MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(大混乱), remi.

+9
Mona St-Laurence
Somei Amu
Takano Naoyu
Felix Gabriel
Charon Marlow
Mars Vermeer
Pandore Águilar
Baisho Joji
Atlas Deus-Felis
13 participants
Ryuzashi Remi
Ryuzashi Remi
(大混乱), remi. - Page 3 ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7

tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.Multicomptes : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #A16153Couleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Occupation :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).

Particularité(s) :

「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :

「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
(大混乱), remi. - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
Messages : 314
RPs : 1
Gallions : 4 157




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7


Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.

Particularité(s) :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).



Relations :
「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)

Plume à Papote :
「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.

guess what
:jk:

j'ai enfin terminé, donc je prends enfin le temps de vous répondre correctement !! encore merci de l'accueil dingue fait à remi, mon petit cœur est en joie rien que de relire vos msg :fesse:

@atlas deus-felis BBBBBBBBBBBBB
(je trépigne d'impatience d'écrire avec toi)(ça va être d'enfer)

@baisho joji elle est là et elle est enfin PRÊTE
meuf tellement hâte d'écrire avec toi !! et de faire les 400 coups ensemble !! et de mourir dans les feels !! trop !! hâte !!!!!!!

@nana jung héhéhé, tu veux de la lecture, tu es servie  :jesus: (rip)
j'espère qu'elle sera à la hauteur de son aes !!! t'es trop mims skdkfjds
(plus besoin de délai, j'ai terminé. merci chat :keur: )

@pandore águilar prends une tasse de thé, des cookies, installe-toi tranquillement... pcq cette fiche est une épreuve :joy:
en vrai, j'espère qu'elle te plaira, j'ai hâte d'avoir ton retour :eyes:
:heart1:

@mars vermeer j'ai pas rempli vite du tout mais j'ai rempli quand même !! je sais pas si elle est stylée mais en tout cas elle en jette !!! (au moins dans ma tête) :coeur:

@charon marlow C BON ON PEUT ALLER FAIRE LA BASTON !!!
j'espère qu'elle te plaira toujours autant :pray: maintenant que j'ai terminé, je suis toute à toi, on va pouvoir peaufiner notre lien et reprendre les choses sérieux ::3: :bighug:

@felix gabriel merci beaucoup ! :coeur:

@baisho nami passons aux discussions respectueuses maintenant, si tu le veux bien :smirk: pcq on a des choses à se dire, toi et moi :jesus:

@nabi eastwood ohlala merci beaucoup :sad: je ne sais pas si elle est vraiment classe, mais j'espère qu'elle est à la hauteur !!
:heart1:

@meruem savage :slt:


@kikuchi sawako dsjdsjn trop mignonne ! merci bcp !! :fire: :heart1:

@mochizuki salem je suis touchée que les poèmes marquent :pls: en tout cas, elle est fin prête !! merci pour tes mots doux :coeur:

@okabe sadae la raison qui fait que je ne t'ai toujours pas répondu sur discord ingrate que je suis 🐸 🐸 🐸 🐸 🐸
( :heart1: :heart1: :heart1:  :bighug: )

@somei amu hiii j'adore qu'on la reconnaisse :eyes: merci bien ! :keur:

@mona st-laurence sajdzdz sapristi ton MESSAGE
c'est bon je chouine, t'es tellement adorable ??
j'ai longtemps hésité à reprendre andy (d'autant plus qu'elles ne dégagent pas le même "mood") mais pff, comment résister à celle-là :jesus:
j'espère que je ne catapulte pas tous ces bons choix au fond du trou parce que la harpie madame est prête, et ça va être quelque chose !!
merci mille fois pour ton msg :coeur:

@kujou natsuki maintenant tu peux te plaindre qu'elle est trop longue !! ne me remercie pas, c'est cadeau mdrrr (pardon) j'espère qu'elle te plaira et que tu voudras toujours un lien, parce que ofc on va se trouver ça ! :sad: merci petit chat :heart1:

@atlas deus-felis de?

Pandore Águilar et Kujou Natsuki aiment ce message

Ishida Minato
Ishida Minato
(大混乱), remi. - Page 3 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.Naissance & Âge : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.Pronom(s) du personnage : #b93934Couleur de dialogue :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
Occupation :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) :
uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
(大混乱), remi. - Page 3 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
Messages : 375
RPs : 1
Gallions : 2663


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.

Particularité(s) :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)

Relations : uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation

:emo: allez hein
c parti...

je suis épuisette ce liveread risque d'être nul mais g mis ruelle et je suis PRETE A MOURIR
déjà l'aes que dire,,,, tu le sais,,,, ton sens de l'esthétique est toujours incroyable je suis émue.... aussi émue que tu dc et que tu reprennes remi.... emue de notre lien... EMUE TT COURT

le combo aries/estp ptdr une gonzesse t'as PEUR

cette playlist tellement ON POINT je vais aller tout écouter asap y'a plein de trucs que je connais pas <3333

descendance gangrène n’a que faire des murmures, s’éprend des maléfices pour satisfaire le trône des vices.
donne plume
dans les catacombes où demeure ta couronne, tu t’es parée des âges immortels comme un mauvais présage.
grrrr sexy
peut-être que ta malédiction s’est actée à cet instant-là. dans ce moment où tu t’es emparée de la baguette comme on s’éprend d’un cœur avec suffisance.
en larmes et vous
ON VEUT LE VISUEL DE LA BAGUETTE GOOGLE DO YOUR JOB
il se dit dans les murmures – t’es comme le reflet d’une mauvaise tragédie.
moi jtm ma mimi
car nul autre que toi, n’entend encore les voies des anciens devenus rats.
ne pas faire de blagues sur la taille du rat ne pas faire de blague sur la taille du rat
élevée entre les rois, tu as fait des brumes sales ton chemin de croix.
jtm trop c pas possible elo épouse moi et écris moi des poèmes en fait ???????
— ORIENTATION & STATUT CIVIL ;

. PESTILENCE .

ambiance ici
raclure au cœur caniculaire, n’a pourtant aucun pied sur terre.
raaaaah
pansexuelle assumée, préfère se cambrer dans les ég(os)aux que de courber le dos. tu prends les soupirs pour façonner tes cadavres exquis – et calcines aux prémices, tout histoire qui pourrait te rendre (mal)heureuse.
mais g pas les mots je suis amoureuseerirueojo

— AMORTENTIA ;

. CENDRES .

ok dark sasuke
FIOU G FINI LA PREMIERE PARTIE QUELLE AVENTURE GIMME MORE
THERE IS MORE
miam le bail avec les yōkai
hâte qu'ils se battent puréeeeee faut que j'add ça à ma fiche d'ailleurs
alors on lie les enfants-monstres ensemble, dans le silence d’abord. puis dans les tourments, quand les consciences se scellent ensemble.
vais mourir
t’as peur d’amnésie et de perdre le contrôle – mais tout ce que tu fais, te condamne en ce sens.
mais ma puce fiou
PUREE JEN SUIS A LA CHRONO JY CROIS PAS
mes yeux se ferment MAIS JE SUIS LA JE LUTTE OUIIIIIIII

remi est élevée par sa grand-mère, auprès de laquelle elle apprend à honorer les esprits, à comprendre leurs forces, et à en user.
minato en sueur hein,,,, lui il est esclave des esprits ptdr
MDRRRR LE CASIER JUDICIAIRE
UNE FEMME T'AS PEUR le RETOUR (je l'aime)
le regard n’est jamais bas, porte au-delà des pas, des visages. dans ses opales incandescentes se déversent les tempêtes et l’insoumission.
g cho
dans ses blessures, émerge une promesse aux ruines. un vœu de chaos – qui ne manque pas, quelques semaines plus tard. quand dans les flammes disparaissent les sources d’un moindre mal. quand dans les cendres, trépassent les monstres sous le regard d’un autre. dans les vengeances, remi se fait souveraine de ses tombes.
:jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp:
de cette fugue, elle ne s’en remettra jamais. persuadée d’être une raison dans sa décision.
:jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp: :jpp:
les couloirs de mahoutokoro -mais pas seulement- tremblent de sa réputation qui n’est plus à faire.
reine en fait
la condition de remi est désormais connue d’au moins plusieurs étudiants, et de la direction.
oh la sauce
remi est destituée de son rôle de préfète – et personne ne se pose plus de questions que ça, faute remise sur son statut de yakuza.
:drink:
ses forces duales ne supportent pas cette souffrance, et s’électrocutent. comme ça. le corps qui tombe, en arrêt. quelque part, son cousin est mort aussi.
WESHHHHHHHHHHHHH
remi est envoyée en exil. seule, sur une île inconnue. dans l’archipel des secrets des yakuzas. punition sans sommation. durée : une année.
je connais tte sa vie mais je suis encore choqueyyyyy
rendez lui sa liberteyyyy
je vais me facheyyyyy
OMG LE FRERE MORT
LA SAUCE TT CA
:drink:

C QUI QUI LUI ENVOIE LES SMS ?????????
elo tu me caches des trucs
C MYSTERIEUUUUUUUUX

purée g fini it was a ride but a good one (titre)
je l'aime trop j'aime trop cette fiche encore un CHEF D'OEUVRE de ta composition omg
j'ai hâte de finir la fiche de minato pour faire du MIMIMI (c notre nom de ship c décidé)
et : la bagarre

jtm
:the:



pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

(大混乱), remi. - Page 3 M4ycA0Vl_o

Ryuzashi Remi a feelsé sur ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
(大混乱), remi. - Page 3 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
(大混乱), remi. - Page 3 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
(大混乱), remi. - Page 3 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

(大混乱), remi. - Page 3 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

Je viens juste poster pour la forme, presque de manière administrative. (et aussi parce que je t'ai suffisamment inondé sur discord mdr)

J'ai bien lu, c'était beau, c'était magnifique ; apocalyptique (la ref svp).

Merci pour le bon - l'excellent - moment de lecture, j'ai adoré Remi et j'ai hâte de suivre tes RPs avec elle. Tout était tellement beau.

Ryuzashi Remi aime ce message

Ryuzashi Remi
Ryuzashi Remi
(大混乱), remi. - Page 3 ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7

tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.Multicomptes : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #A16153Couleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Occupation :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).

Particularité(s) :

「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :

「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
(大混乱), remi. - Page 3 ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
Messages : 314
RPs : 1
Gallions : 4 157




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7


Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.

Particularité(s) :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).



Relations :
「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)

Plume à Papote :
「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.

@sawano akira c'est le coup de grâce, je suis dcd
discord, les quotes, et mtn CE MESSAGE??
c'est incroyable, vraiment, tu viens de réchauffer ma soirée avec tes mots doux, et je t'en suis très reconnaissante. merci de m'avoir partagé ce moment, d'avoir eu le courage de lire toute ma fiche (!!!), vraiment tout plein d'amour pour toi !! :coeur:

Sawano Akira aime ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes