[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
divin chaos,
où règne les fragilités,
karma dans ses torpeurs foudroyées, à se laisser entrainer. c'est que la chute est belle, presque imperceptible, situation qui lui échappe, à la volée entre les doigts fragiles. il pourrait tout effacer, faire comme si de rien n'était, à tenter d'en effacer traces régentes. mais il ne bouge guère, à en contempler chaque aspérité qui demeure dans le coin des iris. sourire délicat qui vient abdiquer dans les éclats, son corps qui se met en mouvement jusqu'à en récupérer miettes des voltiges.
ô il pourrait tout délaisser,
de ce poids pesant sur ses épaules,
de cette ineptie qu'il refuse d'admettre.
sur le bout de la langue, demeure les mots interdits ; à ne rien prononcer quand les silhouettes finissent par arriver dans les lieux préservés. il n'y a pas d'étreinte, pas d'embrassade. de simple regards échangés sur lesquels il n'appose point de maux. souffrance insoluble quand il en connait des détails rasoirs, des privations ostensibles. il ne l'évoquera pas, ni ce soir, ni demain. pas quand les âmes se veulent en parfaite harmonie, mélodie sifflée à l'unison quand il en déploie les merveilles trouvées.
fièvre dérisoire,
lui n'est que joie rasoir.
— 'lin look what i found
grimoire dépoussiéré qu'il tient les bras tendus, à en ressentir excitation enfantine. il n'a jamais réellement pratiqué en dehors de l'établissement, à se méprendre que pendant les cours les sorts s'en voyaient ratés. déception palpable sur les traits agonisants, karma ne serait jamais perfection. à souvent se demander ce qu'il avait poussé à suivre ces études bien plus ardues qu'il n'aurait cru. i've a lot to learn pourtant le voilà, à vouloir en faire magie subversive. il sait pas trop à quoi s'attendre, quand les propositions en paraissent alléchantes.
il y a tant à découvrir,
tant à façonner de ces fascinations grandissantes.
karma a l'effervescence du savoir, curiosité bien trop de fois piquée pour s'abstenir d'en dépasser les limites. pourtant, il avait fait preuve de méfiance, pas assez bon pour s'aventurer en dehors des barrières imposées. car au fond, la crainte demeurée. persistante et terrifiante, à le clouer contre son gré sur un chemin bien trop lisse. jamais trop étroit, très peu escarpé. et peut-être que ce besoin là s'en faisait ressentir. quand il n'y avait qu'entre ces quatre murs qu'il ne possédait ni honte ni aigreur. à ne pas cacher son bras sous des couches de noir. ailin en connaissait les tenants et les aboutissants. malgré un passé qu'il avait omis de préciser. he doesn't need to know everything à se mentir à lui-même, à cette famille qui l'a recueilli.
à en taire les rages évincées,
il refuse de laisser entrevoir sa monstruosité.
but one day, they will know the truth. all of it et ça le terrifie, bien plus que de raison. à tenter d'en cacher les angoisses latentes. ce n'est pas le moment. karma qui se maintient avant d'en laisser le livre se poser sur le bureau.
— do you think we can use it to learn some new spell ?
tintement dans les onyx, de cet enfant qui n'a pas grandi. karma est toujours le même que celui qu'il fut entre les cordes de ce laboratoire. à vouloir nourrir l'espérance, de ces avenirs aux jours bien meilleurs. à la chaleur irradiant dans ses paumes quand il en sentira le battant se combler indéfiniment.
à en laisser fragilité écorchée,
quand de ses doigts il frôle la couverture,
à entrouvrir les connaissances, pages caressées.
— i mean, if you want to
quand l'excitation s'égraine, karma ne pense jamais. karma agit rarement, sauf en sa présence ; unique personne autour de laquelle il ne joue pas un jeu bancal. sincérité dégoulinante de sa part, quand il en appose le regard sur son visage, à venir en chercher les collisions fatales.
— i didn't even ask how was your day
quand il en devine les étaux, lui qui ne fait que fuir les rapprochements. à laisser soupir glisser le long des lippes, quand de ses bras il vient entourer la silhouette, de sa tête qui se cale dans son cou, seul endroit où les effluves viennent pénétrer son âme. ailin est comme un baume qui détend karma, de tous ces songes fracassés qui s'évaporent.
— i've missed doing that
cuddling and being close quand l'ultime sensation qui demeure dans les entrailles est celle d'un éloignement sauvage. comme si karma était en train de perdre ailin. but that'll never happen, right à s'en convaincre tant bien que mal, qu'il n'y a pas des fossés qui se creusent.