MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat

+11
JP Jones
Lee Naeun
Nam Geonu
Kurri Shilo
Evangeline Spudmore
Takano Keita
Andrea Davis
Niccolò Ranieri
Somi Hanaoka
Takano Rose
Mazra White
15 participants
Nam Geonu
Nam Geonu
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

29.12.20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party


« Y’a pas à être doué ou pas. On est en pleine soirée, t’es probablement alcoolisée et l’idée de se retrouver enfermée dans les wc de sa propre fête d'anniversaire n’aide pas à se concentrer. » Geonu rassurant qui avait coupé Rose d’un grand sourire sympathique avant qu’elle ne continue de se tirer dessus. « Et c’est carrément ta soirée ! Et puis, de quoi on parlait déjà ? » Clin d’oeil alors qu’il laissait sous entendre que tout était oublié et que personne n’en saurait jamais rien. Ça resterait entre eux. Geonu incapable de se moquer de quiconque que l’alcool rendait bien plus bavard et ouvert que l’accoutumée. Combien de verres avait-il bu aux côtés de Kayla ? Il se sentait tituber et avait le rire sur le bord des lèvres. Garçon à l’alcool joyeux qui voyait ses remparts s’effondrer pour un soir. « J’espère vraiment que ça te plaira. Ça me bute de savoir qu’on a fait que se croiser pendant toutes ces années alors que t’es legit la soeur de Keita et l’amie de… Tous mes meilleurs amis. » La liste était longue et il n’avait arrêté son monologue que grâce à l’arrivée de Somi et du loup qu'il venait tout juste de mentionner.

« Hi guys, glad to see you here. » Rire mêlé à ceux des deux filles en train de s'enlacer alors qu'il était lui-même venu taper dans la main de Keita dans un check dont eux seuls connaissaient le secret. Puis la pluie de compliments. Somi complètement arrachée qui avait eu le don de faire rire Geonu. Il en connaissait une qui n’allait pas assumer au réveil. Avait-elle seulement été un jour aussi défoncée ? « And so are you. » Geonu d’humeur à répliquer face à cette amie qui n’en était pas une : « Was kind of why we loved each other. » Yeux ancrés dans les siens une longue seconde avant de prendre Keita par le cou et de lâcher un sincère : « Until you found this crazily handsome pal, tho. Way hotter than me, by the way. » Embrassade de force sur la tempe de Keita alors que Geonu avait décliné les boissons offertes ainsi que l’invitation de Rose. « Nah, I’m good. Enjoy the party and see you later, y'all. Happiest birthday again Rose ! » Main levée alors qu’il était parti à reculons, se séparant de ces personnes qu'il appréciait et avec qui, pourtant, il n’avait pas envie de passer trop de temps.

Geonu fatigué d’être ce gentil, sage et accommodant garçon qu’on voyait sans voir. Geonu qui s’adaptait sans qu’on s’adapte à lui, véritable caméléon mi-sociable mi-solitaire. Geonu fatigué d’être ce trop bon trop con à toujours devoir se sacrifier pour les autres sans prendre en considération ses propres sentiments.

Ce soir il voulait s’amuser, être égoïste : ce soir il serait impertinent.
Adorable et gentil.
Mais pas con.  

bavboule,, (code) —
❝ résumé,,
Geonu se tape sa meilleure discussion avec la magnétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant les wc (et il n'apprécie pas qu'elle se rabaisse pour son anniversaire voire tout court !!!) avant d'être rejoint par les pétillants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. voir somi défoncée le fait doucement rire car il l'imagine déjà au lendemain, et il répond à ses compliments sur le ton de l'humour quoique peut être un peu trop taquin; avant de saucer son cher keita qui est vrmt trop bg. il décide de se séparer d'eux et de partir vers d'autres aventures !! (cc toi, oui toi !!)

Takano Rose, Somi Hanaoka et Mazra White aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

L'Australienne découvrit les joies de l'alcool, bien que son retour à Poudlard avait eu le don de faire un doigt d'honneur à son foie. S'éparpillant auprès de groupes d'inconnus, buvant de l'eau autant qu'elle le pouvait, déposant rapidement ses cadeaux pour le roi et les reines de la soirée ; des chocolats ainsi qu'un livre Disney pour chacun (le Roi Lion pour Andrea parce qu'il ressemble à Simba, Mulan pour Rose parce qu'elle a l'air d'être une battante et Peter Pan pour Mazra parce que Ingrid trouve qu'elle ferait une trop bonne fée clochette).

Et sur ces divagations particulières, elle finit par se questionner sur les invités. Elle veut voir Geonu. Maintenant. Elle a l'impression de ne pas l'avoir assez vu de la journée, culpabilisant presque de ne pas avoir fait un after avec lui. (C'est l'alcool qui contrôle ses pensées.) Alors qu'elle guette discrètement, elle aperçoit un jeune homme qui ressemble étrangement à son meilleur ami. En s'approchant de lui, elle se rend compte que son instinct est correct malgré l'alcool. "Geonu !" S'exclame-t-elle avec gaieté, le serrant – fort – dans ses bras. Sans lâcher l'étreinte, elle esquisse un petit sourire. "Merlin soit loué, je te retrouve." Le prix du meilleur Oscar lui revient. Elle le lâche enfin. "De un, tu es canon. De deux, tu m'as trop, trop manqué. T'étais plus là, je me sentais perdue !" Quand elle parle, elle fait soudainement de grands gestes et elle écarquille les yeux lorsqu'elle parle de son ressenti d'être perdue. Mais la Ingrid expressive s'efface pour une Ingrid plus timide – elle se permet souvent cette facette avec lui. "T'as semé tes cailloux blancs et je t'ai retrouvé." Elle affiche une mine heureuse face à lui.

bavboule,, (code) —

❝ résumé,, Ingrid en a profité pour déposer ses cadeaux pour les heureux élus de la soirée : des chocolats pour tous, et un livre Disney pour chacun ; le Roi Lion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mulan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Peter Pan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (explications dans le paragraphe 1).

Enfin, elle trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui fait un gros câlin et fait la conversation avec lui pcq elle est heureuse quand elle lui parle.  
Takano Keita
Takano Keita
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

Keita encaisse le compliment de sa petite-amie à son ex, mais la remarque de celui-ci fait bouillir son sang. Sans doute aidé par l’alcool qui est de plus en plus présent dans ses veines. Son sourire fâne sur ses lèvres et il ne se contrôle plus. « Do you have to remind everyone Somi once loved you to feel alive ? ‘Cause it’s getting kinda annoying. » dit-il sans prendre le temps de réfléchir, attrapant possessivement la main de l’idole. L’ambiance générale lorsqu’elle se trouve en présence de Geonu le gêne, d’autant plus lorsqu’il entend ce genre de souvenir de romance partagée. Jaloux, il ne s’en est jamais caché. Et bien qu’ils aient eu une discussion à ce sujet, Keita a le sentiment que les mêmes paroles se répètent et le frappent au visage, encore et encore. Ce soir, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Depuis la dispute de la belle avec Andrea, trop de choses ont changé et lui se retrouve face à ses démons, face à sa peur de l’abandon. Geonu n’est qu’un dégât collatéral dans cette histoire, celui qui lui rappelle qu’une histoire d’amour peut prendre fin même lorsqu’un des deux partis ne le veut pas. Car si les mots de son prétendu ami trahissent quelque chose, c’est bien l’amour toujours présent qu’il porte à l’idole. « Yeah right... » commente-t-il après le commentaire du Komodo Dragon avant de soupirer bruyamment pour entraîner Somi plus loin. « Doesn’t it bother you ?! Do you feel at ease with him telling that in front of me ?! Am I going crazy ?! » demande-t-il à la kasai, un peu plus violemment qu’il ne l’aurait voulu. S’appuyant contre la barrière du pont principal, Keita observe les flots et l’idée de s’y jeter passe brièvement dans son esprit. Juste pour sentir l’eau l’envelopper et bloquer tout bruit alentour.



bavboule,, (code) —
❝ résumé,, La phrase de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait littéralement péter un plomb à Keita. Trop de choses tournent dans son cerveau et cela agit comme un déclencheur. Il entraîne Somi plus loin (encore) et réfléchit à se jeter à l'eau.


Nombre aléatoire (0,50) : 36

Andrea Davis, Takano Rose, Nam Geonu, Somi Hanaoka et Mazra White aiment ce message

Somi Hanaoka
Somi Hanaoka
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_omae — elleIRL : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-mikiAvatar, Crédits : 5051Messages : 9RPs : 28 816Gallions :
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272

tw:
Disclaimer :

Multicomptes :
19.02.99 (23)Naissance & Âge :
Particularité(s) :

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad
Plume à Papote :
— PRÉFÈTE KASAI ❝ crybaby of the century
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : mae — elle
Avatar, Crédits : jeon somi (doublon prénom not intended) | by j-miki
Messages : 5051
RPs : 9
Gallions : 28 816
⤷ ☆ aesthetic - magical girl ☆ ⤶

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 306d0c98f7ff4d9d798b30ca3207e272


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :

Naissance & Âge : 19.02.99 (23)
Particularité(s) :


Plume à Papote :

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 A570232f2a99a1e71488492aec327355
happy yet sad

29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

La proposition de Rose de retourner voir les autres lui sembla tomber à pic alors Somi accepta en se laissant guider par la cadette. Sans percevoir qu'il s'agissait d'une perche pour échapper à l'ambiance bizarre autour du trio qui se dégrada à son compliment. Puis l'atmosphère se transforma en quelque chose d'électrique lorsqu'elle eut la réponse de Geonu. Et elle le suivit du regard s'approcher de Keita en sachant que c'était une mauvaise idée. Son sens d'analyse était encore assez clair pour comprendre que la limite venait d'être franchie. Son regard croisa celui de Rose pendant un bref instant ; que faire ? La réplique qui suivit lui arracha un pincement au cœur ; c'était toujours gênant d'entendre son passé mentionné par l'un ou l'autre. Ça l'était plus encore ce soir dans cette ambiance de fête qui ne s'y prêtait pas. Somi était encore muette quand la main de Keita se referma sur la sienne et elle se se laissa tirer plus loin. L'étudiante se heurta à plusieurs épaules sur son chemin. Les excuses fusèrent sans qu'elle n'ait le temps de distinguer les visages à qui elle les adressait. « Sorry I wa… jusqu'à reconnaître celui de sa meilleure amie, Lila ! Surprise - Where have you been ? La question n'a pas le temps d'attendre de réponse, la pression sur sa main la fit reculer de quelques pas, I'll see you later, right ? » La blonde força un sourire rassurant pour appuyer sa promesse et continua sa route. Et enfin ils émergèrent de la foule. D'autres questions fusent alors et il lui faut un moment pour retrouver la parole. « Of course that... i don't feel at ease, but he's obviously drunk. » Comme la grande majorité présente sur ce bateau.  « I'm not saying that it's ok but… » Si l'alcool avait finalisé cette explosion entre les garçons, elle était celle qui avait allumé la mèche. « I'm the one driving you crazy, le corrigea-t-elle, I am so sorry. » Et ses excuses allaient au-delà de l'incident de ce soir. C'était pour les dernières semaines étranges qu'ils avaient passé. Elle se rendait compte tardivement que sa dispute avec Andrea n'avait pas affecté uniquement les deux concernés. La chanteuse l'observa quelques secondes ne sachant quoi faire tant il semblait absorber par la contemplation de la mer. Somi sentait bien que quelque chose n'allait pas et pendant un bref instant elle eut l'impression d'apercevoir les démons qui hantaient le garçon. « The sea is scary but, commenta-t-elle doucement en lui prenant une main qu'elle passa au-dessus d'elle pour s'intercaler dans ses bras entre lui et la barrière, if you jumped, i’d jump. You do know that ? » Chaque dommage qu'il s'infligeait la touchait aussi. Elle se sentait assez téméraire pour le lui rappeler sans être certaine des pensées qui lui traversaient la tête. C'était comme si un mur invisible l'empêchait de sonder le kasai. Somi tourna le dos à la mer pour faire face son petit ami. « right now, demanda-t-elle finalement, what are you thinking about ? »

bavboule,, (code) —

❝ résumé,, Somi assiste à la phrase de trop de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle sait soudainement plus parler alors elle reste muette à côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis elle se laisser entraîner plus loin par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur le chemin elle fonce dans plusieurs personnes, notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui elle n'a pas trop le temps de discuter, a shame. Elles se reverront, i swear, mais pour l'instant elle se volatize un peu à l'écart pour discuter avec Keita.


Andrea Davis, Takano Rose et Mazra White aiment ce message

Nam Geonu
Nam Geonu
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_oSFS — elleIRL : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childishAvatar, Crédits : 1980Messages : 6RPs : 11 000Gallions : ucNaeun LeeMulticomptes : 24 ans (14.04.1998)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : <den>Couleur de dialogue : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji. Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux) Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ in a mood for love
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : Lee Donghyuck (Haechan, NCT) ⊱ childish
Messages : 1980
RPs : 6
Gallions : 11 000
uc
Multicomptes : Naeun Lee
Naissance & Âge : 24 ans (14.04.1998)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : <den>
Occupation : Diplomé d'un double shūshi en étude des vestiges et civilisations sorcières pour exercer en tant que briseur de sorts et en brigade de police magique. Actuellement en 6ème année seule de brigade de police magique pour exercer en tireur de baguette d'élite. A fait partie du club d'élaboration de sortilèges & de duel. Capitaine & batteur chez les Komodo Dragons. Travaille à la brigade de Fuji.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 5
Godaï Foudre
Défense & Attaque : Seuil 1 (Défense), Seuil 2 (Attaque), Seuil 3 (Champ Électrique), Seuil 4 (Perception).
Communication : Seuil 1 (Système nerveux)

29.12.20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party


L’alcool dans les veines, Geonu avait dévisagé Keita s’enflammer. Et lui, quand arrêterait-il d’être aussi peu sûr de lui ? Quand commencerait-il à s’aimer et faire confiance en ceux qu’il aimait ? Quand finirait-il de voir le démon chez les autres, alors que le problème venait de lui ? Le capitaine des Komodo Dragons ne pouvait rien pour lui. Ce soir, il se contre-foutait de ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de son cadet. Il était fatigué de faire face à un garçon paranoïaque. Depuis leur conversation, Geonu avait été attentif à garder une certaine distance. Les mots avaient toujours été réfléchis à l’avance et il avait fait attention à chacun de ses gestes. Ne pouvait pas faire plus, ne pouvait pas résoudre ce problème qui résidait au sein même de Keita, avec ces démons qui le pourrissaient lentement de l’intérieur.

Espérait juste qu’il arriverait un jour à venir en paix avec eux.
Lui était là en ami, pas en ennemi.

Mais il ne serait plus un punching-ball. Avait assez subi, assez courbé l’échine pour continuer à se faire manquer de respect par quelqu’un qu’il appréciait. L’immaturité était avec l’âge un trait de caractère qui devenait difficile à supporter. Et si Geonu voulait bien être là, il ne voulait plus que ses propres sentiments soient oubliés au profit de ceux des autres. Il ne voulait plus être manqué de respect et pire : être vu comme Keita le voyait. Refusait de continuer à lire un doute dans le regard du kasai, son manque de confiance à l'égard du denki n’étant que le reflet de sa propre insécurité. Après tous ces mois, il aurait dû savoir. Et pour une fois, Geonu n’avait pas eu envie de pardonner. Il n’aimait plus Somi comme ça. L’aimait oui, mais différemment du jeune couple vis-à-vis duquel il était certain que tout irait bien. Il leur souhaitait le bonheur le plus total, mais s’était désengagé de la vie de l’un comme de l’autre. Ils étaient assez grands.

Du moins était-ce sa pensée en pleine soirée avec bientôt un gramme dans le sang.

Puis les bras d’Ingrid. « Ingrid ! » Câlin réciproqué alors que le denki s’était perdu dans les cheveux de sa meilleure amie. Lui aussi avait besoin de réconfort. Sentant l’alcool tout autour d’elle, il avait ri, comprenant mieux d’où venait l’état d’ébriété de Somi. « Tu m’as aussi manqué ! Comment la soirée aurait-elle pu être complète sans que je te retrouve ? » Regard mi-taquin mi-affectueux alors qu’il l’avait laissée se détacher quelque peu de lui. Mais pas trop. « Et si je suis canon toi t’es censée être quoi ? La personnification même du sexy ? Ça se dit ? » Pas certain du mot qu'il avait utilisé, Geonu avait laissé s’échapper un petit rire. Clairement, n’aurait-elle pas été comme une soeur, il aurait eu du mal à la regarder droit dans les yeux. Ou ailleurs. « Et toi tu m’as sauvé de la vilaine sorcière. » Susurré alors qu’il s’était approché d’elle, content d’avoir la référence d’Hansel et Gretel.

Sa présence lui gonflait le coeur d’une joie certaine et Geonu n’avait qu’une envie : ne plus la lâcher. Avec elle, il ferait les quatre cents coups, irait danser avant de se jeter dans un des jacuzzis. Ils s’accrocheraient l’un à l’autre en discutant avec de nouveaux visages, se lanceraient des coups d’oeil entendus et se réveilleraient en concert avec une gueule de bois pas prête de disparaitre. « Allez viens, Gretel : time to dance. » Heure d’être infernaux. Et comme il l’avait prévu, il l’avait tirée à lui en direction de la piste de danse, la faisant virevolter en riant sans jamais la lâcher.

La nuit ne faisait que commencer.  

bavboule,, (code) —
❝ résumé,,
Geonu retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est vrmt très content de la voir. Ils se balancent des compliments & il comprend la référence à Hansel & Gretel, qui tombe ce soir vraiment bien. Puis il l'entraine sur la piste de danse avec 0 intention de la lâcher de sitôt : next step, jacuzzi et fous rires à gogo.

Mazra White a feelsé sur ce message

Takano Rose
Takano Rose
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bdlian — she/herIRL : lee hi (skate vibe, ava&sign)Avatar, Crédits : 3727Messages : 6RPs : 21 065Gallions :




follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5

cw:
Disclaimer :
() seiya
() yuan
() azusa
Multicomptes :
20 12 99 ·· vingt-deux ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : rosybrownCouleur de dialogue :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup
Occupation :

ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)Particularité(s) :

family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)
Relations :

0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 NjRh1GZN_o
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 2f48cda14769e831aaac01d23535ef4e683791bd
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : lee hi (skate vibe, ava&sign)
Messages : 3727
RPs : 6
Gallions : 21 065





follow your
dreams




ESFP

SAGITTARIUSLIBRAPISCES



TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Cd9506497942d8c86e27144782279c0e8b087654 TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 D77fa5633f0404c911162c80d95673dde1a57fa5


Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () seiya
() yuan
() azusa

Naissance & Âge : 20 12 99 ·· vingt-deux ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : rosybrown
Occupation :
étudiante
,, 1ère année | mode, spécialisation makeup

Particularité(s) :
ROKUROKUBI
consciente
CONTRÔLE DE LA MORSURE : seuils 0 (inné) & 1 (amélioration)

Relations :
family
;;
naoyu,, big bro (sms), keita,, lil bro (sms)
inwoo,, rokurokubi brother

love is a sickness ;;
sam,, chaotic good boyfriend (sms), jp,, childish game (sms), tommy,, ex boyfriend

girlz gang ;;
anla,, better half (sms), naeun (sms) & mazra,, girls do it better (sms), pandore,, cœurs pansements (sms), nae can't see her face, gaia,, roku roommate (sms)

boyz will be what they're taught ;;
az,, the worst part of me (sms), akira,, get it wild, seiren,, dumb&dumber (sms), eiso,, friend (sms)

Plume à Papote :
0603.
est-ce que tu ressens ma détresse | jp
1402. after all, soulmates always end up together | sam
2201. to the wounded souls | inwoo
2001. s'apprivoiser | gaia

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 NjRh1GZN_o

29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

la tension installée entre les étudiants fait accélérer le pas de la gamine aux joues gonflées de frustration ; les mots de keita résonnent encore sans qu'elle n'ait su quoi dire. rose, qui, d'habitude, aurait sauté à la gorge de la personne qui fait serrer le poing de son frère mais, ce soir, elle ne veut pas se battre, ce soir, elle préfère fuir plus loin, les mains plaquées dans le dos de somi pour la faire avancer avec elle. mais la foule est dense sur le pont avant, on la bouscule, l'interpelle, et elle finit par perdre de vue le couple qui ne la cherche plus. un soupire passe ses lèvres, se retrouvant seule, les bras dans le vide en espérant égoïstement que la situation ne dégénère pas, pas ce soir au moins.

les yeux curieux d'autres visages à aller voir, c'est dans une brèche entre plusieurs personnes groupées qu'elle tombe sur la silhouette de jp un peu plus au loin, accompagné de sa soeur (mal) et de lila. le pied avance puis recule, le soulagement de le voir qui se mélange à l'hésitation la font vainement chercher ailleurs quelque chose d'autre pour s'y accrocher et ne pas succomber à y aller mais il lui suffit de quelques secondes pour que le courage (probablement insufflé par le bakeneko) peigne ses traits de détermination et qu'elle emboîte enfin le pas.

seulement, son élan est soudain bousculé par une invitée dont le verre se renverse dans son décolleté et sur sa robe. "fucking gulping gargoyles!" qu'elle échappe par la surprise. "oh no... seriously? i'm sick of this shit." la plainte dans un long soupire, la gamine n'est pas prête à ruiner sa robe en lançant un sort de récurvite, qu'elle ratera forcément, pour la nettoyer. seulement, l'étonnement est bien plus violent lorsque ses yeux remontent sur l'auteure du drame. "son of a bludger, what the fuck are you doing here? you weren't invited." son visage se décompose devant nae qu'elle ne pensait et n'espérait pas voir à sa fête d'anniversaire.


bavboule,, (code) —
❝ résumé,, elle perd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la foule et se retrouve seule à hésiter à aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (elle est contente de le voir là ngl) qui est avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais se retrouve avec le verre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] renversé sur sa robe, ready to fight.

Somi Hanaoka aime ce message

Nam Geonu a feelsé sur ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

Inspire.
Expire.
Il ne savait plus très bien lequel, du bateau ou de lui, tanguait le plus. Et pourtant, il y avait ce bras accroché au sien comme une bouée de sauvetage dans la cage dorée ballottée au vent. Étrangement, ce soir, il avait revêtu son masque, en même temps que ses atours. Feindre l’assurance dont il manquait cruellement, car il sentait le pas de Pandore pesant. « Yes, of course. I swear. » Elle le protégeait autant que lui, liés par le secret. Et de loin, ils avaient presque l’air du couple parfait. Alors, menton haut, il avança parmi les invités. « You’re going to be apologetic if needed, but you don’t owe anyone anything. » Elle avait disparu, il le savait bien. Ne connaissait pas vraiment la rancoeur de ses anciens amis –mais il connaissait l’absence, et elle était irrattrapable. Autant la masquer avec l’assurance des grands. Alors il la guida, à travers la piste de danse. « Tonight, we play. » Et il se savait acteur. Comme dans la peau d’un autre –celui qu’il aurait aimé être, royal. Plus loin, il vit Reyn et Joyce (qu’il ne connaissait que de vue), et partit les saluer. Ce n’était pas lui, qui se serait habituellement fondu dans la masse. Tant pis. « Hi ! What are you… Doing. » Facade éclatée le temps d’une seconde seulement en les voyant griffonner sur des serviettes en papier. Il se retourna vers sa cavalière. « To answer your question, no, I don’t usually drink. But if you want I can find you something, my love. » Surnom affectueux qui sonnait faux et sirupeux dans sa bouche. Il commençait à regretter sa décision de ne pas boire –mais se souvint de la dernière fois, et décida d’être raisonnable.




bavboule,, (code) —
❝ résumé,, LETS GO 3 PAGES A RATTRAPER MDR
dsl lau a choisi le mode gênant on part en mode gênant
atlas fait : n'imp, il s'est dit haha faux couple OK LETS GO POUR LA TOTALE du coup il a  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son bras en mode couple royal et arrive vers le buffet pour voir  bro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se bourrer la gueule. la sauce un peu, mais bon on garde la pêche, il appelle pandore par un petit nom doux et il voit que Reyn est en mode o_o donc il a subitement envie de boire (mais la dernière fois il a failli mourir donc pas ouf). Fais gaffe à ton uc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prochaine rep c pour toi  

Kijima Seiya, Andrea Davis, Nam Geonu, Pandore Águilar et Sawano Akira aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

Bull's Eye. Si Primo savait bien faire une seule chose, en ce bas monde, c'était ravir. Inconnu ou non, il se donnait corps et âme. Et c'était précisément le rôle qu'occupait Rose. Une inconnue. Un sourire satisfait vint fleurir sur le bout de ses lèvres alors qu'il l'observait ainsi s'extasier devant le cadeau. Antiquité finement ouvragée. Le présent parfait, à sa hauteur ni plus ni moins.. - You don't deserve any less. Or at least that's what Somita told me. And I'll trust her on that. Glad you like it. Son objectif atteint, le jeune homme n'avait plus grand chose à faire parmi ces si charmantes demoiselles. Entre l'envie de fuir, et de les écraser sous un flot de compliments jusqu'au petit jour. Choix qui n'en était pas un, au final. Elles étaient toutes parties. Une par une. Le laissant finalement seul. Complètement seul. Qu'importe. Aucune raison de s'appesantir sur cela. Il ne les connaissait même pas, de toute façon. Tout juste une promesse de la belle Mazra pour meubler ce silence de mort ((tout relatif avec le brouhaha général que toute soirée entraînait inévitablement dans son sillage)). Si le destin se montrait clément, peut-être se retrouveraient-ils plus tard. Pour soupirer. S'amuser sans s'attendre à quoi que ce soit le lendemain.

Que faire, maintenant ? Abeille aimant butiner de bosquet en bosquet, Primo n'était nullement inquiété. Il finirait par trouver sa prochaine victime. Finissant d'une traite le cocktail que Mazra lui avait si gentiment offert, le jeune homme commença à déambuler sur le bateau. Quelques têtes connues, ci et là. Tout le monde trop occupé. Aucune envie de s’immiscer dans de triviales discussions qui ne l'intéresseraient même pas. Avec un nouveau verre entre les mains, attrapé au cours de ses pérégrinations, Primo tomba finalement sur l'objet de tous ses désirs : un jacuzzi. Excuse pour se dénuder toujours un peu plus. Hors de question de se jeter à l'eau tout habillé. Pas agréable. Se défaisant de tous ses vêtements, sauf de son boxer évidemment, l'athlète dut retarder l'inévitable saut. Portable rose bonbon qui n'était pas le sien. Celui de Somi, ni plus ni moins. Il aurait pu se pavaner à moitié nu, pour le lui rendre mais... Il avait une autre idée. Connaissant son code ((secret défense)), il se décida à envoyer un sms à ce cher Keita. Elle ne pouvait qu'être avec lui « Yo. Your g left her phone on me. Come by the jacuzzis to get it back when you're done ». Une fois ceci-fait, Primo put enfin s'abandonner à l'eau brûlante du bassin.

bavboule,, (code) —

❝ résumé,,

Ses partenaires s'envolant toutes vers d'autres cieux, Primo décide pour un temps de trainer seul. Après quelques coktails consommés, il s'échoue finalement à côté d'un des jacuzzis. Remarquant qu'il a sur lui le portable de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il utilise le dit portable pour envoyer un texto à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pandore Águilar
Pandore Águilar
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

29.12.20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party



« Yes, of course. I swear. » Cinq mots suffisent à la rassurer, ce n’était même pas une question au départ, d’ailleurs, mais Atlas a compris — peut-être même plus vite qu’elle — les enjeux de la soirée, la raison pour laquelle son cœur bat la chamade et que ses yeux cherchent autant à trouver des visages connus qu’à les éviter. Persuadée qu’elle n’est pas prête, que c’était trop tôt, que ses amis ne croiront aucun de ses mensonges, elle transfère ses incertitudes dans son bras qui prend le corps d’Atlas pour une bouée. « You’re going to be apologetic if needed, but you don’t owe anyone anything. Tonight, we play. » Elle hoche la tête, murmure un « Okay » qui ne convaincrait pas même un enfant, et le suit entre les invités, jusqu’à comprendre vers qui Atlas se dirige et avaler difficilement sa salive alors qu’ils s’approchent de Reyn et Joyce. Elle n’aurait pas commencé avec quelqu’un qui la connaît depuis aussi longtemps, mais ils ne passent pas non plus leur vie ensemble, et puis c’est déjà trop tard. Game on. « Hi ! What are you… Doing. » Reyn est penché sur des serviettes et Pandore attend qu’il relève les yeux pour les saluer comme si de rien n’était. « Hey Reyn, hi guys, hm, what’s », mais elle est coupée par Atlas qui a pris son jeu d’acteur tellement au sérieux qu’elle ne sait plus où se mettre. « To answer your question, no, I don’t usually drink. But if you want I can find you something, my love. » Ou voudrait s’étouffer, surprise par un surnom auquel elle ne s’attendait pas. « Well, hm, I’ll have what they’re having, thanks. » (Et un narrateur omniscient d’éclater de rire face au ridicule de la situation.)



bavboule,, (code) —
❝ résumé,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pris la confiance de ouf et Pando le suit, salue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu paumée pcq Atlas fait n'imp et demande un verre d'alcool fort, le même que le leur, pcq it is needed

Takano Rose, Atlas Deus-Felis et Sawano Akira aiment ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

L’alcool attaque doucement mais sûrement. Et après quelques pas de danse avec la Savage, Andrea se fait quelque peu interrompre par Evie. Est-ce qu’il regrette ? Bien évidemment que non. Sourire aux lèvres il la laisse offrir son cadeau et à ce moment précis, le cœur du jeune homme s’arrête. Pas besoin d’avoir un diplôme d’auror pour comprendre de quoi il s’agit. Il ne sait même pass comment réagir tellement le bonheur l’emplis. "Maaaaaaan ! That’s… oh my god…Evie you are…" Il secoue la tête de gauche à droite, n’y croyant pas. "Maan…I can’t believe it…Is this shit… a motherfuckin…Firebolt ?” Et elle lui explique. Et la joie est encore plus intense. Il ferme rapidement les yeux et s’empresse de venir prendre la capitaine des THD dans ses bras, pour la serrer fortement et déposer un baiser sur sa joue puis sa tempe. "Oh fuck…Thank you…I don’t know what to say…like… man I’m out of this shit I can’t believe it… COME ON GUYS LOOK WHAT I’VE GOT !!!” Et il crie, levant le balais pour montrer ce cadeau magnifique auquel il ne s’attendait pas du tout. Un sourire de nouveau adressé à la demoiselle puis il finit par l’abandonner malgré lui, interpellé par son nom de famille qu’il entend résonner à l’autre bout du bateau. Shilo. "Oh man !!! You’re here !! Go grab some Whisky !!" Ravi de voir que même les membres de sa meute ont fait le déplacement, le garçon s’empresse de venir saluer l’alpha. Il s’approche de son oreille et lui murmure des mots inaudibles pour le reste des invités. "Mec je suis grave content que tu sois venu, sincèrement, mais si tu te sens trop crevé…ou tu sais que tu veux être en forme pour demain, hésite pas à quitter plus tôt. La lune de demain va être giga fat en plus… j’ai des medocs dans mon manteau  d’ailleurs,  si t’as besoin» clin d’oeil accompagné d’une tape sur l’épaule. “Enjoy !”

Et il ne prend pas le temps de souffler. Saluant à tour de rôles des visages familiers comme inconnus. Il tape dans les mains de certains, trinque son verre avec d’autres. Rien ne l’arrête. Sauf peut-être Geonu sur qui il tombe rapidement. Il lui offre une accolade de bro et esquisse un sourire. "Y a clairement du niveau ouais ! Franchement go l’embarquer pour refaire ma garde-robe hein. Tu profites ca va ? Hey va boire hein ! Y a la race de trucs à tester un peu plus loin et…oooooh seriously" sa suggestion se termine par une réaction des plus andreasques, lorsqu’il aperçoit Geonu lui tendre une enveloppe. Le sourire plaqué sur les lèvres, il ouvre la dite enveloppe devant le garçon et son visage prend une toute autre couleur lorsqu’il voit ce qu’il s’y trouve à l’intérieur. "oh man…T’es serieuuuuuux ! Oh boy…oh for merlin’s sake man, come on, really ? the whole Championship group phase ticket ??? maaaan…thank you… Like.. no… putain, mec mais même merci c’est pas suffisant…oh ptain…ça va être bon ça. Ça va être très bon et t’as interêt à venir” Et dans un ultime remerciement, Andrea, rire aux lèvres, et alcool dans le sang,  se met alors à genoux en face de son ami denki puis se penche pour se prosterner devant lui quelques secondes. Il finit par se redresser et donner une nouvelle accolade au batteur "Merci mec, sérieux, c’est wow, just wow".

Il ne pleure pas, pas encore mais les yeux brillants de l’Anglais laisse présager un futur torrent de larmes. Il laisse son ami vaguer à d’autres occupations, et fait alors de même. Tombant alors sur Chihiro qu’il croise là.([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  Il l’avait invité ? Il ne s’en souvient même pas. Peut-être bien que oui. "Hey you !! Ca va ? Ca fait plaisir de te voir ! Tu peux aller boire un peu hein, hesite pas à écouler ce qu’il faut tant que tu finis pas par-dessus bord" dit-il à la demoiselle avant de la laisser pour aller reposer son verre vide et en prendre un nouveau. C’est au même moment qu’il se fait attraper l’épaule par JP ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) "Hey man thank you ! Did you show up here by yourself ? Where’s Lila ? anyway ! get a goodtime, drink well, eat well. Let’s meet after !" clin d’oeil puis il se défait du préfet denki pour prendre une pause près du bar, retenant une éructation pour éviter de cramer les cheveux d’un invité (c’est ça de boire du Fire Whisky). C’est au moment où il s’apprête à s’asseoir qu’il plisse les yeux apercevant deux visages très familiers . "Oh boy you caaaaame !!" Sans plus attendre, le garçon vient prendre Reyn et Joyce par les épaules. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  "Thank you for coming guys, just you know…enjoy as much as you can, if you have any question, just ask. If you want to…you know…toilets….and…that’s it, enjoy. Don’t play titanic on the boat, and we’re good. Also, thank you, for….you know…being sexy at my birthday….you guys have…you know…fuck it I need to burp, lol, Firewhisky…anyway…enjoy guys love you !!”

Et au moment où il pense les abandonner, il aperçoit son cousin Atlas, aux bras d’une jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Pandore. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Non, mieux, qu’est-ce qu’elle faisait là avec Atlas. Se séparant de Reyn et Joyce, Andrea s’approche alors de ses deux autres connaissances. Les remerciant d’être venus premièrement puis offrant à Pandore un regard qui en dit long. Il n’a pas envie de poser des questions ici. Enjoy you all ! And nice to see you back Pandore. Don’t drink to much cousin Il ne s’attarde pas. Son humeur pourrait changer du tout au tout. Alors il les laisse pour le moment. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Et c’est après un petit tour aux toilettes qu’il tombe alors sur Lila ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) . Sans plus attendre il la remercie bien évidemment d’être venue et jette un coup d’œil à sa tenue, éclatant de rire en voyant son t-shirt. Il en sort son portable et décide de la prendre en photo, pour ne pas oublier ce souvenir. « T’es complètement tarée toi, mais putain, merci d’être là, franchement, merci !  Il lui sourit puis accepte alors la bague qu’elle lui offre. Levant un sourcil, il tourne la bague pour mieux l’examiner puis la glisse à son annulaire. "Maintenant on est liés à vie, t’as pas peur ça va ?" Il n’attend pas sa réponse pour lui venir l’enlacer un long moment et la remercier de nouveau. Allez va t’éclater et boit pas trop de Firewhisky… j’viens de lâcher mon meilleur rot dans les chiottes et j’ai failli cramer le miroir. D’ailleurs si t’as un peu le…comment on dit… le mal de mer, y a des boissons exprès pour calmer tout ça à l’entrée"

Petit clin d’œil adressé à son amie Kasai puis il la quitte après avoir placé une nouvelle cigarette entre ses lèvres, signe qu’il allait s’accorder un temps pour fumer dehors. Une fois celle-ci consumée, il passe à côté de la table où sont entreposés les cadeaux. Il reconnaît certains cadeaux pas du tout emballés, d’autres sont encore bien cachés. Il en ouvre un sur son chemin. Un petit livre. Offert par Ingrid. Le Roi Lion. Alors comme ça il lui fait penser à Simba ? Sourire aux lèvres, le garçon lit le petit mot inscrit sur le bouquin et c’est la goutte de trop. Ses yeux se brouillent. Non. Non putain Andrea. C’est pas le moment de pleurer. On pleure pas pour Simba, c’est quoi ça ?

Sans plus attendre le garçon sort sa baguette et baisse alors un peu le volume de la musique puis place sa baguette près de son cou pour que sa voix puisse être entendu de tous. Il se place sur la petite scène improvisée pour le Vortex Club puis prend la parole, espérant que tout le monde puisse le comprendre.

"Guys… Désolé de vous interrompre mais…J’avais envie de vous dire quelques mots." Il prend une inspiration, le cœur battant de plus en plus à mesure que les invités se tournent vers lui. "Tout d’abord, je voudrais vous remercier tous autant que vous êtes pour avoir ramené votre cul sur ce putain de bateau… Je pense que Mazra, Rose et moi ne pouvions pas demander mieux. Vous avez refait notre soirée, enfin du moins notre début, milieu de soirée, parce que c’est pas encore la fin lol. Le gâteau est pas encore arrivé, j’ai vu personne danser de slow ou vomir par-dessus bord, donc définitivement pas la fin, mais… Voilà. Je vous remercie encore pour être ici. Et….vos cadeaux… je… man, that’s fuckin lit. Okay I didn’t open all the gifts, a lot is still waiting in the corner but like... guys ? I don’t deserve you… I… I don’t know, really, thank you so much to everyone here. You just fuckin matter to me. Like, everyone here, does really matter to me. And, even if we went to hard times together, even if there are things that are not easy to forgive I just wanted you to say thank you.” Une nouvelle pause. Le britannique observe chacune des personnes autour de lui. Tout serait plus simple s’il pouvait simplement dire la vérité. Toute la vérité. Il y avait pensé. A faire une annonce publique. Mais non. C’était inutile et prématuré. Un simple coup d’oeil à Sadae le ramène pourtant à la réalité. “Really thank you for keeping me fuckin…alive. Because without some of you men…without you…” Il secoue la tête et marque une nouvelle pause.
“I wouldn’t even be here tonight…anyway, I promise myself to do not cry so I’m trying to hold my tears as I can, but that’s shit is fuckin complicated. So thank you to everyone again and just keep on dancing and enjoying tonight guys !”

Le garçon stoppe son discours en remettant le son à fond puis descend de la petite scène pour aller prendre l’air, il en a besoin là tout de suite. Discours à la con. Il en était déçu. Aurait souhaité qu’il soit plus personnalisé. Mais il n’avait pas le temps et il ne souhaitait pas se ridiculiser plus longtemps. Allez, petite clope pour oublier tout ça. Il avait fait ce qu’il souhaitait : les remercier. Que pouvait-il bien faire de plus ?



bavboule,, (code) —
❝ résumé,, Andrea remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le cadeau, puis il parle vite fait avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis ensuite il va voir "Geonu Nam" pour le remercier. Puis ensuite il tombe sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite il tombe sur JP puis sur Reyn et Joyce puis Pandore et Atlas puis il finit avec Lila et va fumer ensuite. Apres sa clope il fini par faire un gros discours pour remercier toutes les personnes mentionnées. Il remercie les gens qu'il connait bien evidemment et les gens qu'il apprécie dans l'avant dernier paragraphe jpp désolée si je mentionne pas tout le monde, c'est juste un oubli ou juste que je voulais pas vous double mentionner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui oui meme toi) , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pandore Águilar aime ce message

Takano Keita, Nam Geonu, Somi Hanaoka, Mazra White et Kell Brekker ont feelsé sur ce message

Takano Keita
Takano Keita
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

TRIPLE ANNIVERSAIRE / i'm on a boat - Page 6 JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

29 12 20,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'M ON A BOAT
birthday party

Décidément, cette soirée ne se passe pas comme il l’avait prévu. Il y a trop de doutes, trop de tension, trop de colère. Il s’était assagi depuis qu’il sortait avec Somi mais parfois il avait l’impression que son caractère de feu se faisait oublier derrière son calme apparent. En réalité, son sang continuait à bouillir et il se sentait sur le point d’exploser. Même les mots de sa petite amie ne parviennent pas à le calmer et plutôt que de lui répondre un peu trop sèchement, il préfère soupirer, longuement. Ce n’est que lorsqu’elle s’interpose entre la barrière et lui qu’il lui accorde un regard. If you jumped, I’d jump. Les mots frappent sa conscience et il aimerait lui dire que jamais il ne la laisserait le suivre mais il ne le fait pas, s’emmurant dans le silence. Le poing serré sur la rambarde alors que Somi l’en sépare. À quoi pense-t-il demande-t-elle. La réponse n’est pas simple. Andrea, leur dispute, sa culpabilité mais aussi cette horrible sensation de ne plus trouver sa place, de se perdre et d’être pourtant exactement là où il devrait être. « I’m thinking your ex is a pain in the ass. » répond-il simplement avant de reculer d’un pas pour chercher son paquet de cigarettes dans sa poche. Une fois trouvé, il en place une entre ses lèvres qu’il allume du bout de sa baguette restée miniaturisée en un pendentif autour de son cou. Après une grande bouffée de nicotine, il reprend. « When is he going to understand that you’re not his anymore ? You’re not mine either because you’ll always be your own, but still… I want him to know that you are my girlfriend. I want everyone to know that your heart belongs to me, I want everyone to know that they shouldn’t look at you thinking they have a shot. And it’s driving me crazy hearing him talk about you two. I know he is important, he will always be but I want to be more important, I want people to think of me when they think about people you date, not him. » Il parle bien plus qu’il ne l’aurait cru, de choses auxquelles il ne pensait pas nécessairement. C’est son téléphone vibrant dans sa poche qui l'interrompt. Coinçant la cigarette entre ses lèvres, il lit brièvement le message reçu avant d’en informer Somi. « Primo has your phone. He says to come pick it up by the jacuzzi. And I guess he can read everything we sent each other if he wants to. » Nouveau soupir, nouvelle bouffée de nicotine. Keita s’éloigne un peu plus pour écraser sa cigarette avant de faire disparaître le mégot. Une seconde, il reste sans bouger, puis il tend sa main à Somi pour rejoindre le cœur de la fête, pour lui montrer qu’il n’est pas énervé au point de lui en vouloir. Ils arrivent en bas juste à temps pour le discours du roi de la fête et, alors que celui-ci s’échappe au-dehors, Keita décide de le rejoindre, la main de l’idole toujours dans la sienne. « Broooo, you almost made me cry ! Old age is making you emotional !  » dit-il en venant se placer à côté de son presque frère, libérant la main de sa belle qui, si elle le souhaite, peut les quitter.

bavboule,, (code) —
❝ résumé,, Keita discute avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'informe du texto de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de rejoindre le coeur de la fête pour écouter le discours d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il le rejoint ensuite en entraînant Somi avec lui.


Nombre aléatoire (0,50) : 21

Andrea Davis aime ce message

Somi Hanaoka a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKROKOSMOS :: Double, double, toil and troubleArchives du forum :: 03 Evanesco fire burn and cauldron bubble :: 02 IRP come on let it go, just let it be
messages missives
Bloc-Notes