- Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation : /Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :
Machines learn, I decide.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ (softly) break the internet
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
RPs : 1
Gallions : 10 692
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
Disclaimer :- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /
Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Good luck ! Au début, elle y croit à l'encouragement de l'inconnu observateur. Mais...
Bon. Définitivement. « … Urgh... » La bouchée suivante ne passe pas davantage que la première, malgré toute la motivation qu'elle tente de déployer. Malgré tout son enthousiasme naïf. Snif. Elle n'a déjà pas fière allure dans cet état : c'est encore pire quand elle recrache les dernières nouilles, incapable de plus.
Elle se sent comme son bol, d'ailleurs. Trop pleine. En plus ça lui brûle la bouche, la gorge et maintenant l'estomac. Est-ce que Penny va lui en vouloir ? Parce qu'elle ne doute pas une seconde qu'elle va être malade, bientôt. Déjà qu'elle est plutôt de constitution fragile... En plus, son corps n'est pas du tout habitué aux épices... Sérieusement. Où est-ce qu'elle avait la tête ?
Plus dans les nouilles que sur sa nuque, visiblement.
Snif. Marie-Clémence renifle, le visage de nouveau brouillé par les larmes et la sueur. Elle passe un bras rapide sur ses yeux pour au moins essayer de voir quelque chose, à défaut de sentir tant son nez continue, lui, de couler. You can stop, nobody will judge you. Elle acquiesce bien sagement cette fois-ci, avant de déposer ses baguettes. It's okay, don't overdo it.
Est-ce qu'elle se sent nauséeuse ? Légèrement.
May I ? Cette voix ! La luxembourgeoise cligne des yeux (ce qui la fait encore davantage pleurer entre la vapeur, les relents d'épices et l'indigestion à venir), tout en cherchant la propriétaire de cette inflexion si particulière et tant adorée. Mais elle n'a pas le temps de pouvoir complètement localiser Cordélia que … I have to go. « … Sawako ?! » Gudd. Le simple fait de parler lui donne l'impression de cracher du feu.
Vite, une nouvelle gorgée du bubble tea tout en cherchant désespérément à comprendre ce qu'il se passe. Partagée entre son envie de contempler cette inspiration divine qu'est la nouvelle arrivante et la curieuse inquiétude qui noue son ventre (déjà mal en point) aux mots de Sawako. Heureusement, Himari réagit plus vite et mieux qu'elle. «... What ?! Himari, what's happening ? » Toute troublée et absolument pas en forme, elle a juste le temps de se tourner vers la tablée accueillante. Franchement, Marie-Clémence est hideuse mais trop heureuse de repérer enfin Cordélia. Même de loin. Même brièvement. « … Sorry all, bye ! Have fun! » Puis elle est emportée par la main de son aînée. « Himari, please, have we done something wrong ? »
Burp. Espérons que son estomac tienne la route.
@Luis Zola @Kikuchi Sawako @Yokoi Himari @Coco Delacour
Yokoi Himari, Sawano Akira et Coco Delacour aiment ce message