russe dont il n'a jamais senti la terre. fuite du géniteur l'euphorie passée, ses racines sont demeureront secrètes pour l'héritier qui restera dans l'ombre tout le reste de sa vie.
particulièrement petite par rapport à la carrure du soviétique, elle est cependant sa plus belle possession. le bois de chêne blanc dont la baguette est faite est un formidable ode à ses racines, et assez souple pour laisser deviner l'ouverture d'esprit dont son propriétaire fait preuve. à première vue, l'artéfact est simple, à peine vernis. c'est son manche qui révèle sa beauté : des dessins gravés par le sorcier lui-même avec un couteau de fortune. formes et symboles dépourvus de sens, agrégés en une œuvre d'art que lui seul sait lire. tout ça a peu d'intérêt pour lazar: ce qu'il chérit le plus, c'est de savoir qu'en son coeur trône un cristal de vulptex. trésor pour l'enfant des rues.
oh, le gamin d'alors n'avait d'yeux que pour la statue du petit chien se mouvant près de lui. l'idiot délaisse les quatre autres yōkais, et bienheureux il est quand le tanuki le choisit, (lui aussi). fier membre des daichi, c'est le cynisme qui paralyse son faciès quand on affuble sa maison du sobriquet des chanceux. là est toute l'ironie de son existence : la chance, il n'en a jamais eu.
les printemps défilent tandis qu'il reste invariablement présent sur les bancs de l'académie japonaise. lazar entame sa cinquième année en magizoologie. la tendresse parentale restée inconnue se distille dans l'amour que le russe porte aux animaux et à son environnement. définitivement plus patient avec ses créatures qu'avec ses semblables.
le daichi n'a pas résisté aux sirènes du club d'équitation et en est un des plus anciens membres. les bêtes, la compétition, l'adrénaline. il avouera en un murmure qu'il n'y a que chevauchant qu'il se sent enfin libre.
misérable. la matrone tapine tandis que lui est envoyé jouer dans les bas fonds de kantô. ça l'occupe un moment lazar, puis il grandit et il comprend. l'odeur l'enveloppe doucement alors que les hommes quittent les nymphes salies qui s'empressent de jouer les ingénues pour les prochains bienheureux. les cris, les soupirs, les insultes... il a tout connu, trop tôt. fruit du péché, combien de temps aurait-il fallu avant qu'il ne sombre lui aussi dans le chaos ? salvation venu de l'inconnu qui offrira une coquette somme à la génitrice qui dilapidera se fortune nouvellement trouvée dans ses drogues bien aimées. lazar, lui, trouve enfin le parent que tout enfant mérite.
le passage de désolation à abondance a été difficile pour le gamin qui rechigne encore à trop dépenser. il préfère mettre de côté lazar, au cas-où. il n'a pas encore touché l'héritage sali de l'ichor du paternel assassiné par ses frères et ses soeurs. il s'y refuse.
seules les courbes féminines trouvent gloire à ses yeux. les femmes sont beauté là où les hommes ne sont que violence. il a envie d'aimer lazar, mais il n'y arrive pas. coeur inanimé, son âme n'est réchauffée que par des ardeurs nocturnes, passagères, mortelles.
on le murmure monstre. hensoku zouwu, lazar jouit d'une vitesse surhumaine et tous les avantages qu'une iréelle vélocité peut provoquer. fervent opposant au joug ministériel, le gamin refuse de se faire recenser sur les listes, abhorre les pantins qui paradent dans les publicités dont la population est gavée à longueur de journée. soldat de la liberté, malheureux combattant d'une guerre fratricide.
odeurs souvenirs. oh, c'est cruel. les seules effluves qui animent ses veines décharnées sont le tabac froid des cigarettes agonisant dans les cendriers de l'établissement dans lequel il a grandi, celle du charme acclamant à laquelle lui non plus ne peut plus résister, et enfin le parfum du linge de la chambre qu'il partageait avec ses frères et soeurs au manoir.
01.11.1998
DAICHI (大地)
ÉLEVE
mais qui peut bien se cacher derrière ce nouveau bg……..
when people run in circles,
it's a very, very m a d world
( · .⋆ )
it's a very, very m a d world
( · .⋆ )
la matrone fuit sa belle russie et se réfugie sur l'île japonaise, tente d'échapper à ses créanciers. elle n'est rien pour eux, juste une pauvre fille droguée, épitome d'une jeunesse gâchée. une maison close de kantô devient à la fois refuge et prison. lazar naîtra quelques années plus tard. gâchis. il ne mérite pas cette vie.
Sakurai Sora et Huang Tianyi aiment ce message