- zoé — she/herIRL : alexa demie, ©balaclava.Avatar, Crédits : 53Messages : 0RPs : 00Gallions :
y en el último momento
dime mi nombre a la cara
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
/Multicomptes : 19/03, 23 ans.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #735989Couleur de dialogue : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)
LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.Particularité(s) : — coco; bestie vibes only
— naomi
— andrea
— iseul
— kouta
— tianyiRelations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : zoé — she/her
Avatar, Crédits : alexa demie, ©balaclava.
RPs : 0
Gallions : 00
y en el último momento
dime mi nombre a la cara
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 19/03, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #735989
Occupation : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)
LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.
Relations : — coco; bestie vibes only
— naomi
— andrea
— iseul
— kouta
— tianyi
- cw:
- mentions d’addiction à l’alcool.
01
jasmine rosieralexa demie
rosier.
jasmine.
19.03.1998
Texte ici
franco-mexicaine.
visual arts, cheerleading.
02
03
☉ pisces, ↑ sagittarius, ♀ aquarius
jasmine décide de suivre sa meilleure amie pour poursuivre des études aux japon. à la fois dans un esprit de fuite et de renouveau, elle entre à mahoutokoro le ventre noué, mais curieux.
le lycée derrière elle depuis un an, jasmine se retrouve perdue, à cause d’un équilibre familial totalement décousu. cela impacte grandement sa santé mentale à elle, qui ne trouve même plus l’envie ou la force de poursuivre des études. elle travaille pendant quelque temps, pour au moins se distraire et ne pas croupir dans sa chambre.
entrée à beauxbatons. jasmine y rencontre sa meilleure amie, qu’elle repère dès le premier jour. une sorte de terrain de jeu se dresse devant elle, à son plus grand plaisir.
les indices menant à la santé bancale de son père se multiplient. jasmine surprend son père saoul de plus en plus, et l’adoration sans faille qu’elle lui porte se transforme en peur vorace.
jasmine déménage en france, laissant derrière elle la ville qui lui est chère. adoucie par les mots de son père et la promesse d’une vie calme, elle finit par s’y faire.
naissance au cœur flamboyant de mexico. la mère de jasmine accouche jeune.
04
Hors-jeu
zoé
she/her
mrs jay (avatars), vocivus (icons)
cc moi c'est zoé!! ça fait des années je vois votre beau forum de loin et j'en entends parler bcp bcp et finalement c'est miss coco/le laurat qui m'a convaincue de vous rejoindre hihi. mais plotwist ça fait aussi des années que je me suis pas inscrite sur un forum njnjknfd surtout sur un aussi gros donc stressée mais jvm
Somi Hanaoka aime ce message