OLYMPUS GALA,, february 14th outfit — Apsaras, nymphes d'une très grande beauté, empêchent les sages d'accéder à l'illumination par leurs danses et leur grâce (légendes mythologie thaïlandaise)
Un instant de liberté au milieu de la tourmente qui avait prit des allures de tempête. Plaisir interdit qui se risquait à apparaître le long de la muqueuse de ses lèvres, le regard qui n’avait pas lâché une seule fois les prunelles sombres de son aîné. Celles qui l’observaient depuis déjà quelques minutes. Celles qui avaient cherché à l’attirer jusqu’à lui, trouvant bonheur et joie exquise a son approche plus longue qu’elles ne l’auraient souhaité. Mais le voilà face à lui, bien plus proche que ce qu’on attendait des deux pour ceux qui se risqueraient à jeter un rapide coup d’œil en leur direction. Légèrement caché dans les ombres de la salle, derrière piliers et voile de nuage, ils ne se risquaient pas au plus curieux des regards qui viendrait entraver cet instant.i’m always here for this kind of event, never too far. mais il avait toujours été accompagné, lui qui n’avait pu amener sa belle à ses côtés. Désormais seul, il se perdait dans ce regard qu’il lui portait et cette sensation d’interdit qui rendait les choses encore plus belles, plus folles.then … I guess I didn’t do too badly with my outfit tonight. malicieux sourire qui se traduisait encore tout aussi bien dans son regard.too many broken promises .. I’m so sad.. qu’il se risquait encore plus à se jouer de lui tout en se rapprochant de plusieurs grands pas jusqu’à lui. La main qui se pose naïvement, un peu trop délicatement, sur son torse pour le pousser un peu plus en retrait.there are too many curious eyes around here.
continuant de flirter avec @Isaac Rosewood, Kei vient encore plus le pousser à l’écart des regards curieux pour se retrouver en tête à tête. ❝ résumé