birthday party
le sourire est accroché aux lèvres comme une parure de diamants, se laisse perdre en une contemplation poussée des lieux, bras accroché à celui de sa meilleure amie. de ses lèvres, s’échappent quelques sons d’extases quand l’attention frôle les différents stands d’activités. le ventre qui ronronne déjà d’avaler quelques sucreries. mais, sa parade s’arrête nette lorsque les orbes se posent sur un visage familier [ ignoré ] le sourcil qui se redresse en une moue curieuse quand le prénom cogne contre les lèvres de l’ancienne amie. ❝ oh le bras qui se détache de sadae pour se croiser au jumeau contre la poitrine. regard intense portée sur celle qui, du jour au lendemain, a tourné le dos pour plus de popularité. ❝ je suis surprise que tu te souviennes de mon prénom les mots sont grinçant de rancune, l’abandon pas encore accepté. distance oppressante entre les corps. lèvres pincées en un sourire crispé. ❝ besoin de quelque chose ? la tête se penche sur le côté. à dire vrai, elle ne comprend pas cette attention. pendant des années, elles se sont ignorées - dans les couloirs, dans le dortoir; pourquoi merlin se croisent-elle dans cette fête, sur ce bateau, en l’honneur de celle qui en a le plus souffert ? ❝ i- mais les mots sont arrachés par le souffle; l’incompréhension qui se dessine sur les traits du visage quand son regard se détache de la silhouette de ren pour se poser sur l’intrus. un smirk mauvais caresse le coin de sa lèvre quand, de son regard, elle juge la jeune femme. reconnaissant alors une pique sur son style vestimentaire, la jeune femme sourit. ❝ t’ai-je demander de te présenter ou de nous interrompre ? sourire faussement innocent. ❝ hm, tu peux aller boire ailleurs alors ? peu encline à faire de telle rencontre, la nomura roule des yeux; croise le regard de ren, la langue qui claque contre le palais - signer familier d’un mécontentement. ❝ oh, hey shilo ! le souffle qui s’échappe comme un soulagement, de voir un autre visage familier.
❝ résumé,, adora est en compagnie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en conversation avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décide d'interrompre; peu encline à se faire insulter, adora se montre désagréable jusqu'à l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]