MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room

+30
Kell Brekker
Marie-Clémence Everlange
Yoshida Ryota
Louise Greenwood
Miura Osamu
Jasmine Rosier
Choi Haneul
Somei Amu
Yamada Nanashi
Guo Ailin
Sin Eunji
Kurri Anla
Cha Yuyeon
Ban Soo
Choi Sunhee
Rhee Iseul
Tenshi Daemin
Lilijana Dragović
Bak Inwoo
Son Yujin
Mazra White
Baisho Joji
Mo Garam
Ji Mini
Takano Naoyu
Babylone Bird
Kurenai Seiren
Yokoi Himari
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
34 participants
Ji Mini
Ji Mini
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 DlAGTahPatrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !


Spoiler:


Disclaimer :
Multicomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 DlAGTah
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
Messages : 3091
RPs : 1
Gallions : 14 030



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !



Disclaimer :
Spoiler:



Multicomptes :
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
c l'heure

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Giphy

Tout le monde le sait mais je repasse en général JAMAIS mais là.
Là les gars.
Ca va plus.
J'AI TROP DE CHOSES A DIRE.

Les choses sérieuses COMMENCENT.

Je vais commencé par le design et la refonte du codage mais excusez nous ?? Je ne m'attendais mais TELLEMENT PAS à ça, c'est tout bonnement sublime, les couleurs sont juste à couper le souffle, je suis rarement fan d'un rose aussi vif mais celui-ci est juste incroyable, et la façon dont ça rend tellement bien même avec la version nuit ?? (même si je suis une version jour user oups .) L'harmonie avec les nouveaux codes parce que LA JE VAIS EN PARLER PENDANT 50 ANS MAIS
LA FLUIDITÉ
C EST SI PROPRE
SI DOUX
SI ROND
SI AES
SI SATISFAISANT PARTOUT ?
J'ai des standards hyper haut à cause de VOUS parce que à chaque maj je tombe un peu plus de ma chaise. Vous avez fait un travail colossal, j'ose même pas imaginer le nb d'heures passées (g des flashbacks) sur cette grosse refonte, donc un ENORME respect à vous tous.tes. Les détails de chaque partie sont juste ?? j'ai pas les mots
J ADORE LES ETOILES A GAUCHE DES CATEGORIES purée vous savez pas comment ça me rend HEUREUSE de les voir et pourtant c'est juste des étoiles mais bref...
Les profils sont somptueux, le renouveau de chacun des codages, les bottins ???? la façon dont ils sont beaucoup trop pratiques et lisibles (il me semble que vous avez augmenté la taille de police aussi MERCI ici c la nation on voit rien). LE CODE DE FICHE pour l'avoir saigné jusqu'à l'aube (et l'avoir cassé une bonne dizaine de fois pcq je sais pas fermer mes div lol), je pense que c'est réellement ma version préférée so far (et pourtant jui vrm difficile .), c'était un vrai bonheur de la découvrir petit à petit, de voir à quelle point elle est super compréhensible et non pas toute compacte, ça fait du bien, ça respire, c'est ce qu'on veut  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f also les codes insta, je veux même plus en parler tellement je vais me faire un giga plaisir de tout refaire (quand votre pote aura fait ses 5 autres fiches lol), le messenger est sublime, j'ai trop hâte de le re utiliser ommmmmg. Bref je pourrais clairement continuer pendant des heures tellement j'ai passé ma nuit à aller regarder et inspecter chaque code c'est trop grave NRFEJZDSK Encore un giga bravo à vous mes vies, bravo à Melau pour le travail monstre, votre patience malgré tout pour cette nouvelle version. Bravo à Lola, Angie, Manon également parce que sans vous ça serait pas la même non plus, l'anergie donnée dans chaque màj se ressent toujours plus, tout ce que vous nous offrez mois après mois, vous nous faites de ouf rêver et aimer MK toujours un peu plus, et ça fait trop plaisir de voir un staff qui se donne autant et qui réussi toujours plus à nous éblouir et nous faire sentir chez nous quoi qu'il arrive MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64fMAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f Ca fait 2 ans que je suis là, vous avez vraiment su faire de ce forum une vraie maison pour tout le monde et une safe place où l'on peut respirer et s'amuser, écrire avec passion, ne pas se prendre la tête (pcq la vie c difficile oki) et pour tout ça, vous méritez qu'on vous rende x258368436586 (je dose pas lachez moi), vous méritez littéralement tout MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64fMAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f49c  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f49c

LES MEMBRES A L HONNEUR !!!!!!!!!!!!!! Alors là si je m'y attendais !! Trop trop contente de figurer sur le header avec tout ce beau petit monde, vous méritez réellement tous.tes et ça fait trop plaisir d'être à vos côtés, comme de vous voir tout le temps sur le forum, de vous lire et apprécier chacun de vos persos :hearts: :hearts: :hearts: (en plus Achilles et Garam c vrm pr nos rights Jess, c ici qu'elle commence notre belle histoire MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f ) Il n'y a pas un membre qui mérite moins, et je parle pour l'ensemble des membres, merci de toujours me régaler avec vos rps que je stalk sans aucune gêne (jsuis mm pas dsl ptdr) et de donner l'inspiration en fait ??? vos plumes incroyables et votre motivation MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64fMAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f BREF je vais encore chouiner alors .

(Asa) REGARDEZ C MON FRERE en plus Asa quoi tu fais partie des murs mais toujours là pour être la meilleure personne sur terre (oui je suis asa biased et donc ?)

déjà que ça, je chiale tjrs depuis hier, je devrais en parler à ma psy.
(jtm ++++++++++++++++ c toi la meilleure personne sur terre bref!!!)

Les animatiooooooooooons !! La GW est trop trop cool alors je suis trop contente de voir qu'elle continue ce mois-ci (tjrs + de chance pour draguer oui.), trop hâte de continuer à semer un peu le bordel là-bas avec vous tous.tes nif, j'avais jamais participé avant mais je ne regrette pas !! (en mm tps avant je calculais mm pas mes propres persos lol).

L EVENT ONIRIQUE VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE YUJIN ET HAURU VONT SURVIVRE ?????????? ARRETZZ TOUS EDNSQ
je rigole ofc C EST JUSTE SUPER COOL et j'adore le drama purée vous me faites REVER je peux plus contenir . hâte de voir comment tout ça va continuer mes vies, et de voir si hauru va perdre un bras ou une jambe  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f  MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f

MKWrimo je voulais grv commencé mais je me suis rappelée que : je suis maj .
Mais trooooop hâte de participer hihihi !! c aussi ma première fois, ça fait bcp de première fois je trouve.

Bravo aux Kaze vous avez littéralement dead ça chacal MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f  trop contente de vous revoir dans le top du classement !!! MONTREZ LEURS QUI VOUS ETES (g bientot 2 kaze, je me motive moi mm y'a quoi) MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 1f64f  

Les rpgistes du mois vous êtes des gros malades mais ok pk pas
(j'ai un culot plus gros que mon cerveau c réel)
Non vraiment honnêtement encore une fois, bravo à tout le monde, y'a des nombres de malades, des têtes qu'on avait grave envie de voir et revoir dans ce top, puis ça sent clairement la motivation et l'envie d'écrire pour en faire autant (ou juste qu'on est maso ???) !!! BRAVO LAURENA D ETRE DANS LE CLASSEMENT AUSSI J ATTENDAIS FORT CA JE VAIS SCREEN PR IMMORTALISE COMME UNE DARONNE QUI EMMENE SA GOSSE A L ECOLE PR LE PREMIER JOUR MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Trop fière de tout le monde hihi !! <3333333

Ca fait un long pavé ça purée canalise trop mon frr
j'ai donné toute mon énergie là, je vais juste m'écrouler en fait

Merci à tout le monde pour tout ce que vous donnez sur et pour MK, encore une fois, MERCI au staff, à vous, je suis trop trop fière de vous, et j'espère que vous savez qu'on vous aime de ouf et qu'on est tous.tes très reconnaissant.e.s pour tout ce que vous donnez encore et encore, j'en attendais clairement pas moins de vous mais vous continuez à me surprendre, un jour je vais juste vous envoyer un vocal de moi qui chiale et ça fera l'affaire (mon 2eme blase c abus et vous ?)

DE L AMOUR SUR TLM <333333333333333333333

Takano Naoyu et Kim Saebyeog aiment ce message

Sakurai Sora, Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange, Milan Hagiwara, Itano Nezumi et Ban Soo ont feelsé sur ce message

Mo Garam
Mo Garam
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
Je suis une grosse bouffonne car je poste exprès en page 1 pour finir par poster au final en page 4 ??? mais c'est la vie que j'ai décidé de mener.
Déjà ???? merci la vie merci MK.
Avant de commencer à parler de tout ce que vous avez fait j'ai juste envie encore une fois de vous remercier et de vous dire bravo pour tout le travail :keur:
C'est incroyable la charge de boulot la pression les doutes je connais bien mais vraiment vous êtes incroyables d'une patience admirable et des gros cerveaux dans ce staff de très gros cerveaux :pls:

Le Design

INCROYABLE ?
péter mon crâne du rose partout moi je dis oui
Franchement c'est beau c'est épuré les couleurs sont vraiment sublimes que ce soit en mode jour ou nuit
puis la giga tête de Kai sur le header j'ai juste envie de chialax encore et encore c'est trop merci merci merci
( trop hâte que Garam pécho Achilles ) vraiment une revanche contre tout les haters de Garam je vous vois tapez vous 1 mois de full Garam c'est kdo.

Les codes

INSANE ??????
Bravo les artistes purée je suis fan mais alors fan c'est trop beau
j'ai envie de tout cité c'est terrible mais je vais me perdre donc mention à la fiche de prez qui me donne envie de faire 100 perso
mention au profil sur le côté avec les codes aes c'est trop pratique
mention à l'insta qui est magnifique
mention à tout ????
merci car on mange super bien avec vous for real

rpgiste & membres du mois

C'est le moment ou j'ai encore envie de chialax déjà bravo à touuuuus vous meritez le sang vos persos sont incroyables et ça fait vivre le forum. Ma go elle fait 69 rp c'est un signe ??? :smirk: ça ce bat fort pour le podium de ouf ! mention spécial à une personne que je déteste profondément qui as osé me dire " mv on est dans le top sans avoir rp ensemble c'est ouf ?" alors que littéralement on a un roman ensemble en rp mais c'est rien c'est la rue je vais te le rappeler jusqu'à la fin de ta vie sorcière Mehiel peut aller avec Mads pas de problèmes. Vraiment merci sincèrement ça me touche beaucoup, j'ai tellement hésité à venir sur mk Kelly et Tanya ont été patiente de ouf personne pensait que j'allais finir Garam et finalement.. C'est Garam qui vous termine tous what a plot twist ;)

animations

trop hâte de vivre dans une époque ou la magie va disparaitre ?? et puis trop cool de favoriser les petits rp car ça permet d'avancer un peu dans les histoires et c'est cool je suis pour. Vraiment vous gérez de ouf avec vos gros cerveaux


bon c'est déjà long mais encore je me répète mais merci pour tout
Merci la vie merci mk, bravo aux staffs en entier , aux membres à tout le monde

love u so so so so much :hearts: :hearts:

Milan Hagiwara aime ce message

Sakurai Sora, Yokoi Himari, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange, Kavi Saengsi et Ban Soo ont feelsé sur ce message

Xiao Lin
Xiao Lin
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Ac4368d07cfee538d8fd42f21cbdf5a263c386f4larmestendres — she/herIRL : Wang Yibo (skatevibe)Avatar, Crédits : 83Messages : 2RPs : 00Gallions :



MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Ac4368d07cfee538d8fd42f21cbdf5a263c386f4



-Multicomptes : (24) 21.09.97Naissance & Âge : Il/He/HimPronom(s) du personnage :
S O I N S
médicomagiques

7ième années,
travail à Expresso Patronum.
Occupation :

13PTS DE COMPÉTENCE :
13/13 utilisés.

R O K U R O K U B I
(CONTRÔLE DE LA MORSURE)

00. Inné.
01. Amélioration.
02. Cicatrisation.
03. Anesthésie.

(PREDATEUR)

01. Ombre.
02. Persuasion.

(ZENSHA)
de Kou Namae

01. Anti-douleur.
02. Apaisement.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Ac4368d07cfee538d8fd42f21cbdf5a263c386f4
IRL : larmestendres — she/her
Avatar, Crédits : Wang Yibo (skatevibe)
Messages : 83
RPs : 2
Gallions : 00



MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Ac4368d07cfee538d8fd42f21cbdf5a263c386f4




Multicomptes : -
Naissance & Âge : (24) 21.09.97
Pronom(s) du personnage : Il/He/Him
Occupation :
S O I N S
médicomagiques

7ième années,
travail à Expresso Patronum.

Particularité(s) :

13PTS DE COMPÉTENCE :
13/13 utilisés.

R O K U R O K U B I
(CONTRÔLE DE LA MORSURE)

00. Inné.
01. Amélioration.
02. Cicatrisation.
03. Anesthésie.

(PREDATEUR)

01. Ombre.
02. Persuasion.

(ZENSHA)
de Kou Namae

01. Anti-douleur.
02. Apaisement.

:damn: c'est trop beau, je pleure
bravo le staff, les nouveaux codages sont incroyables,
les couleurs toutes belles, ça donne envie de faire pleins de jolies rps :merf:
félicitations aux membres du mois et aux 20 membres qui écrivent des rps ma parole, cette compétition est folle :carlo:
merci mk d'être si beau et sympa !!!

Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange, Bak Inwoo, Kavi Saengsi et Milan Hagiwara aiment ce message

Kurenai Seiren a feelsé sur ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Je me rends compte que le mois dernier j'ai oublié de passer ici la honte sur la famille et sur ma vache :wat:

Vraiment bravo pour cette nouvelle version, elle est incroyable. Les codes ont vachement changé et j'adore le nouveau style aussi ! C'est très rond, très ux idk j'adore !! j'aime beaucoup les effets crées à certains endroits !! (j'ai pas encore tout vu, je me laisse la surprise) mais en tout cas vraiment bravo pour les codes, je sais pas du tout où vous avez trouvé l'imagination/et les skills pour faire ça mais c'est incroyable !! le header aussi il esttrès très beau j'adore ! Bravo à ceux qui sont dessus d'aileurs vous meritez :hanw: :hanw:

La couleur est incroyable aussi, ce rose et blanc j'adore !!! (ui je suis sur la version claire hehe)
Je suis une clairiste keskya :dark:

Encore bravo et merci à tout le staff pour tous ces changements, ces updates et ces organisations de nouveaux events !!!
Hate de pouvoir participer aux nouvelles animations !!

Bravo aussi, bien evidement aux MDM qui méritent amplement et à la maison à l'honneur !!
Choquée d'être dans le top20 avec mes 13 réponses mais on est laaaa :langue:

J'ai déjà trop hate de pouvoir refaire totalement ma fiche et en profiter pour la reboot et mes instas etc pour profiter des jolis codes !! :heart1: :heart1:

(le code sms aussi j'adore !)

Bref tout est parfait merci encore et vive mk :hanw:

Kurenai Seiren et Kavi Saengsi aiment ce message

Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange et Bak Inwoo ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
c'est vraiment magnifique, vous avez fait un travail de fou !! :hearty:
Sawano Akira
Sawano Akira
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

j'me connecte après une dizaine de jours d'absence et là je vois ça

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 UTbP3Z6

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Mister-v-yvick

attendez... j'ai toujours pas fait mon message de la dernière màj qui était plutôt insane, on va pas se mytho... donc me voilà . je profite de mon arrêt de travail (eh oui, ici on est faible et malade hahaha) pour rattraper ce retard honteux.

ALORS C'EST PARTI MON NARVALO

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Yvick-mister-v(et comme jsuis relou jvais le faire en full gif de mister v pcq c mon icon)



MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 NCyyBNX

"c'est beau le lavabo" mais Lola purée
mais en effet, c'est très frais ces nouveaux codes ! après bientôt 1 mois je m'en émerveille encore, ça fait trop du bien cette mise à jours, mais on en parlera plus en détails plus bas...

Les bgs de mai (et juin)


(yes je reprends tjrs la prez da la NL, pcq mon post mérite) félicitations et bravo aux membres à l'honneur pour leur nomination ; c'est parce que vous assurez et que sans vous la commu ne serait pas aussi belle, c'est certain. des membres dévoué.es et des personnages de qualité qui font vivre MK, alors j'en profite pour vous dire merci de votre implication et de votre présence, svp restez longtemps 🙏🏻 la tronche de vos persos sur le header c'est pour nous régaler les mirettes. et gg aussi à Moldy et Nef, les mdm ; des girl boss qui n'ont pas froid aux yeuxxx  :hihi:

pk j'ai l'impression qu'y'a un saut de ligne à chaque image/emote ? allô le sav)

design et feux d'artifice


bon... parlons immédiatement du sujet qui fâche ; technique du pansement, t'arraches tout d'un coup tu hurles une fois pour toute.

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 NJqRFad
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 ReEhoXm
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Mister-v-yvick

et bien accrochez-vous, parc que je suis ; toujours là, toujours debout. malgré le rose sunset-lover, malgré la confiture de framboise. eh oui, le plein de sucre qui dégouline n'a pas eu raison de ma fidélité, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement !! n'en déplaise à marin .

plus sérieusement, finalement j'aime bi1 . oké c pas ma teinte préférée, mais c pas un rose pâle nian nian t'as vu. c'est un rose gourmand (mdrrr), un rose fruité, un rose frais et vitaminé. en plus je connais pas le light mode, alors dans mon univers dark c'est même du rose-violet et franchement le dégradé est hyper sympa. très smoothie. c'est 100% validé par le parti des non-rose-fan, donc vous pouvez vous applaudir, c'est un pari gagné pour le Melau-crew 🚀 merci pour cet équilibre dans les teintes, la couleur est appréciée !

ensuite,
ENSUITE

tout le reste en fait. c'est incr. et pour de vrai, le jour où ça a débarqué, j'étais pas prête les amis. je m'attendais pas à des tels travaux. j'ose même pas imaginer le temps que ça vous a pris, les heures d'arrachage de cheveux pour régler les bugs, le plaisir aussi sans doute de les résoudre et de faire que tout marche, que tout soit si beau comme ça l'est maintenant.

je sais plus quoi nommer pour détailler la beauté du travail, que ce soir le bail des sms/commentaires instas qui s'affichent au fur et à mesure qu'on scroll, franchement un de mes changements préférés. Ou justement les nouveaux codes insta, qui mettent en valeur les images avec un maxxx de place et de pixels, les petites animations autour des pp, les cercles des stories, et les formulaires en général qui ont été rendus giga accessibles et simplifiés pour qu'on remplisse ça dans le plus grande des conforts. rien que ça, c'est un travail de oufs que vous avez fait pour nous, merci vraiment. mais je pense que ce que j'aime le plus, c'est les nouveaux codes dans la boutique, les recensements et les textes inédits/guides, avec les onglets pour les catégories différentes et les p'tits logos qui twerks, ça me comble tellement en terme d'organisation et de propreté. Le fait que les aya ont leur propres catégorie mais MERCI quoi. Sans parler du code elixir màj aussi, des fiches également, c'est vraiment trop satisfaisant comme GROS ménage de printemps. J'ai pas encore fini de màj les posts insta de Aki et Tai, mais la fiche de Aki a repris un coup de frais grâce à ça, et ça fait plaiz.

j'oublie sans doute des choses, les petits détails qui font la diff, mais jsuis dans le décès alors vous allez faire crari j'ai tout mentionné. mais quoiqu'il en soit ; merci merci merci pour votre boulot, on sent la maîtrise, on sent la créativité, on sent le dévouement et l'amour du travail bien fait. vous êtes des cheffes MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Heart-hands_medium-light-skin-tone_1faf6-1f3fc_1f3fc

(évidemment j'ai aussi très hâte de voir le forum sous d'autres couleurs pour en apprécier encore plus les changements, vois comment ça rend sous d'autres ambiances, je suis hypée d'avance pour juillet-yayeye)

c la pause dej je reviens après, allez manger vous aussi, ou re-servez vous du thé, jsp mais restez pas là.
okééé im back le gang

ah je rajoute avant de clore le sujet design/codes que SAH quel plaisir que la barre de nav ne reste plus bloquée quand on scroll down et se range pour ne pas nous barrer l'écran... mercé les gros cerveaux !!

event épicey


samèr il faut que je me dépêche de claquer mes rps dans les events pour finir beautey !! en plus j'ai pas recensé mes trois seuls rps au MKWRIMO quelle truite

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 MRA7gAM

wOW mais vous faites ça déjà très bien purée, les machines de guerre ! vrmt un forum de champion.nes, im impressed.
merci pour la masterclass de l'event, la magie qui est out i mean, toujours de la bombe, akira vous remercie pas mais moi ça me régale de voir tout ces petits malins en panique à whine pcq ça sait pas se torcher le cul sans sa magie !!! LAUGHS IN MUGGLE

'parlant de l'event silence là, est-ce que qqun sait si anla et yuan se sont déjà crash en taxi magique ?? j'espère que j'ai pas raté ce drame, mes mouchoirs serviront à autre chose que ma morve (et je parle pas de mes larmes non plus.... lmao pardon c'était l'instant comique)

classement classe


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Quoi-hein
pardon j'ai des pépins de framboise dans les yeu-z (rapport au design rose t'as capté) j'ai  cru voir que les kasai étaient troisième mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . vous jouez à quoi là les gamins du bakeneko ? WOH ? et Hiro qui se retourne dans son bureau (oui il est pas mort hein) quand il voit les denki en LAST POSITION ? tout ça passke les hérons et les galinettes centrées sont passés premiers avec les gosses qui font des pâtés de boue en 2ème ?! vous vous moquez du monde . nan je dirai rien sur les mizu vs êtes ouf mdr y'a atlas dedans, c bon aussi

je rigole
je rigole arrêtez de chialer les mizus oh
je viens de me rappeler que taizo est daichi ptdrrrrr j'ai pas menti il fait 100% des pâtés de boue soz not soz

GG AUX KAZE, C'EST EUX LES VRAIS BADASS QUI FONT LA TEMpÊTE (quand Atlas fait juste trempette comme magicar- mdr vasy jte laisse trql)

les membres en dangers, après presque 1 mois tout ce que je peux vous dire c ; GG à ceux qui se sont sauvés, bravo et merci de rester avec nous !! les autres vous attendez quoi .

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 8BCIKic

ça mérite d'être screené déjà passke on se succède sur le podium, ensuite pour les commentaires de Angie FUCKING FINALLY et surtotu parce que ce sera pas le même résultat samedi prochain lmao. ouai ça roule des pelles comme un babouin romantik keskia . et 50K mots wlh i wish pour le MKWIRMO mais on peut pas être au top tous les mois askip

Gab qui a fait 69 rep c vrmt que pour le flex du cul .
(ptn je viens de voir le commentaire "Je tiens à ce qu'il soit mentionné que Melo est ravie de ce nombre." mdrrr j'en ai marre meuf)

et dayuuum lau qui nous a fait 16 rps le mois dernier mais meuf ?? une loutre plaquée or comme ça, t'es en mode trubo toooi

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Bravo-yvick
wéééé bravo à tous, que des ten dans ma team !!

mot d'la faim


c quand l'heure du goûter
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Prank-blague

parrrrdoooon vous sentez que j'écris avec la migraine et le bide en vrac pcq je fais que des blagues de marde et j'écris n'imp, mais j'espère quand même que vous sentez tout mon love à travers mes conneries. si j'avais toute ma tête je vous dirai encore merci une dizaine de fois et je vous expliquerai à quel point vous faites un travail insane avec MK, que vous régaler toute une commu qui ne cesse de grandir et de devenir plus belle et pleine de créativité, que vos efforts à chaque màj c'est un petit noël, que j'suis contente d'être encore parmi vous sur le fo après un an et demi et encore tant de temps à venir pcq on s'arrête paaaas, que vous êtes des pépites, que chacun.e de vous STAFF, et MEMBRES êtes un sucre de bonheur, que jvous kiff et que vous me manquez et je re bientôt et vite pour toujours plus d'écriture incr à vos côtés et reposez vous et j'espère vous passez une bonne semaine et c'est déjà la mi-juin bientôt l'été bientôt les cocktails, ALLEZ C LONG BISOU MERCI ENCORE !!!

Minami Iwo Jima, Yokoi Himari, Kurri Anla, Son Yujin et Achilles Deus-Felis ont feelsé sur ce message

Son Yujin
Son Yujin
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:


edit : je crève ori a eu le même reflex que moi après avoir reçue le mp de la futur maj JEHRKBG ER
vient la, je te back hug ça fait 3j que je suis sur la redaction du message
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 17m63c

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 66124940

cette fois-ci je vais vraiment faire court, parce que j'ai beaucoup de chose à faire, oui malgré le chomage, j'ai un emploie du temps très charger, c'est à dire lire des choses homosexuel, et vous savez quoi ? j'ai le droit car c'est THE PRIDE MONTH !
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Youre-all-gay-gay

bravo les lesbiennes, cheerfull pour les gays, et n'oublie jamais d'être vous mêmes
allez c partie trop de blabla là
que du blabla comme dirait itzy   :love:
(si vous avez pas la ref vous absolument aller voir ça ?????)
dédicace à ma mère, et je remercie mon petit pèèèèère

Les Membres à l'Honneur / Design

bravo les filles  @Choi Haneul &  @Louise Greenwood !!!!  :heart1:  :sry: on se connait pas du tout, mais ça fait plaisir d'avoir des membres aussi motiver !  moldy je te voit souvent passer dans le flood mk et ça fait toujours plaisir de te lire !  :potte: tes galères et tes histoires animes mes journées !!!! Haneul, j'ai un peu stalke, vos plumes de qualité, je t'ai à l'oeil, tu t'approches trop de garam :pedro:  (it's a joke, je ne peut rien faire face au harem de garam....... il a tout le forum )  :joy:

