- Ori — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
- TW:
- past tw// — mort, deuil, sang, maltraitances infantiles, violence, harcèlement
present tw// thèmes récurrents — sang, violence physique et verbale, accès de colère, PTSD (maltraitances infantiles)
Occupation :「 FIREWIZARD 」
après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.
「 TEMPLE D'IZANAMI 」
combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」
anger empowerment
(énergisation par la colère)
« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »
misfortune spreader
(porteur de malheur)
« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »
demonic guy
(transformation en oni)
« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »
Particularité(s) :| I'LL RISK IT ALL FOR YOU(( don't leave me ))SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin
| I DON'T WANNA HURT YOU(( hold with caution ))HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie
| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME(( love, lust, passion ))SOMI // reckless love (ex)
| NOT MY PROBLEM(( aren't we all sinners ? ))SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir
| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME(( you can call me monster ))ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :|RPs
14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea
Plume à Papote :— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666
Disclaimer :- TW:
- past tw// — mort, deuil, sang, maltraitances infantiles, violence, harcèlement
present tw// thèmes récurrents — sang, violence physique et verbale, accès de colère, PTSD (maltraitances infantiles)
Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」
après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.
「 TEMPLE D'IZANAMI 」
combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」
anger empowerment
(énergisation par la colère)
« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »
misfortune spreader
(porteur de malheur)
« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »
demonic guy
(transformation en oni)
« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »
Relations :| I'LL RISK IT ALL FOR YOU(( don't leave me ))SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin
| I DON'T WANNA HURT YOU(( hold with caution ))HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie
| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME(( love, lust, passion ))SOMI // reckless love (ex)
| NOT MY PROBLEM(( aren't we all sinners ? ))SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir
| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME(( you can call me monster ))ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :|RPs
14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea
March 19th, 2021 // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // tw : blood, violence — The storm is raging against us now
Night shift.
Fuji qui grouille sous les néons, abonde de vie où afflux dans ses artères la pulpe agitée des sorciers pressés. Scène de vie urbaine que l’on traverse avec indifférence, vaste théâtre où se jouent successivement comédies et drames. Un monde devant lequel on passe chaque jour. Un lieu d’échange, ou les vies se croisent, se mêlent, se bousculent et se séparent sans un regard. Où tout peut basculer en une fraction de seconde. Il n’y a pas plus bouleversant que le cœur d’une ville. Une constellation d’histoires qui se racontent toute à la fois. Et qui dans leur collision, font naître la Tragédie de la Vie.
Le compte à rebours est lancé. Il est neuve heure moins le quart, quand Akira emprunte le service de porteauloin qui le conduit droit au cœur de Fuji, en route pour sa garde de nuit. Le chahut du boulevard frappe son crâne, puis ils se fond lui-même dans une foule qui brasse, ajuste l’espace de quelques coups d’épaules rageurs, provocation dans le regard qui intime de s’écarter. Aux abords d’un passage piéton, il lève les yeux – oublie trop souvent de regarder en l’air. Voit flou. Son monde vacille. Le feu passe au vert, Akira ne bouge pas. Tout tourne autour de lui. La Terre tourne. Sans lui. Stupeur qui lui dévore le visage et un hurlement se coince dans sa gorge – l’étouffe. Ce qu’il voit lui fait l’effet d’un coup de tonnerre, lui fait perdre tout repère, l’arrache à la réalité. Sur une vingtaine d’affiche, mètres sur mètres, s’étalent la plus immonde des impostures. Pandore. Au bras de Atlas. Sourires de fraude qui lui glace le sang. Absorbé par la panique, Akira désorienté regarde autour de lui, mais chaque mot qui attrape son attention est un coup de poing au ventre. Hensokus. Gouvernement. Faîtes confiance. Emmenez vos enfants. Vos enfants. Vos enfants. VOS ENFANTS. Faîtes confiance. Grâce. Recensez-vous. Couple hensokus. Sauver. Vos. Enfants.
Il a envie de vomir. Impossible de regarder ces affiches plus longtemps, leur simple vue projette à Akira des visions d’horreur qu’il avait pris soin d’enfuir au plus profond de lui, veillant à ne pas qu’elles resurgissent – maintenir l’équilibre du mieux possible. Alors il concentre tous ces efforts sur une seul cible ; l’auteur de son mal, celui qui d’un seul regard lui évoquait la méfiance. Atlas. Et cette fois, il n’en peut plus de voir sa gueule. Ni sur ces affiches, ni près de Pandore, ni nulle part ailleurs. Son sang ne fait qu’un tour, quand d’instinct il saisit son téléphone et appelle celle qui a encore une chance de le sauver. D’empêcher le carnage. Premier geste au sortir d’une torpeur de terreur.
Messagerie.
Le souffle est court, Akira presse le pas. « I’m gonna wreck his face, Pandore I swear – I swear he’ll pay for all that bullshit. I just saw the … – Fuck… – I just saw those huge posters of. You and him. … Why didn’t you tell me ?! What the fuck, Pandore !! You can’t do that, he – … Move !! … – I’m gonna kill him. That motherfucker is dead. – … » Froissement dans l’enregistrement. Fin du message.
Si les portes de l’Hôpital ne s’étaient pas ouvertes d’elles-mêmes, ils les auraient brisés par la fureur d’un pas qui ne connaît pas d’obstacle. Ce n’est plus une marche, c’est une course. Bouscule quiconque ose se tenir sur son chemin, accélère quand il entend qu’on l’interpelle, reconnaît la voix de son titulaire qu’il esquive. Dérape dans les couloirs, et dévale les étages, une seule idée en tête. Le fumer. Le démon frappe à la porte de son cœur, et Akira compte bien le laisser entrer – car cette fois, le démon, c’est lui. L’adrénaline lui vrille la tête et se répand dans tout son sang, gonfle une colère qu’il aiguise en pensant aux affiches. Les images lui déchirent le cerveau, mais il laisse faire, plonge plus profond dans ses souvenirs pour y puiser la fureur – la haine. Mâchoire serrée et muscles bandés, tout son corps répond à l’appelle du carnage.
Les étages se succèdent, comme l’impression de descendre sous terre. Plus proche des Enfers.
Morgue.
La voilà, l’antre du royaume des Morts. Le compte à rebours touche à sa fin, quand Akira surgit en grand bruit, envoie valser la porte en entrée fracassante. « ATLAS. » La porte claque à nouveau derrière lui, fragilise les gonds malmenés par le geste. Quand l’interpellé entre dans son champ de vision, Akira n’est plus tout à fait lui-même ; sa voix est rauque, rugissante. C’est le démon qui l’appelle pour son jugement dernier. « You fucking bastard. » Il le jauge d’un œil mauvais, puis se retourne pour fermer la porte à clé. Sans magie. Les yeux assombris par la haine, il consume Atlas d’un seul regard, le condamne à sa violence. Garçon-démon ne fait plus qu’un avec sa propre malédiction, sent le feu lui monter au visage qui se teinte d’un rouge furibond. « Now I remember you. » Ses pensées ne sont plus les siennes tandis qu’il s’avance vers cet autre Enfant Maudit, reflet lunaire de son propre malheur. Sa simple respiration exaltée par la colère est un grondement de menace et alors qu’il se rapproche davantage, Akira passe les mains derrière sa nuque. « You’ll never get near Pandore again. » Détache le fermoir de son collier. « Leave her. Get the gouv out off her face. » Range l’artefact au fond de la poche de son pantalon. « 'Hear me ? I’mma break you, Atlas. » Et peu à peu le souffle se fait haletant, grimace de douleur à l’arrivée de deux cornes qui lui fendent le crâne. « You… » Grognement monté en puissance – le monstre s’empare d’un corps fait pour se battre. Fait pour saigner. Fait pour être détesté. Maître de sa propre décadence. Compte à rebours terminé. La main carminée fauche brusquement le col du garçon de l’ombre, froisse son étoffe avant de froisser sa peau.
Pandore Águilar a feelsé sur ce message