MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(災), suk.

+15
Nishino Kian
Charlie Schwartzstein
Ryuzashi Jun
Yokoi Himari
Miyamoto Nino
JP Jones
Kurenai Sia
Marlon Rookwood
Fu Meili
Son Yujin
Nishimura Kenzo
Lloyd Marsh
Kozato Azusa
Sawano Akira
Ryong Suk
19 participants
Igarashi Senri
Igarashi Senri
(災), suk.  - Page 3 2ndWkWGmelody ー she/herIRL : asahina aya (朝比奈彩)Avatar, Crédits : 384Messages : 5RPs : 11 474Gallions :
(災), suk.  - Page 3 B078OpM
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.
Disclaimer :
Multicomptes : 03.12.89 (32)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : peruCouleur de dialogue :
journaliste et reporter au itachi shimbun
Occupation :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)
Particularité(s) :
(災), suk.  - Page 3 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B
Relations :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc

Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(災), suk.  - Page 3 2ndWkWG
IRL : melody ー she/her
Avatar, Crédits : asahina aya (朝比奈彩)
Messages : 384
RPs : 5
Gallions : 11 474
(災), suk.  - Page 3 B078OpM

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants : manipulation, gaslighting, religions extrêmes, dépression, paranoïa.

Multicomptes :
Naissance & Âge : 03.12.89 (32)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : peru
Occupation :
journaliste et reporter au itachi shimbun

Particularité(s) :
occlumens, branche intrusion (seuil 4) - (0 pts)


Relations :
(災), suk.  - Page 3 0OGj2fm

☼ SAGITTARIUS ☾ ARIES ↑ AQUARIUS
ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER | BLOOD TYPE B

Plume à Papote :

taizorei

| 180400 promiselandhana
| 220329 love all, trust a fewpandore
| 220404 don't want to be respectablenaomi
| 220408 on s'était dit "rendez-vous...tc
| 220610 mamma miatc
| 220622 rise abovecharlie
| 220702 match 2 : kd vs gsptc


tqt pas de souci ! :keur: je te fais ça avec mon aes incroyable du jour............ :hearts:

Ryong Suk aime ce message

Kim Saebyeog
Kim Saebyeog
(災), suk.  - Page 3 Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531cjabberwocky, margot — she/herIRL : ji changmin (asabel la + belle).Avatar, Crédits : 219Messages : 6RPs : 3 460Gallions :
(災), suk.  - Page 3 RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
27.02.98 ·· 23yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #DB7092Couleur de dialogue :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.
Occupation :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.
Particularité(s) :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète
Relations :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(災), suk.  - Page 3 Eb99abbef413c457c7087850bfe7f5295d3f531c
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : ji changmin (asabel la + belle).
Messages : 219
RPs : 6
Gallions : 3 460
(災), suk.  - Page 3 RRUxVka
suddenly all the songs
were about you

☼ PISCES ☾ PISCES ↑ LIBRA
ENFJ-A



"marry me, because if my end must come,
I want it to be by your side."

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 27.02.98 ·· 23yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #DB7092
Occupation :
ÉTUDIANT
(lettres ·· 6ème année, en alternance ·· options dessin et poterie)
il n’a jamais eu de mal à briller ; il voulait réussir, pas parce que ses parents en attendaient trop de lui mais parce qu’il voulait les rendre fiers, se sentait investi d’une responsabilité pour le bien de la famille toute entière, à jamais reconnaissant de leurs sacrifices.

LIBRAIRE À L'OTEPIA
(en alternance depuis 5 ans)
par amour, celui des livres autant que du lieu, incapable de changer d’alternance, comme une sensation d’être à la maison.

CLUB DE LITTÉRATURE
(depuis 5 ans)
il pourrait passer des heures à écouter les autres, se lancer lui-même dans des monologues infinis ou arrêter sa lecture un instant pour écouter les pages se tourner dans le calme d’une bibliothèque.

Particularité(s) :
HENSOKU
(ryū)
dans le secret depuis ses six ans, protégé par des parents qui ne souhaitaient que son bonheur, déterminés à ce qu’il puisse avoir une vie normale. Il se cache constamment, compte sur les doigts d’une seule main les personnes au courant, préfère ne pas en parler et faire comme si de rien n’était plutôt que de s’introspecter.

(peau transparente qui révèle les organes et une météo intérieure changeant en fonction de ses émotions)
dans le déni de sa bizarrerie, Saebyeog s’observe, s’analyse, mais on ne sait pas vraiment s’il associe ce qu’il voit à lui-même, ne semble admirer le don que parce qu’il est avant tout une anomalie. Se décortique dans le miroir pour produire des dessins anatomiques d’exception, parfois empêché par les ondulations colorées qu’il ne comprend pas tout à fait, sait juste qu’elles sont liées à ses émotions et qu’elles se précisent en fonction, devenant nuages au gré du vent, tempêtes en pleine explosion ou soleil brûlant.

(destin lié à une âme-sœur dont il augmente l'espérance de vie et les capacités magiques en réduisant les siennes)
une sensation étrange de ne pas être complet, de toujours manquer de quelque chose de quelqu’un, qui le laisse meurtri d’une quête peut-être impossible, l’âme ne parvient pas à trouver sa sœur, celle dont la mère a été épargnée en même temps que ses parents. Ils persistent avec un sourire et des traits désolés, loin de se douter que la trouver signerait tragiquement le début de sa fin.


Relations :
S'AIMER (soleil d'été)
kouta ·· soulmate, 'til death do us part
usagi ·· ex gf, soleil de juillet

CONSTELLATION (pluie d'étoiles)
mini ·· frères de cœur et de peau
ailin ·· see through your heart
calista ·· ma vie entre tes mains
anla ·· colocataire, uc
havan ·· sweet and sour
skylar ·· amie-comète

Plume à Papote :
havan ·· 15.03.22
usagi II ·· 20.03.22
kouta III ·· 15.05.22
kouta IV ·· 02.06.22
calista ·· 03.06.22
usagi III ·· 16.06.22

ailin ·· calista ·· kouta ·· mini ·· usagi

c'est TROP
C'EST TROP TU M'ENTENDS

Ryong Suk a feelsé sur ce message

Ryong Suk
Ryong Suk
(災), suk.  - Page 3 ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : yu christian (c/ ralhiel)Avatar, Crédits : 71Messages : 0RPs : 1 622Gallions :




here i opened wide the door —
darkness there and nothing more.






MOODBOARD
起死回生



☉ SAGITTARIUS ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENFP-T ∙ 8W7


(災), suk.  - Page 3 FVUEaBVp_o
tw:


activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre. & remi, la colère.Multicomptes : ∙ vingt-huit ans (26.11.93)Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : ∙ #7F6964Couleur de dialogue :

「 RAPPEUR 」
(dep. 2016)

M4SS (大量) est un rappeur, parolier et compositeur de l'underground qui existe et se produit sous les radars. ses textes représentent les violences et les colères de souterrains, dénoncent les injustices et les crasses subies par la masse prolétaire, s'érigent étendard des âmes silencieuses et des créatures décortique comme des bêtes de foire.

「 MULTITÂCHES 」
(dep. 2016)

cafard des basfonds, enchaîne les jobs non déclarés, les magouilles hasardeuses et les contrats douteux. racaille banale qu’on s’octroie pour moindre ferraille, mais ses connaissances véreuses de l’underground et ses compétences polyvalentes ont font un atout incontestable.

「 EX-CHAMPION 」
(2011 - 2015)

ancien étudiant-athlète boursier (cursus spasm) qui s'est rapidement brillamment démarqué dans les compétitions de haut niveau. ancien champion national de hoverboard, carrière arrêtée brutalement et sous scandale, en pleine préparation des jeux olympiques sorciers de 2018. de fait, ancien visage de la propagande hensoku, représentant la jeunesse talentueuse.

Occupation :


「 HENSOKU 」
(がしゃどくろ)

le gashadokuro est un yokai japonais porte-malheur à l'apparence d'un squelette géant affamé. il peut interagir avec la matière osseuse (déplacer, moduler, abîmer, etc.). ne pratique plus tellement ses compétences, relation amère-haine avec son hensoku. les expériences gouv. ont détraqué sa maîtrise (dopants), tous les seuils sont acquis mais la maîtrise est aléatoire, brouillonne, et la puissance scellée.


détails:
Particularité(s) :


「 LA FRATÉ 」
akira,, brother till death.

