MIKROKOSMOS
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Pandore Águilar
Pandore Águilar
aux innocents les mains pleines (os ouvert) Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

aux innocents les mains pleines (os ouvert) TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
aux innocents les mains pleines (os ouvert) Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

aux innocents les mains pleines (os ouvert) TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

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Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

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senri ·· vinit

01.11.21
— os ouvert, tw meurtre & suicide
Aux innocents les mains pleines — mais ce soir, quand Pandore ouvre les yeux, elle n’a jamais eu les mains aussi vides. Elle navigue, seule, dans le silence d’un palais désert, pieds nus sur le sol glacé d’un esprit qui lui est trop familier. Des mois que sa tête lui semble étrangère, pourtant, qu’elle ne prend plus aucun plaisir à franchir le miroir, que l’autre côté s’est terni, assombri. Plus d’intérêt, tout est noir et blanc, les pendus ont remplacé les funambules, qu’on disait, c’est comme si les montagnes avaient crié au secours mais qu’il n’y avait personne pour venir les chercher (pour venir les sauver). Condamnées à l’érosion funeste de pensées gangrénées par la culpabilité, c’est comme si Pandore avait laissé son hensoku s’infecter sans prévoir aucun antidote, parce qu’elle le voulait, parce qu’elle pensait qu’elle le méritait. Aucune liberté à l’horizon, pas d’horizon tout court, d’ailleurs. Le palais est vide, les portes sont fermées, et c’est tout. On ne distingue rien au-delà de quelques mètres, sauf que d’habitude Pandore n’a pas à froncer les sourcils pour éclairer le ciel, l’esprit qui s’étend pour libérer la vue. Cette fois, ça ne fonctionne pas. Bloquée dans le noir, pieds nus sur le sol glacé. « Is someone there? » Ce n’est pas sa voix, non plus, mais il suffit de trois mots pour que son cœur devienne aussi froid que le sol. No. C’est à la fois une réponse jetée dans le vide en espérant que quelqu’un attrape la bouteille (qu’il l’attrape, lui), et un sentiment, parce que Pandore refuse, réfute, se retourne. Elle ne veut pas entendre cette voix, pas maintenant, pas ici. « Please, can you hear me? » Non, ça recommence, toujours le même timbre masculin qui lui vide les mains, lui rappelle ce qu’elle a fait. Finalement, elle préfèrerait le silence. « Miss Águilar, can you help me? » Les mains se pressent sur les tempes et les yeux se ferment, de désespoir, pour tout arrêter. Stopper l’illusion et briser le miroir, la glace, détruire le palais. Mieux vaut tout faire sauter plutôt que de l’entendre encore, parce qu’elle sait que si ça continue elle va le faire apparaître, lui, lui et ses enfants, lui et sa femme, lui et l’entièreté de sa putain d’humanité.
Ça ne fonctionne pas.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
No. Cette fois c’est seulement un sentiment, jeté en l’air, le déni de la réalité dans laquelle elle a complètement perdu le contrôle, dans laquelle sa propre anomalie a décidé de se faire la malle, de faire la révolution. Elle fait quelques pas, tente d’ouvrir une porte, mais ça non plus, ça ne veut pas, la poignée est aussi glacée que le reste, ne bouge pas. « Pandore. — NO! » Elle a crié. A arrêté la discussion d’un ton froid, sec, la tête relevée et les yeux qui regardent le plafond, parce qu’elle ne sait pas d’où il parle. Elle ne dit rien d’autre mais elle pense très fort, leave me the fuck alone (elle supplie en silence).
Et pour un moment il semble l’écouter, la laisse dans le silence et l’obscurité, si bien que Pandore finit par s’agenouiller, ramener ses genoux contre elle, la tête repliée. Cherche toute la concentration du monde pour repasser de l’autre côté du miroir et quitter cet enfer, avant qu’il n’empire.
Ça ne fonctionne pas.
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Putain de hensoku. Bon qu’à tuer des gens.
Elle ne sait pas combien de temps s’est écoulé, mais une main se pose sur son épaule et elle se dit que ça y est, c’est terminé. Évidemment, ça ne l’est pas. La main, c’est la sienne, et quand elle relève la tête, c’est pour mieux croiser ses prunelles. Elle recule, paniquée, rampe sur le sol pour mettre de la distance, s’éloigner de lui. « I didn’t think I’d be that scary. After all, I didn’t die in a bloodshed, did I? » C’est vrai, il n’y a aucune trace visible — mais Pandore sait qu’il est mort, « And how do you know that, Pandore? » Expression d’horreur qui contamine ses traits, elle recule encore, même si ça ne sert pas à grand-chose. « I’m waiting an answer. Come on, it’s easy. » Elle n’ose même pas le regarder, évite son visage, se contente de ses pieds, le cœur battant. Évidemment qu’elle sait, parce que, (ça bloque, elle croit encore pouvoir retrouver le contrôle), parce que, (ça lui donne la migraine)
Elle relève la tête, le fixe. Ses joues sont baignées de larmes et ses poings serrés.
« Because I killed you. »
Elle abdique. Lui, sourit. « Ah, there it is. » Et soudain, c’est à nouveau le silence, parce qu’il l’a laissée seule avec sa réalisation et sa culpabilité. Pas besoin de plus, juste elle et le sol glacé d’un palais qui n’a plus rien de mental, vidé de tout, vidé d’inspiration, d’envie. Un palais mental en noir et blanc, au sol aussi glacé que ce qu’elle ressent. Pandore est adossée à une porte qui ne s’ouvrira pas, le regard dans le néant, à supplier mentalement pour retrouver le contrôle.
Est-ce que c’est bon, cette fois ? Est-ce que ça fonctionne ?
Sauf qu’elle n’est pas dans sa tête. C’est ça, le problème, depuis le départ, mais elle ne le sait pas et elle ne le saura pas, parce que personne ne le lui a dit et personne ne le lui dira.
« Is someone there? » Et ça recommence, comme un vinyle cassé (c’est Pandore qui l’a fait dérailler). Il n’y a qu’elle, bien sûr. Il n’y a qu’une seule coupable, qu’une seule responsable. « You could at least answer me when I talk to you, Pandore. » Elle se presse les tempes, peut-être qu’avec ça elle ne l’entendra pas.
You could at least answer me when I talk to you, Pandore.
You could at least answer me when I talk to you, Pandore.
You could at least answer me when I talk to you, Pandore.
You could at least answer me when I talk to you, Pandore.
Ça vient d’en haut, d’en bas, de droite et de gauche, comme s’il s’était démultiplié pour mieux la tourmenter, lui rappeler qu’à cause d’elle,
« LEAVE ME ALONE!! I KNOW WHAT I’VE DONE!! »  
What did you do?
What did you do?
What did you do?
Tell me.
« I KILLED YOU!! »
Il est à nouveau en face, mais cette fois, il fait quelques pas vers elle. Se baisse et lui attrape le menton. Il a la main aussi froide que le sol, la poignée, le palais. Pour un moment, elle voudrait avoir le cœur aussi glacé et peut-être qu’après, elle se pardonnerait. « Is it true? Do you want it? Do you want to make it all stop? »
Elle abdique, tout. Son hensoku, sa vie, tout le reste, sans savoir qu’elle n’a rien à abandonner parce qu’elle est en train de rêver. Personne ne le lui a dit, et personne ne le lui dira. « Yes. »
Et peut-être qu’après, elle y arriverait, à se pardonner.
En tous cas, c’est ce qu’elle se dit, quand un détraqueur se glisse à ses côtés pour lui donner un dernier baiser.

vous êtes libres d'intervenir si vous le souhaitez, quelques précisions :
- le hensoku de Pandore lui donne la possibilité de se rendre dans son palais mental, où elle peut créer absolument tout ce qui lui passe par la tête et est donc complètement en contrôle. Ici, Pandore pense donc être dans son hensoku et ne sait absolument pas qu'elle est en train de rêver, elle pense qu'elle perd la tête et par culpabilité, elle a décidé d'abandonner le contrôle et de se laisser mourir, sans forcément savoir si c'est ne serait-ce que possible (elle pense que oui, puisqu'elle pense avoir tué quelqu'un avec son hensoku), donc clairement il va falloir lui montrer qu'elle est en train de rêver et que personne ne la hante snif
- tout est en noir et blanc
- vous êtes au départ bloqué.e derrière la porte de glace qui est fermée, il va falloir l'ouvrir par x moyen, parce que c'est une manière d'entrer dans l'esprit/le rêve de Pandore

Charon Marlow, Atlas Deus-Felis, Sawano Akira et Serena Varlese ont feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
aux innocents les mains pleines (os ouvert) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
aux innocents les mains pleines (os ouvert) C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


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Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
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La fin est venue -brutale, en dépit de tout autre choix. Un corps étendu sur une table de fer, un amant au corps distordu par la douleur, sa propre volonté effacée et un père au sourire glaçant. Atlas, malgré la colère, malgré la rancoeur, malgré le désespoir soudain et tranchant comme une lame d’avoir imaginé Pandore souffrir, n’aurait pas pu l’achever. Il pensait, quelques jours avant encore, pouvoir la venger, ou se venger, trouver Charon, abattre sur lui des poings gorgés de haine, et frapper, frapper, frapper. Laisser la rage, l’amour battant qui déborde comme un brasier, la haine même, se consumer. Incapable pourtant d’être assez courageux, ou assez lâche, pour lui donner la mort, même dans ses rêves (il choisira toujours le sacrifice, toujours, surtout si c’est lui en face, car les affres du coeur sont plus forts que sa volonté, même dans la tourmente). Et la baguette pointée sur la jugulaire, il s’est vu partir, dans un acte précipité, un clin d’oeil du cerveau maître de lui-même un instant à peine.
S’est réveillé, pas tout à fait éveillé, dans un monde ailleurs que le sien.
Dans un monde qu’il pensait avoir déjà vu, cette fois nageant en plein songe. « I KILLED YOU!! »
Résonance au travers d’un verre glacé assez épais pour étouffer le son, quand il reconnaît la voix de Pandore. « PANDORE ? » C’est un rêve c’est un rêve il ne peut rien lui arriver c’est un rêve Mais rien ne le raisonne, alors que la glace résiste à ses tentatives pour la briser. Il entend des murmures, des voix, une plus grave. Des frissons parcourent son échine, et la colère monte -pas ça. Pas elle, pas après Hanini. Pas après Charon. Pas elle ; tout mais pas elle. « CONFRINGO ! » sous sa baguette, qui était restée dans sa main tremblante, la glace se fissure sans exploser, il suffit d’un coup de pied pour dégager un passage. Devant lui, une vision d’horreur.
Il ne connaît pas cet homme, mais son cerveau semble avoir en automatisme un mauvais pressentiment. Un haut-le-coeur, puis tout est plus glacé encore qu’à l’extérieur du palais des neiges. Une silhouette vêtue d’un capuchon noir saisit le visage de Pandore dans sa main squelettique, et c’est lui qui s’interpose, sans se poser la moindre question. « SPERO PATRONUM ! » Le sort est parvenu à se former une fois seulement auparavant, pourtant le filament bleuté sort de sa baguette avec une rage presque véhémente, lorsque le lynx gonfle ses poils et semble rugir face à la silhouette. Et le premier souvenir qui lui est venu en lançant le sort, était celui de Pandore et lui, dans son monde à elle, mains liées à se jeter dans le vide, avant de marcher vers l’horizon. Le souvenir d’un espoir partagé.
Le détraqueur fuit, s’éloigne et se terre dans un coin de la pièce. L’homme inconnu ne dit rien, semble mué en fantôme. Atlas se précipite, tandis que son Lynx marche en cercle autour d’eux, aura réconfortante et sentinelle infaillible. Ses bras comme refuge, c’est à lui de la protéger, pour une fois. « Pandore, it’s ok, you’re ok. It’s just a dream, it’s a nightmare. It’s just a nightmare, I’m here. » Se tourne vers l'homme, reconnaît la blouse blanche caractéristique, se rappelle des mots douloureux, de la culpabilité, la main qui caresse doucement les boucles brunes. « Is this... Him ? »

Pandore Águilar a feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
aux innocents les mains pleines (os ouvert) ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
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俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
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après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
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anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


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(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



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aux innocents les mains pleines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]November 1st 2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Come on, come around
I've been feeling down
Sick and tired of feeling like I'm living in a ghost town
Come on, come around
Lost and never found
Sick and tired of feeling like I'm living in a ghost town


Battements de cœur indistincts aux allures d’aveux – rythme palpitant sous le poids de l’injure qu’il s’inflige. Akira se déplace dans les entrailles de sa conscience – mêlée à celle de ceux qui peuplent son propre cœur. Mais celui qu’il entend résonner contre ses tempes n’est pas le sien. Le tambourinement se déploie plus fort à mesure qu’il approche d’une immense porte de glace.

Miroir scintillant dans les abysses sombres qu’il parcourt depuis le fond de ses cauchemars. Couleurs s’effacent, fanent pour effacer le carmin de ses pensées. Il n’y a que ce son battant qui subsiste comme ultime fil rouge à suivre. Ebranle toute sa tête qui frappe dans la même panique qui l’enserre – whose’s this ? De l’autre côté de la porte dont il s’approche encore.

I cannot sleep
I cannot see
It's getting harder and harder to breathe
Six feet buried beneath
And all the dust is following me


Entrée de l’esprit. Vitrage de cristal, aux airs de vitrail – culte des pensées, monde sacré. Résistant à toute intrusion. Dresse l’ultime rempart. Cette porte est unique, et Akira ne l’a jamais vu ailleurs que dans l’esprit de Pandore. La peur suinte contre les reflets nacrés, dégouline en filet de larme. Teinte d’ombre la lumière d’ordinaire si blanche qui s’en dégage.

And the lights go out
Grit my teeth, shut my mouth
When the night come around
I become a ghost now


Akira voudrait l’ouvrir, mais la poignée ne le laisse pas entrer. Bloqué de l’autre côté, comme elle l’a elle-même été – témoin du désespoir, poussé aux cris silencieux. Force encore contre une serrure inexistante, regard fermé. Esprit verrouillé. Pose ses mains contre l’épaisse porte qui le retient. Ses mains brûlantes – putain, toujours si chaudes, toujours si intenses – puis c’est son front qui vient trouver la glace de l’entrée. Let me in. Let me in, Pandore. Parce que ce ne peut être qu’elle, enfermée dans cet immense palais.

Front contre front. Dès que sa tête vient trouver la glace de cristal, Akira voit clair.

Can anybody hear me?
(Anybody hear me?)
Scream into the empty
(into the empty)
Somebody come and get me
(come and get me)
Get me


De l’autre côté, il peut la voir errer. Il peut la voir prisonnière de ses pensées. Il peut la voir en proie à ses démons dont il n’a jamais pu la protéger. Akira découvre un royaume décoloré par la mort, flétri de culpabilité, vidé d’espoir. Si vaste et si froid qu’il ne reconnaît pas l’endroit où il a mille fois voyagé.

I KILLED YOU !!

Et il peut le voir, lui aussi. Ce fantôme qui la dévore de l’intérieur. La rend malade. Rôde autour de son âme. Ombre vêtue du blanc trop blanc pour être vrai. Trop blanc pour être innocent. Sans avoir besoin d’ouvrir les yeux pour voir ce que renferme cette boîte de Pandore. Ces milles mystères qu’elle retient au péril de son esprit brisé par la migraine et les regrets. Lentement, fracturé. La porte ne veut pas céder. Pourtant, elle s’abîme, dans les abimes.

Is it true ? Do you want it ? Do you want to make it all stop ?

Front contre front. Akira l’entend murmurer, fébrile. Épuisée. Let me in, Pandore. Don’t stand alone. Please, let me in. Let me help. Et sous sa main brûlante de vouloir l’aider, qui n’attend qu’à lui être tendue, il sent se dessiner une serrure. Akira s’arrache à ces pensées qu’il sentait comme à travers – un rêve. Décolle son front et ouvre les yeux. Se précipite sur la serrure, l’étudie de ses doigts, dans une hâte conduite par les nerfs. Come on, come on. Un poids tombe dans sa poche et sans chercher à comprendre, comme s’il savait déjà – il vient y trouver une clé ; épaisse et impeccable, comme neuve. Au bout, une étiquette pend à un fil. « Help me. »

It's like I was haunted, not what I wanted
I'm hearing sounds, nails in my coffin
This is exhausting, leave me for dead
Look what it's costing


Yes.

Impétuosité dans les gestes. Ne peut plus supporter d’attendre davantage, se presse, tourne la clé, entend les mécanismes s’activer et libérer l’entrée.

PANDORE !

Tout barrage rompt enfin, libéré des chaînes de l’esprit, autorisé à entrer. Akira surgit dans les pensées comme un éclair, tombe au milieu du palais, déboule comme un torrent que rien ne peut arrêter. Se précipite sur Pandore, qu’il emporte dans ses bras sans réfléchir – unique but à son arrivée, seule pensée qui le dirigeait ; Pandore. Venir et la sauver, venir et se porter en rempart, en bouclier. L’emporter dans ses bras pour la protéger du reste, que les flèches empoisonnées s’abattent sur lui, que les coups tombent sur son dos rompus, que les dangers ne frappent que lui, et la garde à l’abri.

Can anybody hear me? (Can anybody hear me?)
Scream into the empty (scream into the empty)
Somebody come and get me (get me)
Come and get me


I got you Pandore, I got you. Il voudrait l’enfermer contre lui, la garder dans la prison de son cœur où rien ne pourrait l’atteindre. Et derrière lui se dresse un homme en blanc, tourmente rugissante – mais plus encore, approche le détraqueur, affamé par l’âme brisée de la jeune femme. Akira se tient en bouclier, la dérobe à ce spectre maudit, ne la laisse pas la toucher, pas approcher. Et soudain il fait si froid, dans son dos, malgré sa fièvre permanente. Soudain tout est glacé, et il sait qu’il doit se retourner.

Affronter les démons de Pandore, et chasser ses fantômes.

Ses bras en forteresse la retiennent d’être exposée. Mais lentement il relève la tête et se retourne, pour faire face à la figure décharnée du monstre. I got you. Ne baisse pas les yeux, quand la silhouette encapuchonnée s’approche – pour s’occuper du premier avant de passer à la seconde. Toise l’ombre sans frissonner, sans avoir peur. Mais sans pouvoir vraiment la sauver. Autrement qu’en nourrissant la bête de ses propres fragments de bonheur.

And the lights go out
Grit my teeth, shut my mouth
When the night come around
I become a ghost now


SPERO PATRONUM !

Comme une double-page. Les éléments se juxtaposent, se dédoublent et se troublent. Devant lui apparaît en transparence Atlas. Dans un halo de lumière, se découpe sa silhouette, debout entre eux et le détraqueur. Entre eux et le fantôme. Une avalanche lumineuse se déploie et les tient écartés de tout danger. Akira immobile, agrippé à Pandore qu’il ne cèdera à aucune menace. Et Atlas au-devant qui envoie ses propres espoirs au front de leur tourment.

Le détraqueur est renvoyé dans les ombres, plus loin dans ce palais de noir et blanc, sans plus oser s’approcher face au félin lumineux qui impose son propre cercle de protection autour du trio. Et sans le prévenir, Atlas à son tour se précipite sur Pandore, la cueille aux bras d’Akira qui ne semblent pouvoir que la lui offrir, la partager entre eux. Refuge dressé par leurs deux présences, encerclent Pandore pour ne rien laisser l’approcher. Qu’eux seuls, en face à face. Forteresse.

Pandore, it’s ok, you’re ok. It’s just a dream, it’s a nightmare. It’s just a nightmare, I’m here. Les mots de Atlas en litanie réconfortante, pour elle du moins. Akira écoute sans se convaincre. A nightmare. We’re in your head, Pandore. C’est certain. C’est différent des précédents voyages. Mais rien de ceci n’est réel. C’est forcément le hensoku. It’s not real. You can let go of… – Is this... Him ?

Tous trois se tournent à l’attention de l’homme en blouse blanche. Chacun glacé par le souvenir qu’il représente. Chacun brisé à sa simple vue. Se resserrent les uns aux autres comme défense solide. Pandore acquiesce. We need to get rid of him. Il est le premier à se lever, pas encore certain cependant de ce qu’il s’apprête à faire. It’s your head, Pandore. You decide. He has no right, here. Se tourne vers ce fantôme des regrets.

Lock him for good.

Come on, come around
I've been feeling down
Sick and tired of feeling like I'm living in a ghost town
Come on, come around
Lost and never found
Sick and tired of feeling like
I'm living in a ghost town
(ghost town)


Find him a room. A dungeon. A cell. A prison. Whatever he deserves. Put him at ease, if this makes you feel good, I don’t know. Il désigne d’un geste vague l’ensemble des portes qui peuplent le palais. Comme si derrière elles se trouvaient différentes pièces, où ranger les mauvais souvenirs. Les fantômes du passé. Les garder sous contrôle. But don’t let him bother you again. Et en titre d’exemple, le garçon-démon s’approche à nouveau de l’homme en blanc. Ne laisse rien paraître de sa propre haine, ni de cette part de lui heurtée à jamais, cet enfant qui tremble encore, au fond. Lorsqu’il est face à l’homme, il voudrait le toucher, le tenir. Se demande combien un fantôme de l’esprit est consistant. Mais il parvient à poser une main de mise en garde sur l’épaule de l’homme.

He doesn’t really exist. It’s just Pandore’s head. But I gotta show her.

La main entière se couvre d’une peau rouge comme l’Enfer, ses poils s’hérissent et ses ongles poussent en des griffes noires et menaçantes (is it still Pando’s mind ?). Se plantent dans l’épaule pour que les mots s’ancrent dans la peau, au travers de la blouse. If you ever come back to haunt her – s’adresse à l’esprit. Aux souvenirs. A Atlas. Aux fantômes. Aux démons. A Pandore. – we’ll be there.

Menace qui se fait prière incantée ; promesse de protection, formule magique à laquelle se raccrocher. Atlas et lui seront là. Avant que le fantôme ne soit renvoyé dans ses abysses. Retourne au puit de la culpabilité et des remords. You’ve survived Pandore. Don’t let that chance goes to waste.

Ne mérite pas plus la mort qu’aucun autre.
Pas une de plus.


skate vibe, mk.

Atlas Deus-Felis et Pandore Águilar ont feelsé sur ce message

Pandore Águilar
Pandore Águilar
aux innocents les mains pleines (os ouvert) Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

aux innocents les mains pleines (os ouvert) TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
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Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
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anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
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junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

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charon ·· failles, i hate you
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ash VII ·· 12.05.22
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senri ·· vinit

01.11.21
— os ouvert, tw meurtre & suicide
La mort n’est décidément pas silencieuse. Pas remplie non plus d’images venues du passé, de ce film dont on a tant parlé, celui qui s’impose à l’esprit juste avant le dernier soulagement, une manière de dire adieu sans le faire, de pleurer ceux qui survivront, de regretter sa fin ou de l’accepter, au dernier moment. Là il n’y a rien, mais le rien déjà trop-plein, s’impose et explose. Pandore n’a pas besoin d’un film pour accepter sa mort, pourtant, se contente d’un soupir ténu d’avant-soulagement, blottie contre la glace, persuadée que le bakedôrô a pris les armes pour une révolution à laquelle on aurait pu s’attendre dès les premiers signes. Personne n’a dit que les anomalies devaient rester fidèles, que le sorcier était autre chose qu’un hôte, qu’au fond tout n’était pas qu’une bataille sans fin pour le contrôle.
Ou peut-être justement est-ce le bakedôrô qui l’aimait depuis le départ et ne lui a jamais voulu le moindre mal, l’a prise en pitié, glisse en tous cas des clés dans les mains de ses deux piliers, aide les portes à se briser. Remplace Pandore pour appeler à l’aide, tenter de ramener de la couleur au milieu du noir et blanc. Cauchemar cambriolé, finalement l’anomalie n’en est peut-être pas une, sauveuse discrète de son double sorcier. Elle n’entend pourtant la porte ni s’ouvrir ni se briser, les yeux perdus dans le vide, persuadée que c’est trop tard, qu’elle a abdiqué et qu’avec sa fin viendra le soulagement. « PANDORE ! » Il brise la dernière barrière et Pandore ouvre la bouche, choquée, les sourcils qui se froncent aussitôt. C’est une nouvelle torture, c’est sûr, aux traits de son double, peut-être apparaît-il pour être là au dernier moment, ne pas la laisser partir sans aucun film. « I got you Pandore, I got you. » Pourtant ça n’en a pas l’air, l’étreinte lui semble bien réelle.
Il n’y a toujours qu’un seul fantôme dans la pièce, comme suspendu dans l’air, dans l’attente du reste, de la fin, la sienne ou celle d’un autre, mais elle en voit deux. Le détraqueur s’est contenté d’Akira, incapable de parvenir jusqu’à sa vraie cible, s’apprête à cueillir d’un baiser la première âme qu’il réussira à toucher. Elle n’a qu’à moitié conscience de ce qui est en train de se passer, toujours perdue dans ses démons et son inconscient, convaincue qu’il n’est pas réel, que tout n’est qu’une illusion créée par son esprit malade. Finalement, peut-être que ses parents avaient raison. « I got you. » Elle a envie d’y croire, se blottit plus encore dans ses bras (pour un dernier adieu), les cœurs rapprochés (pour la dernière fois).
« SPERO PATRONUM ! » Aux deux fantômes s’y ajoute un troisième qu’elle désigne mentalement comme la dernière chance, l’ultime tentative. Elle commence à comprendre que ce n’est peut-être pas de son fait, qu’Akira et Atlas sont bien là, à ses côtés. Que leur groupe bancal tient on ne sait comment, mais empêchera ce qu’elle seule désire pourtant du fond du cœur. Réussira à la convaincre mais surtout à la ramener dans la réalité d’un cauchemar banal, loin de son palais mental. Pas derrière le miroir, il est caché. « Pandore, it’s ok, you’re ok. It’s just a dream, it’s a nightmare. It’s just a nightmare, I’m here. » Chacun leur tour. « We’re in your head, Pandore. » Pas forcément convaincus des mêmes choses, pas certains de la même manière, mais tous les deux persuadés que ce n’est pas la réalité. « You can let go of… – Is this... Him ? » Elle écoute et relève la tête pour regarder la silhouette figée que leur présence supplémentaire a su arrêter, au moins pour un moment. Il ne parle plus, comme s’il attendait leur départ pour la tourmenter à nouveau, sait se faire petit, peut-être parce qu’il connaît plus Akira et Atlas qu’il ne le dit, encore gorgé de ses souvenirs d’avant, de médecin, de chercheur à la con. Elle n’a pas besoin de le dire, de l’exprimer. Acquiesce seulement parce qu’ils savent, au fond.
« We need to get rid of him. It’s your head, Pandore. You decide. He has no right, here. Lock him for good. » Accrochée à Atlas, bloquée sur Akira s’approchant du démon, elle hoche la tête sans vraiment réfléchir. « Find him a room. Put him at ease, if this makes you feel good, I don’t know. But don’t let him bother you again. » Obéit comme s’il parlait à une enfant. Se laisse aider à défaut d’avoir su mourir correctement. Tente de se convaincre elle-même qu’elle a retrouvé le contrôle et que cette fois, quand elle essaiera de le faire disparaître, ça marchera. Peu importe si c’est sa tête ou un cauchemar, dans tous les cas, c’est elle qui contrôle. Ça ne fonctionne pas, au début, malgré ses mains serrées sur la peau d’Atlas, concentrée. Le fantôme ne bouge toujours pas mais semble bien décidé à rester, pour le meilleur et pour le pire.
C’est Akira qui le fait partir, en réalité. L’oni prend le contrôle du cauchemar à la place de Pandore, se révèle à demi, la main devenue griffe posée sur l’épaule d’un mort qui n’est pas vraiment là, qui ne l’a jamais été. Ordonne avec froideur, sans laisser le moindre compromis. « If you ever come back to haunt her – we’ll be there. » Le médecin abdique et disparaît. « You’ve survived Pandore. Don’t let that chance go to waste. » Et derrière, le visage en larmes, Pandore ressent le soulagement tant espéré, sans avoir eu besoin d’en finir. S’appuie sur leurs épaules pour faire ce dont elle était jusqu’alors incapable. Protégée par ses deux piliers, trio si étrange mais forteresse prête à affronter les périls qui leur sont destinés.
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