:drake:  :drake:  :drake:
bon le design...

no one :
mk :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Meninas-malvadas

Les gens sur le design vrmt que de mauvais choix.... JUST KIDDING C PARTIE POUR LA CASS-DEDI  :dcd:

toujours choquer que vous ayez mis le vas-y lui des perso de asa, quand HAURU et KIDA existe, c'est très très très grave, je suis sure que c'est lola qui a forcer pour mettre  @Achilles Deus-Felis .. non, elle aurait insister pour mettre mini... qui est derrière ce plan diabolique alors ? BREF, asa, le sang de la veine, trop contente de te voir afficher en grand sur mon ordi, tu mérites ta places sur le header, tes 70 rps par mois, ta plume de fou malade, tes sms zizi dur, merci de participer autant à l'homosexalisation globale de ce forum, sans toi on serai tous hétéro, alors merci, merci infiniment d'être un membre aussi géniale !!!!!  :stuck:  et un pairing aussi géniale, et un frère aussi géniale, et un poto fou qui pèche aussi géniale.  :minicoeur:  :dab:  Drole vous avez mis tous mes pairings, parce qu'y  @Choi Sunhee !!!!!   :coeur: on est 4 à savoir sur ce forum que anae est trop drole, en vrai elle le cache super bien, t'as pas l'impression mais elle drop des bails qui te font hurler de rire pendant 5 mois.... bref, trop heureuse de voir sunhee sur le header, tu mérites grave, sunhee ma fille mérite tout le bonheur du monde (comme tout tes perso, même si je ne peut offrir un autre moi à haruka, IL MERITE  :faint: ) tes idées, tes rps full of FEELS (mes meilleurs larmes) (aussi c nos enfants donc bon....... hikaji for the win) tes perso de malade, vraiment BIG UP !!!!!  :dcd:
bon  :
mo garam a écrit: Vraiment merci sincèrement ça me touche beaucoup, j'ai tellement hésité à venir sur mk Kelly et Tanya ont été patiente de ouf personne pensait que j'allais finir Garam et finalement.. C'est Garam qui vous termine tous what a plot twist ;)
@Mo Garam rien à dire en particulier...... j'ai envie de lacher un sale : je te l'avais bien dit,  :dog: car vous avez pas idée de la pression psychologique que j'ai foutu au quotidien pour la faire venir ici ???? des plans sur la comète pour que ce soit un bordel totale, et je pense que c'est ce qui est beau, qu'on est h78 entrain de planifier des trucs et que ça soit toujours un chaos totale ! je suis contente que tu kiff ton aventure ici, tu t'es fait une place, des copines et des perso iconic, longue vie à garam (et au zanabi lol)  :felix:
la meilleure pour la fin  @Marie-Clémence Everlange !!!  :heart1: on se connait pas beaucoup, mais c'est toujours un plaisir de te voir !! t'es idées sont incroyable, j'ai lu les sms avec akira, j'ai lu l'oc sur le départ de sawako, les larmes sont réelle, elles perlent sur le mes joues et je renifle toute ma peine !!!!!!!! longue vie à MC, qu'elle hacke mon coeur, je lui laisse libre accès.  :bsx:

Nouveaux Codes
:jeremcreep:  :jeremcreep:  :jeremcreep:  :jeremcreep:
Y A VRAIMENT TROP DE CHOSE À DIRE ????

je vais pas m'amuser à tout cité, mais l'intégralité de l'oeuvre est in-cro-yable !! j'ai déjà donner un première avis à laurena, mais je trouve que le tout est super frais, beaucoup plus simple dans la navigation et un mélange parfait des styles de melodie et laurena, un grand bravo au codeuse / graphiste ! je continue à dire que le fait de ne pas avoir de header est un concepte que j'affectionne de ouf, c'est une tâche giga difficile, autant que graphiste je sais à quel point c'est chiant de devoir satisfaire tout le monde avec le header (et qu'en plus il doit être lié aux thème/event qui se déroule sur le forum)...... en choisissant un non header de 1) vous vous facilitez la tâche de 2) ça fait un tout avec le reste du forum de 3) c'est trop cool de mettre des membres en avant, parce que ça prouve que vous êtes plus centré sur la communauté et ça renvoie une super image du forum (de mon pdv en tout cas)

je vais quand même faire la liste des trucs que j'adore .....
- les "petits" profils à gauche, super pratique, en + j'avais la page de code en favori maintenant elle est toujours là
- les codes sms qui s'affiche au fur et a mesure (d'ailleurs tout les cadres arrondies me fond penser à la maj iphone, du coup c'est giga familier pour moi)
- LES CODES INSTA, ALORS BIG UP MELO CAR C'EST VRAIMENT TROP BEAU ????? (comment je sais que c melo, car je reconnais le travail de ma femme et je sais quand c pas elle, et oui, 10 ans de mariage ça)
- les profils dans leurs intégralités, quand c affilé à un sujet mais aussi quand tu cliques sur le personnage, très épurée, on voit vrmt que les infos dont on a besoin (PAR CONTRE OU EST PASSER MON HR ????? JE PEUX PLUS METTRE MA LIGNE BLANCHE ??????)
- c/c pour la p.a, super claire, les infos mise en avant,  j'adore vos icons aussi, ils sont trop beau
- j'adore le nb qui ressors dans certain endroit, je trouve ça grave cool
- la farandole de nouveau code rps que lau nous a servit au fur et à mesure du temps, elle donne énormément de son temps, et moi j'attend qu'elle relance les sms zizi tout dur mais bon elle préfère vous donnez de sa personne alors remercier là
- bien évidement les fiches de presentation qui sont OUF

GROS BRAVO pour le melau, le taf est incroyable, j'ai pas d'autre mots désolée, ça vient du fond du coeur !!!
:drake:  :drake:  :drake:  :drake:

Events & Animations
:coeur:  :hearts:  :heart1:  :keur: LE MKWRIMO MA VIIIIIIE  :heart1:  :coeur:  :hearts:
cette idée est vraiment cool, ça permet d'avoir des cadeaux par ci, par là, on adore merci beaucouuuuuup (j'ai essayer de participer avec tous mes perso pour avoir the perfect balance) mais j'avoue chaud parce que tout le monde est grave chaaaaaud, les palliers sont escalader en une seconde !!!  

On va pas se mentir mais l'event était fou malade !!!!! petite ambiance apocalyptique, j'adore  !!
ça permet de se focaliser à fond sur les sentiments du personnage par rapport à la magie et voir comment il se débrouille quand celle-ci ne fonctionne plus..... beaucoup de remise en question, grace à vous petite mona c'est rendue compte que le hensoku ne gacher pas autant sa vie que ça, merci pour les travaux !  :pls2:
en générale toute cette intrigue est vraiment pas mal, j'avais déjà adorée le premier volet avec le brume, le bail des rêves était aussi pas mal, et la suite ne fait que me surprendre
vous êtes des femmes de caractère avec beaucoup de surprise en tout cas, j'aime ça  :langue:  :langue:  :langue:

rien à rajouter sur la golden week, super ambiance, on adore !!!!!!
on s'est régaler
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 4 Good-soup


MES DAICHI D'AMOUR À 65% ???????
JE SUIS ÉNERVÉÉÉÉÉÉE

non en vrai, j'aime aussi les kaze, bravo les enfants vous avez fait un bon boulot .....
le plus important c'est de participer, non ? ^^
(on vous rattrapera le mois prochain.........)

Classements
J'arrive pas à croire qu'on s'est fait fumer pour anae et stella... vous imaginez ?????? le golden couple vient de triomphé !!!!!!! big up à notre gab national aussi, au sommet de sa gloire !!
Bien sur le plus important c'est de s'amuser, faire pleeeeeeeein de rp sans prendre du plaisir c'est naze, nos sommes donc tous des gagnants !! (et si quelqu'un dit que c'est un discours de perdant, je lui défonce la gueule)
BREF BRAVO TOUT LE MOOOOOOOOOOONDE
:drake:  :drake:  :drake:

on termine sur une petite note toute douce :
merci pour tout ce que vous faite pour faire vivre le forum, c'est un peu le message qui revient tout le temps, mais c'est aussi ce qu'il faut garder en tête ! tout ça c'est pour le fun, et c'est du bénevolat, mais le travail fournit c'est du vrai travail, alors ça mérite autant de reconnaissance que si vous touchiez un salaire. Donc merci à toute l'équipe administrative pour tout ce que vous faite, faire vivre le forum, embellir le forum, nous faire vivre de grande aventure à travers de divers évènements !!!! :coeur: :hearts:
longue vie à mk, et coeur sur vous
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Choi Haneul et Choi Sunhee aiment ce message

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kavi Saengsi et Achilles Deus-Felis ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes