L'aes, les citations, la bouille, le prénom, tout est magnifique ici ou ça se passe comment ? Je suis sûre que ta plume l'est aussi, j'ai hâte de la découvrir
Bienvenue sur mk
Bienvenue sur mk
Mazra White aime ce message
mère idolâtrée devenue plaie
. BISEXUELLE BARRICADÉE .
tu n’échappes pas aux murmures fétides t’assenant bête insensible plutôt qu’âme limpide. et pourtant, tu ressens anla. tu ressens plus que quiconque. tu dévales dans les sentiments des autres en consumant les tiens. fâcheux mutisme d’une empathie démesurée que tu ne sais combler.
ROHLALALAAAAA JVAIS DIEputain d’insolence. de cette existence de travers, dans laquelle tu passes d’ombre à vaurien.
shilo can relate,,,,,,parfois, tu regrettes de ne pas avoir clamsé, cette nuit-là.
JE PLEUREcette fleur fraîchement coupée, constamment déposée devant la fenêtre de ta chambre. pas loin d’être une offrande. anla, tu rêves au jasmin. surtout quand les pieds dans le sable, tu parles à la tombe d’une mère éteinte.
boum boum mon COEURdes carnets, et des carnets. d’encre déversée à la hâte, tu dépeins tes enfers. dans ces mémoires que tu ne gardes pas, jamais, de peur qu’elles rencontrent d’autres regards. alors tu jettes, tu déchires, tu brûles. tu cherches l’armistice avec les démons somnambules.
that's so sexc of hert’as la gueule maussade, la nonchalance un peu tâche. silhouette sombre taciturne, t’as le regard impassible mais les mots implacables.
je mets trop ce smiley mais jv mourir weshtu absorbes craintes et colères comme neige au soleil- mais tes maux à toi, personne ne les soutient.
je suis amoureuse d'ellet’es pas la reine des vauriens anla, mais tu trônes sur un royaume que peu peuvent se targuer de connaître. t’as l’immensité entre tes bras, môme des aurores boréales.
mais PUREE ta plume lo !!!!!!!!!ta mère ta racontera, dans les nuits larmes. dans les nuits où tu perdras confiance en toi. que la première fois qu’elle croisa ton regard, elle crut y percevoir la sagesse d’un monde admirable.
PUNAISE JE VAIS CHIALAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXtu ne trembles pas, quand on te fait comprendre que ton pronostic est incertain. tu ne trembles pas, quand de l’autre côté du couloir, haku s’éteint dans son combat. t’as pas une larme, pas un tressaillement des lèvres. parce que tu ne veux pas être faible, anla.
j'ai eu des frissonsil ne reste des femmes de cette famille, que toi. et t’as pas un gramme de leur présence.
Kurri Anla aime ce message
je sais pas par où commencer???
déjà quand lola m'a envoyé les screens de tes idées pour anla, j'étais subjuguée par tes mots et leur justesse. tu as si bien réussi à retranscrire la anla que j'imaginais avec encore plus de détails et de nuances incroyables??? je suis juste : amoureuse. de ta plume, de toi, de ton perso.
l'aes, parlons-en - amazing, unbelivable, stunning, never seen before, I LOVE IT chaotic good, infp et scorpion, what a surprise (non) (et j'adore) (l'évidence est LA)
en vrai, j'ai pas les mots tellement je trouve ta fiche parfaite?? j'aurais jamais pu espérer mieux pour ce bébé franchement
LE NOM DE LOUP LA QUOIEEEEEEENT J'ADORE
i mean-bercé par tes craintes, ce pseudonyme te rappelle que tout n’est pas choix- que bête fait loi.
mais ton cerveau????????????????????????? laissez-moi lui faire l'amour c'est tropelle t’attendait, peut-être depuis des siècles. dans l’ombre d’autres utilités, dans cette boîte si bien recouverte de poussière, qu’on l’avait oubliée.
oui vole mon enfant et vis de tes propres ailest’es un phénomène de voltige, prouves que tu n’es pas rien.
mère idolâtrée devenue plaie
mon bébé d'amour, elle mérite tout TOUT!!!!tu ressens plus que quiconque. tu dévales dans les sentiments des autres en consumant les tiens.
:amagad: :amagad:parfois, tu regrettes de ne pas avoir clamser, cette nuit-là. juste pour ne plus être tiraillée par tes pensées conflictuelles.
j'en peux plus, la douleur de cette fiche, je suis accrooooot’as fait ce que t’as toujours fait de mieux. être le pansement des plaies, en oubliant les bleus de tes pensées.
anla, tu rêves au jasmin. surtout quand les pieds dans le sable, tu parles à la tombe d’une mère éteinte.
ce sont les balades nocturnes que tu perçois, l’humidité qui s’immisce au creux de la nuit, quand l’aube n’est encore qu’un espoir.
t’as le cœur funérailles.
oh purééééééece n’est que lorsque les sens se font urgence, que les vents appellent au danger, que le tatouage devient immense, s’enroule le long du corps- et alors, le serpent se mue en un somptueux dragon des mers.
je suis là moi mon bébé, je vais venir te soutenir promismais tes maux à toi, personne ne les soutient.
incroyablet’as pas la vulgarité facile mais tu suinte l’insolence d’une jeunesse effrontée- qui se croit invincible.
oh damn ces bébés je les aime déjàmômes soli(t)daires dont on entend les éclats à travers les couloirs.
j'ai réellement les larmes qui montent là jsuis en plsque tu es née pour voler, et que ce corps ne t’effraie plus, plus assez pour te retenir d’exister.
haku s’éteint dans son combat.
tu regardes les vagues, te demande ce qui te retient
c'est fini jsuis à boutauteur anonyme dans lequel tu projettes ton défunt ami.
MON SOUFFLE PUREE OU EST MON SOUFFLEt’as quatorze ans, et l’envie soudaine de sauter de la falaise.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHles vagues ont emporté kita. t’as beau l’entendre depuis des années, t’as quand même le cœur qui dégringole à vos pieds. tu voudrais hurler ton mal et que le sable emporte ton trépas. tempête dans le poitrail de tous ces sentiments qui font mauvaise paire. il ne reste des femmes de cette famille, que toi. et t’as pas un gramme de leur présence.
j'ai lu l'histoire et je PLEURE
JE P L E U R E
mon dieu mais cette fiche????????
je t'aime trop purée purée purée
et mois donc!!!! je donne mon âme à ces deux-làce que tu as fait de anla est juste parfait, elle est parfaite, dans ses combats silencieux et sa rage sourde, elle et shilo se ressemblent tellement plus qu'ils ne le pensent, je suis toute retournée
Kurri Anla aime ce message