- Patrocle ♡ — she/herIRL : Lee Ji eun ( IU ) ☽ selfAvatar, Crédits : 584Messages : 0RPs : 1400Gallions :
。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩
je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;
- Spoiler:
- IRP ♡ Sia est un personnage qui ne comporte aucun tw pour le moment, mais ça pourrait évoluer par la suite. ♡
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
♡ Ji MiniMulticomptes : 05.11.94 ♡ 27 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Formation d'Auror.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, ucPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ I fell in love with a heart that beats so slow
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Lee Ji eun ( IU ) ☽ self
RPs : 0
Gallions : 1400
。✩˚
oh boy it's you
˚˛ ✩
je sais pas danser ; soleil ; melody ; mikrokosmos ; call out my name ; on brûlera ; hollow moon ; born this way ; l'enfant perdu et le lapin noir ; whisperer ; malédiction ; you don't love me ; monde du miroir ; hello my sister ; sortilège des ficelles ; persona ; fausse tragédie ; white rabbit ; ressemblance apparente ;
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Sia est un personnage qui ne comporte aucun tw pour le moment, mais ça pourrait évoluer par la suite. ♡
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 27 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Formation d'Auror.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Seiren ; lil bro
Eri ; (pnj) twin sister
Yul ; uc
Ailin ; uc
Karma ; uc
Sora ; uc
Hana ; uc
Marlon ; uc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
♡ RP,,, uc
Bad days are being repeated
Répétition d'un cirque malsain ! D'une pièce de théâtre qui ne se termine jamais. Et dans cette bulle, il n'y a que les noirceurs d'un esprit qui ne cesse de trop penser, quand les angoisses viennent anesthésier les sentiments d'un coeur pourtant prêt à exploser, prêt à tout lui offrir, sans qu'elle n'en controle jamais ses mots, ni même ses maladresses. Rongée par l'inquiétude de tout rater, encore une fois, de ne jamais réussir, car sur ses épaules, c'est le poids d'un nom et d'une fratrie qu'elle porte, la gloire de ses parents, de voir leurs enfants réussir. Et Sia a ce rôle d'aînée depuis trop longtemps, à en guider chacun des pas, en observer chaque âme pour qu'aucun d'eux ne sombre. Alors elle est la première à mettre un pied dans le visage, sans même regarder. La première à sentir ses piliers faiblir sous le poids de ce qu'elle s'inflige.
Et elle n'a cessé de le repousser, le rejeter, quand le coeur se serre pourtant de ne pas le voir, ne pas pouvoir le serrer dans ses bras, plus que tout, elle le voudrait. Sentir son odeur, sentir sa chaleur autour de sa taille, entendre sa voix ! Pour la rassurer, porter avec elle ce poids qu'il ne comprend pourtant pas. Elle l'aime, d'un amour qu'elle ne sait pas non plus controler, qu'elle n'a jamais vu venir, qu'elle a eu du mal à accepter avant même d'en avoir les harmonies entre ses lèvres ! Les mains s'engouffrent dans la chevelure épaisse et sombre, alors que le dos est courbé au dessus du bureau, des notes qu'elle n'arrive plus à comprendre à cause du manque de sommeil, de la faim qui tiraille son estomac dans le silence, sans jamais en confier quoi que ce soit. Seule dans cette appartement, d'une coloc qu'elle ne voit jamais, ne sait pas si elle reviendra un jour. Et elle sent sa présence, n'a pas besoin de relever la tête quand elle soupire longuement, le visage se laissant tomber avec douceur contre les livres, les bras qui en recouvrent la tête. You came. Murmuré dans le vide de cette pièce, relevant avec lenteur la tête, les cheveux en batailles, pour poser le regard sur lui ; nouveau soupir. Why ?
Elle n'a pas grand chose à lui offrir, ce soir.
March 15 @Guo Ailin
Guo Ailin aime ce message