MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ ))

+13
Guo Ailin
Son Kaomi
Jeo Minjun
Bang Bae
Kurri Anla
Fu Meili
Shanaëlle Melrise
Wakatsuki Kô
Somi Hanaoka
Coco Delacour
Andrea Davis
Niccolò Ranieri
Nakano Lorenz
17 participants
Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_oEKO, pauline — elle.IRL : kim taehyung (energiesombre - avatar).Avatar, Crédits : 465Messages : 12RPs : 1043Gallions :



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE



aucun.Multicomptes : 24 yo ; 11.11.97.Naissance & Âge : il / he / him.Pronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_o
IRL : EKO, pauline — elle.
Avatar, Crédits : kim taehyung (energiesombre - avatar).
Messages : 465
RPs : 12
Gallions : 1043



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE




Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 24 yo ; 11.11.97.
Pronom(s) du personnage : il / he / him.
Couleur de dialogue : var(--kas)
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

cw:










01
NAKANO LORENZkim taehyung

なかの — NAKANO.

(( R O I )) — LORENZ.

11.11.97 — SCORPIO.

SORCIER — KASAI

J A P O N A I S.

STUDENT & (( DRAMA )) K I N G // PRO — S O C C E R — PLAYER.







02


MONARQUE A SES HEURES
↑ capricorn☉ scorpio☾ ariesenfp-tevil good




sk8 boi // to [ [ love me tender ] ], love my t h u n d e r s // live young & die fast // not gonna lie, sometimes i wanna die // not your a e s t h e t i c type // (( HOIST THE COLOURS HIGH )) // stupid hunger, c r a v i n g for attention // ELIXIR's addict — feed my égo // i wanna dance with somebody // [ [ CTRL Z ] ] // when the night has come and the land is d a r k — i'm so frightened // your l a u g h is music to my soul // (( nervous )) — ex — smoker // not a silly billy, just brain off 99% of the time // crazy about strategie & dilemmas // (( FELIX FELICIS )) // CRAZY in love almost everyday // PRO SOCCER PLAYER — scream for me babe, what's my name ? // trust issues with myself // (( N O T H I N G )) is already too much — are you trying to hurt my feelings ? // TOXIC & EGOISTIC.






03





prénom & nom

[ [ NAKANO LORENZ ] ]

NAKANO — un mensonge dans le sang, une confusion apportée par la lecture des histoires propres aux deux côtés. n'a-t-il de japonais que l'unique désir ardent de brûler en société, de ravir les cœurs & monopoliser les pensées (( vivace idéal d'éternité )).
LORENZ — les sons dissonants que l'on peine à mémoriser, l'horripilante nécessité de répéter. un hommage envers un défunt qui brille encore de ses prouesses, dans le corps d'un garçon trop vivant ; les attentes sont titanesques mais il cadenasse ses peurs sous ses pensées, dans une inviolable forteresse.

(( je graverai mon nom sur les livres d'histoire,
je serai le héros dégueulant d'espoir
))

lieu de naissance & âge

[ [ MINAMI IWO JIMA ; 11.11.97 ] ]

MINAMI IWO JIMA — les souvenirs sont ternis par le temps, jaunis par l'amertume, poussiéreux comme les secrets que l'on rejette au fond du coffre fort scellé. parfois se souvient-il de l'effervescence des marchés aux vendeurs s'époumonant à en perdre le souffle ; parfois le temps n'y laisse que les bribes d'imagination que l'on pense avérée, et il y a au fond des yeux de maman toute la lassitude envers cette famille qu'elle eut fini par abandonner. il ne reste jamais de bons échos de (( minami iwo jima )) — à peine quelques rires qui, eux aussi, finissent par se dissiper.
11.11.97 — né sous les premières neiges de fin d'année il y a vingt-quatre ans, là où la morsure du froid-violence laisse contre les peaux le fléau par ecchymoses bleutées. mais jamais n'y eut-il de givre au cœur de lorenz, bien trop tempétueux & brûlant pour ne pas faire éclater les âmes en millier de stalactites colorés. les joues rosissent de son passage quand la colère gagne les poitrines de ses multiples frasques (( mais on ne retient que le rire de l'enfant en guise de poison latent — scorpion cataclysmique )).

(( ils m'ont vu comme leur plus belle sculpture sur glace,
sans comprendre que j'étais l'iceberg du danger
))

nationalité

[ [ JAPONAIS ] ]

UN MENSONGE POUR L'AMOUR — ce sont des histoires que l'on raconte à la nuit tombée, quand les questions impromptues des enfants ne savent alors plus cesser. et si tous ses frères en buvaient chaque parole pour se montrer dignes héritiés de cette mascarade à perpétuer, lorenz ne s'y est jamais intéressé. n'accorde-t-il à ses doutes pas la moindre place pour le passé, se noyant dans la foule sans n'avoir jamais été confronté aux maux teintés d'absurdité. la vérité pourtant, est qu'aucun d'eux n'est japonais, et que le sang s'oxyderait de se savoir entaché. leurs grands-parents étaient des pionniers de leurs catégories dans l'étude des moldus & se sont installés à kyoto après la guerre non-sorcière mêlant les deux nations dans un projet magique d'œuvrer à une nouvelle unité. c'est dans un infini espoir d'être aimés par leur nouvelle terre qu'ils s'en firent adopter, renonçant alors à leurs noms.

(( c'est dans mon sang — c'est eux qui m'ont donné
ce besoin excessif & constant d'être adulé
))

baguette

[ [ BOOM ; IL N'A PAS FAIT EXPRES ] ]

FARCEUSE ALLIÉE — les longs doigts s'enroulent sans mal autour d'une baguette peu orthodoxe dont la rigidité se couplant sa propre insouciante & son goût prononcé pour les expériences catastrophiques ont plus d'une fois manqué de la briser. ce sont 35,3 centimètres qui provoquent les rires de l'assemblée durant les premières années, les haussements de sourcils évocateurs & les mots déplacés devant son épaisseur. pourtant, si au creux de sa paume, le tableau semble parfait, (( LORENZ & ELLE )) sont autant de grands complices que des ennemis avérés.
faite de [ [ bois de cornouiller & d'un cœur en crin de licorne ] ], il s'agit d'une baguette bruyante qui s'illustre d'un besoin de se faire remarquer, ne manquant jamais à son rôle d'alerter la moitié des élèves à chaque sort utilisé. dotée d'un goût prononcé pour la farce & le rire, il arrive encore que son propre tempérament s'esquisse à l'encontre des désirs de son propriétaire — pourtant, sa loyauté est sans faille et si elle manque certainement de puissance magique, sa volonté de protéger son sorcier outrepasse bien aisément ce fait.

(( ça fait longtemps que je l'utilise plus comme avant,
je pourrais jurer qu'elle fait la gueule — c'est évident
))

élément, groupe

[ [ KASAI ] ]

FEU DE FORET — la flamme brûle au fond des prunelles satinées par le besoin excessif de s'imposer. si l'éternité est un idéal, ça n'est que pour graver en lettres rouge passion son nom sur chacun des cœurs qui continueront pour les siècles à venir à susurrer sa chanson. il y a au ventricule le maelström des émotions qu'un corps ne saurait contenir, les feux follets vivaces qui dominent la canopée de son existence, les sentiments fougueux qui ne brillent qu'en capharnaüm pour hurler et ricocher jusque dans le silence. pourtant, toute l'intensité est un fléau, quand le corps & l'âme se nécrosent de trop ressentir ; quand il voudrait pouvoir s'en mutiler l'artère jusqu'à tout détruire, ou bien fuir (( il y a les influences maudites qui torturent ses pensées de violences inédites )). mais la tête est haute & le sourire franc : fier d'être (( kasai )) — c'est évident.  

(( ils auraient pu m'envoyer ailleurs,
mais je ne mérite que le meilleur
))

occupations

[ [ LA GLOIRE OU LA MORT ] ]

SPASM (7ème année) — à ainsi porter le nom couronné de laurier d'un athlète passé, ne pouvait-il que s'exprimer là où la gloire & le succès dépendent des violences de son intensité. s'il eut longtemps hésité à emprunter le même chemin que ses plus proches alliés par peur excessive de ne plus alors être que leur ombre délaissée, (( LORENZ )) n'a aujourd'hui plus le moindre regret lorsque les portes de la victoire s'ouvrent sous ses pieds. les études ne sont pas de ses occupations préférées, quand bien même met-il un point d'honneur à prétendre réviser, mais faut-il décrocher le saint diplôme pour assurer la suite de sa carrière lorsque le temps l'aura rattrapé (( peut-être bien en commentant les exploits d'autrui pour rappeler à tous les siens passés )).

GARDIEN DES THD — depuis 2010, le poing heurtant celui d'andrea davis. mur impassable au plus grand bonheur de l'équipe, prodige sur un balais comme s'il eut été né pour voler, n'accordant jamais grande importance aux multiples os brisés qui furent pourtant un véritable supplice à réparer. c'est au milieu de l'adolescence que les choses se compliquent ; sous leurs maquillages multiples aux couleurs de l'équipe, elles rayonnent de beauté, attirent l'œil et morcellent sa concentration — vient-il accorder plus d'importance à l'après match qu'au souafle redouté. s'il en reste un excellent gardien, lorenz se voit souvent pris au piège par l'équipe adverse qui envoie ses plus beaux atouts pour désamorcer son danger.
[ [ hiatus ] ] au post de remplaçant en 2019, 2020 & 2021, écarté pour sa facilité à être déconcentré mais également pour pouvoir apposer toute son attention sur ses véritables désirs. s'il est réintégré officiellement à sa place de gardien lors du changement de post d'evangeline spudmore, sa flamme passionnelle pour le quidditch n'est plus qu'un souvenir teinté de nostalgie qu'il tente de maintenir par loyalté pour ses meilleurs amis

JOUEUR DE SOCCER PRO — depuis février 2022. si le quidditch a longtemps animé ses rêves les plus fous, si marcher dans les pas des plus grands fut un idéal d'enfant, sa vie d'adulte se régente aujourd'hui autour du soccer moldu. pratiquant dans l'enceinte du dortoir depuis l'enfance, c'est lorsque les restrictions s'allègent avec l'âge qu'il rejoint un club non-sorcier et y trouve alors une nouvelle raison d'être. repéré en 2020 par les recruteurs de l'équipe du japon, il signe un contrat professionnel en 2022 et occupe une place en troisième division. le rythme est soutenu et impacte grandement ses résultats scolaires qu'il peine à maintenir, mais remet également en question sa place dans l'équipe des thd.

(( et j'aime un peu trop leurs regards sur moi,
j'ai soif de gloire
))

situation financière

[ [ LE GALLION BRÛLE LES DOIGTS ] ]

NOUVEAU EX-RICHE — la vie est douce lorsque les étoffes les plus fines caressent le derme & que les gallions pleuvent sur le comptoir du commerce comme s'ils n'étaient que poussière dans l'existence (( et peut-être l'étaient-ils vraiment )). c'est pourtant l'absence de maman qui cause les premières difficultés, quand élever seul quatre enfants s'avère pari risqué pour un père noyé sous les flots tempétueux de sa progéniture cyclonique. et si le salaire est flamboyant, les frais de scolarité ne laissent plus que néant (( et dans l'ombre des non-dits, il y a la folie de tous ces jeux d'argent )). LORENZ est un ancien riche auquel les gallions dissipés dans le droit d'étudier ne laissent plus que les livres de seconde main, déjà (( annotés & usagés )). les bourses & l'aide financière de son propre frère facilitent la vie, permettent de respirer, mais sans nul doute est-ce cette soif de facilité inoubliée, ce besoin devenu compulsif de consommer qui aujourd'hui se révèle être le plus gros de ses multiples péchés. l'argent rentre par bien des moyens, davantage encore désormais qu'il est grassement payé pour [ [ briller & exister ] ], parfois récompensé pour quelques publicités. et tout serait parfait, s'il était capable de gérer ; économe & avare en jours impairs, le voilà perdu à dilapider sa fortune en jours pairs & acheter en excès par peur d'à nouveau ne plus en avoir les capacités.

(( l'argent ne faut pas le bonheur de tous,
mais achète l'éphémérité du mien
))

orientation & statut civil
[ [ HEROS DES BIMBOS ] ]

CÉLIBATAIRE & HÉTÉROSEXUEL — la lueur de la lune éclate sur leurs canines révélées de sourires faussaires ; en serait-ce blasphème que de déshonorer les anges, de détourner les yeux de leurs courbes façonnées des mains des dieux. la liqueur brûle la trachée jusqu'au c o e u r, embrase les cellules & nécrose les peurs (( — et qu'importe qu'il s'agisse d'alcool ou de filtres malicieux, le résultat s'exprime dans les contacts audacieux)). l'adrénaline gangrène les pensées, force les souffles à frôler les lobes et les paupières à se plisser ; puis il y a le thorax qui se gonfle de mots insensés : j'suis amoureux, que l'on entend murmurer à peine les premiers échanges instaurés. l o r e n z, persuadé que le rush qui enfle à l'estomac n'est mué que par la beauté des sentiments, peinant à distinguer les feux follets de l'amour de ceux des corps — l o r e n z, et déjà au petit matin, si v i t e (( lassé )). toujours aux bras des plus révélatrices dans leurs robes fendues, jamais dompté pourtant — jamais entièrement contenu. les doigts entre les siens & le regard tourné vers les autres.

(( j'aime trop les bimbos,
y'a qu'elles qui me rendent beau
))

amortentia

[ [ L'INAVOUABLE ] ]

LES SOUVENIRS — l'humidité du bois qui craque sous les semelles usées, gonflé par les jours de pluies effrénés. l'instant précis où le soleil retrouvé vient faire flotter ces effluves particulières & uniques, explosant aux narines comme un trésor choyé au fin fond de sa mémoire épuisée. la chaleur de sa paume contre celle d'une mère autrefois aimante (( autrefois existante )) s'altère lorsque les années passent, ne laissant plus que le flou pourtant si palpable d'une odeur anodine — reconnaissable entre mille.
(( L'EMOTION ))

LE SECRET — s'il ne su tout d'abord aucunement d'où venait ce nouveau parfum discret, ce sont les mois écoulés qui apportèrent une réponse à en couper le souffle. les lèvres ne s'ouvrent pas, (( LORENZ )) refuse que quiconque puisse se douter de cette présence non-désirée qui aurait tôt fait de mettre à mal bien des amitiés, infliger aux pensées des tortures pourtant inexistantes. elle est là malgré tout, et ne peut-il rien faire de plus qu'en taire le nom, masquant l'embarras par quelques rictus impénétrables (( — SOMI )).
(( LE PARDON ))

L'ATARAXIE — le ballon neuf qui emplit les narines d'un subtile mélange de plastique & de chimique procure une extase de l'âme qui ne saurait se définir autrement qu'en un abandon total de son être. les endorphines s'affolent dans leur ruée en tout le corps, la gorge cesse de se nouer & l'estomac semble d'une bien étrange légèreté ; c'est une risible apothéose (( lorsque les dangers n'existent plus & que la peur se désagrège )) que l'on atteint loin des regards — et il s'y reprendra, à renifler plusieurs fois.
(( LA PASSION ))

(( je n'ai jamais osé
leur avouer ce qui me composait
))
 

patronus

[ [ LE NÉANT ] ]

LES ANGOISSES — jamais la baguette ne s'est-elle teintée de cette lueur translucide qui transcende les jeunes sorciers qui parviennent à s'en émerveiller. la rage au ventre et l'amertume à la trachée, la pression pèse sur ses épaules à chaque échec qui en vient à se multiplier. l'oxygène se raréfie des quelques sanglots dépités qu'il eut pu verser face à la réussite des autres étudiants, éclatant le thorax d'une jalousie mordorant ses prunelles d'éclairs insolents — condamné à être un piètre sorcier. les années passent, le temps fait son effet, apprend au cœur à cadenasser ses douleurs pour ne jamais rien dévoiler de l'envie cannibale qui ronge encore ses artères.

(( j'ai mal de vous voir parvenir
là où jamais je ne saurais réussir
))

épouvantard

[ [ PEUR PAR AMOUR ] ]

LA SOLITUDE — longtemps ennemie jurée et esquisse de ses angoisses fondées, c'est sa perte qui s'anime en cauchemar même éveillé. il a encore sur le bout des doigts la chaleur de leurs étreintes et à la cervelle bousillée par le besoin de réprimer survit maladroitement tous les chants qu'elle leur dédiait. sa mère eut longtemps été son épouvantard et, avec elle, le vide soudain qu'elle a laissé.

(( un jour maman, je te retrouverai
juste pour m'assurer de te faire bouffer ton absence
))

LA PLEINE LUNE — le frisson dévore l'échine pour ne laisser que les perles salées venir se loger tout contre les salières vénusiennes. alors que les paupières se ferment dans le besoin ultime d'annihiler la vision, c'est le carrousel des souvenirs qui se balance à rythme lent jusqu'à venir éclater aux tympans dans un cri de terreur qui ne franchira pas le seul de ses lèvres. ces mêmes lèvres déchirées par ses canines qui s'y sont logées plus jeune, refusant d'offrir à l'ami le hurlement qui l'aurait hanté (( — ce même ami qui le hante )). il est son tout & même ses démons.

(( je n'ai jamais osé t'avouer
à quel point tu me terrifiais
))

risèd
[ [ LA COURONNE ] ]

LA RÉUSSITE — le reflet se teinte d'or lorsque les gallions s'écoulent en pluie infinie qui ricoche sur ses épaules, ensevelit ses chevilles, dévore son corps. il y a dans son dos cette foule en délire qui chante son nom comme s'il n'était plus alors que l'unique mot qui fit sens en l'univers, l'unique raison d'être, d'exister, de respirer — l'unique souffle de vitalité. les larges mains couvrent le trophée sur lequel goutte la sueur née à la surface de ses ecchymoses & ce millier de constellations bleutées — c'est une VICTOIRE & une CÉLÉBRITÉ méritée.

(( j'ai cet appétit pour dévorer le monde,
le conquérir pour en admirer chaque seconde
))
 















[ [ H E N G E ] ]
METAMORPHOMAGE
(( not stalking my girls, just verifying something ))





anecdotes

LA FAMILLE & LE MENSONGE (cw disparition) — à peine fut-il en âge de s'émerveiller face au monde dressé sous ses prunelles avides d'en connaître chaque recoin, à peine eut-il le savoir conscient nécessaire pour apprécier la beauté dans son éphémérité & sa conceptualité, qu'elle emporta avec elle toute la joie qui l'eut constituée. maman est partie, nul ne sait où ni pourquoi (( c'est un mensonge aux mille facettes que l'on ne lui dévoilera pas )) — maman est partie dans la nuit lorsque les enfants aux paupières fermées ne furent en capacité de lui souhaiter bon voyage. la plaie est béante & les années peinent à apposer sur les nécroses la fleuraison des roses ; l'armure est dressée face aux questions teintées d'innocence, au point de ne plus rien savoir démêler. eut-il tant menti, l o r e n z, qu'il en oublie parfois quelle fut la vérité. fut-elle celle d'une mère les ayant tous abandonnés, d'un père sombrant dans une folie latente et ne trouvant son plaisir qu'en divers jeux d'argent, de quatre enfants en proie aux cauchemars dont les sourires n'avaient de valeur que le besoin d'éloigner les sanglots ? ou bien fut-elle toutes ces histoires insensées qu'il en vint à inventer dans l'espoir qu'elles soient vraies, d'une maman partie étudier les créatures en écosse, d'un papa écrivain, d'une admiration certaine à la place des battements mortuaires ? il eut tant menti, pour tant de sujet, que c'en devint si difficile de s'en dépêtrer — avec L O R E N Z, les histoires sont si farfelues mais scandées avec tant de conviction, jusque dans des détails longtemps pensés, que l'on ne sait jamais s'il s'agit d'un mensonge, de vérité, ou d'un subtile mélange des deux.



LES CARTES ME REVELENT — bien aux antipodes des traits que l'on pourrait lui prêter, (( LORENZ )) voue un véritable culte aux méthodes de voyance et aux messages divinatoires. s'il lui arrive fréquemment de fréquenter des oracles en tous genres pour répondre à ses questions, c'est aux questions des autres qu'il prend un malin plaisir à répondre grâce à ses propres tirages. toujours accompagné de son tarot sorcier qui ne quitte jamais son sac & avec lequel il dort toujours pour renforcer le lien malgré les années, il monte à treize ans un système secret dans l'enceinte de l'école. monnayant objets ou rémunération, il commence à effectuer des tirages pour les autres et trouve une véritable popularité chez ses paires ; il est toujours consulté aujourd'hui, à vingt-quatre ans, mais son manque de temps pour la matière a poussé le prix à doubler par rapport à ceux de l'époque.



LE BUZZ — si un an sépare lorenz de son frère aîné, n'en est-il en réalité rien ; jumeaux spirituels ayant tardé à se rencontrer, on glousse souvent sur l'impression qu'ils ne partagent qu'une unique et même cervelle. lorsque celui-ci entreprit de diriger sa vie vers l'egaming, le soutient qu'il trouva en son frère fut une inépuisable source de force & d'inspiration. connu sous le pseudonyme de onakan (( c'en est amusant, cette volonté de toujours prendre le contrepied de la famille )), les années finissent par payer puisqu'il signe un contrat pro au sein d'une équipe d'egamers pour représenter le japon sur l'un des derniers jeux en vogue de l'époque. après deux ans de coopération avec trois autres personnes, il décide de lancer sa chaîne 2-witch par besoin d'indépendance mais aussi pour pouvoir proposer un contenu le représentant davantage, bien que principalement axé sur les let's play & les jeux vidéos. lorenz est un guest récurrent de cette même chaîne et possède jusqu'à sa fanbase depuis sa première apparition impromptue où, en plein live, il passa devant la caméra presque nu pour accéder à la cuisine. le regard porté au retour caméra à l'instant où il réalise l'événement devint un meme populaire pour tous et de nombreux gifs se trouvent encore en ligne à son plus grand regret.



LE RIRE & LES LARMES — les babines frétillent d'un rire dont les échos sont condamnés à un simulacre de silence par la morsure contre l'intérieur des joues. le professeur soupire une première fois ; puis une autre, et quarante trois autres fois avant que son nom ne résonne pour un entretien à la fin du cours. les œillades téméraires sont échangées entre complices, mais c'est la finalité d'une heure de retenue qui achève le gamin qui cesse alors de se préoccuper de l'hilarité de ses camarades. l'heure passe, l'ambiance est austère lorsque ses pitreries ne permettent plus aux minutes de s'égrainer par poignées. enfin seuls dans la salle avec son référent en potions, c'est toute la tendresse bordée de déception qui vient altérer son timbre dans une bien étrange fusion. comment mettre des mots sur des pensées abstraites, comment expliquer une telle dégringolée dans ses notes au fil des années ? comment justifier son besoin oppressant d'être le centre d'attention comme si le cas contraire le tuerait ? alors il hausse les épaules, lorenz, et feint l'indifférence — encore aujourd'hui, refuse-t-il d'avouer que plus que tout, il craint l'arrivée du jour où il cessera d'être aimé. encore à ce jour, a-t-il si peu confiance en son être & ses capacités qu'il se limite seul au rôle de personnage secondaire comique comme pour effacer le chagrin face à ses difficultés dans sa scolarité.



(CW SEXUALITE & INFIDELITE) OH NON, LOLO A ENCORE PECHO NOS COPINES — les regards se font fauves au travers de la foule lorsqu'il repère celle qui agite les reins en un océan de désir tumultueux. le myocarde s'emballe et (( c a v a l e )), l'adrénaline délivre des shots que même les plus puissants élixirs ne sauraient provoquer, les canines scintillent d'un sourire assuré. peu importe qu'elle soit une élève, une fan de son parcours ou même de son frère, peut-être même une ignare de l'entièreté de son existence, du moment qu'elle lui retourne ces œillades qui le poussent à humecter le centre de ses lèvres par anticipation. s'il eut tardé pour connaître ses premières expériences romantiques, (( LORENZ )) dévore aujourd'hui l'attention féminine comme s'il en fut le prédateur au sommet de la chaîne alimentaire, allongeant à chaque festivité — ou presque — la liste interminable de noms écorchés. et n'a-t-il aucune volonté de blesser, lorenz, pas même celle d'asseoir une quelconque dominance ; n'est-ce qu'un appétit féroce pour leurs regards lorsqu'elles feulent contre son corps face au fruit de ses efforts, lorsqu'elles sont si belles qu'il en tombe fou amoureux jusqu'au lever du jour. alors parfois, sa gourmandise dépasse la frontière de son contrôle — des amies des amis, des ex de connaissances, des maîtresses à son propre couple, parle-t-on de lui comme le casanova insatiable en qui l'on ne place jamais confiance plus d'une soirée. pourtant, pour toute la vie ou au cœur de la nuit, dans un mariage ou sur les draps, ne veut-il jamais qu'être aimé.



(CW ALCOOL & DROGUE) VERY (GOOD) TRIP — il y a tant de choses qu'il eut fait pour expérimenter, pour rassasier sa curiosité dévorante qui meurtrissait sa cervelle d'idées abstraites. les premières soirées entre étudiants auxquelles il fut convié se flouèrent aux fumées des premières cigarettes sorcières, celles qui éclatent la gorge et font maladroitement dégueuler la fumée dans une quinte de toux destructrice. mais la grimace n'est jamais l'unique puisqu'elle en devint addiction des années durant, ne se soldant qu'à la veille de la signature de son contrat professionnel — de fumeur actif, le voilà relégué aux supplications auprès d'andrea pour un cône discrètement glissé entre ses doigts, là où personne n'observera. nombreuses furent les substances, liquides ou poudreuses, légales ou non, qu'il effleura dans l'unique but d'aromatiser ses soirées aux saveurs de l'exaltation ; toujours incessant premier à s'érafler les artères de nuisances pour quelques rires, c'est sa légèreté & son envie de vivre le tuant à petits feux qui jouèrent notamment sur sa grande popularité. s'il est aujourd'hui un adulte conscient et — presque — responsable, il en est tout à fait banal de le voir s'emplir de multiples stimulants lors des nuits festives (( refuse-t-il néanmoins totalement leurs consommations en dehors de ces instants )).








2004avril

les statues sont imposantes sous les yeux curieux qui en dévorent chaque texture. pourtant, alors que les secondes se chargent d'un silence si lourd à porter, ce sont tous les chuchotements dans son dos qui viennent le terrifier ; rien n'est proposé. s'il n'en saisit pas le réel sens en dehors des mots véhiculés par ses aînés & les minables explications d'un père démissionnaire, ne peut-il que comprendre qu'elles auraient dû parler (( ou quelque chose qui y ressemblait )). le petit corps s'abaisse vivement par désespoir quand l'orage s'amoncelle par cette absence tonitruante, et, dans une maladresse propre à son manque de compréhension en la situation, c'est tout le front qui vient embrasser le sol avec trop d'entrain dans une tentative de prosternation. (( B O O M )) — le bruit ne manque pas de provoquer l'hilarité de la foule, mais c'est au sang qui s'écoule de l'éraflure que l'enfant panique ; les deux paumes se plaquent contre les yeux pour s'inonder de larmes de chagrin, les sanglots peinent à être contenus & résonnent dans l'assemblée. étrangement, c'est ainsi qu'il en fut désigné : KASAI.


201011 novembre

les années ont passé, l'enfant maladroit & geignard s'est éclipsé au profit d'un adolescent sûr de lui jouissant d'une implacable popularité auprès de ses camarades de classe & de dortoir. les bêtises deviennent un leitmotiv pour emplir les journées de rire & de fragments de joie — hors, c'en est la première fois que lorenz prend pleinement conscience des choses. dans un soupir béat, l'impulsion vers l'arrière pousse le dos à rencontrer le gazon entretenu ; les paupières sont plissées en demi-lunes réverbérant les étoiles & les comètes de rêves retrouvés. les babines sont réhaussées en un rictus dévoilant les canines sans qu'il ne puisse le restreindre. les cadeaux n'ont pas été onéreux, mais sont-ils empreints de véritables sentiments & attentions qui gonflent son cœur plus que de raison. alors vient-il les serrer tout contre son torse, & les prunelles se gorgent de rivières qui s'écoulent bientôt le long des joues en sillons heureux. les remerciements fusent encore, mais plus que tout, lorsque ses regards humides se posent tour à tour sur les trois personnes qui composent sa vie autant que s'ils en furent de sa famille, le souffle vint à lui manquer sous l'écrasante réalité — peu importe les peines & les chagrins, les chemins par lesquels il vient, le voilà heureux.


201626 mai

l'estomac se gorge d'émotions tumultueuses qui déchargent des rush d'hormones & d'adrénaline jusqu'au thorax tendu ; les doigts s'entrelacent, les lèvres glissent le long de la mâchoire dans une étonnante confiance pour une première fois. les nez remontent parfois se heurter, et lorsque les bouches s'attrapent, peinent-elles à se lâcher. les pupilles frémissent, dévorées par les désirs naissants & les étoiles qui éclatent en bulle par la joie de l'instant. ils rient sous leurs propres maladresses et si leur rencontre ne date que de quelques heures, la complicité qui s'est installée ne saurait que raviver les flammes passionnelles qui pourlèchent leurs jeunes reins. puis soudain, au moment où sa paume s'ancre à sa taille tentatrice, peut-il sentir (( LORENZ )), le poids d'un regard venant meurtrir son dos de poignards affutés, faisant fondre son instant de sérénité, meurtrissant sa bonne conscience jusqu'alors envolée. — keiko ? la panique comprime soudain ses artères, la distance est creusée entre la jolie blonde et lui d'un bond de titan venant endolorir ses articulations. — c'est pas ce que tu crois, j'te promets ! mais ses promesses n'avaient plus aucune valeur lorsque, incapable de résister à quelques tentations que ce soit, il venait de piétiner sans scupule les fondations de leur histoire qui pourtant comptait. la peine est palpable des deux côtés lorsque elle fait tomber le couperet, provoque la fin de leur relation qu'il venait lui-même déjà de lacérer ; il l'aimait, mais ne savait refuser l'attention que l'on lui accordait, s'en nourrissant sous peine d'en perdre toute vitalité — le plus dur fut la suite, et tous leurs regards dépités ; pour de longs mois, il venait (( à tous )) de mettre à mal leur amitié.


2018

(( ! sous entendu : ts ! )) à chaque jour qui s'écoule, la boule grossit dans la gorge & coupe la respiration pour ne laisser qu'une impression de mort imminente. les poumons brûlent, les artères gonflent d'un magma de tristesse qui vient disloquer les mécaniques du cœur. le dortoir devient un enfer et son lit un tombeau. parfois, se surprend-il encore à attraper un coussin pour le propulser sur les draps d'à côté, mais l'absence d'injures lacère le silence comme l'absence de futur. certains soirs même, lorsque tous dorment à poings fermés, les sanglots muets en deviennent incontrôlables — il y a la peur, le chagrin, mais aussi la culpabilité de n'avoir su déceler son besoin de s'annihiler. nombreux sont les professeurs & les officiers à défiler entre les quatre murs, s'arrêter face à la tâche au pied du lit comme s'il ne représentait rien de plus qu'un besoin de résoudre une énigme, et jamais l'ami qu'il n'est réellement. sa vie est hors de danger, mais (( L O R E N Z )) n'ose plus croiser son regard durant de longs mois — andrea devient un fantôme qu'il n'ose affronter par angoisse de n'y trouver la vérité au fond de ses yeux. c'est en manquant de le perdre qu'il réalise qu'il peine à concevoir un monde sans lui, mais c'est en le retrouvant qu'il apprend que certaines choses ne seront plus jamais pareilles. vient la colère qui se mue en fureur : — comment t'as pu faire ça ? les réponses ne viennent pas ; et on apprend à se taire.


202219 juin

l'enfant est laissé loin, et avec lui, les souvenirs d'une vie qui s'écoule bien plus vite qu'elle n'en donne l'impression. dans une poignée de mois, lorenz fêtera-t-il ses vingt-cinq ans et avec eux, dix-huit ans de scolarité, d'amitié, de peurs & de rires, de peine à se découvrir. nombreuses sont les carapaces qui furent forgées par les années pour protéger les braises d'un palpitant malmené, et les divers intérêts s'ancrèrent fatalement dans ce qu'on lui destinait. pourtant, les doutes l'assaillent chaque jour, rendent parfois les sourires moins sincères & plus distants — ils n'en savent rien, n'ose-t-il pas leur avouer que désormais, tout n'est qu'une course contre le temps, un compte à rebours devenant oppressant. peut-être est-il simplement le moment de faire un bout de chemin seul, pour apprendre à se trouver & se découvrir, ou bien peut-être est-ce la peur paralysante qu'il refuse et rejette loin à l'idée de grandir loin de leurs sentiers. joueur professionnel de soccer depuis peu, le quidditch n'est plus animé que par la nostalgie de moments partagés et les regards qu'il porte sur l'équipe des thd n'est plus celui passionné. si l'emploi du temps est aménagé, les notes peinent à être remontées face à un manque complet d'intérêt ; lorenz ne désire-t-il plus aujourd'hui que la gloire des regards portés sur ses victoires, ne rêve-t-il que d'éternité sans trouver l'entièreté de sa place dans le monde sorcier. les nuits sont blanches & les idées noires, chargées de pensées incendiaires qui bouffent son énergie, qui poussent la mélancolie à dégueuler de ses soupirs. alors, quelques fois, se sent-il pousser des ailes  & le courage de s'exprimer — mais il n'en dure que quelques secondes avant de se résorber, craignant plus que tout qu'ils cessent de l'aimer. alors s'en déchiquète-t-il les lèvres gercées pour ravaler ses mots, le rire faux perce & c'est (( tout )) ce qu'on attend de lorenz — il leur dira un jour, quand sonnera le temps des au revoir.










04
Hors-jeu



EKO.

elle.

ralhiel & energiesombre (avatars) ; pinterest (icons).

bonjour mes chaussettes se portent bien, enfin seulement une sur deux parce que j'ai encore perdu la gauche quelque part du coup la droite est un peu sad mais ça va ça survit dans le coin je-  :fp:  :fp: j'suis là à cause de quelqu'un qui m'a mis le couteau sous la gorge et pleuré pendant 20sc pour que je vienne  :coeur: mais du coup j'ai trouvé l'scénar très cool et y'a dd & somi je peux plus les abandonner tout seuls face au monde cruel maintenant puis les gars jsuis claquée jvous fais une vraie présentation un de ces quatre mais well  :shy:







Somi Hanaoka aime ce message

Andrea Davis a feelsé sur ce message

Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) EKfC4Liz_o— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ItRtnHwS_o— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) EKfC4Liz_o— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ItRtnHwS_o— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

IL EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
tu vas faire des heureuses !!!

bienvenue
:jmheart:

Andrea Davis et Nakano Lorenz aiment ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Hey you !! Bon voilà je suis enfin réveillée pour poster hehe !!    :belle: — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 1f60a
Je m'attendais tellement pas à ce que le scena soit tenté ça m'a fait trop un CHOC — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 1f631 !!
Merci en tout cas de tenter le petit Lorenz ! Je te souhaite encore la bienvenue et surtout bon courage pour la fiche !  :v:
Si jamais tu as une quelconque questions sur le pl  évidemment hésite pas à nous pop up ! (ou a pop up aussi le staff si c'est un truc plus précis technique/global hehe)  :winkwink:  :winkwink:  :winkwink:  :police:

Nakano Lorenz aime ce message

Coco Delacour
Coco Delacour
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251(lau)rat — elleIRL : sweeney @ bambieye.Avatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 836Gallions :


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.

-Multicomptes : 10/06 ; 22 yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #6699ccCouleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.Particularité(s) :
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there strangerRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 3f2cf789b80094d96ba9f002115f5251
IRL : (lau)rat — elle
Avatar, Crédits : sweeney @ bambieye.
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 836


LET'S JUST HOPE
THE SUN
WILL SHOW US THE PATH







— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 424b1af2551c5b693f0bd04b6d38c4c65190fc66 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) C632367ca6882174e23b80023d73d9ecb5b3f682
savior, it's not me.


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 10/06 ; 22 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #6699cc
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (1 point en réserve).

DEMI-VELANE
TRANSFORMATION EN HARPIE : inné, résistance, contrôle.
BEAUTE : beauté, persuasion, regard.
ETRE DE LA NATURE : écoute, apaisement.

Relations :
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 7e7fc9a84694e3b81617bc36dc24dd951474ef53 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) B2b46ab440eab605e39a2791782857bf3dec0c80
do i wanna know?

jasmine that's my best friend she a real bad bitch
shilo bussdown baby
dd my heart and your heart are very long friends
sawako jealousy jealousy
mc cutie from bb
constance friend of the past
meg + ash coloc
mazra mean girls
lazar the hardest thing you are not addicted to me/i am too selfish to leave
assem entangled souls/twin flame
mona envy got the best of me
cedric slow dancing in the dark
owen with a rebel yell i cry "more more more"
eunji hey there stranger
bienvenuuuuuuuue :potte: :potte:
excellent choix de scénario tbh :anna: :anna: :anna: très hâte de voir comment tu vas jouer le petit prince hihi
coco devait avoir un lien avec, mais j'ai pas eu le temps de brainstorm, on se fera ça à deux :jjk:

bisous et bonne chance pour la fichette :pedro:

Nakano Lorenz aime ce message

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

AHHHHH IL EST LA !! :hearty:

BIENVENUE (officiellement) SUR LE FORUM :urgh:
vraiment, grave contente que ce sc soit tenté ! tu pouvais pas rendre des gens plus heureux ici askip :hehe: Comme c'est déjà dit, si tu as des questions on est là avec @andrea davis mais y aussi le el fabuloso staff. :pls2:

BON COURAGE POUR TA FICHE ! :fire:

On est là, on attend patiemment ce chouchou :sry:

Nakano Lorenz aime ce message

Wakatsuki Kô
Wakatsuki Kô
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66EMMY — she/herIRL : park jimin (amor fati) Avatar, Crédits : 118Messages : 2RPs : 00Gallions : /Multicomptes : 24 yo (30-05-98)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66
IRL : EMMY — she/her
Avatar, Crédits : park jimin (amor fati)
Messages : 118
RPs : 2
Gallions : 00
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 24 yo (30-05-98)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : den
Occupation : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Bienvenue sur MK super choix de scénario wow et super choix d’avatar aussi omg V des bts ??

Nakano Lorenz aime ce message

Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_oEKO, pauline — elle.IRL : kim taehyung (energiesombre - avatar).Avatar, Crédits : 465Messages : 12RPs : 1043Gallions :



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE



aucun.Multicomptes : 24 yo ; 11.11.97.Naissance & Âge : il / he / him.Pronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_o
IRL : EKO, pauline — elle.
Avatar, Crédits : kim taehyung (energiesombre - avatar).
Messages : 465
RPs : 12
Gallions : 1043



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE




Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 24 yo ; 11.11.97.
Pronom(s) du personnage : il / he / him.
Couleur de dialogue : var(--kas)
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

@Niccolò Ranieri JE SUIS LA OUI sedfcgexsdws j'espère bien figure toi :pedro: :pedro:

@Andrea Davis @Somi Hanaoka vous deux là :jesus: :bsx2: promis j'hésite pas, de toutes façons jcrois bien avoir un milliard de trucs à vous demander mais chaque chose en son temps :help: en attendant redcfse thank you so much pour l'accueil, le 40 questions/seconde qui m'a bien fait rire et puis de toutes façons je débarque bientôt officiellement dans vos vies pour tenir la chandelle voyez vous, la plus belle des chandelles ofc :belle:

@Coco Delacour rfcgxvsedr t'inquiète qu'on se trouvera un truc archi sympa, merci pour ton message en tous cas !! en connectant nos deux neurones on arrivera bien à se faire un truc qui va foutre le feu sur notre passage :anna:


@Wakatsuki Kô t ki ?

Somi Hanaoka, Niccolò Ranieri et Coco Delacour aiment ce message

Shanaëlle Melrise
Shanaëlle Melrise
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_oMOONAETICS, élodie — elleIRL : hirai momo ♡ moonaeticsAvatar, Crédits : 66Messages : 0RPs : 318Gallions :

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) E7ea4e95f2e399064a28a540b8e12651c68bcea4 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) A740961c751ec5fb1486dc3de18808f32e4bd783

__________________ ׂׂૢ་༘࿐
┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
┊ ┊⋆ ┊ .
┊ ┊ ⋆˚         
✧. ┊         
⋆ ★

-Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : she, herPronom(s) du personnage : <bb2>Couleur de dialogue :
student ❫・

étudiante dans le pôle arts et spectacles, entamant sa sixième année dans le parcours danse. ambition de faire de sa passion, son métier plus tard.

poledancer ❫・

recrutée à l'all night club pour illuminer les yeux des diverses clients le temps de quelques chansons, à ne faire qu'un avec sa barre de poledance. spectacle de séduction qu'elle adore pratiquer.

instagram ❫・

poste ses covers de danse sur des chansons célèbres, parfois partage ses propres chorégraphies et créations. espère se faire repérer en accumulant une certaine popularité sur le réseau social.
Occupation :
-Particularité(s) :
good gone bad ❫・

SEIYA・ with feelings
NOVA・ friend to hate
ANDREA・ ex-boyfriend
ISEUL・ poledance learning
HAURU・ trouble maker buddies
KAOMI・ dancing is our life
DEION・ close only for likes (but it doesn't work)
LILA・ uc
NAME・ description

Relations :
en cours ❫・
LATE NIGHT FEELINGS with seiya
TITLE・ with name

terminés ❫・
TITLE・ with name
TITLE・ with name
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_o
IRL : MOONAETICS, élodie — elle
Avatar, Crédits : hirai momo ♡ moonaetics
Messages : 66
RPs : 0
Gallions : 318

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) E7ea4e95f2e399064a28a540b8e12651c68bcea4 — “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) A740961c751ec5fb1486dc3de18808f32e4bd783

__________________ ׂׂૢ་༘࿐
┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊
┊ ┊⋆ ┊ .
┊ ┊ ⋆˚         
✧. ┊         
⋆ ★


Multicomptes : -
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she, her
Couleur de dialogue : <bb2>
Occupation :
student ❫・

étudiante dans le pôle arts et spectacles, entamant sa sixième année dans le parcours danse. ambition de faire de sa passion, son métier plus tard.

poledancer ❫・

recrutée à l'all night club pour illuminer les yeux des diverses clients le temps de quelques chansons, à ne faire qu'un avec sa barre de poledance. spectacle de séduction qu'elle adore pratiquer.

instagram ❫・

poste ses covers de danse sur des chansons célèbres, parfois partage ses propres chorégraphies et créations. espère se faire repérer en accumulant une certaine popularité sur le réseau social.

Particularité(s) : -

Relations :
good gone bad ❫・

SEIYA・ with feelings
NOVA・ friend to hate
ANDREA・ ex-boyfriend
ISEUL・ poledance learning
HAURU・ trouble maker buddies
KAOMI・ dancing is our life
DEION・ close only for likes (but it doesn't work)
LILA・ uc
NAME・ description


Plume à Papote :
en cours ❫・
LATE NIGHT FEELINGS with seiya
TITLE・ with name

terminés ❫・
TITLE・ with name
TITLE・ with name

CA ENVOIE DEJA DU LOURD AVEC L'AES
LE FC
ET LE CHOIX DE SCENARIO
:drake: :drake:

bienvenue sur mk et courage pour la fiche!! j'ai hâte de lire tout ça hihi :eyes: :keur:

Nakano Lorenz aime ce message

Fu Meili
Fu Meili
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) SMFDkzOe_omoonset — she/herIRL : zhou ye ♡ marinAvatar, Crédits : 148Messages : 0RPs : 324Gallions :

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) MjhWM2iT_o



— baisho joji · greed
— vinit mavichak · lust
— fu meili · pride
Multicomptes :
04.04.2000 / 22 yoNaissance & Âge : she / her Pronom(s) du personnage : #a694b1Couleur de dialogue :
student · 6th year
après dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.
ocha witch · writer
retour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.

love counselor · aiai
ses avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.
Occupation :
henge · metamorphmagus
( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.

branches:

maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)
Particularité(s) :
inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 2lPrSsN3_o

Relations :
inwoo, deionPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) SMFDkzOe_o
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : zhou ye ♡ marin
Messages : 148
RPs : 0
Gallions : 324


— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) MjhWM2iT_o




Multicomptes :
— baisho joji · greed
— vinit mavichak · lust
— fu meili · pride

Naissance & Âge : 04.04.2000 / 22 yo
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : #a694b1
Occupation :
student · 6th year
après dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.
ocha witch · writer
retour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.

love counselor · aiai
ses avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.

Particularité(s) :
henge · metamorphmagus
( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.

branches:

maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)


Relations :
inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.

— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 2lPrSsN3_o


Plume à Papote : inwoo, deion
GRAVE BEAU ON PEUT QU'ETRE AMOUREUX !!
excellent choix de scéna déjà :dab:
en plus j'ai lu compétiteur va nous falloir un lien :anna:
bienvenue sur mk!!! :hearts: :hearts:

Nakano Lorenz aime ce message

Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_oEKO, pauline — elle.IRL : kim taehyung (energiesombre - avatar).Avatar, Crédits : 465Messages : 12RPs : 1043Gallions :



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE



aucun.Multicomptes : 24 yo ; 11.11.97.Naissance & Âge : il / he / him.Pronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) ENM4ltEE_o
IRL : EKO, pauline — elle.
Avatar, Crédits : kim taehyung (energiesombre - avatar).
Messages : 465
RPs : 12
Gallions : 1043



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE




Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 24 yo ; 11.11.97.
Pronom(s) du personnage : il / he / him.
Couleur de dialogue : var(--kas)
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

@Shanaëlle Melrise hi you :belle: merci beaucoup pour ton message egrdcfxs j'espère que la suite va aussi envoyer du lourd, ça commence à me mettre la pression là toute votre beauté partout :oups:

@Fu Meili merci à toi :hearts: :hearts: j'suis grave curieuse de voir la dynamique entre deux compétiteurs, mais compte sur moi pour aller chercher mes réponses auprès de toi dès ma validation :riri:

Fu Meili et Shanaëlle Melrise aiment ce message

Kurri Anla
Kurri Anla
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) 2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


— “ Je ne veux pas des étoiles, je souhaite la galaxie (( LORENZ )) Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a

JVIENS CRIER POUR LE CHOIX DU SCENAR
:jpp: :jpp:
je suis archi fan de ce que j'ai lu pour l'instant!!!
j'aime trop ce que tu fais de lorenz sous ta plume
bienvenue parmi nous!! :coeur:

Nakano Lorenz aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes