- Patrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Disclaimer :♡ Ji MiniMulticomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
RPs : 1
Gallions : 14 030
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Don't you know that you're toxic?
And I love what you do
Il y a quelques paillettes dans le coin de ses yeux, les fées les ont laissé ici, pour indiquer le chemin aux démons qui viendraient s'emparer de ses larmes, de ses regrets, de sa tristesse qui l'emporte,
Quand le coeur est lourd, quand il porte le poids de ces années à se ronger l'âme ; à sentir son corps se déchirer, son esprit mourir à petit feu.
A sentir ces mains invisibles contre sa peau, contre ses tympans où ils viennent murmurer les menaces, jusqu'à en tenter les désirs sombres. A s'empécher ! De se laisser périr dans les rives des limbes,
Dans ces eaux sombres où Icare lui même s'est noyé.
Mais porter, l'eau s'engouffre, encore et encore, dans le fond de sa gorge, cherche son chemin jusqu'à ses poumons, jusqu'à l'étouffer, sans un bruit, sans un mot, sans un souffle.
Dans son sommeil le plus profond, ou bien dans sa lucidité fatale.
Et Mini, il n'a cessé de se noyer en boucle, de sombrer au fond des abysses, rencontrant quelques monstres, sans même arriver à les regarder dans les yeux ; ses paupières sont closes.
Il fait froid.
Il fait trop noir.
Il a peur.
Il tend les mains, mais personne n'est là pour le sauver, personne ne vient le réchauffer, quand la carcasse est gelée, car l'eau est glaciale, et avec elle, elle transporte tous les fantômes du passé.
Lui avec.
A le voir dans ces mirages.
Dans ces illusions.
Il se tient parfois là près de la porte, immobile.
Il ne parle jamais.
Ses yeux n'existent pas, mais il sait que c'est lui. Son visage n'est pas vraiment le sien, mais il reconnaît ses mains. Son dos. Son cou. Longtemps détaillé, dans le coin de ces couleurs, à se demander s'il avait seulement le voir de le regarder de si loin. Il sait que c'est lui, même dans ses hallucinations, il n'a jamais su l'oublier ; parce qu'il ne pourra jamais.
Morceau de son âme dérobé ! Envolé, il ne veut pas lui rendre malgré la haine.
Il ne veut pas lui reprendre, ô qu'il garde cette partie de lui.
Encore saine. peut-être.
Car lui s'est fait dévorer par le diable en personne.
Il n'en reste plus rien de bon ; et si tu voyais comme il n'y a plus rien de rayonnant.
A en laisser les amertumes cogner ! Frapper ! Contre son coeur, contre son crâne, jusqu'à faire sortir les serpents de sa bouche, contre ses lèvres, il y a des mots encore trop timides.
Il y a cette voix faible.
Il y a tous les secrets du monde, qu'il ne peut pas lui conter ; quand tu refuses de m'écouter.
Et il voudrait ! Tout lui dire, si seulement il en avait le pouvoir, lui montrer qu'il ne l'a jamais abandonné, quand seul fantôme de son quotidien, à s'être imaginé à ses côtés encore et encore. Pour en récolter que colère. Haine. Quand face à lui se dessine un monstre qui semble porter son nom, sans l'accepter. Il n'a jamais été ainsi, Ailin.
Et pourtant.
Le corps est paralysé, face à cette porte, dans ce bâtiment qu'il ne connaît que trop bien, la main est levée, sans arriver à en rencontrer le bois ! Lourdement, elle vient finalement s'écraser.
Ailin doit savoir.
Ailin doit comprendre.
Ailin fait naître en lui les colères divines.
Mais son courage n'existe pas.
Il n'y a que les faiblesses.
Les mots poignards qui entaches son coeur.
Laisse moi seulement une chance de me faire
pardonner.prima luce, mk. (c) icon kawaiinekoj
Bang Bae aime ce message