MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -



tournoi des éléments
Au début de l'automne aura lieu l'évènement qui fait la fierté d'Iwo Jima : le Tournoi des éléments. C'est l'occasion pour toi de discuter avec tous les membres du groupe denki pour mettre en avant ton élément et le quartier Nagao qui le représente. Goodies, publicités, décoration du quartier, animations. Les possibilités sont multiples pour prôner la supériorité de ton élément pendant le tournoi ! Les idées proposées seront évoquées dans les topics explicatifs (ou à rédiger pour la boutique, pour les objets qui seront mis en vente) :heart1:

Tu peux suivre ce topic ou suivre le tag #denki et l'ajouter à la fin de chacun de tes messages dans ce topic, pour que les participants soient notifiés à chaque nouvelle contribution.
JP Jones
JP Jones
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

slt les denkings!! ici joao votre préfet (enfin plus pour longtemps)
jsp c quoi le tournoi des éléments, mais il est certain qu'il faut faire honneur à notre maison diantre :fire:

je pense alors des bannières électriques càd qu'elles font des petits spams comme ça ou ça => juste derrière apparaissent le logo de la team et qlq mots!!

le marching band qui reproduit le son du tonnerre car nous sommes la maison de la foudre qd même.. ça veut dire que quand on joue de la batterie bah c comme si la foudre s'abbattait et quel autre moyen de mettre la pression sur la maison adverse hein :eyes:

au niveau des vêtements, j'imagine une mascotte (un peu comme luna dans hp6) sauf que qlqn vient avec une tête de renard

et pourquoi pas vendre des potions esthétiques qui font pousser neuf queues aux gens. c'est juste pour le délire, ça n'a aucun impact et ça se dissout au bout de quelques heures mais c'est une bonne manière de faire des bêtises
++ des boules de nuage d'ambiance ?
ou tout bêtement, vendre des kits à outil magique, des pass pour le QG, des vêtements au couleur des denki, qlq inventions de la maison, etc.

et bien sûr, l'observatoire de la foudre, notre fameux QG se doit de revêtir entièrement les couleurs de la maison de la tête au pied pour que toute la ville puisse le voir (ex1 / ex2) !!
et pourquoi pas MÊME avoir une sorte de projecteur comme le signal de batman :cry: sauf que c'est des kanji japonais qui surplombent la ville tous les soirs pour montrer le soutien de la maison donc il y aurait des trucs comme : denki for kings ; personne ne bat le renard ; what does the fox say ; ike ike kitsune!!
enfin pleins de petits adages comme ça qui serait encourageants :keur:

les adultes peuvent même venir et participer, un moment annuel où anciens et alumni viennent se rencontrer ? ils peuvent faire de la charité, récolter des dons pour soutenir x cause ou financer la reconstruction d'une partie du QG détruite après une soirée?

voilà je braindump plein d'idées de manière très déstructurées et désorganisées pour voir où on peut aller :boum:
#denki

Babylone Bird aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
j'aime trop tes idées :rm:

Jp Jones a écrit:et pourquoi pas vendre des potions esthétiques qui font pousser neuf queues aux gens. c'est juste pour le délire, ça n'a aucun impact et ça se dissout au bout de quelques heures mais c'est une bonne manière de faire des bêtises
++ des boules de nuage d'ambiance ?
ou tout bêtement, vendre des kits à outil magique, des pass pour le QG, des vêtements au couleur des denki, qlq inventions de la maison, etc.

même distribuer des masques de kitsune en l'honneur de leur yokai  :eyes:
mais j'aime beaucoup ça va être ambiance naruto :smirk:

grave pour les boules de nuage d'ambiance ! j'avais maybe pensé aussi à des espèces de mini nuages aux couleurs différentes en mode ballon d'hélium qu'on tient avec des ficelles :hm: et genre ça jetterait des petits éclairs et le symbole des denki apparaîtrait régulièrement :eyes:

mais j'aime beaucoup les idées de goodies :heart1:

et bien sûr, l'observatoire de la foudre, notre fameux QG se doit de revêtir entièrement les couleurs de la maison de la tête au pied pour que toute la ville puisse le voir (ex1 / ex2) !!

on peut même partir sur le quartier de nagao aussi niveau déco :eyes: genre des banderoles enchantées avec au centre l'observatoire de la foudre qui est vraiment le truc qui en met plein les yeux :eyes:

et pourquoi pas MÊME avoir une sorte de projecteur comme le signal de batman :cry: sauf que c'est des kanji japonais qui surplombent la ville tous les soirs pour montrer le soutien de la maison donc il y aurait des trucs comme : denki for kings ; personne ne bat le renard ; what does the fox say ; ike ike kitsune!!
enfin pleins de petits adages comme ça qui serait encourageants :keur:

batmina est dans la place :smirk:

j'aime beaucoup l'idée :bsx2: on peut peut-être dire aussi que des feux d'artifice enchantés (comme dans le match de quidditch ou des frères weasley dans hp) sont régulièrement lancés au dessus du qg des denki et aux environs ? :eyes:

les adultes peuvent même venir et participer, un moment annuel où anciens et alumni viennent se rencontrer ? ils peuvent faire de la charité, récolter des dons pour soutenir x cause ou financer la reconstruction d'une partie du QG détruite après une soirée?

totalement oui ! surtout que c'est vraiment une tournoi des éléments et pas des maisons donc ça concerne vraiment tout le monde :eyes: là faut se battre pour la foudre hihi :psy:

perso je peux voir si nana peut pas concevoir une chanson ou un hymne pour les denki :smirk: si des musiciens denki veulent se joindre à moi :smirk:
Ryuzashi Remi
Ryuzashi Remi
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7

tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.Multicomptes : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #A16153Couleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Occupation :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).

Particularité(s) :

「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :

「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
Messages : 314
RPs : 1
Gallions : 4 157




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7


Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.

Particularité(s) :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).



Relations :
「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)

Plume à Papote :
「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.

salut les bg !!
j'adore toutes les propositions qui ont été faites, j'ai pas grand chose à rajouter sur ça (même rien), mais en tout cas je survalide tout :coeur: d'ailleurs, la potion qui fait apparaître des queues, peut aussi faire apparaître un museau et des moustaches, ou des oreilles pointues, ou teindre les cheveux en roux (tout ensemble, ou de manière sélective ou aléatoire) !

sinon je viens aussi apporter ma maigre contribution :psy:

les décorations du quartier
il pourrait y avoir des lampes-tempêtes, lesquelles éclairent grâce à des ciels orageux miniatures, que ce soit des nuages parsemés d'éclairs ou carrément de la foudre perpétuelle. elles seraient disposées un peu partout, posées sur des murets, bordant des allées, accrochées au-dessus des porches ou suspendues dans les airs. elles pourrait être de plusieurs formes, aussi ! des sphères, des terrariums, des nuages en verre, etc. d'ailleurs, en parlant de nuage, j'aime bien l'idée des nuages d'ambiance, et avec ces lampes, je trouve que ça s'accorderait bien et que ça permettrait de diversifier les ambiances hihi. ces nuages pourraient émettre de l'électricité statique quand on passe près d'eux ? voir même provoquer des petites décharges (indolores ou des picotements) si on les touche ? on pourrait redoubler la présence de néons aussi, qui flotteraient pourquoi pas ? et qui prendraient des formes diverses : éclair, kitsune, nuage, etc. le ciel en lui-même pourrait être sujet à des variations météorologiques, comme le plafond de la salle commune de poudlard, pour rappeler qui dominent la foudre ici ! je pense que nagao ne sera pas le quartier à fréquenter ce jour-là pour les épileptiques (déjà que c'est pas en leur faveur de base...) :joy:

les animations
au-delà d'une musique /de l'hymne des denki, il pourrait y avoir une fanfare, où serait mis en avant toute sorte d'instruments à percussion. c'est ce qui représentent le mieux les coups de tonnerre, je pense ? il ne faut pas voir ça comme du boum boum, mais plus comme quelque chose harmonieusement aménagé avec des ambiances sonores bien nuancées. edit,, mon cerveau a fait dodo et se réveille un peu plus intelligent: ce sont pas des tambours qu'il nous faut (ou peut-être un peu), mais de la musique électronique !! sortez l'électro et les visuels sur grands écrans, its time to shine!!!! en journée, peut-être un atelier de sensibilisation pour les enfants ? j'imagine que dans le monde sorcier, les enfants ont aussi peur des orages. des godais et des sorciers pourraient mettre en avant l'élément de manière ludique, à travers des ateliers et des petites expériences, pour familiariser les enfants avec la foudre. sinon, je pensais aussi à des stand de voyance, puisque le kitsune est réputé son omniscience et pour apporter de la lucidité aux sorciers. ça ne serait pas forcément quelque chose de dingue, je voyais plus des visions à court termes, sur des sujets anodins, manière de rendre le moment agréable. par ailleurs, les coups de tonnerre me font également penser -dans une petite échelle- aux impulsions des messages codés / des messages en morse : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir des messages diffusés, par des feuilles volantes, voire même des origamis, qui laisserait des indices, le tout dans une grande chasse au trésor ? il pourrait même y avoir un petit atelier où les gens écriraient leurs vœux, leur promesses, des messages de santé etc. manière morse et le tout accroché à un arbre, ou à la statue d'un kitsune, ou autre ? il ne faut pas oublier aussi les stands de nourriture et de boissons. d'autant plus que nagao est le quartier idéal pour les stands de streetfood et autres ! je propose des mets (cookies, fritures, mochis, dangos, ...) aux allures de renards, d'éclairs, dans les couleurs des denki, etc. qui seraient seulement gustatifs, ou avec des petits effets : crépitements sur la langue comme les bonbons acidulés, chair de poule, cheveux électriques... quant aux boissons, des cocktails avec de super couleurs, qui pourraient avoir les mêmes effets que la potion de métamorphose ou que la bouffe, ou qui pourraient permettrent de lancer des petits éclairs du bout des doigts ? quelque chose d'inoffensif et d'indolore, des artifices comme si en claquant des doigts on faisait éclater un pétard, sauf que là ce sont des mini éclairs ?

les goodies
des tambours et tambourins, et autres instruments à percussion !! notamment les instruments japonais :  hyōshigi, taiko, en-den daiko, etc. ; le tout pour faire écho à la fanfare. qu'ils fournissent un son classique ou des nuances d'éclats liés au tonnerre, ça pourrait être chouette. dans leur vraie taille ou en taille miniature, du style porte-clé ou porte-bonheur qui prendrait sa vraie taille si besoin. il faudrait également des goodies permettant d'exacerber les sens à l'image du kitsune aurait la capacité de tout voir et de tout entendre, que ce soit des lunettes, des appareils auditifs, des écouteurs, des jumelles, des télescopes, etc. tout pour augmenter ++ la vision et l'ouïe, façon sorcier (ou pas, ça reste la bonne occasion tout court pour vendre ce genre de produit). (!!! de la nourriture/des boissons pourraient également produire cet effet sur les sens !) des lanternes !! je l'ai déjà proposé dans le sujet des kaze, mais je trouve que c'est un objet qui peut s'accorder à tous les éléments. d'autant plus que les lanternes = lumières et foudre = lumière ! elles peuvent aussi servir à la décoration du quartier, d'ailleurs. et sinon, bah le kitsune sous toutes ses formes en goodies. des vêtements, des accessoires, des porte-clés, qui représentent le renard dans son entièreté, ou dans des formes diverses (puisqu'il est polymorphe, on pourrait faire des goodies d'autres animaux -ou d'humains- à tête de renard, façon métamorph qui imite les autres pokémons), ou encore juste des parties de son corps (ex: les oreilles, façon serre-tête). d'ailleurs, le kitsune pouvant être malicieux, j'imagine bien des petites figurines ou des portes-clés qui "prendraient vie", du genre le renard s'éveilleraient pour chiper des galions, des petits objets, des gâteaux, qui seraient dans les poches ou dans ses mains. une petite animation de quelques secondes, minutes tout au plus, et le fripon s'immobiliserait à nouveau avec son butin entre les pattes (de quoi remettre tout ça à sa place).

Babylone Bird aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
J'arrive après la tempête d'éclair de votre géééénie, mais j'en profite pour venir vous féliciter sur vos idées incroyables !!! Hiro va être reboot, mais mon cœur reste Denki forever, alors défoncez tout au tournoi, la jeunesse !!!!  TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI 26a1  TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI 26a1  TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI 26a1

TOURNOI DES ÉLÉMENTS; ❝ DENKI F20da78b313be24a4498380a0819e0c81515db27
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes