MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

boutique maj 31

+37
Atlas Deus-Felis
Minami Usagi
Kujou Natsuki
Miura Osamu
Mona St-Laurence
Lila Sawada
Isaac Rosewood
Pandore Águilar
Kavi Saengsi
Kurenai Sia
Niccolò Ranieri
Assem Shaheen
Kurri Anla
Milan Hagiwara
Kurri Shilo
Somi Hanaoka
Felix Gabriel
Bak Inwoo
Babylone Bird
Takano Naoyu
Takano Keita
Mazra White
Marlon Rookwood
Mo Garam
Yanagi Haruka
Yokoi Himari
Baisho Joji
Rhee Iseul
Andrea Davis
Evangeline Spudmore
Yoshino Kouta
Somei Amu
Bang Bae
Ji Mini
Sawano Akira
Marie-Clémence Everlange
Charlie Schwartzstein
41 participants
Mona St-Laurence
Mona St-Laurence
boutique maj 31 - Page 6 5D6Hhsgh_otanya, wildheart — sheIRL : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡ Avatar, Crédits : 1381Messages : 2RPs : 8878Gallions :




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:

Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 21 yo - 14/07/1999Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.

Occupation :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:


Particularité(s) :


(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Relations :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

boutique maj 31 - Page 6 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lights will guide you home ☽
boutique maj 31 - Page 6 5D6Hhsgh_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡
Messages : 1381
RPs : 2
Gallions : 8878




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 21 yo - 14/07/1999
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.


Particularité(s) :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:




Relations :

(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?

Plume à Papote :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

boutique maj 31 - Page 6 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”


me again

raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)
nombre de gallions 50 + 20 x 8 : 210

sora
(A NOTÉ : TOUT À ÉTÉ ENVOYER IG LE JOUR DE LA ST VALENTIN, LE 14 FEVRIER) (c'est moi qui suis en retard, sorry)

@Kida Sawada > petit mot : sorry (chaste, simple, efficace)
@Kim Hyunbin > petit mot : can't wait to hold your hand, beanie (◕‿◕)♡
@Somei Amu > petit mot : don't forget you are my person (っ˘з(˘⌣˘ ) ♡
@Ji Mini > petit mot : j'aurais pas survécue sans toi, je t'aime ♡
@Bang Bae > petit mot : you deverse the world, mister bang bae
@Felix Gabriel > petit mot : it's been a while we didn't see each other, i hope eveything is okay, you and your girlfriend are okay. may we meet again, i'll bake you cookie ♡
@Minami Noriko  > petit mot : je t'aime nori ♡
@Amaoto Kenma > petit mot : j'ai laisser une petite surprise pour toi et pour nos prochaines sessions de visionnage ensemble, merci d'être là ♡

raison de la dépense une boite de GIRI CHOCO
nombre de gallions 40

@Marlon Rookwood > petit mot : bruh (merci quand même d'avoir pris soin de lui quand j'étais pas là, mais tu restes un rat)
@Calista Belacqua > petit mot : happy valentin day, sensei. hope you have a great day

mona
(A NOTÉ : TOUT À ÉTÉ ENVOYER IG LE JOUR DE LA ST VALENTIN, LE 14 FEVRIER) (c'est moi qui suis en retard, sorry)

raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)
nombre de gallions 50 + 20 x 3 : 210

@Kujou Natsuki > petit mot : ce sera toujours toi et moi contre le reste du monde ♡ (˘▽˘>ԅ( ˘⌣˘)
@Yume Rina > petit mot : ma précieuse petite fleures, l'amour que je te porte est infini, j'espère qu'un jour tu te verra comme je te vois ♡
@Victoire Weasley > petit mot : i miss you ♡


raison de la dépense une boite de TOMO CHOCO (mona respecte grave les tradition japonaise, donc elle est plus "soft" quand il faut offrir au mec, mais les sentiments chaleureux et bienveillant accompagne toujours la boite de chocolat remise en main propre !!!!!!!)
nombre de gallions 20 x 15 : 300

@Cha Yuyeon > (déposer devant son paillasson avec écrit : NE PAS DÉTRUIRE) : i know you don't eat chocolate, but valentine days are made for that, so, enjoy (if you don't finish, i'll !! see aroung!!)
@Yanagi Haruka > (déposer dans son casier) : thank for you for always being there, take care of me, and my other heart (natsuki), may we be together forever
@Minami Noriko  > offert en main propre, petite carte : juste ici
@Nam Geonu > (déposer au dortoir denki) : avec une petite carte
@Andrea Davis > (déposer dans son casier préfète) : avec la page de call my by your name arracher et la quote surligner : “Is it better to speak or die?” the knight asks. “It’s better to speak,” the princess tells him, in the story. “So, does he speak?” asks Oliver, later, when Elio relays the gist of the story to Oliver. “No,” says Elio. “He fudges.”
@Lazar Morozov > (déposer dans sa chambre à la daichi) : hope you are fine
@Guo Karma > (donner en main propre) : good things take time
@Babylone Bird > (déposer au karaoké) : sing taylor swift for me, roméo
@Kurenai Seiren > (donner en main propre avec un gros calin ♡)
@Milan Hagiwara > (donner en main propre ♡)
@Cyan Evans > (donner en main propre ♡)
@JP Jones > (donner en main propre pendant qu'il déjeuner avec un bisou sur la joue) SEMPAI, HAPPY VALENTIN DAYS (っ˘з(˘⌣˘ ) ♡
@Marlon Rookwood @Niccolò Ranieri  > (donner en main propre, avec un baiser sur chaque joue et en même temps !!!!!! ♡) sempai, happy valentin days ♡
@Kavi Saengsi > (laisser dans son casier au cinéma ♡)

total 760 à retirer à mademoiselle st laurence  :stuck:

Ji Mini, Kujou Natsuki, Yanagi Haruka, Felix Gabriel, Kim Hyunbin, Calista Belacqua et Matsui Rimu aiment ce message

Takano Naoyu, Nam Geonu, Sawano Akira et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Takano Naoyu
Takano Naoyu
boutique maj 31 - Page 6 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

boutique maj 31 - Page 6 4SfXhL8t_o
moon and
back
boutique maj 31 - Page 6 87FG0I2F_o boutique maj 31 - Page 6 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 31 - Page 6 C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

boutique maj 31 - Page 6 4SfXhL8t_o
moon and
back
boutique maj 31 - Page 6 87FG0I2F_o boutique maj 31 - Page 6 CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
je maj love :hearts:

Mona St-Laurence aime ce message

Miura Osamu
Miura Osamu
boutique maj 31 - Page 6 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

boutique maj 31 - Page 6 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
boutique maj 31 - Page 6 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
boutique maj 31 - Page 6 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

boutique maj 31 - Page 6 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
boutique maj 31 - Page 6 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
dsl pour le double-post, c'est pour que les tags soient bien pris en compte :hearts:

sam (envoyé pour / offert le 14 février)
raison de la dépense homei choco (version roku) + boîte à musique enchantée
nombre de gallions -20,-200 (en chiffres ofc)
précisions pour @takano rose :boum:

raison de la dépense tomo choco
nombre de gallions -20x12=240 (en chiffres ofc)
précisions pour @song yuan, @kim hyunbin, @sawano akira, @andrea davis, @kijima seiya, @nam geonu, @pandore águilar, et la team gsp @jp jones, @niccolò ranieri, @takano keita, @mars vermeer, @takahashi eisō :boum:

kavi (envoyé pour / offert le 14 février)
raison de la dépense tomo choco
nombre de gallions -20x5=100 (en chiffres ofc)
précisions pour @song yuan, @pandore águilar, @sawano akira, @lila sawada, @mona st-laurence :boum:

nao (envoyé pour / offert le 14 février)
raison de la dépense homei choco + felix felicis
nombre de gallions -20, -500 (en chiffres ofc)
précisions pour @son yujin :boum:

raison de la dépense tomo choco + felix felicis
nombre de gallions -20x9=180 (en chiffres ofc)
précisions pour @takano rose, @takano keita, @okabe sadae, @noé águilar, @kijima seiya, @takahashi eisō, @pandore águilar, @okabe issei, @miyamoto nino :boum:

et j'enlève tout chez sam ! (1260 en tout :hearts: )

Andrea Davis aime ce message

Takano Keita, Lila Sawada, Sawano Akira, Noé Águilar, Son Yujin et Luis Zola ont feelsé sur ce message

Lila Sawada
Lila Sawada
boutique maj 31 - Page 6 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


boutique maj 31 - Page 6 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



boutique maj 31 - Page 6 FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
boutique maj 31 - Page 6 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


boutique maj 31 - Page 6 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



boutique maj 31 - Page 6 FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



purée j'ai oublier keita en haut PARDON

raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)
nombre de gallions 50 + 20 : 70

de la part de sora
pour  @Takano Keita > petit mot : tu mérites d'être heureux kei-kun, ne laisse personne t'en persuader du contraire (˘∀˘)/(μ‿μ) ♡

yujin
raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)  + des Sous-vêtements
nombre de gallions 50 + 20 + 200 x 2 : 470

(donner le jour même de la saint valentin)
@Takano Naoyu > petit mot : y a un épisode des simpsons que je regardait en boucle quand j'étais petit, lisa a fait une carte et elle sait pas à qui le donner parce qu'elle considère que quand on donne une carte de st valentin, il faut l'amour qui va avec. au final, elle choisi de le donner à ralph, parce qu'il n'a personne à aimer. c'est un peu toi et moi, je suis ralph et t'es lisa au grand coeur. la carte disait, i choo choo choose you(ref : youtube video)

(donner 1 semaine après)
@Assem Shaheen > petit mot : toutes les étoiles parlent de toi, et pour répondre à toutes tes questions : ça aurait été oui. (il a glisser un petit collier en argent blanc, qui permet d'éteindre / allumer toutes les lumières)

raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)
nombre de gallions 50 + 20 x 11 : 2310


@No Hauru > petit mot :  thank you for loving me when i didn't feel lovable. i know you feel alone sometimes, but don't forger i'll always be by your side. you are my family after all ♡ et on fait tourner les serviettes
@Amaoto Kenma > petit mot : hope you stay around for a long long time ♡ hope.. op op op oppa gangam style
@Kujou Natsuki > petit mot :  it's been a while tsuki-san !!!!!! happy  valentine days
@Yanagi Haruka > (deposer en main propre devant la porte de son appart, avec un petit dessin fait à la main)
@Gaia Belacqua > (deposer avec un énorme bouquet de fleure chez gaia) une carte plié à quatre : les fleures les plus jolies de kanto, pour la fille la plus jolie
@Noé Águilar > (déposer avec les derniers clichés fait ensemble) et un petit mot : i told you, the model did all the job, happy valentine days, noé-kun (っ˘з(˘⌣˘ ) ♡
@Ireshi Sukkasem > (dessin accrocher au casier d'ireshi, avec les chocolats) toi et moi pour toujours
@Minami Usagi > (avec un bouquet de tulipe) petit mot : le vendeur m'a assurer que ça ramener l'amour, je leur ai dit que toi t'étais du genre à ramener le soleil. je t'aime
@Takano Rose @Takano Keita (et nari  @Iwasaki Misun ) > (donner en main propre avec  paire de boucle d'oreille en pierre de lune) un petit mot : apparement la pièrre de lune ramène de bonne nouvelle ? merci pour m'acceuillir sur la péniche à chaque fois que j'en ai besoin.


raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)  + Lover's remedy
nombre de gallions 50 + 20 x 3 + 200 : 810

de la part d'alma

@Kei Reynolds > (déposer à son domicile) les mots me manquent pour te dire tout ce que j'ai à dire, t'as promis de m'aimer pour toujours, j'espère que ce n'est pas des paroles en l'air. ton amour sera à jamais le chose la plus précieuse qui m'a été offert. may we meet again, kei-kun. ♡
@Yoshino Kouta > (laisser dans son casier à mahou) tout le monde mérite d'être aimer, toi plus que les autres. ♡ ton alma
@Ryu Hanui > (déposer devant sa chambre à la kaze) te rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie, à la prochaine ma nouvelle copine ♡ (ɔˆз(ˆ⌣ˆc)


mads
raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)  + des Sous-vêtements
nombre de gallions 50 + 20 + 200 : 270

@Imai Atsumu > (deposer dans ses casiers à la patinoire) je t'ai acheter des culottes, la vendeuse m'a demander ta taille de soutif mais askip 'inexistant' n'est pas proposer, too bad !!!!! i'm kidding !! régale toi, pense à moi quand t'aura fini le paquet !! bonne st valentin !! (avec ça, il également mis les boucles d'oreille d'hauru du chateau ambulant, pas de hauru le ksos avec une pierre de jade)

raison de la dépense une boite de HONMEI CHOCO (et tous sont envoyer par Cupid'express avec un bouquet de fleurs)
nombre de gallions 50 + 20 x 6 : 420

@Lazar Morozov  @Serena Varlese  @Joo Aran  @Nola Harvey > (chaque membre de la famille à reçue le cadeau avec une bague imitation cartier qui est en réalité un bouclier que mads à fait lui même) il est garder avec le numéro de chacun dans leurs langues natales, et un : we are one.
@Iwasaki Misun > petit mot : i can't wait to see you soon ♡
@Mazra White > petit mot : ♡ (juste un coeur genre immense sur une carte bien rouge)

raison de la dépense une boite de GIRI CHOCO
nombre de gallions 40
@Yokoi Himari  @Silene Rookwood > petit mot : avec tout le respect que je vous doit : bonne saint valentin et bonne dégustation  (´。• ᵕ •。`)


total 4350 à retirer à lila ici présente !!!!
et j'ai fini de tagger tout le forum :fou: :fou: :fou:

Kujou Natsuki, Matsui Rimu et Achilles Deus-Felis aiment ce message

Miura Osamu, Takano Rose, Takano Keita, Noé Águilar et Shimakai Nova ont feelsé sur ce message

Kujou Natsuki
Kujou Natsuki
boutique maj 31 - Page 6 4T9McILS_oCAELI, chris — she/herIRL : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 812Messages : 4RPs : 8 037Gallions :



JUST A GIRL
GROWING WINGS





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
17.08.97 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #888DD1Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Occupation :

HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku
Relations :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho
Plume à Papote :
— seitokai ❝ what if we rewrite the stars ?
boutique maj 31 - Page 6 4T9McILS_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))
Messages : 812
RPs : 4
Gallions : 8 037



JUST A GIRL
GROWING WINGS






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 17.08.97 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #888DD1
Occupation :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).

Particularité(s) :
HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).


Relations :
LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku

Plume à Papote :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho

bsrrr je passe par ici pck margot m'a offert un rang pour @huang tianyi et il apparait pas :pls: voilà le code si jamais :

Code:
<bb2>— élève ❝</bb2> of monsters and men

j'en profite pr :

raison de la dépense rang personnalisé (x4)
nombre de gallions -400
précisions

rang pour @kujou natsuki

Code:
<bb2>— seitokai ❝</bb2> what if we rewrite the stars ?

rang pour @yanagi haruka

Code:
<bb2>— seitokai ❝</bb2> say you were made to be mine

celui-ci pour @sasha liu

Code:
<bb2>— prof ❝</bb2> cause when you unfold me

et celui-ci pour @yang hana

Code:
<bb2>— sorcière ❝</bb2> and tell me you love me

400 gallions à retirer de chez @yoshino kouta svp, donc 12 227 - 400 = 11 827 :heart1:

merci !!!

Yanagi Haruka et Son Yujin aiment ce message

Mo Garam
Mo Garam
boutique maj 31 - Page 6 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





boutique maj 31 - Page 6 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
boutique maj 31 - Page 6 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





boutique maj 31 - Page 6 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
raison de la dépenseOn réserve un avatar hein pck on me connait :joy:
nombre de gallions 636-200 = 436
précisions Merci la miff :heart:

Lila Sawada aime ce message

Minami Usagi
Minami Usagi
boutique maj 31 - Page 6 F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7Patrocle ♡ — she/herIRL : Cho Miyeon ♡ moonsetAvatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 354Gallions :




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.11.98 ✫ 23 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I've been here the whole time singing you a song
boutique maj 31 - Page 6 F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Cho Miyeon ♡ moonset
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 354




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.11.98 ✫ 23 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
raison de la dépense Honmei choco pour @Son Yujin
nombre de gallions -20g
précisions Parce qu'il en a pas eu de gigi pcq j'étais sur la paille, en mode cv mieux mtnt lol, elle a envoyé de la confiture de fraise faite maison avec pour qu'il partage avec qui il veut, c'est la meilleure du monde pcq y'a tout son amour dedans, des bisous

424 - 20 = 404g restant sous @Minami Usagi <333

Lila Sawada et Son Yujin ont feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
boutique maj 31 - Page 6 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
boutique maj 31 - Page 6 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
PTDR JAI TOUT PERDU :) si c nul dsl la première fois ct bien :) nique mon ordi
NB : tous les cadeaux sont envoyés APRES la st valentin (et après avoir reçu les vôtres)
+ tout est signé sauf si je le précise
++ j'ai ptet oublié des gens dsl mais d'avoir tout recommencé ça me met à bout



atlas :
@Pandore Águilar tomo choco, for the prettiest girl in all minami iwo jima, I can't wait to be your fiance (kill me).
@Charon Marlow honmei choco, gardés par la sécurité de la prison, seul le mot lui parvient : May the fire that burns us lasts under the heaviest of storms. I know it will.
@Achilles Deus-Felis giri choco, you seem to need a bit of peace.
@Lloyd Marsh giri choco + un livre d'allure très ancienne sur l'anatomie vue par les sorciers, qui ronronne lorsqu'on caresse sa couverture : May your years to come be filled with thrilling experiences. Kind respects, Atlas Deus-Felis.
@Andrea Davis tomo choco, I'll always be a hand if you need to catch it, sorry I'm bad at reaching. -From your favourite cousin.
@Sawano Akira tomo choco, We'll need a little bit of luck.
Des tomo choco pour les bro @Kijima Seiya et @Wakatsuki Hikaru  :coeur:
@Kikuchi Sawako giri choco, I hope your new job is fulfilling, I miss seing your pretty smile among the corpses. Don't be a stranger, Sawako-chan ! Kind regards, Atlas.
@Shirakawa Ujinori tomo choco, sans note faut pas abuser.
@Choi Haneul des giri choco et une friandise pour son vulptex comme cadeau de bienvenue à la coloc  :coeur:

shilo :
@Kurri Anla tomo choco, you can be a pain in the ass sometimes (me too), but i'll always be there to catch you if you fall.
@Okabe Sadae tomo choco, you need luck more than love, because you already have love. i thank the world everyday, because it has you.
@Kijima Seiya tomo choco, prove them wrong.
@Okabe Issei giri choco, chill out bro.
@Ryuzashi Jun des giri choco qui excitent/énervent au lieu de calmer, petit mot : watch ur back
@Kida Sawada des honmei choco, mais empoisonnés à la potion pousse-furoncle mdr
et des giri choco pour la meute @Andrea Davis  @Feyre Yue  @Havan Solis  :sry:

seiren :
@Gaia Belacqua tomo choco, I'll be there, always, through the hardships or in the stars.
@Pandore Águilar honmei choco, you will make a beautiful bride. I know it's you that sent it. s.
@Amaoto Kenma tomo choco, i love you more than i love stars, because all stars burn and come to an end. My love for you won't. I hope you're proud of me I found it all by myself !!!! + des faux ongles de sa fabrication, enchantés pour jouer parfaitement de n'importe quel instrument.
@Kurenai Sia tomo choco, for the best sister ever ! (il a envoyé le même à eri)
@Lila Sawada tomo choco, The chocolate was delicious ! Thank you, beautiful flower xx + un rosier dont les fleurs changent de couleur en fonction de l'envie (il suffit de murmurer à la fleur)
@Luis Zola (après notre rp), giri choco, i'm sorry
tomo choco pour les brooooo @Song Yuan  @JP Jones  @Kijima Seiya   @Nam Geonu  @Marlon Rookwood
@Milan Hagiwara  tomo choco, avec une chanson qui joue lorsque la boite s'ouvre.
@Takano Rose tomo choco,  for the prettiest stargirl
@Noé Águilar honmei choco, comme un test (comme pandore mdr), il est idiot et y'a pas de mot pck il est encore gêné de leur dernière interaction


minato :
@Minami Noriko honmei choco, qui tombent en poussière lorsque la boite s'ouvre, + mot : reach out, coward. (non signé)
@Baisho Joji tomo choco, "sans rancune ? elle a l'air adorable."
@Ryuzashi Remi honmei choco + selfie ou il la nargue en faisant un peace
@Takaya Kōhei tomo choco, you seem to need it


assem :
@Son Yujin honmei choco, "j'entends ta voix dans tous les bruits du monde, mais c'est elle qui me ramène à la maison." les chocolats sont dans une boîte avec une petite dizaine de lettres écrites par assem durant son voyage, et jamais envoyé. celle-ci en fait partie.
@Ji Mini : (après son anniv) honmei choco + boucles d'oreille enchantées pour pouvoir écouter n'importe où le bruit de la boîte à musique qu'il lui a offert. "remember to breathe. i'm here, wherever."
@Nishimura Kenzo tomo choco, "you know. i don't need to say it, we both know, no?"
@Bak Inwoo honmei choco (plus comme troll) + place pour son prochain spectacle, ticket au liseré doré. nice kiss.
@Coco Delacour honmei choco + robe , you deserved a real valentine's day. yours always, a.
@Isaac Rosewood honmei choco + une photo de lui torse-nu (faceless), sous forme de polaroid.
@Morgane Rosenbach  @No Hauru   @Sakurai Sora  @Amaoto Kenma des tomo choco pour les chocopains  :hearts:

nino :
@Kikuchi Sawako tomo choco, avec une barrette fleurie et enchantée, qui permet de calmer les pensées négatives. love you sawa!!!! i can't wait to come to minami !!!!
(les autres il les a pas encore rencontrés ok)


49x20 = 980 gallions je retire ça sous atlas mdrrrr


QUON ME PARLE PLUS JAMAIS DE KDO

Ryuzashi Jun aime ce message

Andrea Davis, Charon Marlow, Nam Geonu, Ji Mini, Lila Sawada, Sakurai Sora, Sawano Akira et ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
je viens faire mon tour de cadeau de la st val avec misun, y’a quelqu’un qui était en manque de chocolat

raison de la dépense hommei choco (ils ont été reçu par tous le jour de la st val)
nombre de gallions - 140 G
précisions pour @lila sawada @minami usagi @mo garam @somi hanaoka @nima leroy @koh deion @lilijana dragović


raison de la dépense tomo choco (ils ont été reçu par tous le jour de la st val)
nombre de gallions - 40 G
précisions pour @mads bergqvis @takahashi eisō

donc 9 012 - 180 = 8 832 G


merci :coeur:
Miyamoto Nino
Miyamoto Nino
boutique maj 31 - Page 6 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0dcatharsis, lola — she/herIRL : jeno, asa ma femmeAvatar, Crédits : 411Messages : 0RPs : 10 673Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #acc79aCouleur de dialogue :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.


Occupation :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Particularité(s) :
sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère. Relations :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 31 - Page 6 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : jeno, asa ma femme
Messages : 411
RPs : 0
Gallions : 10 673


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #acc79a
Occupation :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.



Particularité(s) :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)


Relations : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère.
Plume à Papote :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;

merci pour le décompte des gallions valoche et de prendre en compte le fait que je sais pas compter i'm a dumb bitch
Miyamoto Nino
Miyamoto Nino
boutique maj 31 - Page 6 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0dcatharsis, lola — she/herIRL : jeno, asa ma femmeAvatar, Crédits : 411Messages : 0RPs : 10 673Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #acc79aCouleur de dialogue :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.


Occupation :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Particularité(s) :
sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère. Relations :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 31 - Page 6 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : jeno, asa ma femme
Messages : 411
RPs : 0
Gallions : 10 673


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #acc79a
Occupation :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.



Particularité(s) :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)


Relations : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère.
Plume à Papote :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;

ça râle comme des cochons DONC

DE LA PART DE SEIREN

raison de la dépense tomo choco pour @Niwa Mashiro, avec des chapeaux miniatures pour customiser les animagiques, qui s'adapte en fonction de l'élément du sorcier (genre denki ça fait des étincelles t'as vu) + note happy valentines my favourite gay girl ;)))))
nombre de gallions -20
précisions bref

raison de la dépense giri choco pour @Takahashi Eisō, avec un petit vif d'or miniature trafiqué pour donner (ou plutôt, chanter) l'heure, et léviter au lieu de voler en mode zinzin
nombre de gallions -20
précisions lets gong

Luis Zola et Koh Deion aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes