- BLUE WAVES. — she/herIRL : kim seokwoo (rowoon), hoodwink (ava) godsorphann(icon).Avatar, Crédits : 75Messages : 2RPs : 164Gallions :
“ ELIXIR MAKER „(( abandon ; mort ; alcoolisme ; harcèlement ; sang ; violence ))Disclaimer : nobody.Multicomptes : 15/04/98, 24 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #9DB4F5Couleur de dialogue :étudiant à Mahoutokoro
sciences naturelles et sciences de l'environnementun choix porté par ses balades fréquentes jusqu'à la lisière de la forêt entre nawa et nagao. outre cette volonté de devenir un garçon courageux et fort, les plantes et leurs vertus ont toujours été un mystère à résoudre pour ryū. silencieusement, ces êtres vivants libèrent des effluves floraux, de terre humide et de bois. enveloppant les visiteurs au travers d'une immersion naturelle sur une végétation luxuriante et dense. une émotion ravivée lors des concoctions d'élixirs, de potions ou encore de poisons. l'odeur de vie.
employé à Nagao
employé de ménage au temple d'izanamihabitué par des années de privation, jadis quand les pièces d'ors n'effleuraient pas sa paume ; une habitude s'est investie en lui afin de survivre. véritable économe, le gamin manipule le papier coloré avec prudence et préfère l’acquérir à ses dépens. recruté par le clan ryuzashi, ses manches sont retroussées afin de constituer de quoi vivre.Occupation :HENSOKU
Yatagarasu (Japon, 八咫烏) ;
vision omnisciente
(( branche 1 ; seuil 2
branche 2 ; seuil 0 ))
oiseau possédant trois pattes, l'une pour les cieux, la deuxième pour la terre et enfin la dernière pour les hommes. une particularité qui se retrouve chez ryū au niveau de ses yeux. celui des hommes s'étant retrouvé détruit par leur méchanceté, c'est celui des cieux qui prend le relais quand son don s'active. une possibilité issue de la légende même du volatile japonais qui guide les inconnus sur leur route lorsqu'ils sont perdus. ce don lui permet de détenir la vision omnisciente : (jour), son oeil peut regarder au travers des structures, surfaces ou objets, (nuit), de percevoir dans la pénombre comme en plein jour.Particularité(s) : adora, lazar, mads, serena ; fratrie.
Relations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : BLUE WAVES. — she/her
Avatar, Crédits : kim seokwoo (rowoon), hoodwink (ava) godsorphann(icon).
Messages : 75
RPs : 2
Gallions : 164
“ ELIXIR MAKER „
Disclaimer :(( abandon ; mort ; alcoolisme ; harcèlement ; sang ; violence ))
Multicomptes : nobody.
Naissance & Âge : 15/04/98, 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #9DB4F5
Occupation :étudiant à Mahoutokoro
sciences naturelles et sciences de l'environnementun choix porté par ses balades fréquentes jusqu'à la lisière de la forêt entre nawa et nagao. outre cette volonté de devenir un garçon courageux et fort, les plantes et leurs vertus ont toujours été un mystère à résoudre pour ryū. silencieusement, ces êtres vivants libèrent des effluves floraux, de terre humide et de bois. enveloppant les visiteurs au travers d'une immersion naturelle sur une végétation luxuriante et dense. une émotion ravivée lors des concoctions d'élixirs, de potions ou encore de poisons. l'odeur de vie.
employé à Nagao
employé de ménage au temple d'izanamihabitué par des années de privation, jadis quand les pièces d'ors n'effleuraient pas sa paume ; une habitude s'est investie en lui afin de survivre. véritable économe, le gamin manipule le papier coloré avec prudence et préfère l’acquérir à ses dépens. recruté par le clan ryuzashi, ses manches sont retroussées afin de constituer de quoi vivre.
Particularité(s) :HENSOKU
Yatagarasu (Japon, 八咫烏) ;
vision omnisciente
(( branche 1 ; seuil 2
branche 2 ; seuil 0 ))
oiseau possédant trois pattes, l'une pour les cieux, la deuxième pour la terre et enfin la dernière pour les hommes. une particularité qui se retrouve chez ryū au niveau de ses yeux. celui des hommes s'étant retrouvé détruit par leur méchanceté, c'est celui des cieux qui prend le relais quand son don s'active. une possibilité issue de la légende même du volatile japonais qui guide les inconnus sur leur route lorsqu'ils sont perdus. ce don lui permet de détenir la vision omnisciente : (jour), son oeil peut regarder au travers des structures, surfaces ou objets, (nuit), de percevoir dans la pénombre comme en plein jour.
Relations : adora, lazar, mads, serena ; fratrie.
hi,
demande hensoku inventé
hensoku Yatagarasu (( 八咫烏 )) ; mythologie japonaise.
âge & nombre d'années de pratique 23 ans, inné.
maîtrise actuelle quand le don s'active -souvent lors de période de stress intense ou de profond désespoir puisqu'il ne le contrôle pas-, son oeil atteint de cécité retrouve ses anciennes habilitées et même plus via des flashs. pendant quelques minutes, le gamin est capable de percevoir à travers les objets ou encore les murs (branche 1 ; seuil 2 & branche 2 ; seuil 0).
évolution envisagée avec la compréhension et surtout la maîtrise du don, l'objectif est de pouvoir contrôler les apparitions de cette vision divine. un moyen pour lui de l'activer lorsqu'il le souhaite et d'en subir de moins en moins les effets avec le temps. le summum de la maîtrise serait d'utiliser cet œil de la providence la nuit pour se repérer même dans la pénombre. mais cette possibilité n'est réalisable qu'avec de l'entraînement et aura comme résultat de lui provoquer des insomnies et des douleurs.
motivations tw violence
Résumé pour l'annexe 00/01 Yatagarasu (Japon, 八咫烏), son oeil atteint de cécité retrouve toutes ses capacités et bien plus en ayant la possibilité de voir au travers des objets et des murs. ce don se retrouve aussi la nuit en discernant dans la pénombre.
ps : je sais que c'était 200 mots max, mais je savais pas comment expliquer ça. je sais même pas si c'est la bonne façon donc, j'attends vos retours avec impatience.
oiseau possédant trois pattes, l'une pour les cieux, la deuxième pour la terre et enfin la dernière pour les hommes. une particularité qui se retrouve chez ryù au niveau de ses yeux. celui des hommes s'étant retrouvé détruit par leur méchanceté, c'est celui des cieux qui prend le relais quand son don s'active. sa partielle cécité au quotidien est un handicape puisqu'il ne voit qu'en 2D(qui à la ref?)ce qui l'a plusieurs fois empêché de vivre ses rêves. Une possibilité issue de la légende même du volatile japonais qui guide les inconnus sur leurs routes lorsqu'ils sont perdus. cependant, lors de ces miracles inopinés, le prix à payer est de lourds maux de têtes, de la fatigue et des insomnies qui peuvent aisément le coucher.les manifestations
(( branche 1 :oeil providentiel ))
—seuil 0 ; rares flashs de quelques secondes incontrôlables, le crâne sensible, souvent sujet à aux maladies virales, faiblesse immunitaire, vision de l'oeil valide qui se brouille avant le miracle.
—seuil 1 ; les flashs se font plus clairs, plus nettes et précis. la durée reste mimine et est toujours provoquée par des émotions fortes. le corps acceptant mieux les mouvements incontrôlés de son don, il devient par conséquent plus robuste. les maux de tête par contre s'intensifient, l'ouïe devient stridente à leurs approches.
—seuil 2 ; les flashs sont provoqués (reste difficile) et permettent d'entrevoir une illusion, mais cela reste fugace. les maux de tête se font plus intenses après ces visions. la fatigue l'incombe et peut même le coucher lorsque cette vision omniprésente est trop longue.
—seuil 3 ; la vision est contrôlée, apparaît quand le détenteur le souhaite cependant, cela reste à durée limitée (30min grand max) et les maux de tête restent un signe dominant après les effets du dons. d'ailleurs, ce dernier est la conséquence principale et devient chronique chez le gamin.
(( branche 2 :nyctalopie ))
—seuil 0 ; aucun signe.
—seuil 1 ; quand la vision de l'oeil divin est un peu près contrôlé de jour, l'activation de celle de la nuit commence à s'exprimer par de brefs instants lucides mais très vite brouillés. souvent, c'est à l'approche des sources lumineuses. la conséquence est l'insomnie, ce qui peut complètement le réduire à l'état de fatigue après une journée sous le joug de son oeil solaire. il peut lui arriver de manquer les cours pour s'en remettre.
—seuil 2 ; en s'enfonçant dans la pénombre lors de nuit sombre, la vision devient manipulable et plus durable mais reste sur quelques minutes. les paysages restent grossiers, peu précis voire flous.
—seuil 3 ; la vision est claire et contrôlée la nuit. les objets ou êtres vivants sont visibles avec plus de détails mais la durée reste modérée (4h max). au-delà, son corps ne peut pas subir le contrecoup du don. les conséquences restent les mêmes, insomnies et douleurs oculaires.
- Code:
<card><cardtop><tag>00/01</tag>
<span><nom>@"ryū beauregard"</nom>
Yatagarasu (Japon, 八咫烏)</span></cardtop>
<liste>vision omnisciente.</liste>
</card>
ps : je sais que c'était 200 mots max, mais je savais pas comment expliquer ça. je sais même pas si c'est la bonne façon donc, j'attends vos retours avec impatience.