MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

( i'll make you cry ) ❜

+11
Coco Delacour
Livia Ricci
Kujou Natsuki
Atlas Deus-Felis
Babylone Bird
Charon Marlow
Wakatsuki Hikaru
Marie-Clémence Everlange
Rhee Iseul
Yokoi Himari
Baisho Joji
15 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



baisho namiTSUNAMI OF LOSS
the scars that marks my body
they're silver and gold



“  chaos is the new calm
violence is the new balm
to be spread on lips
unused to kiss „



·✵   ⋆ ·   
 ⋆    ˚ * .   . ·   ⋆      ✵
               · ✵

please use me as a drug
☉ scorpio ☾ aries ↑ leo
PLAYLIST

demidevil’ / princess cut from marble ❜ smoother than a storm; JEWELRY* heading straight to the castle, nightmares great at faking; shining like lightninglies, lies, lies / ❛ the storm you chase ( she is a mess, a beautiful mess ) bittersweet symphony; midnight sun’ thank u, next * loud bombs echoes — crash and burn ( phoenix tears ) ❛ she laughs like god, HER MIND'S LIKE DIAMOND; lady macbeth's dagguer * fake paradise, land of madness — ( cloudy skies ) bad sad and mad * face like an angel but she's far from that.


impetuous; mood swings; charming; smiling; good liar; closed; commitment issues; loyal (to her family); resentful; obstinate; ambitious; smart; brave; daring; fighter; seductress; cunning.


A brief history of time


✷   ·
  ˚ * .
     *  


glory and gore
delicate in every way but one
(the swordplay)

‧ ACT I









— prénom & nom

baisho nami
倍賞 ‧ 那美
géniteurs vitupérés de leur union prohibée, graciés par le poison léthé. gamine chimère imprégnée des aurores horreurs, ne viendra jamais à elle la promise lumière. vouée aux caprices ténèbres qui vibre dans ses artères, elle a l’identité factice qui brûle l’hémoglobine suranné. nami, la magnificence du chaos, l'idyllique alliance du laid et du beau. vague à l’âme, douce effluve marine qui effleure les narines. perfide mélodie, gamine infernale, elle est un tsunami qui dans toute sa splendeur ravage la sainte terre et de l'eau vermeil altérée en sanguine poussière s'érige l'empire du mal.

— lieu & date de naissance

japan, 31.10.00
 日本 ‧ TWENTY
parenté nécrosée, les débris d'illusions ne résident que dans un morceau de papier souillé par l'usure temporel. l'infamie symphonie calomniant le pourpre pulsant sous l'enveloppe charnelle. elle n'est que spectre d'une providence étrangère, ne se souvient guère de la materne terre. trop vite condamnée au blasphème de l'imposteur, monstre salvateur de ses mains de fer l'a guidé de l'illusoire sacrement à la bible de salem et Lucifer. mais la colère et la peur ne l'ont jamais habité, contes extrapolés de la misère passée entre quelques murs délabrés enflant sa charogne d'une amoindrie vitalité. encore nimbée des tendres candeurs la reconnaissance éclabousse sa psyché. la flagellation s'orne d'une malsaine adoration pour les vermines ambitions. et c'est ainsi que flambe la renaissance; âpre mais surtout ténébreuse.  


— nationalité

land of the rising sun
 KOREAN  ‧ JAPANESE
métissage porteur d'ocres douleurs, l'Asie de l'Est luit sur sa carne d'hiver. cependant de cette souche polychrome ne reste qu'une désuète existence tourmentée par l'infernale fournaise qui se répand dans le mysticisme écarlate. royaumes déchus, échos d'un passé enterré, le faciès constellé d'étincelles égarés dans l'obscurité. ses attraits semblable à Aphrodite, ne sont que les seuls résidus d'une lignée oubliée. et les fragments que l'on voudrait restituer ne seraient que futilités, car elle est aujourd'hui fille de la nuit, nymphe damnée aux gènes dénaturés.    


— baguette

tilleul argenté
28 cm  ‧ monstre du fleuve blanc
l'artefact est céleste, enveloppe végétale mordorée d'un ciel étoilée. la puissante luminescence ne se révèle qu'entre les fils élancés de la devineresse. le revêtement élégant qui sit merveilleusement sa gracieuse apparence. cependant prenez garde, nulle n'est porteuse de cette écoeurante fragilité qui semble les enrober, les incantations murmurées sont en réalité étoffées d'un soupçon de cruauté et d'une magistrale habilité.  



recipe for the perfect wand

souplesse et élégance
malice et puissance
transformation en dague
constellations imprimées sur le bois


 
— élément, groupe

mizu
水 ‧ water
la flamme du dragon qui la ravage, les prunelles dévorées d'un féroce brasier. ce n'est pourtant pas le feu qui est venu l'embraser, l'ardeur trépassée, l'envahisseur qui s'affaire être un typhon sanguinaire. le liquide opalin qui vient apaiser ses plaies, qui longe la candeur souillée. bien-être ( incertain ) gracie la nébuleuse d'une essence nouvelle et rafraîchissante, nature robuste exacerbée par l'eau divine. princesse guerrière, demoiselle stellaire liée aux contre-courants du temps.



— occupations

mahoutokoro student
sciences naturelles et de l'environnement  ‧ 4th year 
soyeuse menteuse inspirant l'innocence d'une soif de savoir, l'érudite est véritablement fatale. se délecte d'une passion pour le poison, jamais consommé seulement crée entre ses doigts de fées. la science ombragée par d'illicites substances, alchimiste du maléfice, gamine lunaire aux rêveries délétères. le coeur chimique empoisonné par ce dessein perfide, la nature autrefois verdoyante semble pourrir entre ses doigts. elle ne souhaite faire de l'enfer son linceul mais la gloire et le pouvoir aveugle l'étoile filante.

baisho's secretary
kumicho-hisho  ‧  
(secrétaire prisonnière) douces palabres, jolie imposture qui s'étire jusqu'aux commissures. elle a l'arnaque facile, l'aisance de faire entendre toute cacophonie en la plus belle des mélodies. fresque séraphique, lippes enchevêtrées des pourpres enjôleurs. mirages mille fois fantasmés, qu'importe si les réalités perçues s'éternisent ou s'éteignent, la gamine reste un joyau précieusement poli. le cosmos traçant sa voie lactée sur son épiderme argentée et dans sa poitrine là où fleurit le crépuscule rutile l'intuition infaillible. orfèvre vendant ses conseils tel les trésors les plus rares, elle est l'ombre qui récolte les secrets, celle qui susurre aux oreilles de l'oyabun.

(shino kake) lorsque la céleste sphère se vide de sa lumière, nami participe aux paris clandestins supervisés par joji, distribuant la bête noire soigneusement concoctée. lieu où les âmes vagabondes s'égarent et se noie dans les rivières du désastre, le Styx léchant la moindre poussière de pureté, s'enlise elle aussi dans cette noirceur qu'elle ne peut plus éviter. (pills n' potions), et elle s'élève ainsi toujours un peu plus vers les empyrées, goûte à de nouvelles responsabilités. mais l'insatiable ne se veut réduite au trafic de drogue qui l'effleure davantage, la tire vers ses bas-fonds lorsqu'elle souhaiterait toucher les constellations. avidité supplice parfumée de cette agonisante féminité qui n'a cessé de se dresser comme un obstacle.

(星占い) la lune blême se reflète sur sa paume, les affabulations divines qui prennent vie, artefacts animés (cartes de tarot ensorcelées), elle conte des songes cryptés contre quelques gallions d'or, tout n'est qu'interprétations célestes, dires embrouillés à déchiffrer et les fidèles les plus crédules vénère les mythes narrés, ne jure que par les vagues augures, s'accroche aux moindres détails qui se révèlent réels.



— situation financière

tainted legacy
$$$$$ ‧ dark gold
flot d'un vert sale, qui s'abat en rafale ostentatoire, empire criminel d'une arrogance grandiloquente. l'héritage est tacheté de mensonges, mirage absurde de rives faussement lisses. patrimoine illégitime déléguée par des aïeuls édictés et dans la prospérité bonimenteuse naissent les images factices à multiples facettes (politique, finance, immobilier). celles que l'on s'accolent pour maintenir bonne figure, pour éloigner la lumière des ténèbres.  


— orientation & statut civil

carmen lips
single ‧ make the boys cry
les affections sont comme d'amènes illusions, infante qui n'a connu que quelques rares tendresses, fragments déposés par des frères marqués par le fer rouge de l'impassibilité. l'éternel hiver s'étend dans l'intérieur suprême, l'organe enrobé de glace. malgré l'indifférence qui urge son être, elle est muse des nymphes de vénus et des apollon de mars . aphrodite des contemporaines s'établissant en collectionneuse d'aubaines caresses, véritable reine des coeurs sur son trône de fer, la nébuleuse ne vit que pour la réussite, s'éprend des rêveurs désorientés pour mieux briser leurs idylliques chimères.


— particularité

ekisha
third eye ‧ treasure
dans son carmin se déchaine les guerres astrales, le culte spirituel est une déflagration d'étoiles, une chute de comètes secrètes qui vient percer ses veines d'une puissance presque sainte. d'un passé sacrifié elle a hérité d'un don dit céleste, à ses yeux ce n'est qu'une malédiction chthonienne, stigmates baptisés sur sa psyché. infortune sanctifiée dans les sauvages décadences et l'illusoire blancheur d'une lignée assemblée par l'abandon craintif. mais le fatum s'avère cruel, les nuits sont agités, les fragments symboliques immergent en vagues tranchantes, les toiles de l'avenir se tissent en images violentes, en pistes flottantes. la réalité ébranlée par les futurs instables d'un trouble passé. résiste tout de même la croyance du paterusant de son intuition aiguisée et de la peur des plus pauvres face aux propos extrapolés de la devineresse, maîtresse de destins incertains.
et tel une oeuvre d'art on l'expose lors de soirées mondaines,
joue de son charme pour récolter quelques faveurs.



—amortentia

celestial scents
green tea ‧ lavender ‧ rain

thé vert au jasmin, délicate arôme des douceâtres matinées, infusée des cantonades florales, banales et pourtant si belles. laisse sur la langue poudrée l'aube des jours d'été et un parfum séraphin sur le bout de son nez.

LAVANDE, douce fleur aux dégradés de mauve qui de son habillement violacée à toujours laisser l'infante fascinée. à l'âge tendre, cueillie avec ferveur, la nébuleuse frémissant pour sa senteur mélancolique. la lavande exhalant l'accalmie disparate, répugnant quelques instants le danger enivrant. de ses vertus apaisantes, l'effluve se mélange à outrance, l'épiderme finement parsemée de cette addictive fragrance.

PLUIE, le pétrichor mouillé imbibée d'une fraîcheur automnale vient ravir les flammes. emporte les chagrins d'hier et de demain, apaise sa colère et dissimule les perles qui s'écroule sur le rose de ses joues. vulnérabilité à jamais camouflée.



— patronus

light in the dark
unknown ‧
elle brille même dans la pénombre, mais son âme est sombre. sirène affublée d'un masque filandreux, la conscience embrigadée d'idées enténébrées. elle y trouve difficulté à faire apparaître le légendaire. le coeur pourtant traitre de résidus de pureté, c'est une carapace autour de sa poitrine qui échoue chaque tentative.  


— épouvantard

hidden fears
brothers death' ‧

néant
néant
néant

et la faucheuse qui s'abat sur leur carcasse. linceul fraternel grisant sur le bitume nocturne, dans l'ombre de la déchéance se tapit l'escarbille d'innocence. malgré elle attachée, liée par les lois de l'univers aux fraters imposés. leur mort serait fatal sort et coup de poignard dans sa poitrine car de leur trio instable se dessine l'équilibre parfait et y'a ce vide qu'elle ne cesse de vouloir combler telle une machine qui la broie. la souffrance qui s'opère en idées noires, écho du désespoir apaisé par leur fougue sourire, par l'éclair course vers la couronne. s'ils lui sont dérobés, alors supernova explosera, à quoi bon conquérir un royaume fantôme ?     



— riséd

mirror of truth
the crown ‧ oyabun
tw; violence désireuse de ne point sombrer dans l'ombre de ses frères, elle est écrasée par cette éternelle volonté de dérober la lumière d'autrui. princesse-diablesse, aspire à la prépotence, aux hommes courbant l'échine face à sa magnificence. l'air révolutionnaire qui s'échappe de son gosier est un brasier envoûtant. l'ardeur colère enflammant tout son être, son voeu le plus cher brûlant son épiderme. elle sera la première femme oyabun et elle se vengera de ceux qui l'ont traînait dans la boue, des coups perdus, des constellations bleuets explosant sur sa carne, les déchets de la société seront astreints de la respecter.   


31.10.2000
mizu
élève


About you
hors-jeu vous moquez pas s'il vous plaît, je crois bien que je suis maudite :cry: (oui tout est rempli parce qu'on part sur un cb express)
Anecdotes du personnage


✷   ·
  ˚ * .
     *  


kingdom come
my blood is a flood of rubies,
fire find a home in me

‧ ACT II

✵    ˚ : ·

        * ˚   ✵

                   ˚    ·.  ·




ENTJ-T - the commander

mind
60% extraverted - 40% introverted
energy
61% intuition - 39% observant

nature
65% thinking - 35% feeling

tactics
57% judging - 43% prospecting

identity
49% assertive - 51% turbulent


✯✯✯


PARADISO PERDUTO au crépuscule les ombres pernicieuses embrassèrent l'iridescente luminescence signant dès lors un destin des plus funèbres.
amants maudits des nuits éternelles, clans sorciers dramatiquement opposés, ils n'avaient néanmoins pu contrôler la fièvre de leur passionné. et de leur idylle a fleurit le fruit interdit, chérubin trouvant vie lors de la saison des morts, les feuilles cramoisies, la nature endormie, date qui s'avèrera perfide ironie, à jamais restera gravé sur le papier jauni.
et de ce fatal sort les âmes ont finit par s'envoler, disgrâce mortelle, l'infante abandonnée pour garantir sa protection avant de disparaître dans un trépas volontaire. fatum morbide causé par les désastres de ses ancêtres, elle a comme la calamité ciselée sur sa chair, comme des contes oubliés martelées au fond de ses prunelles.
l'effluve de la destruction répandue sur son enveloppe charnelle et le manteau de la faucheuse posée sur ses épaules. et par cette sanglante ascendance, elle ne pourrait avoir une vie normale.


PURGATORIO(tw; violence, mention de harcèlement) monstre à l'halo de lumière, cataclysme terrestre — oxymore qui flambe tout son corps.
poupée de porcelaine, le faciès digne des élégantes princesses n'est que l'apparat d'une usurpatrice, l'apparence trompeuse, le minois fallacieux. sibylline à la figure féerique, elle a ce fantaisiste artifice qui caresse ses traits d'ivoire que l'on dit si précieux.
une fausse sainteté collée à sa boîte crânienne, au revers l'obscure vérité; FINE MAKE ME YOUR VILLAIN, comme le jour et la nuit qui finissent par s'éteindre. l'infante est charriée par les susurres de l'enfer, baignée sous un halo de colorimétrie peignant son coeur d'une bonté fragmentée.
le cérébral ravagé par une lutte mentale, des années à devoir se surpasser. éducation névrosée et méli-mélo de souffrances et de maux, reminiscences du sang frais sur sa peau. l'épiderme d'albâtre égratignée d'un liquide écarlate et cette douleur incessante dans l'abdomen. carcasse outragée d'ecchymoses, gamine aux mille offenses, elle n'a cessé d'être brusquée, cible d'incessantes railleries et de préjudices, l'entité et le corps limogés.
y'a de quoi sentir fondre sur la langue cette amère tristesse, de quoi sombrer. et bien que nami n'ait jamais été frêle demoiselle, la rage dans le ventre ne cesse de se répandre. faisant d'elle une femme-enfer qui de ses lèvres chantent les doucereuses chimères.


INFERNO(tw; pression parentale, violence, manipulation mentale) élue déchue des cieux, impose sa grandeur sur terre, elle est l'exception à la règle, l'unique disciple féminine de l'oyabun.
telle une divinité blasphème, elle s'est greffée à la lignée des héritiers, parasite suintant les rives du Styx. elle est la vague d'une nouvelle ère, elle est le souffle des prochains jours d'hiver, l'éther qui révèlera la suprême devineresse.
lointain succès qui se soulève sous la cage thoracique, l'encéphale épris de grandioses fantasmagories, elles s'abattent sur les cratères de son génie en magnifiques symphonies.
la couronne sera sienne.
ainsi, à l'instar des figures fraternelles, la charogne cogne le sol ébranlée par des piquets qui fend son flanc, des corpuscules sanguines se collant à la carne. elle ne reçoit point de faveur, gamine est entraînée avec autant de rigueur que ses frères, seulement l'infante reste le bijou familiale. diamant si étincelant qu'on l'entraîne parmi les mondanités, qu'on l'exhibe lors des prestigieuses soirées.
silhouette ornée des hautes lumières, de précieuses pierres. le visage placardée sur des panneaux publicitaires, poupée usée à leur guise, poupée chiffon, parfois pleure en silence. les perles salées dérobées des yeux curieux, nymphe se revêtant d'une opacité adamantine, se préservant des cosmiques rudesses.
prétendre toujours prétendre.
et jeune femme devient arme lethal, la sibylline se transforme en femme fatale, péché mortel qui lui ronge la moelle.
et en secret la Mater toujours derrière elle, se tapissant dans la pénombre, distance exigée, néanmoins les luminescences transpercent parfois le coeur, mais ce ne sont que des instants insignifiants qui très vite se meurent.
et elle sait que ces rares tendresses sont avant tout des ruses pour mieux la formater, pour s’assurer qu’elle leur promette fidélité.
stratagème machiavélique qui a tendance à fonctionner, car le coeur crève pour les adorations —  trop jeune pour comprendre, parenté fantomatique, y’a pourtant ce sentiment d’absence au creux de ses côtes, cette famine affective qu'elle s'efforce d'apaiser.


DIVINA STELLAtw : terreurs nocturnes
songes de l'obscurantisme, Nyx coléreuse bombarde sur ses cellules grises des images alambiquées, torture des troubles nocturnes.
et sous l'idéalisation du don se glisse l'infernale fortune,
ses membres se pétrifiant, ses poumons suffoquant de rêves menaçants. la nébuleuse peinée de son sommeil dépravé, de ses soirées agitées passées à essayer d'effacer la laideur imaginaire qui s'est inscrite sur ses geôles cérébrales. on cherche une solution à cette détresse mentale, seulement les raisons sont brouillées par une ligne bancale.
nécessité d'éclaircir son esprit, de différencier les démons agrémentés à sa psyché aux infâmes cauchemars causés par sa particularité.
un esprit sain dans un corps sain, maîtres-mots répétés à tue-tête, c'est ainsi que commence son apprentissage intensif du katana, fascinée par la magnificence des cristallines qui se clivent dans l'air, elle prend très vite goût à manier l'arme blanche.
à cela s'ajoute, l'art de respirer, l'art de méditer, l'art de calmer l'éternel brasier qui semble l'embraser.
et ça marche, si bien qu'elle arrive parfois à fermer les yeux toute une nuit, à oublier pour quelques heures ses soucis, à apprivoiser ce trop-plein d'intensité.   
 

✯✯✯

TRIVIA

1m64, 48kg, 8w7, neutral evil  

i. sourire solaire mais à l’ombre des commissures célestes se terre les maudits doutes, les tristes vérités qui, sur sa psyché, forment des plaies béantes. elle n'est pas mauvaise de nature, seulement y'a ces abysses profondes qui tente de l'avaler (toute entière), y'a son coeur qui est à l'envers. machine cassée, besoin urgent d'être réparée ii. tache de naissance en forme de croissant lunaire au-dessus de son omoplate gauche. trois grains de beauté éparpillés au creux de son poignet droit et un délicatement placé à côté de ses lèvres rosées iii. bouche boudeuse lorsque les plissures de ses pétales ne sont pas relevées vers le ciel, la pulpe habituellement peinte d'un rose timide ou d'un rouge cerise. iv. cheveux longs souvent écourtés d'un coup de baguette. sa chevelure est décolorée dans un blond de champ de blé, elle retrouve néanmoins de temps en temps son diadème d'ébène. v. encre noire gravée sur sa carne, nogitsune en guise de lien incassable. marque gardée précieusement à l'abri des regards grâce à un sortilège. elle possède une autre gravure indélébile, un triangle qui se remplit le soir et se vide le jour, symbole d'une fratrie unie malgré tout. vi. ongles manucurés puis abîmés dans des cascades de secondes zones, magicienne fiévreuse d'adrénaline. vii. polyglotte, elle est douée pour les langues, la demoiselle parle couramment le japonais, l'anglais et et le coréen (racines qu'elle a demandé à garder) et connaît les bases du chinois et de l'italien. viii. elle aime les averses de pluies et l'odeur qui s'en suit, déteste cependant le brouillard et la bruine. ix. comportement montagne russe, méandre qui la tourmente, il est rare de la voir froide avec qui que ce soit, prétentions permanentes, tente de faire bonne impression. mais son tempérament de feu est agrémenté d'un mental instable qui lui vaut à certains moments de perdre ses moyens. elle peut se montrer soudainement très froide et avoir des propos violents ce qui a tendance à déstabiliser les autres, habitués des rires stellaires, de l'apocryphe bénin qui effleure sa figure. x. cependant cette chaleur déséquilibrée n'est que faux-semblants, un ramassis de mensonges, jolie menteuse, oratrice douée grâce à son intuition aiguisée, ses palabres savent toujours toucher là où il faut. nova des galaxies (au péril d'exploser), elle a cette manie de faire sentir les autres comme le centre du monde alors qu'elle se moque éperdument d'eux. xi. collectionneuse d'armes blanches, sa préférée est le katana mais sa baguette se transforme en dague, l'objet plus discret. xii. elle pratique la méditation afin d'apaiser ses ardeurs, faisant brûler de l'encens pour libérer les acrimonieuse fumigations. elle aime la musique et possède sa propre collection de vinyles moldus. en vérité, elle collectionne un peu de tout des choses les plus triviales à de rares artéfacts. xiii. poèmes floraux sur sa chair, elle exhale l'odeur des fleurs ponctuée d'épices exotiques. adepte de la marque araï il n'est pas rare de pouvoir sentir l'un de leur produit phare sur ses vêtements; araï number five. (péchés mignons), chroniques de salem, le chocolate garden d'espresso patronum ainsi que son vortex mocha et le bubble tea du vr café. l'euphorie frénétique qui valse sous sa carne, les colliers de luxe et les fruits rouges. xiv. l'ekisha excelle dans le commerce et la fabrication de potion et de poisons, elle aimerait ainsi ouvrir un apothicaire à son prochain anniversaire, l'antre renfermerait par ailleurs une boutique clandestine chargée d'articles interdits.  





chronologie,,

2000 OCTOBER
le soleil rouge de kanto enflammant le firmament, gamine prend vie sous un halo de feu. quelques heures plus tard, elle sera à contre-coeur délaissée sur le macadam glacé.  


2003APRIL
l'orphelinat n'est qu'imageries brumeuses, l'infante très vite sauvée de l'antre morne. on lui ouvre les portes d'un nouveau monde et la gamine flamboyante deviendra un soleil explosé. l'unique déesse dans un univers fait d'apollons, l'âme encore candide, la sorcière fait la rencontre de ses frères d'honneur.  


2004FOUR
l'accalmie est de courte durée, les nuits terrassées, le chérubin damné d'un onirisme terrifiant. le paternel fait rapidement appel à une voyante européenne afin de lui apprendre à contrôler son pouvoir divinatoire et par la même occasion la langue de Shakespeare.


2007SEVEN
les particules magiques se sont révélées l'année précédente , l'élément aquatique sillonnant dorénavant l'ichor de feu. par ailleurs, son instinct s'est renforcée, encore si jeune et pourtant déjà bercée d'une grande lucidité, elle sait comment s'y prendre avec ses camarades, nouer des amitiés lui est d'une grande facilité.


2009NINE
sa particularité ne cesse de grandir, victime de ses premières visions à chaque toucher, l'incertitude de voir le fragment d’une vie défiler, l'angoisse de dérober les chimères sinistres d'autrui englobe son myocarde.


2012FEBRUARY
l'apprentissage de son don bat encore son plein, mais l'infante des flots rejoint officiellement la compétition pour le titre d'oyabun. modelée dans la brutalité d'une formation soutenue, la peau se recouvre d'astres bleuets, sa baguette produit des sortilèges jusqu'alors inconnus.


2014FOURTEEN
(tw : mention de harcèlement, troubles du comportement),, souffrance silencieuse qui balafre son âme, marbre fissuré de cratères, ne sont plus qu'offerts par ses entraînements intensifs. persécuteurs aux onyx illuminés par la jalousie, par l'abject misogynie, sa charogne cible de leur poigne. elle encaisse les coups, rictus vengeur rampant sur le creux de ses lippes. elle connaît sa valeur, ravale ses larmes, oui elle ne pleure pas elle appris à transformer sa faiblesse mélancolique en ardeur si puissante qu'elle aveugle les yeux. cependant cette violence fait mille offenses sur sa psyché, elle développe à la suite de ces coups répétés un mécanisme instable, envahie de nouveau par les terreurs nocturnes qui s'étaient apaisé. elle est aussi proie à une impulsivité nuisible qui lui joue parfois des mauvais tours. ainsi que des changements d'humeurs accrues, une instabilité qui inquiète le paternel, sa cérémonie d'entrée se voit être repoussée.


2016SIXTEEN
après quatre longues années à travailler son instinct, elle parvient enfin à mériter le titre de devineresse. le fil temporel se démêle peu à peu, elle ne se contente plus de simples intuitions à demi certaines. sans se poser de question, son instinct la guide, lui sert de pilier et la rend indispensable aux yeux de son père. cette maîtrise psychique lui permet de calmer son comportement tendancieux, seulement cela n'est pas suffisant.


2017MARCH
néanmoins sa clairvoyance l'aide à se surpasser à chaque examen. elle a cette aisance lors des épreuves, presque sans failles, peu avant la rentrée scolaire le paternel décide ainsi de la faire finalement entrer dans les rangs du clan, le titre de kobun prenant forme sur sa chair en symbole familiale, le code d'honneur à présent engravé à ses pensées.


2018APRIL
début de son cycle universitaire en tant qu'étudiante en sciences naturelles et de l'environnement, elle s'empresse de chercher dans la bibliothèque de mahoutokoro une recette d'elixir qui pourrait la pacifier. mais la souche reste inchangée, nature qui ne peut disparaître, ses sautes d'humeurs se font tout de même plus rares et ses pulsions moins agressives. elle continue néanmoins de valser avec les raz de marée, devineresse tempétueuse. elle commence notamment l'apprentissage de potions interdites afin de rejoindre les affaires illicites de joji.


2021TWENTY-ONE
quatrième année à mahou, nami est douée, elle est aussi perle de son père. mais cela ne suffit plus, la jalousie qui brûle ses iris. ses deux frères à présent kanbun, elle fait tout pour briller, excelle dans la matière, tente d'attirer les faveurs du pater afin d'être aussi considérée pour obtenir plus tard (mais le plus tôt possible), le même statut que ses aînés. elle sait que pour cela, il va falloir qu'elle fasse ses preuves, toujours un peu plus assoiffée de pouvoir, elle espère ouvrir en fin d'année sa propre boutique de nectar en tout genre, officieusement légale. en ce qui concerne les alliances matrimoniales, elle a compris que ses parents avaient dès lors commencé à lui chercher des prétendants, ce qui est loin de la ravir.




credits:
Baisho Joji
Baisho Joji
 ( i'll make you cry ) ❜ 625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22moonset — she/herIRL : choi yeonjun ♡ Avatar, Crédits : 215Messages : 2RPs : 1 565Gallions :

 ( i'll make you cry ) ❜ RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY


cw:
Disclaimer :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
02.11.1997 / 24yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #889b99Couleur de dialogue : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.Occupation :
particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:
Particularité(s) :
FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

 ( i'll make you cry ) ❜ 9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd
Relations :
amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
 ( i'll make you cry ) ❜ 625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : choi yeonjun ♡
Messages : 215
RPs : 2
Gallions : 1 565


 ( i'll make you cry ) ❜ RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY



Disclaimer :
cw:

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 02.11.1997 / 24yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #889b99
Occupation : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.
Particularité(s) : particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:


Relations : FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

 ( i'll make you cry ) ❜ 9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd

Plume à Papote : amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1
LA PLUS BELLE DES SIS!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Elle est canon :boum:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
 ( i'll make you cry ) ❜ BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
 ( i'll make you cry ) ❜ MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
 ( i'll make you cry ) ❜ BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
 ( i'll make you cry ) ❜ MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


vos aes les unes après les autres alignées là ça régale :jesus:
prête à casser des genoux au patriarcat :dab:

bon comeback :hearts: :hearts:

(c mon 666ème message je vous le dédicace)
Rhee Iseul
Rhee Iseul
 ( i'll make you cry ) ❜ 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
 ( i'll make you cry ) ❜ 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
votre une aes et une plume on top je meurs :rm:
et nami a l'air juste extra ? genre ... :urgh:

bon retour si j'ai bien compris les aventures :coeur:
Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
 ( i'll make you cry ) ❜ Elsa-frozen2Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
 ( i'll make you cry ) ❜ Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢

Spoiler:
Disclaimer :
/Multicomptes : 07.01.2003, 19 yo.Naissance & Âge : Elle/She/HerPronom(s) du personnage : #129e15Couleur de dialogue :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation :
/Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :

Machines learn, I decide.Plume à Papote :
— ÉLÈVE(softly) break the internet
 ( i'll make you cry ) ❜ Elsa-frozen2
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
Messages : 604
RPs : 1
Gallions : 10 692
 ( i'll make you cry ) ❜ Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /

Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira

Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
La délicatesse de la fiche est dingue :hearts:
ET je soutiens, casse des genoux Nami !!
:jmheart:
Wakatsuki Hikaru
Wakatsuki Hikaru
 ( i'll make you cry ) ❜ Naq6ZZIn_otanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


 ( i'll make you cry ) ❜ 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans - 03/07/00Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Occupation :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Particularité(s) :

(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :

mine he whispers

 ( i'll make you cry ) ❜ 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9  ( i'll make you cry ) ❜ F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
 ( i'll make you cry ) ❜ Naq6ZZIn_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2610
RPs : 0
Gallions : 12 214




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


 ( i'll make you cry ) ❜ 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.


Particularité(s) :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:



Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur

Plume à Papote :

mine he whispers

 ( i'll make you cry ) ❜ 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9  ( i'll make you cry ) ❜ F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe


te revoilà :hearts: :keur:
toujours un plaisir de te voir ici :minicoeur:
Charon Marlow
Charon Marlow
 ( i'll make you cry ) ❜ Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
 ( i'll make you cry ) ❜ Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ce joli retour :sad: A l'image de cet aes, cette plume, ces mots et ce perso :lian:
Rebienvenue tout plein choupette :dragonnet:
Babylone Bird
Babylone Bird
 ( i'll make you cry ) ❜ B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66amanon — he/she/theyIRL : Han Jisung; self (ava)Avatar, Crédits : 1679Messages : 6RPs : 5538Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?






anxiété (sociale), crises de panique
Disclaimer :


MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac
Multicomptes :
26/03/1998 ; 24yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.

Occupation :


hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.

Particularité(s) :


SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.

Relations :
— STAFF ❝ they call me (cry)baby
 ( i'll make you cry ) ❜ B5bd094052bb37a0e4013824926e6291492da66a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Han Jisung; self (ava)
Messages : 1679
RPs : 6
Gallions : 5538



˚.    ✦ ·     .˚

if i walked out the door
would you care enough to follow?





Disclaimer :

anxiété (sociale), crises de panique

Multicomptes :

MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 26/03/1998 ; 24yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

étudiant médicomagie & psychomagie
5e année

Si les phénix sont doués d'une légendaire capacité régénérative, ce n'est pas vraiment son cas. Pourtant, il aime à penser que cette volonté de venir en aide à autrui par le biais de potions, crèmes et autres remèdes vient d'un certain instinct.

travail;

En plus de petits boulots aléatoires (témoins de cette incapacité à rester en place plus de deux secondes), Baby travaille au karaoké certains soirs en tant que réceptionniste.


Particularité(s) :

hensoku ; phénix

CHANT - Doux murmure, il se ferait presque démon ou ange sur une épaule, Baby. D'un encouragement, un pic de courage pousse à déclarer sa flamme, à enfoncer son poing dans le nez de son ennemi juré avec une force surprenante. D'une menace, l'effroi glace la nuque et fait reculer, la terreur créer un mal-être tel qu'il faut se ruer aux toilettes pour vider son estomac de son dernier repas. C'est la beauté d'un chant perçant qui surprend Baby sans cesse, qui enfonce dans la poitrine un pieux de culpabilité poussant autrui à perdre une part de raison (est presque soulagé lorsque ça n'a pas d'effet).

RÉGÉNÉRATION - L'épiderme brûle tant que le sentiment d'inconfort se loge dans la poitrine, que le corps incandescent le tiraille. Le choc de voir quelques flammes illusions parcourir ses bras ne se dissipe jamais vraiment, et tout à coup tout va mieux. Tout à coup, la vie semble plus tolérable, plus facile à surmonter chaque jour.



Relations :

SHIRAKAWA UJINORI —  ★★★★★
he knows (he melts, he drowns my head).
GANG BAE —  ★★★★★
home.
SOMI HANAOKA —  ★★★★★
it wasn't true love, but i kept you in my heart.
KEITA SAVAGE —  ★★★★☆
let's make it right
TAKAHASHI EISO —  ★★★★☆
midnight troubles.
KUJOU NATSUKI —  ★★★★☆
interwined broken souls.
HUANG TIANYI —  ★★☆☆☆
if love and hate are the same words, i hate you so.
LLOYD MARSH —  ☆☆☆☆☆
keep chanting.


le retour!!! en beauté!!!
vraiment ton aesthetic me 🐸 et même ta plume?? amoureuse, rebienvenue chez toi :keur:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
 ( i'll make you cry ) ❜ C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
 ( i'll make you cry ) ❜ C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
PLUS JAMAIS TU BRISES MON COEUR COMME CAAAAAAAAAAAA
(re, et t tjrs aussi belle)
Kujou Natsuki
Kujou Natsuki
 ( i'll make you cry ) ❜ 4T9McILS_oCAELI, chris — she/herIRL : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 812Messages : 4RPs : 8 037Gallions :



JUST A GIRL
GROWING WINGS





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
17.08.97 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #888DD1Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Occupation :

HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku
Relations :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho
Plume à Papote :
— seitokai ❝ what if we rewrite the stars ?
 ( i'll make you cry ) ❜ 4T9McILS_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))
Messages : 812
RPs : 4
Gallions : 8 037



JUST A GIRL
GROWING WINGS






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 17.08.97 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #888DD1
Occupation :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE
✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.


INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES)
✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).


MEMBRE DU SEITOKAI
✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).

Particularité(s) :
HENSOKU DEMIGUISE
invisibilité
déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
durée,, une heure, plusieurs heures.
POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).


Relations :
LOVEclose to the heart
haruka,, bittersweet first love
inhyuk,, ex-fiancé


FAMILYby blood
fuyuki,, petit-frère


SAFEcomfortable trust
mona,, bestie
baby,, soutien
noriko,, safe place


FRIENDShappy moments
felix,, danse
yuan,, friends
divna,, you found your wings before me
yujin,, my good friend
alma,, buddies
serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
jun,, friends (but it's all fake)
mini,, softies together
naeun,, emotional support


COMPLICATEDmixed feelings
minato,, you ran away ((without me))
jp,, maybe you're nice- nevermind
akira,, weirdo
pandore,, i'm sorry
anzo,, what do you want ?


OUTSIDEstrangers
isaac,, dance teacher
calista,, boss
mads,, hensoku

Plume à Papote :
SMS
harukapandoremonafelix


ELIXIR
skylaryunho

rebienvenue !! le pétrichor la base nv meilleures odeurs :coeur: bon retour chez toi :keur:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes