MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

✫ · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem)

+11
Marie-Clémence Everlange
Mona St-Laurence
Noé Águilar
Marlon Rookwood
Lila Sawada
Livia Ricci
Isaac Rosewood
No Hauru
Coco Delacour
Amaoto Kenma
Assem Shaheen
15 participants
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
vraiment lola gro cervo 🐸 non on s'y habitue jamais ok ? à chaque nouveau perso je suis juste époustouflée :rm: et puis ta plume qui vient sublimer tout ça vraiment c'est trop pour mon kokoro ok ? you need to stop. (c'est faux continue, løren t'attend sisi :smirk:) je vais tellement stan les rp t'as pas idée :hehe:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 M4ycA0Vl_o
Amaoto Kenma
Amaoto Kenma
✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 V60EQkFn_oeverythingoes, loann — il/luiIRL : lee minho, asa ma vie entièreAvatar, Crédits : 275Messages : 0RPs : 950Gallions :




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 V60EQkFn_o ✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses
notes & prévention:
Disclaimer :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO
Multicomptes :
23 · 281098Naissance & Âge : any pronounPronom(s) du personnage : chocolate Couleur de dialogue :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
Occupation :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.Particularité(s) :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++
Relations :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 V60EQkFn_o
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee minho, asa ma vie entière
Messages : 275
RPs : 0
Gallions : 950




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 V60EQkFn_o ✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses

Disclaimer :
notes & prévention:

Multicomptes :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO

Naissance & Âge : 23 · 281098
Pronom(s) du personnage : any pronoun
Couleur de dialogue : chocolate
Occupation :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE

Particularité(s) :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.

Relations :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++

Plume à Papote :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)



real footage of me atm en débarquant sur ta fiche avec tt mon amour

j'suis pas prêt à être encore une fois deglingos par une de tes fiches mais ah shit here we go again......... ça fait mal mais c'est aussi pour mes rights
:rm:  :rm:  :rm:  :rm:

d'ailleurs choqué, pour la lecture je voulais mettre la playlist du boug mais REALISATION LUV, je l'ai pas trouvé sur ton spotify............. du coup je vais écouter avec l'album de maxence bisous

DEJA L'AES
ça me termine he really is that guy à paris qui passerait sa vie au louvre
mais sinon c'est très stylax!!!! ça lui colle à la peau

(aussi le premier avat ptdr ambiance kenma un peu mon coeur.........)

le ruisseau est plein de tes rires, je me baigne dedans.

déjà bref

les keywords, on sent le goût purée, le boug is royalty
but also : venus in furs
LE PETIT PRINCE

je l'écris déjà à l'avance mais : c'est peut être assem mais la fiche crie tellement toi aussi avec les statues, les noms et tout

malgré la distance, les océans entre nous tous, la famille reste ancrée au plus profond des veines. ils appartiendront toujours au désert.

incroyable :help:

et à l'image des feuilles qui se lient le long de ses cuisses sur le costume de scène, il enchante, fait oublier, et émerveille. se fait magicien dont les mots comme des lianes se tordent pour mieux épouser son corps volatile -venin sous les feuilles aux ombres rassurantes, parfois les scandales ont des airs de fleurs à peine écloses.

cette section ?????? alors là if i speak, trop jolie

assem se vante d'être une brise quelque part entre son île et son désert.
wow

stylax la baguette, elle a une option atlas.........

trop intéressant le numéro qu'il tient et comment il le fait ? c'est un peu flippant et fascinant à la fois, l'idée d'être mis à nu et perçu pendant le temps de scène et tout, your mind

aussi comment ça tu l'as pas mis leo sun, le boug est clairement un leo sun

provocateur souvent, tendre parfois, ce qui compte pour lui est d'être désiré

keske je viens de dire

il touche, avec passion, et possède les corps avant de les oublier

:rm:

le papier pour la mémoire, les vieux livres qui tombent presque en poussière, les esquisses que l'on chérit et celles que l'on jette.

c'est réel......

TROP MIMI LE PATRONUS ABEILLE

bijoux délicats qui s'effleurent du bout des doigts

qu'on le couvre d'or

sa charte.............................. je lui ferais pas confiance tbh MDJRHHRHFJF pardon fils hein mais c'est un BAZAR

la description du boug....
:rm: :rm: :rm: :rm:
rah oe amoureux

cet esprit de cohésion est si important, qu'assem ne supporte pas d'être éloigné d'eux (l'a vécu une fois, période étrange où le bonheur s'associait au manque -puis les deux se sont inversés, et il a appris qu'en lui, résiderait toujours une part de mélancolie innée)

wow.................. c'est beau  :help:

assem regarde jusqu'à ce que la rétine lui brûle des oeuvres sur un vieux drap blanc étendu, et assem écrit, écrit, écrit jusqu'à voir ses phalanges bleuir et ses doigts se tâcher d'encre.

:rm: :rm: :rm:  les mots lola LES MOTS

il garde toujours les cadeaux qu'on lui offre, y compris les tableaux le représentant lui, qu'il n'affiche pas par peur de paraître vaniteux mais qu'il préfère regarder au lieu du miroir

ambiance le portrait de dorian gray un peu

il les chérit à sa façon, comme on chérit des fleurs séchées dans un carnet, ou des bijoux précieux à chacun de ses doigts

:help: :help:  ptit coeur purée

cette fois, il prend le temps de dire adieu. assem refuse de pleurer -pourtant à fleur de peau dans la vie comme sur la scène. nous nous reverrons, j'en fais la promesse, à l'envolée pour les cieux et pour les siens.

:help: :help: :help: c'est ok bebou c'est ok, oui ça arrivera

il écrira des lettres. des anonymes pour kenma, aux poèmes d'éther et de lavande, les beaux mots que l'on lie près du coeur. des signées, pour ceux qui ont fait fleurir l'intérieur du torse.


feeling like le standing emoji tellement que c'est beau et bien..... dit
purée
:mindblow:

il n'arrive pas vraiment à savoir, se faire une place dans le microcosme en tant qu'atome invisible lorsqu'il fut toujours habitué à être astre solaire

c'est la vie mon coeur, tu restes notre soleil.......

j'ai ainsi terminé
:damn:

il est incroyable ?????? ton écriture est toujours dingue comme ça ????? t'as vraiment une manière de décrire les choses avec un vocabulaire varié que je pourrais presque croire que c'est facile alors que non
je trouve que t'es vraiment trop forte pour ça
amoureux toujours puréééééééééééée de pomme de terre
:rm: :rm:

j'aime trop assem, c'est une petite bouffée d'air frais et j'espère que tu le vivras aussi comme tel

HATE DE RP AVEC TOI
HATE DE FAIRE DES SMS
ET DES POEMES POUR BIEN NOUS TUER

JE T'AIME
:rm: :rm: :rm: :rm:
Assem Shaheen
Assem Shaheen
✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
✫   · * AU-DELÀ DU RÊVE,, (assem) - Page 4 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:

@Amaoto Kenma QUE JE T'AIMEUH

Amaoto Kenma aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes