MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

somewhere over the rainbow - isao (功)

+9
Kobori Taizo
Lilijana Dragović
Irie Sachiko
Kim Saebyeog
Baisho Joji
Bak Inwoo
Lila Sawada
Charlie Schwartzstein
Aurora Parkinson
13 participants
Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*



tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours


Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued



Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Messages : 1404
RPs : 1
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*




Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours




Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued




Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)


WHAT J'ETAIS EN TRAIN DE TE RATER JFJFKDKXK
tu m'enerves c'est toujours si beau ce que tu fais
toujours envie de te pecho partout c'est problématique
force et courage baby pour ta fiche :coeur:
Aurora Parkinson
Aurora Parkinson
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Bcf68f37fef26200d2d7a12cebb1081adf14243dCHERYL — ielIRL : Sadie Sink, myself & filmicons Avatar, Crédits : 317Messages : 4RPs : 23 144Gallions :
╭┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
tell me sweet things...
like "I love you"
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 01.01.04, 18yoNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANTE EN DROITS ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES
Des études qui avaient sembles évidentes aux yeux de la jeune femme lorsqu'elle avait candidaté à Mahoutokoro, des études qu'elle a hâte de mener.

✦ BÉNÉVOLE CHEZ LLP
La volonté de venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin, de se montrer présente afin de les aider. Occupation :
✦ AUCUNE
Elle n'avait pas eu la chance d'obtenir un don comme toutes les personnes qu'elle connaissait, devant se contenter cependant d'une malédiction.Particularité(s) :
✦ FAMILY

✦ Babylone heart's brother, model, admiration.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ FRIENDS

✦ Iseul roommates.
Relations :
✦ RPS

help with Rina ; time with Yuyeon

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ SMS

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ ELIXIR

NimaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Bcf68f37fef26200d2d7a12cebb1081adf14243d
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Sadie Sink, myself & filmicons
Messages : 317
RPs : 4
Gallions : 23 144
╭┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
tell me sweet things...
like "I love you"
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.01.04, 18yo
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation : ✦ ÉTUDIANTE EN DROITS ET SCIENCES POLITICOMAGIQUES
Des études qui avaient sembles évidentes aux yeux de la jeune femme lorsqu'elle avait candidaté à Mahoutokoro, des études qu'elle a hâte de mener.

✦ BÉNÉVOLE CHEZ LLP
La volonté de venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin, de se montrer présente afin de les aider.
Particularité(s) :
✦ AUCUNE
Elle n'avait pas eu la chance d'obtenir un don comme toutes les personnes qu'elle connaissait, devant se contenter cependant d'une malédiction.

Relations :
✦ FAMILY

✦ Babylone heart's brother, model, admiration.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ FRIENDS

✦ Iseul roommates.

Plume à Papote :
✦ RPS

help with Rina ; time with Yuyeon

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ SMS

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

✦ ELIXIR

Nima
Et moi je te love encore plus fort, bb :sad: :heart1:
Kobori Taizo
Kobori Taizo
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cdOri — she/herIRL : daiki tsuneta — (c) elo-sisAvatar, Crédits : 193Messages : 2RPs : 26 767Gallions :
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8


/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic


Disclaimer :
mister ragerMulticomptes : 050589 — 33 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #5a9661Couleur de dialogue :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !
Occupation :


「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »
Particularité(s) :
shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryotaRelations :
— sorcier ❝ wHeRe i$ My MoNe¥
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 88efd8476614760dd989d916a7d1b8cd
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : daiki tsuneta — (c) elo-sis
Messages : 193
RPs : 2
Gallions : 26 767
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Pt8r4G4


MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8

Disclaimer :

/! haut niveau de conneries ; de défonce ; abus de drogues ; langage cru ; batlécouillismes ; trafic



Multicomptes : mister rager
Naissance & Âge : 050589 — 33 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #5a9661
Occupation :

「 MORI'KOBORI 」


herboristerie familiale, située dans le village aya. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


「 DEALER 」


bicraveur du tieks. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de koïde. ouais vas-y passe pécho !

Particularité(s) :

「 EKISHA 」

instinct
(seuil 3/3)

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


contacts & visions
(seuil 2/4)

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. »


rêves prémonitoires
(seuil 2/3)

« nan mais j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis pas dans la merde. »


Relations : shilo
anla

senri
rei
nana
kohei
félix
masato
tetsuya
sadae
charon
pandore
tsukasa
alistair
naomi
nicklaus
ryota
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47767zb2g631hmso6zw1ymhfgguaeh9ld8ado1o7k4&rid=giphy

INFJ-T / LAWFUL GOOD \ 9W1 MEDIATOR

ok alors déjà ce bb je crève mdr mon cœur faible pour les chatons dans son genre (je pécho himari-infj-9w1 avec aki-rat...) mais wesh si doux pour commencer.

ARLATHAN (JAPAN)

is he demi-vélaaaaane alooooors (oui probs hehe)
les vélanes les copaings de taizo ça....

la baguette en bois de cerfeuille this is so daichi, je stan la vibe 🍃

pcq oui

DAICHIIIIIII 🍃🍃🍃

ÉTUDIANT EN SCIENCES NATURELLES SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT

🐸 🐸 🐸

somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47ykwv4ky5b95wicq6rpsg2p9yfv2ocz9f9ubh62o5&rid=giphy

hâte que tu complètes cette fiche.... je t'attends avec taizo...
et la rebienvenue bien sûr !!!
Invité
Anonymous
Invité
@Lilijana Dragović ma passion : passer incognito, tu sauras pour les prochaines fois mdrr
viens me pecho partout, je t'attends même
sommes nous problématique ?

@Kobori Taizo mais toi ??
ce petit live read comme on aime, t'es si douce :pls:
isao ? vélane ? nooo way :pedro:
on va jusqu'au bout des choses par ici :eyes:
je vais m'y mettre à cette fiche, on y croit mdrr attends moi bien au chaud on sait jamais
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


la douceur qui se profile ici.... pour me tuer, tout est giga joli (le moodboard vrmt merci pour les travaux j'ai chialé), trop hâte de lire la suite, force à toi :minicoeur:

:rm: :rm: :rm:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
préviens avant de prendre soobin chacal JAI FAIT UN AVC
Invité
Anonymous
Invité
@Kirigoe Mei si douce :faint: :coeur:

@Atlas Deus-Felis c'est qui que tu traites de chacal ? :cromagnon:
Havan Solis
Havan Solis
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Omar-rudbergmanon — he/she/theyIRL : omar rudberg, asa ma reine (ava)Avatar, Crédits : 435Messages : 4RPs : 5302Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night





tw / cw:

Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
19 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Occupation :


GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Omar-rudberg
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : omar rudberg, asa ma reine (ava)
Messages : 435
RPs : 4
Gallions : 5302



˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night




Disclaimer :

tw / cw:


Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 19 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.


Particularité(s) :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).



coucou chat!! as-tu besoin d'un délai supplémentaire? :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
@Havan Solis premier délai mdrr mais oui j’en voudrais bien un :pls:
je devrais la finir soon
Havan Solis
Havan Solis
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Omar-rudbergmanon — he/she/theyIRL : omar rudberg, asa ma reine (ava)Avatar, Crédits : 435Messages : 4RPs : 5302Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night





tw / cw:

Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
19 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Occupation :


GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 Omar-rudberg
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : omar rudberg, asa ma reine (ava)
Messages : 435
RPs : 4
Gallions : 5302



˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night




Disclaimer :

tw / cw:


Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 19 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.


Particularité(s) :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).



manon ne pas savoir s'exprimer si tôt dans la journée mais oui i know c'est le premier oop
je te mets jusqu'au 17 bby :hearts:
Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 U4NF4pQf_o somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 U4NF4pQf_o somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
VAL purée ce nouveau perso incroyable !! j'aime trop son histoire, la relation de ses parents, avec son père, le lien avec sa maison, trop de potentiel vraiment je cane?? toujours là pour m'en mettre plein les yeux . j'adore ta plume as always, merci de nourrir, et rebienvenue chez toi évidemment :boum:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

somewhere over the rainbow - isao (功) - Page 2 M4ycA0Vl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes