- Ori — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
- TW:
- past tw// — mort, deuil, sang, maltraitances infantiles, violence, harcèlement
present tw// thèmes récurrents — sang, violence physique et verbale, accès de colère, PTSD (maltraitances infantiles)
Occupation :「 FIREWIZARD 」
après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.
「 TEMPLE D'IZANAMI 」
combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」
anger empowerment
(énergisation par la colère)
« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »
misfortune spreader
(porteur de malheur)
« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »
demonic guy
(transformation en oni)
« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »
Particularité(s) :| I'LL RISK IT ALL FOR YOU(( don't leave me ))SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin
| I DON'T WANNA HURT YOU(( hold with caution ))HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie
| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME(( love, lust, passion ))SOMI // reckless love (ex)
| NOT MY PROBLEM(( aren't we all sinners ? ))SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir
| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME(( you can call me monster ))ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :|RPs
14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea
Plume à Papote :— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
RPs : 10
Gallions : 666
Disclaimer :- TW:
- past tw// — mort, deuil, sang, maltraitances infantiles, violence, harcèlement
present tw// thèmes récurrents — sang, violence physique et verbale, accès de colère, PTSD (maltraitances infantiles)
Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」
après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.
「 TEMPLE D'IZANAMI 」
combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」
anger empowerment
(énergisation par la colère)
« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »
misfortune spreader
(porteur de malheur)
« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »
demonic guy
(transformation en oni)
« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »
Relations :| I'LL RISK IT ALL FOR YOU(( don't leave me ))SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin
| I DON'T WANNA HURT YOU(( hold with caution ))HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie
| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME(( love, lust, passion ))SOMI // reckless love (ex)
| NOT MY PROBLEM(( aren't we all sinners ? ))SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir
| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME(( you can call me monster ))ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :|RPs
14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea
Boooonsoir la mif j'espère que vous êtes chauuuuds ce sooooir
Alors, c'est très très clair, mais mon anxiété et moi-même préférons demander confirmation avant de se lancer dans un rp...
Akira a obtenu deux échecs à l'obstacle N°2 de l'air. (ça devient Jeanne D'arc le boug). Vu le délire, je décide sans trop de surprise de le faire continuer et donc contourner l'obstacle. Du coup, je prends cette info en compte dans mes RPs, mais concrètement y'a pas de pénalité particulière ? Il peut continuer sa route en entendant des voix, c good ?
Jpense que oui, mais, vous-même vous savez, voilà, c'est pour être sûre 100%.
Explikation tré clair méwi a écrit:Précisions Tu as droit à deux succès/échec par obstacle pour annuler un obstacle. Si tu obtiens deux échecs, à toi de décider si ton personnage le contourne (tout en continuant d'en subir les conséquences) ou s'il n'est plus en état et doit abandonner la course.
Alors, c'est très très clair, mais mon anxiété et moi-même préférons demander confirmation avant de se lancer dans un rp...
Akira a obtenu deux échecs à l'obstacle N°2 de l'air. (ça devient Jeanne D'arc le boug). Vu le délire, je décide sans trop de surprise de le faire continuer et donc contourner l'obstacle. Du coup, je prends cette info en compte dans mes RPs, mais concrètement y'a pas de pénalité particulière ? Il peut continuer sa route en entendant des voix, c good ?
Jpense que oui, mais, vous-même vous savez, voilà, c'est pour être sûre 100%.