- SV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
cut that ivory
into skinny pieces
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡
- tw:
- — dans le présent (irp),, consommation occasionnelle d'alcool, drogues, sexe (tw dans le titre des sujets concernés).
— au passé (irp),, drogues, poor life choices.
(※) osamu
(※) naoyuMulticomptes : 190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW
starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation : ※ NTD
Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
RPs : 1
Gallions : 8700※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker ! ♡
cut that ivory
into skinny pieces
※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max. ♡
Disclaimer :- tw:
- — dans le présent (irp),, consommation occasionnelle d'alcool, drogues, sexe (tw dans le titre des sujets concernés).
— au passé (irp),, drogues, poor life choices.
Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
(※) osamu
(※) naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW
starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Particularité(s) : ※ NTD
・
・tc golden week
・rp mini
・rp inwoo
・maj insta
・maj fiche (aes : ok)
・maj chrono (0%)
・rp atsumu
・
・maj chrono (80%)
・chercher liens