MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21

+7
Nam Geonu
Takano Rose
Sin Eunji
Yokoi Himari
Andrea Davis
Alistair Ogden
Kurri Anla
11 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

Assis dans les tribunes aux côtés son colocataire Junseo, Geonu avait le cul entre deux chaises. D'un côté il y avait les GSP avec son ami d'enfance Sam qu'il aimait de tout son coeur, sans oublier son cher JP avec qui il n'allait tarder à s'envoler en direction de Jeju. Mais de l'autre, il ne pouvait ignorer chez les THD la présence de Somi, Andrea et... D'à peu près toute l'équipe. C'était pour cette raison qu'il avait enfoncé sur son crâne une casquette ensorcelée à l'honneur des deux équipes : changeant toutes les 3 secondes de couleur. Malgré ses gémissements, il n'avait pu échapper au maquillage imposé par Lila et des traits de guerre striaient de manière ridicule son visage, eux aussi ensorcelés. En parlant de Lila, il avait halluciné en voyant son PÈRE se pointer aux couleurs des THD pour soutenir Somi. C'était donc les bras croisés qu'il avait regardé le match, profitant de la présence d'Itsuki positionné juste derrière lui pour commenter l'ensemble de la finale. Il avait fui le reste de son équipe et tous ceux lui demandant s'il n'était pas trop dégoûté de ne pas jouer en finale car : non, il ne l'était pas. La troisième position était amplement suffisante pour une compétition d'un tel gabarit, surtout avec le passif de leur équipe qui n'avait cessée de bouger ces derniers mois. Ils avaient bien perforé et n'avaient pas à rougir de leurs résultats.


❝ résumé,, Geonu est avec son coloc Junseo,  @Lila Sawada (gsp) + le père de lila (thd) +  @Itsuki Nakamura (oui je t'invite comme ça dis moi snn j'enlève MDRRR) . il a une casquette enchantée aux couleurs des deux équipes + un maquillage qu'il assume pas du tout (heureusement il a la casquette en fait) également ensorcelé. il commente le match avec itsuki tt en faisant attention à tt le petit monde autour de lui.

Lila Sawada aime ce message

Somi Hanaoka a feelsé sur ce message

Lee Naeun
Lee Naeun
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation :
points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  Particularité(s) :
— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
Messages : 634
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.

Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)  

wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

Naeun un sourire circonstanciel collé sur le visage alors qu'elle allait et venait d'une allée à l'autre, son badge passé autour de son cou voletant au niveau de sa poitrine. Organiser la WB n'était pas une mince affaire et la vivre encore moins. Avec la finale, le conseil et l'équipe d'organisation avait du s'allier avec des volontaires pour accueillir les journalistes, les recruteurs et les équipes de diffusion. C'était donc avec un fin filet de sueur sur le front malgré son don godai qu'elle s'était forcée à s'arrêter le temps de regarder à la grande ouverture : souriant instinctivement lorsque Mazra avait guidé fièrement l'équipe des cheerleaders et fait une performance à couper le souffle. Elle brillait. Le numéro n'était pas fini que la foule était déjà en délire, hurlant aux prouesses qui ne faisaient que de se démultiplier en vue de la fin du numéro. That's my girl murmuré car, non loin de personnes influentes, Naeun ne pouvait se permettre d'hurler toute la joie et la fierté qui serrait son coeur. Puis elle était repartie dans sa course infernale, s'assurant que tout était bien en place, qu'aucun spectateur dans son périmètre ne possédait d'objets ensorcelés dangereux grâce à un détecteur prêté par l'équipe de sécurité. Elle était en pleine discussion avec les responsables du planning ouverture lorsque les équipes étaient entrées sur le terrain. Elle allait enfin pouvoir souffler un peu.

-

Le match battant à son plein, elle s'était glissée vers l'équipe audio-visuelle de l'école pour voler quelques images de ses amis (et sa princesse Somi). Enfin, elle avait tenté de joindre Mazra pour la retrouver dans l'aile dédiée aux clubs qui s'étaient produits un peu plus tôt. Arrivant derrière elle, elle l'avait enlacée dans un câlin surprise et lui avait hurlé une tonne de compliments en riant tout contre son visage. Elle avait fini par se calmer et se poser à côté de son amie de toujours, espérant qu'on la laisserait tranquille suffisamment longtemps pour qu'elle puisse profiter d'une partie du match. Elle savait cependant qu'on finirait par l'héler ou l'appeler, lui indiquant un incident ou lui demandant de gérer les RP avec les bénévoles de son cursus. Tâchant d'ignorer le vide et la douleur qu'elle ressentait de cette deuxième WB sans lui, elle avait serré la main de Mazra en s'extasiant du jeu de Somi qu'elle filmait avec un zoom magique positionné sur la caméra de son smartphone. Elle avait également regardé tous ses amis avec grande attention et une immense affection : la quasi totalité des joueurs sur le terrain faisaient partie de son cercle proche (JP, Andrea, Nae, Evie, Sam, Neomä,...).



❝ résumé,, Naeun est charrette comme une ministre car elle est une des resp de l'orga de la WB. Elle court ds tous les sens, accueille et place les journalistes / recruteurs / équipes de diffusion. Elle s'arrête le temps de regarder une partie du show d'ouverture ( @Mazra White et son équipe de cheerleaders principalement qui ont fait un show de mALADE et ont bien hypé la foule en amont malgré la pluie). une fois le match officiellement lancé, elle rejoint maz et la surprend d'un back hug & plein d'hurlements excités. elle se pose 2 sec avec elle avant qu'on la rappelle pr remplir ses fonctions (plz no) et observe ts ses bff d'amour jouer comme des : rois. elle a intérieurement le deuil encore bien présent de junseo mais trkl elle est forte.

Andrea Davis aime ce message

Somi Hanaoka a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

eri pousse un long soupir, traînant son frère derrière elle qui la suit à contre-coeur. elle ne peut que comprendre son sentiment et ses réticences. pourtant, elle refuse qu'il reste à se morfondre dans son coin. « allez dépêche toi. on va rater le début sinon. » elle lui jette un coup d'oeil, s'assurant qu'il la suit toujours. elle l'entraîne vers des places vacantes où ils s'installent. la jeune femme lui décoche un léger coup de coude dans les côtes. « souris un peu. ce sera pour une prochaine fois la finale. » elle reporte son attention vers les joueurs qui sont élancés dans les airs. lorsque le coup d'envoi est lancé, eri se plonge dans le match, réalisant à peine qu'un inconnu s'est installé près de seiren. elle lui lance un regard noir lorsque les paroles de son "camarade" l'atteignent. what a dick.


❝ résumé,,
eri a ramené @kurenai seiren au match. ils s'installent dans les gradins oklm quand @takeda ryō s'installe non loin de son frère et qu'il commence à le provoquer.

mon rêve s'est enfin réalisé. un de mes comptes a insulté un autre de mes comptes  :dog: feel free d'éloigner eri avant la baston :smirk:  
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

Humeur aussi grise que les nuages aux cieux et les poings se serrent, force d'injustice. Si ses nerfs et ses tripes ont été laissées sur le terrain, rien n'a été suffisant pour atteindre la finale cette année, celle qui aurait été symbolique après ses premiers pas sur le terrain. Main dans celle de sa soeur, Seiren traîne des pieds jusqu'au gradin du fond -une sensation étrange lorsqu'il voit Keita scinder les cieux, quelque part entre l'amertume et la fierté, plus étrange encore lorsqu'il aperçoit non loin de là sa fratrie l'encourager. Il cache un soupir et se retourne vers Eri. "Ca me déprime profondément." Ne sait même pas qui encourager. D'un sourire doux, il salue au loin Anla mais n'a pas le temps de lui demander de le rejoindre que Ryo s'écroule à côté de lui. Fucking hell. Et la remarque pique autant que les fourmillements dans les mains après une défaite. "Fuck off." Seiren secoue la tête et se laisse aller en arrière sur son siège, les yeux fixés vers le ciel. Sans une once d'intérêt pour la vermine à ses côtés. "Si tu battais plus de cognards au lieu de battre ta viande, on en serait peut être pas là, Takeda." Mots injustes pour un joueur émérite, dans la seule intention de provoquer l'autre. Comme toujours. Mais il l'avait cherché, comme à chaque fois. Fucking prick.


❝ résumé,,
seiren a le méga seum de pas être en finale pour sa première saison de quidditch. traîné par sa soeur @Kurenai Eri au match (alors qu'il voulait même pas venir #grosrageux) il voit de loin sa camarade @Kurri Anla et son frère qu'il ne connait pas parce que sinon c'est chelou mdr. il reste dans les gradins au fond parce que c'est bizarre de s'incruster avec les savage mnt, tout en sifflant @Keita Savage pour l'encourager, puis le vilain pas beau @Takeda Ryō le gave alors il lui répond mal....... une baston approche t'as peur

Takano Keita, Yokoi Himari et Kurri Anla aiment ce message

Lee Naeun a feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.
(tenue)

« BIEN JOUĖ NICCO ! » des regards mauvais se tournent vers lui tandis qu'il félicite son ami niccolò d'avoir éliminé un joueur adverse. il hausse les épaules en remarquant l'animosité présente. lui-même batteur, il ne peut que comprendre que c'est leur rôle dans un match de quidditch. les bras croisés contre son torse, il observe la suite du match d'un oeil morne. et seiren ne fait rien pour arranger les choses. le takeda laisse échapper un rire sonore. « je suis peut-être végétarien, qu'est ce que tu en sais ? » il lui adresse une oeillade moqueuse, peu enclin à faire des efforts avec son coéquipier. « et je m'occupe très bien des cognards, merci. on ne peut pas en dire du souaffle pour ta part. il te glisse tout le temps sous ton gros nez. » il se moque, encore. ryō n'est clairement pas d'humeur à laisser passer la moindre provocation. même s'ils sont tous deux dans la même équipe, ils ne sont pas amis pour autant.


❝ résumé,,
ryō félicite son pote @niccolò ranieri pour son move (et son swag) sur le terrain. il provoque ensuite encore @kurenai seiren.
Andrea Davis
Andrea Davis
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

wizard bowl, tribunes familiales.
31 juillet 2021.
Ce n'est pas ce qu'il voulait. Pas de cette manière là. Ils ont bien joué. ils ont tous bien joué. Son équipe comme l'autre. Mais non. Il est énervé. Énervé de ne pas avoir réussi. Énervé de décevoir autant de gens autour de lui. Alors il se contient. Retirant une bonne fois pour toutes ses lunettes et s'approchant des gradins où se trouvent sa famille. Au moment où il arrive, certains supporters font la tête, certains pleurent, mais d'autres ont le sourire et continuent d'encourager l'attrapeur qui débarque parmi eux après de longues heures à essayer de capturer un vif. Il se laisse enlacer par son père, qui lui dit de se ressaisir. Qu'il faut savoir perdre pour mieux gagner. Il se fait ensuite embrasser par sa mère qui lui rappelle quel grand joueur il aspire à être. Puis vient le tour de sa grand-mère. "Je suis désolé, j'ai été tellement nul, je sais pas ce que j'ai fais, je suis vraiment dé..."

Au moment où il s'apprête à la prendre dans ses bras, cette dernière lui donne un coup sur l'épaule avec ses jumelles. "Ouch !" "Alors c'est comme ça qu'on me remercie Andy ? Il est où mon vivet ?" "Ah bah euh...Je suppose qu'il faut le laisser pour les autres cette année" il répond, sur le ton de la plaisanterie  avant que sa grand-mere ne vienne lui  papouiller les joues. Elle se tourne ensuite vers d'autres supporters. "Regardez c'est mon petit-fils ! Il a perdu aujourd'hui mais ce n'est que partie remise !" Ajoute-t-elle avant de lui donner un coup de coude.

"Bon alors c'est à quelle heure qu'on va au restaurant, j'ai dis à ta petite copine Morgane de venir avec nous ! Puis y a ce couple qui fait que de parler avec ton père qui veut venir aussi." continue-t-elle en parlant des parents d'Evie. "... c'est pas un couple ordinaire, c'est mon agente et son mari, qui est accessoirement le créateur des balais Éclairs de Feu et arrête d'appeler tout le monde mes petites copines !" Elle se colle à l'oreille du garçon et répond "si tu veux mon avis elle a du se marier avec lui pour l'argent, regarde comment il est vieux a côté d'elle" mais mamie tu veux pas laisser les gens tranquille deux minutes ?" Il la supplie du regard puis prend ses distances pour aller saluer les parents d'Evie, s'excusant encore pour ne pas avoir réussi à qualifier l'équipe. Il sait qu'il devra redoubler d'efforts prochainement.

Finalement c'est vers Morgane qu'il se tourne, s'excusant là encore une fois d'avoir perdu. Il aurait préféré que tout soit comme avant. Comme l'année dernière. Où il aurait rejoint les gradins victorieux, avec une Mazra aimante pour l'accueillir et pouvoir l'embrasser sous un ciel bien bleu et sans pluie. Mais pour l'heure c'est auprès d'un jeune adolescent que Andrea se tourne pour prendre une photo avec lui et lui dire deux trois mots, appréciant bien évidemment la conversation mais, toujours aussi surpris de cette attention qu'on ose lui accorder pour sa qualité d'attrapeur. Putain qu'il y pense. A trouver Sen et vérifier qu'elle va bien. A trouver Keita et lui mettre deux tartes dans la gueule.

@Evangeline Spudmore
@Morgane Rosenbach
@Mazra White
@Keita Savage


Takano Keita, Nam Geonu et Song Yuan aiment ce message

Somi Hanaoka et Sin Eunji ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

seiji à ses côtés, ça fait toujours un peu jaser. il reste bien plus connu qu'elle, dans les alentours, même si sa carrière solo - et leur duo - sont en bonne voie. et son enthousiasme est contagieux, elle essaye de sourire pour lui, pour que les photos prises discrètement ne ressortent pas de la mauvaise manière. qu'on les pense amoureux.
leurs mains serrées l'une dans l'autre.

« the headed dogs ? c'est un vrai nom d'équipe ça ? » rit-elle alors qu'ils rejoignent enfin deux places libres dans les tribunes, et que le faux petit ami s'attelle à chercher leur égale sur le terrain. son regard balaye les alentours, pour l'aider, « ce serait pas elle, là bas ? » demande-t-elle, mais sa question est noyée dans un torrent d'applaudissements et de cris d'encouragement.

est-ce que c'est comme ça que son public se sent, lorsqu'il vient la voir jouer ? elle essaye de s'habituer à l'euphorie ambiante, essaye de rentrer dans cette joie collective, et se met à crier avec seiji, pour encourager n'importe quelle équipe - celle qu'il avait choisi. et c'est alors qu'un but est marqué, qu'elle saute, agite ses bras, « wooooouuuhhh ! the headed dogs ! »

elle apprend, elle apprend à agir comme les autres, à ne pas être la petite starlette qu'on manipule depuis tant d'années. mais quand elle se tourne elle aperçoit un regard un peu insistant, des opales tristes - venus ne trouvera rien d'autre à faire que d'agiter sa main comme pour dire bonjour.



❝ résumé,, venus essaye de rentrer dans le hype avec @ma seiji pour bien jouer le jeu de leur faux couple et encourage @somi hanaoka avec lui - elle croise rapidement le regard de @wakatsuki gin et tente de lui faire coucou parce qu'elle sait pas trop quoi faire dans cette situation.

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.

Tension accumulée dans les poings qui se serrent dans le vide. Seiren n'est pas d'un naturel calme et tempéré -même si les efforts herculéens qu'il fait chaque jour pour se contenir ont tendance à payer. Ryo ne vaut pas la peine de faire tous ces efforts. Et il ne lui adresse toujours pas un regard, même si la veine qui bat le long de sa mâchoire semble suivre les battements d'un coeur agité.
" Watch your mouth Takeda. Ou on verra si ton nez est plus gros que le mien après que je l'aie brisé en deux." N'aime pas être l'objet de reproches idiots, il sourit en voyant Keita victorieux, malgré un balai aux airs bancals. La jalousie de ne pas fouler l'air du terrain se dissipe un peu lorsque ce sont ses êtres chers qui jouent à sa place. Mais dans sa gorge reste le goût amer, apaisé par la main de sa grande soeur sur son épaule.


❝ résumé,,
@Takeda Ryō lui casse les couilles
voilà c tout
Yokoi Himari
Yokoi Himari
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.
(tenue)

Elle a bien choisi son spot, Himari - alors qu'elle sirote son bubble tea d'un air distrait en suivant vaguement le match et en essayant de suivre le balai de Neo et que la différence de score se creuse, c'est des voix agacées qui s'élèvent tantôt dans son dos, tantôt devant elle. Son attention est attirée vers deux étudiants (ryō et seiren) visiblement d'humeur plus que maussade, ayant décidé de transformer les gradins en terrain de joute verbale. Elle tord son cou dans un sens puis dans l'autre comme si elle était assise à Roland-Garros, une expression de plus en plus outrée alors que les mots s'enveniment, paille en plastique entre les lèvres. Ça sent pas bon, Himari, ça va dégénérer si personne ne dit rien. La tension est palpable et elle attend encore un peu, et puis finalement, son sens du devoir de médiation reprend le dessus. Elle bondit sur ses pieds pour se relever comme un diable dans sa boîte, pile entre les deux étudiants et dans le parfait alignement pour leur obscurcir la vue, posant son bubble tea sur sa chaise, et se met à taper des mains frénétiquement. « woooooOOOOH go Neo-san!!!!! LET'S GO PETRELS!!!!!!!!! » hurle Himari d'une voix nasillarde et stridente à pleins poumons, applaudissant comme une adolescente devant son meilleur concert de DUT, dans un contraste ridicule avec son attitude détachée dix secondes plus tôt - en espérant que son petit cinéma contribue à désamorcer le début de situation... (probablement pas).


❝ résumé,,
himari est pile poil assise entre @takeda ryō et @kurenai seiren pendant leur pingpong clash booba kaaris, elle trouve rien de mieux pour faire diversion que de se lever et hurler des encouragements pour les petrels beaucoup trop fort en tapant dans les mains comme une neuneu parce qu'on est les pros de la diversion débile ici

Sawano Akira et Kurenai Seiren aiment ce message

Sin Eunji
Sin Eunji
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

wizard bowl, tribunes familiales.
31 juillet 2021.

Restée aux côtés de la grand-mère de son ami, discutant avec elle au point d’être invitée à manger au restaurant avec eux, la jeune sorcière avait suivi chacune des actions avec tantôt de la fierté et tantôt de la tristesse. Stressée, elle avait cru jusqu’au bout que les three headed dogs gagnerait, persuadée que cela ne pouvait en être autrement puisque ses amis en faisait partie. Mais la tristesse vint s’éprendre d’elle quand ce fut Keita qui captura le vif d’or à la place de Andrea. Restant silencieuse jusqu’au bout, elle ne fit pas attention au reste des spectateurs alors qu’elle reprenait place dans son siège, prêtant attention aux discussions de la famille du Davis. Davis qui ne tarda pas à les rejoindre, Morgane retenant de peu un petit rire quand sa grand-mère la prit pour la petite copine de Andrea, elle attendit sagement qu’il vienne la voir pour le regarder avec une petite moue. Je t’ai pas déjà dit que j’aime pas quand tu t’excuses. Puis tu as bien joué, ton équipe a géré même ! Alors vous pouvez être fiers de vous. Elle cherchait à le rassurer à sa manière, n’étant pas pour autant douce dans le ton de sa voix. Et elle le laissait s’éloigner alors qu’elle saluait la grand-mère et les parents, quittant ensuite les gradins pour rejoindre la porte des vestiaires, voulant saluer ses amis et récupérer quelques autographes. De plus, elle avait des cadeaux à distribuer, voulant récompenser Somi et Evie.

résumé :
Sawano Akira
Sawano Akira
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

SPECTATEURS; ❝ finale du wizard bowl '21 - Page 2 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

!!! Je poste après la guerre un one shot mdr, je pouvais pas résister !! Don't mind me :eyes: j'ai résumé + bas pcq c'est très long oops

wizard bowl, tribunes.
31 juillet 2021.
(outfit + robe de médicomage) ouais le flow est compliqué ici...


L’air se fend lorsque JP perce les cieux à pleine vitesse. Le sifflement de son balai emportant le cri des supporters dans sa trainée, tandis qu’il reprend de l’altitude. Au-dessus de la tête d’Akira, les corps s’élancent à toute allure dans un affrontement de haute voltige. Depuis la zone de soin, il garde un œil sur les actions, aussi bien que sur les joueurs au-dessus desquels la menace des cognards plane.

Pourtant, il surveille presque davantage les toriis que le reste du terrain aérien. A l’affut du moindre mouvement. Sauf que les gardiens ne sont pas la cibles des cognards. Let go. Ce sont des regards du coin de l’œil. Is she… Pour vérifier qu’elle est là, entre les immenses fondations peintes en rouge. Right. Mal. Les yeux d’Akira s’attardent sur sa posture, la manière dont elle se tient sur son balai, ses protections, ses chaussures, son regard concentré. Des détails qui n’ont pas d’importance, en fait. Mais qu’il dérobe comme s’il n’en avait pas le droit de regard.

Whatever.

C’est son chef de service qui lui avait suggéré de rejoindre le banc des soigneurs, cette année. Au départ repoussé à l’idée de ne pas profiter du match du côté des spectateurs, c’est en voyant que Berlioz était une fois de plus bénévole que Akira s’est inscrit. Un élan de rivalité qu’il faisait passer pour de la bonne volonté, évidemment.

Neomä marque le premier but et Akira s’exclame de joie, brandit son poing en même temps que la foule fête l’exploit en grands cris. Un sourire presque agressif, la flamme de la compétition qui lui brûle au bide, voudrait dévorer la victoire.

Au moins, la vue n’était pas mauvaise. Au plus proche des joueurs, lorsqu’ils frôlaient la surface du lac, et pas de voisins contre qui se foutre en rogne au moindre désaccord sur le match – il faut dire que Savage est particulièrement calme. C’est à se demander s’il suit réellement le jeu. Akira retrouve sa concentration, bras croisés sur le torse : ce n’est pas la même ambiance que dans les gradins, auxquels il jette machinalement un regard.

Plus haut, une foule colorée abonde et remue au rythme des passes. Ses yeux se plissent tandis qu’il tente d’y discerner ses potes, ou d’autres visages qu’il serait capables de reconnaître malgré la distance. Parmi quelques inconnus, il reconnaît d’abord Takeda et Kurenai. Mais son attention est attirée par une couleur plus vive, à mi-chemin entre les deux joueurs des KD. Yokoi ? Grain de soleil à travers l’averse qui assombrit le ciel. Une grimace renfrognée étire ses traits. What does she know about Quidditch, anyway.

Ses yeux roulent quand soudain un joueur est frappé. « Fuck. », souffle-t-il plus par expérience que compassion. Le coup de Vermeer est parti pleine balle. Même de loin, Akira sait que l’épaule est déboîtée. Il se tourne aussitôt vers son confrère et le découvre en train de fermer un livre. « Are you shitting me, Savage ? » Aucune animosité dans la voix, et la remarque s’accompagne d’un sourire consterné. Lire pendant un match. Qui d’autre que Berlioz pour faire ça, cela dit... Ils échangent un regard entendu et alors Akira se rassoit pendant que le fils Savage part se charger du blessé (Bae).

Au même moment, Mal arrête un but. Fuck yes, Ryder. A l’intérieur, ça bouillonne, fusionne de l’appétit féroce de gagner. De fierté. En surface, un sourire vorace gagne en largeur au rythme des paumes qui frappent l’encouragement. Go Petrels. Go girl.

Berlioz regagne le banc des soigneurs et, du ciel, une ombre approche à sa hauteur. Ranieri frôle les gradins et se fait provocateur. « I'd happily let you bleed to DEATH », rétorque Savage tandis que l’autre rejoint les airs. Aussitôt Akira bouillonne. Ce n’est pas sa colère, mais Akira se l’approprie, sans pouvoir s’en empêcher – sans essayer non plus. Il la sent envahir Berlioz, grimper dans ses tempes. L’Oni aussi l’a senti, s’éveille à l’appel du sang qui s’échauffe. « I’ll take care of him. », prévient-il, mettant ainsi une option sur Ranieri s’il venait à être blessé.

Mais l’évidence de ces propos devient une obligation lorsque Berlioz préfère partir épancher sa rage auprès de sa famille. Là-bas, dans les gradins spectateurs. Un mec du staff essaie de le retenir, mais le médicomage le rembarre et se tire. Akira sent la chaleur de sa colère se dissiper à mesure que Savage s’éloigne.

Bae reprend la direction du ciel, remis d’aplomb, et comme une vengeance partagée, renvoie le cognard en plein dans la nuque de Ranieri. Akira savoure la frappe et jette un regard vers le rang Savage, où Rose s’époumone pour soutenir Keita et Mal. D’ailleurs, Keita a l’air défoncé. Il ne joue pas comme d’habitude – c’est à peine s’il joue, en fait.

Tout à coup, il aperçoit un petit pois jaune s’agiter dans les gradins, gesticuler en tout sens entre Takeda et Kurenai. Don’t tell me… Mais si, c’est bien Himari. Elle est bourrée ou quoi. Autour d’elle, une effervescence plus vive prend de l’ampleur, tandis que les deux joueurs de KD ont l’air de davantage prêter attention à leurs insultes qu’au match. Assholes. Et Yokoi qui hurle pour soutenir Neomä. Noisy idiot. But she’s right. Let’s go Petrels.

Mais en réalité, c’est Keita qui a l’air le plus bourré, lorsqu’il manque de percuter Mal. « Yo Keita, wake the fuck up !!! » Aucune retenu dans ses hurlements à l’encontre du jeune joueur ; après tout, il est tout seul dans la zone de soin, désormais. Plus de raison de réprimer les cris, aussi bien pour supporter que pour engueuler, n’en déplaise au mec du staff, plus loin, qui lui lance un regard furieux. « What d’you want ? »

C’était pas le moment de s’embrouiller avec l’organisation de l’évènement, et heureusement, Andrea vient interrompre les flammes de Sawano avec une blessée sur les bras. Une joueuse des THD (Sen), qu’il s’empresse de récupérer de la prise de l’Attrapeur. « I got her », fait-il en adressant à son ami un regard entendu. Il part allonger la jeune femme à demi-consciente et s’occupe immédiatement de la fracture. Mais la blessure est importante et les soins ne se suffiront pas à un sortilège. Damn, Ranieri went hard on that one.

« Another one ! » Il termine à peine d’administrer un philtre de soin à Sen qu’il est rappelé sur le devant de l’infirmerie. En écartant les rideaux, il tombe nez à nez avec Mars. « What’s up, Danger ? », mais l’état de son épaule l’interpelle. La forme que prend son omoplate est inquiétante. Sa peau rougit et enfle à vue d’œil. Bien sûr que l’os est touché. Et c’est déjà pas mal. Mais la lésion musculaire, surtout à l’épaule, demande des soins plus rigoureux. « ‘Telling you right now ; I won’t send you back. » Il la fait s’asseoir et, pour prévenir toute protestation, ajoute. « Lemme do this right, so you can play your next games. »

* * *

Après une rage de vaincre en plus d’acharnement des deux attrapeurs, c’est finalement Keita qui s’empare du vif d’or. Akira quitte aussitôt les gradins des médicomages pour partir s’époumoner et célébrer la victoire de ses favoris avec ses potes ; direction le bar pour fêter en se désaltérant.


❝ résumé,, Akira passe la moitié du match aux côté de  @Berlioz Savage, dans la zone médicomage. Il assiste à son embrouille avec  @Niccolò Ranieri et prend le parti de Oz, ofc. Il suit attentivement le match et se réjouit du but de  @Karani Neomä et des arrêts de  @Mal Savage  :eyes: Il a l'impression que  @Keita Savage est défoncé donc il se vnr, et remarque une ambiance délétère dans les gradins que  @Yokoi Himari essaie d'apaiser  :hihi: Puis il prend en charge  @Sen Taïeb &  @Mars Vermeer lorsqu'elles rejoignent l'infirmerie  :malademaiscont  

Miura Osamu, Niccolò Ranieri et Yokoi Himari aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes