- Patrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Disclaimer :♡ Ji MiniMulticomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
RPs : 1
Gallions : 14 030
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
I need you to hold me
L'eau l'a étouffé, Mini. Le sel a bousillé sa chair, dévoré la plus pâle des peaux, poupée de porcelaine abandonnée dans les flots. Mini s'est noyé, un jour, tout a explosé, tout s'est noirci sans que la lumière ne revienne, sans que le soleil ne vienne de nouveau éclairer son univers, sa peau éternellement froide. Les vagues ont emporté son corps, un jour. Un jour il s'est réveillé, et tout était différent. Le coeur lourd, les ecchymoses sur l'épiderme ; épuisé de se battre contre lui-même, contre des illusions qui ne vivent que dans son esprit. Épuisée, de se battre contre ce qu'il ne pourra jamais vaincre, quand les bras d'un amant ou bien même d'un amoureux n'était plus suffisant pour en calmer les horreurs. Pour apaiser l'âme.
Mini avait besoin de disparaître.
Il a toujours eu ce besoin de partir, de tout arracher à ces terres qui l'on toujours connu. D'arracher ces souvenirs pour les brûler au fond d'un brasier, d'en laisser simplement les sentiments réchauffer ce qu'il restait de lui. Parce qu'Ailin ne suffisait plus non plus, impossible de le sauver. Impossible de recoller les morceaux de cette porcelaine éclatées sur le sol ; on en retrouve plus les morceaux tellement il y en a.
Je m'en vais Ailin.
Je m'en vais, et je sais pas quand je reviendrais.
Je ne sais pas si je vais revenir.
Mais est-ce que tu m'attendras ?
Je m'en vais, et je sais pas quand je reviendrais.
Je ne sais pas si je vais revenir.
Mais est-ce que tu m'attendras ?
Et il avait répondu, murmuré quelque chose contre ses lèvres, en le serrant si fort. Il avait répondu Ailin, qu'il ne savait pas, alors qu'il sentait son coeur se briser à l'idée de le laisser partir. Mais il n'y avait que ça pour le sauver. Il n'y avait que ça pour qu'on lui rende un jour ; laisser la colombe s'envoler vers d'autres horizons. Et les mains se sont lâchées, séparées, sans jamais savoir si elles finiraient par se retrouver.
L'hiver s'est installé.
Froid, violent.
Glacial.
Et Mini n'était déjà plus là.
♡♡♡
Les rues n'ont pas réellement changés en 10 ans, pourtant il n'en reconnaît plus les visages, quelques échoppes sont différentes, l'air aussi est différent. Minami sonne comme son passé, un peu vieille, comme la poussière d'un vieux livre que l'on vient redécouvrir au fond d'un grenier. L'ile est vivante, et il n'a jamais su le voir autrefois, rongé par ses propres démons ; ils sont toujours là ; plus doux qu'avant. Il se souvient de ces après-midi sous le soleil à admirer chaque vitrine, il revoit le visage de ses amis, se demande ce qu'ils sont devenus quand lui est parti si longtemps, à en découvrir les secrets du monde ; chaque culture, chaque pays. Il connaît le chemin par coeur jusqu'à l'adresse que l'on a glissé entre ses doigts. Le corps ne tremble plus comme avant, la tête ne se baisse plus, fierté du monde, à en avoir tellement vu ! Les pas s'arrêtent devant la devanture, le sourire se grave sur ses lèvres, quand il voit les fleurs rayonner à l'entrée, alors que sa main vient en frôler les pétales quelques instants avant qu'il n'entre dans l'échoppe, herboristerie mêlée à un fleuriste. Les pas sont toujours félins, discrète petite fée au corps si fin, si élégant après toutes ces années. Le buste se penche au-dessus de quelques herbes séchées, en inspire leurs effluves avant de sourire de nouveau ; il sait qu'elles sont de bonne qualité, n'a jamais douté de lui ni même de son talent. Et quand le mouvement se fait sentir au fond de la boutique, il se redresse pour déposer les yeux sur lui. Lui qui n'a pas vraiment changé, lui qu'il pourrait reconnaître même dans l'obscurité. Les mains jointes dans son dos, le visage est doux, Mini semble bien plus apaisé qu'il y a longtemps, que lorsqu'il est parti. Il est différent, peut-être plus beau ; sûrement plus rayonnant. Hi. Im home.
Résonne dans la pièce ; comme une douce mélodie.
Takano Naoyu, Guo Ailin et Jinx Cattermole ont feelsé sur ce message