- HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Xu Minghao (@Asa !!!!! )Avatar, Crédits : 1013Messages : 5RPs : 2 849Gallions :
[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
accident, blessures, rude, violenceDisclaimer : - Yu Ari ((the despair)) Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kas) Couleur de dialogue : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboristeOccupation : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))Particularité(s) :
[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes
[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories
[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears
[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes
[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights
[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh
[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights
Relations : Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you ran away, come back home
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Xu Minghao (@Asa !!!!! )
Messages : 1013
RPs : 5
Gallions : 2 849
[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Disclaimer : accident, blessures, rude, violence
Multicomptes : - Yu Ari ((the despair))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboriste
Particularité(s) : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))
Relations :
[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes
[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories
[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears
[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes
[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights
[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh
[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights
Plume à Papote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fuites anticipées : vers les orées mystérieuses. quand de leurs paillettes, les regards brillaient si aisément ! dans ses yeux à lui. à en raviver les plaies ((à vouloir être enterrées)) et ailin ; il ne voulait pas le voir, cet ange aux beautés parfaites, à crever les yeux ! quand de ses douceurs il en rendait allergiques les visages, à le détester, celui brillant plus encore que les étoiles. car il en devenait obsession ! quand toutes les haines dirigées vers lui ne faisaient que se refléter sur les murs. solution trouvée : pour en écraser les lueurs. fuir ! loin de celui parcourant les couloirs, loin, quand il ne voulait plus le regarder.
faire mourir :
les regards,
dans les nuits.
alors les pas à mener vers les guerres, esquiver dans les couloirs, les petits monstres fleuris ! quand lui voulait en rester nécrose dans les ombres. à ne pas vouloir lui faire face, au risque de le pousser aux vices mortels. à ne pas vouloir lâcher les horreurs, quand toutes les rancunes s'en transformeraient en poison sous ses yeux enfantins. alors vas-t-en : ne t'approche pas, mini, où les cauchemars en deviendront tes pires ennemis. quand de ces envies irrésistibles, d'en briser les sourires, ailin : tu étais faucheur, des âmes enjouées ! souvenirs écrasés, et il ne resterait plus rien...[ d ' e u x ]
alors pas incontrôlables !
à venir le mener : vers les cachettes antiques.
où les odeurs de livres en enivreraient les corps, là, où il pourrait être les corps sur les sièges des tranquillités. éclats perdus, à perdurer, contre les murs entichés, là où les lumières ne feront plus briller les yeux. chemins innovants ! à esquiver les présences comme s'il en avait peur. peur : de ce qu'il pourrait faire. tête finalement relevée, pour observer les étendues ! à gravir les escaliers pour en apercevoir les fines silhouettes : et y trouver, diamant brute à venir embêter de ses impatiences merveilles. profaner les lieux, de ses mots, à déranger les tranquillités, quand d'un geste, il se laissa tomber au fond d'un siège auprès de la belle. croiser les jambes ! l'observer, sans en lâcher les pommettes de visu.
car elle en viendrait :
à se délester de lui,
elle aussi.
"sia...", murmuré ! dans les soupirs lointain, basculer la tête sur la table, pour venir en saisir les livres lus par la belle. feuilleter vaguement les pages, quand les mèches noiraudes s'en étalaient sur les bois. "tu devineras jamais quel emmerdeur j'arrête pas de croiser." car il ne savait pas, ailin, comment gérer les chaos s'émanant d'en ses doigts. faire durer le suspens, attention accaparée, et il espérait, qu'elle parviendrait à en apaiser les maux ! comme calomnie, quand il viendrait en allumer les feux dévastateurs. et les mémoires ne comptaient plus ! car il ne voulait que le haïr , ce gamin aux intentions si pures.à mourir à chaque regarde :
posé sur lui.
"Mini.", nom prononcé comme pour l'en dégouter. "insupportable." car chacun des recoins : en avaient son image. et avant ! il y a si longtemps ! il en aurait presque oublié les traits de son visage, à présent le voir à n'importe quel moment sans ne jamais vouloir le croiser. car il ne faisait que lui courir après, à le faire fuir lui quand d'un geste : il pourrait venir en écraser les espoirs déjà éteints. et que ne comprenais-tu pas ? quand les lippes en disaient ((que tout était fini)).
mensonge amer !
provocation de plus :
pour se prouver à lui......qu'il ne faisait que crever
un peu plus.prima luce, mk. (c) icon, vocivus
Ji Mini aime ce message