- Patrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Disclaimer :♡ Ji MiniMulticomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
RPs : 1
Gallions : 14 030
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
Soleil printemps, rayonne dans les cieux, caresser les peaux et les cheveux qui volent dans les airs. Pétales s'écrasent sur le sol pour en couvrir les pavés de toute leur beauté, effacé dans les mémoires, les artifices nécrosants, de ces douleurs qui font couler les coeurs comme des pierres. Dans l'fond des étangs, où se cachent les plus beaux trésors ; les plus beaux cadavres.
Où es-tu ?
Que l'on appelle dans le silence d'une réponse qui ne viendra jamais. Que l'on fait résonner entre s murs où l'amour a quitté la chaleur des paumes, ne reste plus rien de ces harmonies d'autre fois. Et Mini n'en sait rien, l'innocence de tout, des vies, quand le battant s'est laissé se faire porter vers des ailleurs où l'air était moins lourd, où les rires sonnaient comme les carillons au pas des portes, quand la brise vient souffler, en emporte les peines dans sa fraicheur, dans sa lourdeur d'été qui approche. Les doigts à en agripper avec fermeté les sacs contre sa poitrine, bagage plus lourd qu'il fait léviter derrière lui, les pas qui frappent le parquet, jusqu'à la porte de l'appartement, endroit adoré où les rêves s'illuminent, où les corps s'unissent dans l'amour comme dans l'amitié, plantes à en découvrir les murs et chaque recoins. Mais il n'y a rien ; quand elle daigne s'ouvrir.
Il n'y a que l'air pesant, l'amertume, la tristesse, qui s'empare du lieu, se referme derrière lui dans la pénombre. Les yeux glissent sur les meubles, le silence ne lui plait pas, son coeur se serre, d'un mauvais présentiment. Il s'avance jusque dans le salon où il aperçoit son corps dans le canapé, sens en alertes alors qu'il se précipite vers lui, genoux qui viennent frapper contre le sol.
Il sait.
Que tout va mal, quand son regard rencontre le sien, faible luminosité de l'appartement, suffisante pour en comprendre les douleurs.
Quelque chose s'est brisé.