「 L'UNDERGROUND 」
--

「 LE MONDE 」
haneul,,

Relations :


「 RPS 」

(01.05.22) course, golden week
(15.05.22) event, le silence
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(災), suk.  - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : yu christian (c/ ralhiel)
Messages : 71
RPs : 0
Gallions : 1 622




here i opened wide the door —
darkness there and nothing more.






MOODBOARD
起死回生



☉ SAGITTARIUS ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENFP-T ∙ 8W7


(災), suk.  - Page 3 FVUEaBVp_o

Disclaimer :
tw:


activité:

Multicomptes : anla, l'ombre. & remi, la colère.
Naissance & Âge : ∙ vingt-huit ans (26.11.93)
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : ∙ #7F6964
Occupation :

「 RAPPEUR 」
(dep. 2016)

M4SS (大量) est un rappeur, parolier et compositeur de l'underground qui existe et se produit sous les radars. ses textes représentent les violences et les colères de souterrains, dénoncent les injustices et les crasses subies par la masse prolétaire, s'érigent étendard des âmes silencieuses et des créatures décortique comme des bêtes de foire.

「 MULTITÂCHES 」
(dep. 2016)

cafard des basfonds, enchaîne les jobs non déclarés, les magouilles hasardeuses et les contrats douteux. racaille banale qu’on s’octroie pour moindre ferraille, mais ses connaissances véreuses de l’underground et ses compétences polyvalentes ont font un atout incontestable.

「 EX-CHAMPION 」
(2011 - 2015)

ancien étudiant-athlète boursier (cursus spasm) qui s'est rapidement brillamment démarqué dans les compétitions de haut niveau. ancien champion national de hoverboard, carrière arrêtée brutalement et sous scandale, en pleine préparation des jeux olympiques sorciers de 2018. de fait, ancien visage de la propagande hensoku, représentant la jeunesse talentueuse.


Particularité(s) :

「 HENSOKU 」
(がしゃどくろ)

le gashadokuro est un yokai japonais porte-malheur à l'apparence d'un squelette géant affamé. il peut interagir avec la matière osseuse (déplacer, moduler, abîmer, etc.). ne pratique plus tellement ses compétences, relation amère-haine avec son hensoku. les expériences gouv. ont détraqué sa maîtrise (dopants), tous les seuils sont acquis mais la maîtrise est aléatoire, brouillonne, et la puissance scellée.


détails:


Relations :

「 LA FRATÉ 」
akira,, brother till death.

「 L'UNDERGROUND 」
--

「 LE MONDE 」
haneul,,


Plume à Papote :

「 RPS 」

(01.05.22) course, golden week
(15.05.22) event, le silence

toujours la même qui traîne pour écrire
qui traîne pour répondre
lets gooooooo  (災), suk.  - Page 3 270c


@sawano akira








@kozato azusa !!!!!!!!!!! toi-même, d'abord!!
@lloyd marsh flûte, je cours chercher le kit de réanimation!!
@guo karma stalke-moi, j'aime ça :malademaiscont
@nishimura kenzo j'ai soudainement oublié comment on respire.... léa tu es infernale avec tes mots doux, à chaque fois!!!  :omh: (je suis extrêmement lente, mais tu as enfin de quoi lire :psy: )(et je vais prendre la force et le courage pour écrire le reste mdrrr)
@son yujin dit-elle, la boss suprême!!!!! mollo l'asticot, je n'apprends que des meilleur∙e∙s :smirk:
@qian hongyi c'est le comble venant du master de la sexiness en trois exemplaires, mais j'accepte  (災), suk.  - Page 3 1f60e
@marlon rookwood et il s'en est passé des choses depuis cette demande!!! (des rollercoasters dans ma tête, surtout) J'AI PAS ENCORE FINI mais y a des miettes en plus, si jamais!!
@kurenai sia comme toi????!
@jp jones merci le s!!!  :coeur:
@miyamoto nino tu m'expliques pourquoi t'es qu'à la 2ème page wsh???? (jte rassure - ou pas - j'ai pas encore fini, donc ne panique pas en voyant le tag)
@yokoi himari dit la queen de l'aes.... jpeux pas faire plus frais que toi, mais je prends grave le compliment dans ma poche, hop
@ryuzashi jun DON'T TELL ME TWICE  (災), suk.  - Page 3 1f608 (comment ça jsuis premier degré???)
@shim jini je suis désolée mais il est interdit de s'évanouir sur cette fiche, veuillez reprendre vos esprits au plus vite!!!! (comment regarder la suite sinon????)( :coeur: )
@hwang yunho c'est quasi-quoi?? allô?? j'entends pas je passe sous un tunnel!!!! (c'est quasi-plein maintenant :smirk: )
@charlie schwartzstein attends je te remets dans le bon sens pcq dfssjfkds comment apprécier autrement tes jolis mots!!! (je n'avais pas encore eu l'occasion de tag ton nom..... merci pour ce moment)
@nishino kian oui d'accord j'arrive vroum vroum (toi-même pour les merveilles!!!)
@louise greenwood le vide s'est un peu plus comblé, merci bg :pls2:
@kim saebyeog JE T'ENTENDS MAIS JE CONTINUE QUAND MÊME LALALA kestuvafèr????


rappelez-moi de ne plus attendre LA FIN pour répondre à tout le monde
jfais ça à chaque fiche et apparemment j'apprends tjrs pas de mes erreurs :jesus:

Kim Saebyeog aime ce message

Yokoi Himari, Sawano Akira et Kobori Taizo ont feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
(災), suk.  - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
(災), suk.  - Page 3 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
jv pas faire un long liveread pck je suis épuisette (tu me coco mon msg sera surmeent méga long quand même mdr) mais déjà tu sais que je suis amoureuse de suk... l'aes le mb tout je veux crever pour toi
(le fait que tu joues un homme c pour me tuer)
jv déjà mourir
ta plume meuf
la 3ème personne wow ???? qui lukru mais c trop stylé
et rien que le quartier inventé d'osaka ? meuf t'as tlmt travaillé ça
MDRRRRRRRRRRRRRRR IL SEST ENDORMI A LA REPARTITION CE BATARD
purée ça va être un tlmt bon duo avec mon rat... je pense suk le seul à qui il laisserait voir ses textes... j'y pense
G LU LA PREMIERE PARTIE JE SUIS AAAAAAAAAA

la particularité... t'as même fait un montage... j'admire ta dedication (im not reading that j'ai lu ta demande de particularité m'en demande pas trop après 2 concerts de suite )

le rapport au silence mdrrr nezumi relate fortttt

TA PLUME JV PETER UN CABLE
je me reprends

MDRRR GT A FOND DANS TA CHRONO JE VOIS LA FIN
JE VAIS CANER RGFYUDSHIJOQKOLP¨M¨%D£


AZY TAS POURRI MON GROOVE NIQUE FA

bref jsuis trop soufflée
on sent que du bosses le boug depuis mille ans et MERCI POUR TOUT
atlas et nezu vont le tenir par le col ou la main tu choisis

je vais sur ce me mettre en pls

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

(災), suk.  - Page 3 M4ycA0Vl_o

Ryong Suk a feelsé sur ce message

Ryong Suk
Ryong Suk
(災), suk.  - Page 3 ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : yu christian (c/ ralhiel)Avatar, Crédits : 71Messages : 0RPs : 1 622Gallions :




here i opened wide the door —
darkness there and nothing more.






MOODBOARD
起死回生



☉ SAGITTARIUS ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENFP-T ∙ 8W7


(災), suk.  - Page 3 FVUEaBVp_o
tw:


activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre. & remi, la colère.Multicomptes : ∙ vingt-huit ans (26.11.93)Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : ∙ #7F6964Couleur de dialogue :

「 RAPPEUR 」
(dep. 2016)

M4SS (大量) est un rappeur, parolier et compositeur de l'underground qui existe et se produit sous les radars. ses textes représentent les violences et les colères de souterrains, dénoncent les injustices et les crasses subies par la masse prolétaire, s'érigent étendard des âmes silencieuses et des créatures décortique comme des bêtes de foire.

「 MULTITÂCHES 」
(dep. 2016)

cafard des basfonds, enchaîne les jobs non déclarés, les magouilles hasardeuses et les contrats douteux. racaille banale qu’on s’octroie pour moindre ferraille, mais ses connaissances véreuses de l’underground et ses compétences polyvalentes ont font un atout incontestable.

「 EX-CHAMPION 」
(2011 - 2015)

ancien étudiant-athlète boursier (cursus spasm) qui s'est rapidement brillamment démarqué dans les compétitions de haut niveau. ancien champion national de hoverboard, carrière arrêtée brutalement et sous scandale, en pleine préparation des jeux olympiques sorciers de 2018. de fait, ancien visage de la propagande hensoku, représentant la jeunesse talentueuse.

Occupation :


「 HENSOKU 」
(がしゃどくろ)

le gashadokuro est un yokai japonais porte-malheur à l'apparence d'un squelette géant affamé. il peut interagir avec la matière osseuse (déplacer, moduler, abîmer, etc.). ne pratique plus tellement ses compétences, relation amère-haine avec son hensoku. les expériences gouv. ont détraqué sa maîtrise (dopants), tous les seuils sont acquis mais la maîtrise est aléatoire, brouillonne, et la puissance scellée.


détails:
Particularité(s) :


「 LA FRATÉ 」
akira,, brother till death.

「 L'UNDERGROUND 」
--

「 LE MONDE 」
haneul,,

Relations :


「 RPS 」

(01.05.22) course, golden week
(15.05.22) event, le silence
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(災), suk.  - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : yu christian (c/ ralhiel)
Messages : 71
RPs : 0
Gallions : 1 622




here i opened wide the door —
darkness there and nothing more.






MOODBOARD
起死回生



☉ SAGITTARIUS ∙ ☾ SCORPIO ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENFP-T ∙ 8W7


(災), suk.  - Page 3 FVUEaBVp_o

Disclaimer :
tw:


activité:

Multicomptes : anla, l'ombre. & remi, la colère.
Naissance & Âge : ∙ vingt-huit ans (26.11.93)
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : ∙ #7F6964
Occupation :

「 RAPPEUR 」
(dep. 2016)

M4SS (大量) est un rappeur, parolier et compositeur de l'underground qui existe et se produit sous les radars. ses textes représentent les violences et les colères de souterrains, dénoncent les injustices et les crasses subies par la masse prolétaire, s'érigent étendard des âmes silencieuses et des créatures décortique comme des bêtes de foire.

「 MULTITÂCHES 」
(dep. 2016)

cafard des basfonds, enchaîne les jobs non déclarés, les magouilles hasardeuses et les contrats douteux. racaille banale qu’on s’octroie pour moindre ferraille, mais ses connaissances véreuses de l’underground et ses compétences polyvalentes ont font un atout incontestable.

「 EX-CHAMPION 」
(2011 - 2015)

ancien étudiant-athlète boursier (cursus spasm) qui s'est rapidement brillamment démarqué dans les compétitions de haut niveau. ancien champion national de hoverboard, carrière arrêtée brutalement et sous scandale, en pleine préparation des jeux olympiques sorciers de 2018. de fait, ancien visage de la propagande hensoku, représentant la jeunesse talentueuse.


Particularité(s) :

「 HENSOKU 」
(がしゃどくろ)

le gashadokuro est un yokai japonais porte-malheur à l'apparence d'un squelette géant affamé. il peut interagir avec la matière osseuse (déplacer, moduler, abîmer, etc.). ne pratique plus tellement ses compétences, relation amère-haine avec son hensoku. les expériences gouv. ont détraqué sa maîtrise (dopants), tous les seuils sont acquis mais la maîtrise est aléatoire, brouillonne, et la puissance scellée.


détails:


Relations :

「 LA FRATÉ 」
akira,, brother till death.

「 L'UNDERGROUND 」
--

「 LE MONDE 」
haneul,,


Plume à Papote :

「 RPS 」

(01.05.22) course, golden week
(15.05.22) event, le silence

@atlas deus-felis tu veux me faire pleurer??????
je suis tellement, mais tellement, touchée (comme d'hab avec toi hein, prends mon coeur mes larmes mon perso tout vas-y)
!!!!!!!!!!




lola a écrit:purée ça va être un tlmt bon duo avec mon rat... je pense suk le seul à qui il laisserait voir ses textes... j'y pense
c'est écrit
je note
you cant go back

Miyamoto Nino aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes