- HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Xu Minghao (@Asa !!!!! )Avatar, Crédits : 1013Messages : 5RPs : 2 849Gallions :
[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
accident, blessures, rude, violenceDisclaimer : - Yu Ari ((the despair)) Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kas) Couleur de dialogue : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboristeOccupation : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))Particularité(s) :
[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes
[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories
[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears
[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes
[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights
[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh
[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights
Relations : Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you ran away, come back home
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Xu Minghao (@Asa !!!!! )
Messages : 1013
RPs : 5
Gallions : 2 849
[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Disclaimer : accident, blessures, rude, violence
Multicomptes : - Yu Ari ((the despair))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboriste
Particularité(s) : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))
Relations :
[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes
[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories
[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears
[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes
[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights
[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh
[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights
Plume à Papote :
vanité perfide :
et il crève, au fond.
à venir achever les archanges , leur louer mensonge comme vipère, quand il se glissait sans les sillages, entre les pieds, pour en étrangler ses victimes. et Ailin tu n'étais que victime de ce cercle vicieux, où les plus forts vainquaient, à laisser derrière les plus frêles. quand pourtant à toujours se placer près d'eux, jouer de ces charmes insolents pour entraîner les chutes ((comme la sienne)). et peut-être que dans ses regards y avait-il retrouvé douceur d'antan : insuffisante ; pour l'empêcher d'en commettre péchés. à vouloir l'embêter comme si le venin le rongeait. à n'être qu'admirateur des ombres, accroché aux passés invincibles.
miroir, miroir,
et que voyais-tu
pour ses futurs ?
néant.
vide incomplet ! qu'il craignait, qu'il fuyait. à n'être rien que nausées ,, voguant sur les Styx comme âme errante ((que l'on ne viendrait jamais récupérer)). il le savait, Ailin, que de ces karmas infaillibles il finirait seul. car même un jour, fleur qui s'en était accrochée à ses doigts finirait par partir. et Sia, ne le fuit pas. quand aujourd'hui, il en formerait chaos. à le voir, là, au loin ! à avoir ces idées enfantines en tête, quand de pas discrets, il se laissa happer par les attentions qui en dévoraient les regards. se faufiler ,, juste vouloir en jouer tour léger, quand il n'en connaissait aucunement les conséquences. et un jour Ailin, tu finirais délaissé, de ces actes impunis ,, ô perfides croisières sous les lumières miraculées, qui viendraient en brûler ces restes de néant pour l'asservir.
à en créer là,,
monstre des nuits :
à créer les peurs.
et de cette si petite pièce ! il en ferma la porte. à y dissimuler à l'intérieur les corps si sveltes et les figures angéliques. à sourire comme un enfant encore, quand il n'y voyait là que jeu si bête. bloquer la poignée de sa main, à se tenir dos contre la porte pour n'y laisser paraître que ses visages détendus ,, il en créera désordre. "Et bien et bien...c'est facile de t'attraper Mini vraiment...", à en croiser ses jambes, se détendre comme si tout n'était que fébriles attentions. et pourtant : il en serait presque coupable des enfers, sans le savoir. à garder là les portes des Enfers où il y avait enfermé le plus doux des anges. muse piétinée ,, à pourtant juste vouloir jouer, faire comme si les noirs n'en feraient que rire et s'envoler les voix. quand Ailin n'en était que perturbateur à ne plus savoir vivre avec les autres ((avec lui)). loin, tout était si loin.
et peut-être :
que rien ne serait plus
réparable.