- Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation : /Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :
Machines learn, I decide.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ (softly) break the internet
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
RPs : 1
Gallions : 10 692
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
Disclaimer :- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /
Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
OLYMPUS GALA, february 14th Robe ; Cornes en bois — Inciona, déesse celtique peu connue et célébrée autrefois dans la région des Trévires (actuel Bénélux), associée à la guérison et aux eaux thermales.
Baaah tu le sais, tu le fais très bien. Marie-Clémence cligne des yeux. Non ? Tu m'as abordée, moi, non ? Oui mais- Faut juste pas trop te mettre la pression. Elle déglutit, guère rassurée dans le fond par les remarques – douces pourtant – de sa cavalière.
Par chance, une autre voie s'ouvre à elle. La visage est aisément reconnaissable – quelle chance ! C'est elle, sans aucun doute. La luxembourgeoise inspire profondément pour essayer d'apaiser ce cœur qui s'agit de nouveau. Et dans la recherche d'un soutien, c'est de nouveau vers Lili que son regard bleu pâle se tourne. Tu y vas. Elle acquiesce, le frémissement dans ses épaules trahissant encore une légère appréhension. Ça viendra tout seul, tu verras. Elles se lèvent et la jeune sorcière récupère son propre téléphone, vite glissé dans sa cachette attitrée. You got this, t'es une reine. Expiration profonde. « Je suis une reine. » Puis elle y va, pour de vrai.
Pour de vrai ?! Les bois au-dessus de son crâne s'agitent tout autant que les battements de plus en plus audibles de son cœur. Gonna be fine. La tête blonde se relève pour s'ancrer dans le port altier qu'on lui connaît. Celui de la princesse. Celui qu'elle maîtrise encore de son éducation aristocratique, malgré les années et les heures passées derrière l'ordinateur. Mais il ne faut pas seulement qu'elle soit une princesse. Lili a dit : une reine !
Mais c'est quoi une reine, au juste, dans le ballet des relations ? Alors qu'elle a tant perdu de sa superbe par rapport à avant ? Les doigts s'agitent et se glissent dans son propre dos (qui est redressé par la même occasion). Un pas après l'autre, Marie-Clémence s'approche de sa cible. Les voix qui ondulent dans l'air (est-ce qu'ils viennent d'annoncer les nouveaux rois et reines de la soirée ? Affirmatif, mais elle n'a pas le temps de s'y attarder) la font se presser davantage. De peur de louper sa chance. De peur de ne pas être entendue.
Le cœur s'accélère encore et les joues sont rouges lorsqu'elle parvient enfin au niveau de Lilijana. La robe est encore plus superbe de près. La jeune femme aussi. Le reste n'est pas si important. Les cris. Les rires. Les mouvements alentours. Pourquoi est-ce si difficile de se gérer soi ? Il lui était plus simple de conseiller Sawako sur sa vie amoureuse. Un instant, elle s'immobilise un peu trop, la gorge nouée. Grande inspiration. Courage. Les mots lui viennent finalement. « Hi, I love your outfit, it suits you very well. » La voix peut-être trop douce et impressionnée. « My name is Marie-Clémence. » Esquisse de sourire tout autant intimidé. « If you're okay, could we have a drink ? Or a dance, if you prefer! » N'est-ce pas trop … Entreprenant ? Trop tout court ? « But it's also ok if you prefer to be... Quiet ? I... I do not want to impose myself. » Mais … N'est-ce pas ce qu'elle est en train de faire ?
L'air lui manque un peu. C'est si compliqué les relations humaines.
Marie-Clémence est lancée par @Lili Vaillancourt vers @Lilijana Dragović. C'est la catastrophe (enfin, de son propre vécu), parce qu'elle a l'impression d'être stupide et de (trop) s'imposer. C'est plus facile de hacker les détracteurs de Himari que d'engager la conversation avec un crush soudain ! ❝ résumé
Sawano Akira et Lilijana Dragović ont feelsé sur ce message