MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'

+12
Charon Marlow
Yokoi Himari
Somei Amu
Pandore Águilar
Kurri Anla
Kida Sawada
Sin Eunji
Baisho Joji
Takano Naoyu
Mars Vermeer
Kurenai Seiren
Minami Iwo Jima
16 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

MAJ N°24une sauce bien épiceyyy, viens goûter, bon appétit
? BONJOUR PEUPLE MKIEN !!! Ici Lola pour une newsletter de folie  :dab:  (mon rêve de caser le smiley dab dans la newsletter s'est réalisé ENFIN)
can't béliève (croire en nos brêves) on est déjà à la version 24 pfiouuu l'émotion est présente (comme à chaque fois)

Les news du mois

membres à l'honneur
VOUS AVEZ VU CES BG SUR LA PA ???? Of course tous les membres sont BG mais ces BG du mois sont vraiment très BG  :pedro: (promis après j'arrête de dire le mot BG)
Pour cette version, nous avons décidé de mettre à l'honneur ces REINES DU MONDE : MARGOT ( @Pandore Águilar ), petit sucre de toujours et soleil de nos vies, LEILEI ( @Keita Savage ) pour ton soutien infaillible et ton activité du tonnerre, LEA ( @Charon Marlow ) pour te récompenser D'AVOIR DC/TC WOW LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT (et surtout pour ta gentillesse sans faille et tes persos toujours incroyables) et TANYA ( @Lila Sawada ) pour être aussi investie au sein du forum et d'avoir ramené des perles de membres qu'on aime d'amour  :pls:  notre agence de pub c'est toi, ouais elle est trop chaude !
MERCI A EUX  :hearts:


design
AS-TU VU ???? AS-TU VU ???? Oui on sait on vous a dit que cette maintenance serait uniquement administrative mais on a menti  :pedro:  Blame HRSY. et SKATE VIBE pour cette surprise incroyable sur le thème d'une chaude nuit d'été... (moi je trouve que c'est les couleurs de Noël mais c'est Noël tous les jours quand on est sur MK donc !!!!)
On peut retrouver la bouille de Laura aka @Morgane Rosenbach aka notre bb super actif sur ce header néon-esque  :pls:  comment t'es toute belle bravo à toi  :pls:

dés
On s'est posées et on s'est dit : le système de dé c'est trop swag, comment l'exploiter encore plus ? Alors petits plaisantins et friands de hasard, ça donne ça !
DÉ GENERAL Pour éviter la confusion ou le côté "moins aesthetic" dans un rp, pour laisser le hasard pimenter ton rp, pour prendre une décision random ou pour décider quoi commander sur uber eats (je m'auto vise....), tu peux tirer un dé directement ici !
ALÉTHIOMETRE Tu ne pensais pas que l'aléthiomètre n'était qu'une jolie boussole non ? REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS.... Si ton personnage a acheté l'objet en boutique et désire poser une question aux astres, il te suffit de demander ici et d'en interpréter les réponses selon les symboles proposés !
ROULETTE DES LIENS Liens tordus ou improbables, le dé recherche de liens est là pour t'inspirer et te donner une piste à laquelle tu n'aurais peut être pas pensé ! On te laisse aller voir dans le sujet pour de plus amples informations :pls:
recherches de liens
Pour relancer les liens, on a laissé place à un nouveau système de recherche ! On vous laisse aller voir ici et découvrir le système, inspiré de la soirée liens qui a eu lieu sur le mkverse il y a quelques mois :potte:  Vous pourrez passer directement en pv pour parler liens et développer tout ça ! Les anciennes recherches sont archivées à la prochaine maintenance ici, on vous laisse donc tout récupérer d'ici là si besoin bien sûr  :pedro:  N'hésitez pas à revenir vers nous une fois le système testé pour nous dire si ça vous plaît  :pls:
précisions administratives
Quelques menus changements on été faits dans le système de boîtes, pour que ça soit un peu plus clair pour tout le monde (surtout moi..... lol...). Les boîtes dragées surprise de bertie crochue (pour les nouveaux comptes) ne seront plus cumulables avec d'autres, il faudra impérativement l'avoir terminée avant de prendre une autre boîte :malademaiscont par ailleurs elles sont désormais obligatoires ! on a donc simplifié une ou deux tâches pour cibler les plus importantes. autre petite précision afin de dissiper toute confusion : les bonus des messages comptent pour toutes les boîtes & les bonus pour rps supplémentaires comptent pour toutes les boîtes SAUF bertie crochue (boîte du débutant) !  :langue: Tout est expliqué ici :hearts:
Nous avons aussi ajouté quelques précisions dans le règlement concernant les reboot  :lian: Rien de bien foufou, mais on t'encourage à aller relire pour t'informer !

events & animations
golden week
On dit malheureusement au revoir à la Golden Week pour cette année  :pls:  Un grand merci à tous-tes pour votre participation et vos idées de folie (ici on se rappelle de la galère dans la gare...... enfin nos persos non... mais nous si......)
Vous pouvez évidement continuer vos rp en cours dedans :pls: ils ont simplement été déplacés dans la catégorie reste du monde  :coeur:

wizard bowl
La compétition s'est déroulée en beauté avec ses rebondissements et ses fracas (j'ai entendu des os se briser jusqu'ici.....) et les grands vainqueurs de la coupe ce mois-ci sont les GSP  :pls:  Bravo à eux et bravo à vous tous pour votre investissement, c'était intense ! Vous avez encore du temps pour réagir sur le topic (et vous bastonner dans les gradins), profitez-en  :hearts: Un tc spectateurs a également été lancé ici pour ceux qui souhaitent y participer  :heart1:

tournoi des éléments
:eyes:  :eyes:  :eyes:  Le tournoi des éléments se prépare... Doucement mais sûrement, Kanto se pare des couleurs des éléments et la compétition inrp prend une tournure plus conséquente encore que les années précédentes ! On t'invite fortement à aller défendre ton élément ici et à vous déter pour trouver des goodies, mais crois-nous, on prépare du très lourd pour bientôt  :eyes:


classements
élément à l'honneur
OUHHHH la compétition a été serrée ce mois-ci puisque nous avons un ex-aequo à la première place  :urgh: On te laisse cliquer ici pour découvrir le classement !
membres en danger
Elle est courte mais elle est quand même là, la liste maudite des MED est publiée  :pls:  N'hésite pas à aller rp et poster ici pour rester parmi nous  :pls:
rpgistes du mois
Je ne dirai rien mais j'ai le seum .  :boude:  Clique ici pour découvrir qui m'a volé la place dans le classement... promis j'aurais ma vengeance... (en vrai bravo à tous, on a eu un mois de folie et c'est grâce à vous  :pls: )

petits mots d'amour
Moi je suis toujours pas remise des 2 ans que dire pour continuer sur la lancée ? Fiou, toujours aussi honorée et heureuse d'être sur ce forum qui est très objectivement le forum DE MA VIE  :pls:  Et encore un énorme merci pour votre présence, votre investissement, vos rp qu'il y en ai 74512 ou 1, vos personnages incroyables, pour LE LOTO OUFFISSIME ???? (Tous les membres sont oufff, encore merci à Eno Melo et Margot pour toute l'organisation ! comme dirait une grande sage : mes sentiments s'enflamment... notre amour est en feu...) J'aimerais être gâtée ainsi tous les mois parce que c'était exceptionnel j'ai chialé 85413 fois et vous êtes tous adorables (à l'heure où j'écris ce message j'ai pas encore lu le mot de Margot parce que je suis fragile ok)... Bref MERCI POUR TOUT  :pls: Vous nous donnez la motivation et la force dont on a toujours besoin. Sur ce
Je vais rp
:dab:

Yokoi Himari, Sawano Akira, Huang Tianyi, Kurri Anla et Baisho Joji aiment ce message

Takano Keita, Sin Eunji et Somei Amu ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
:love:
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
:dab:
Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

:the:
Takano Naoyu
Takano Naoyu
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  4SfXhL8t_o
moon and
back
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  87FG0I2F_o MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  4SfXhL8t_o
moon and
back
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  87FG0I2F_o MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
:jjk:
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
:jmheart:
Baisho Joji
Baisho Joji
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22moonset — she/herIRL : choi yeonjun ♡ Avatar, Crédits : 215Messages : 2RPs : 1 565Gallions :

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY


cw:
Disclaimer :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
02.11.1997 / 24yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #889b99Couleur de dialogue : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.Occupation :
particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:
Particularité(s) :
FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd
Relations :
amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : choi yeonjun ♡
Messages : 215
RPs : 2
Gallions : 1 565


MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY



Disclaimer :
cw:

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 02.11.1997 / 24yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #889b99
Occupation : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.
Particularité(s) : particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:


Relations : FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd

Plume à Papote : amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1
EN TRAIN DE CRIER J'EDIT
c'est GIGA beau comme d'habitude, amoureuse du design !!!
les couleurs, une rue sombre en background, joji vraiment dans son élément là  :jpp: hâte de rp ça donne trop envie !!!
(j'ai déjà changé mon avatar pour l'assortir au fo :smirk: )
le tournoi des éléments m'a l'air trop cool :gadget:
vous faites un travail incroyable, bravo à vous et aux membres :hearts:
du loveee

Atlas Deus-Felis aime ce message

Miura Osamu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
UN SCANDALE DE COMMENT C'EST BEAU PAR ICI
Invité
Anonymous
Invité
C'EST SI BEAU
JSUIS CENSÉE M'EN REMETTRE COMMENT ???
🐸 🐸 🐸 🐸
Sin Eunji
Sin Eunji
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°24; ❝ got your hair in the wind and your skin glistenin'  351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

Alors... j'ai beaucoup de choses à dire, sachez le :sad:

Déjà que mon bébé Morgane soit sur le header ?? Je ?? iefubzdjzopfisodugaz ce serait trop abusé de demander un vava de ça, d'ailleurs ? Parce que la beauté, omg :hearts:

Ensuite que j'sois première ex-æquo avec Tanya pour les rpgsites en première place ça me choque encore omg, sachez le MDRRRRR mais je suis fière de tout le monde, on a tous géré :potte:

Et bravo pour cette maj qui en a surpris plus d'un‧e MDRRRR vous avez géré de ouf omg :hearts:

Miura Osamu, Andrea Davis et Atlas Deus-Felis aiment ce message

Mars Vermeer a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes