MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room

+30
Kell Brekker
Marie-Clémence Everlange
Yoshida Ryota
Louise Greenwood
Miura Osamu
Jasmine Rosier
Choi Haneul
Somei Amu
Yamada Nanashi
Guo Ailin
Sin Eunji
Kurri Anla
Cha Yuyeon
Ban Soo
Choi Sunhee
Rhee Iseul
Tenshi Daemin
Lilijana Dragović
Bak Inwoo
Son Yujin
Mazra White
Baisho Joji
Mo Garam
Ji Mini
Takano Naoyu
Babylone Bird
Kurenai Seiren
Yokoi Himari
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
34 participants
Bak Inwoo
Bak Inwoo
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


vous abusez de ouf mon message de màj va être + long que les annexes

Minami Iwo Jima, Kell Brekker, Yokoi Himari et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Mars Vermeer et Milan Hagiwara ont feelsé sur ce message

Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*



tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours


Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued



Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Messages : 1404
RPs : 1
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*




Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours




Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued




Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)


ENCORE SI LOIN, JE M'AMÉLIORE PAS, JE REVIENS

Mars Vermeer, Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange, Bak Inwoo et Kavi Saengsi aiment ce message

Milan Hagiwara a feelsé sur ce message

Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
Messages : 451
RPs : 3
Gallions : 910
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.

Si vous pensez que je vais pas poster avec tt mes comptes enft

Mars Vermeer, Sakurai Sora, Yokoi Himari, Marie-Clémence Everlange et Kavi Saengsi aiment ce message

Milan Hagiwara a feelsé sur ce message

Rhee Iseul
Rhee Iseul
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
j'ai actualisé toutes les heures et vous ouvrez en plein apéro ? quand je vis ma meilleure vie avec un gin fizz et un verre de rosé dans chaque main ??
vous m'aimez pas en fait c'est ça ?
soon ma suppression définitive :faint: (laissez moi faire ma drama queen pls)

mais je le redis, mais à chaque maj je me demande comment vous faites pour faire toujours mieux et pour nous éblouir encore autant de votre talent, genre y'a pas de fin ?
en tout cas, vraiment cette maj et ses nouveaux codes sont magnifique je suis vraiment trop fan et je me déclare votre fan number 1 ce soir (y'a pas de discussion je m'en fiche en fait ?)

je m'en vais lire tout, voir tout ce qu'il y a à voir, mais vraiment congrats au staff !! :coeur:
(je parle pas beaucoup, je suis pas la meuf capable de faire un post de 2 pages, mais le coeur y est :coeur:)

Yokoi Himari, Bak Inwoo et Kavi Saengsi aiment ce message

Mars Vermeer, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange et Milan Hagiwara ont feelsé sur ce message

Choi Sunhee
Choi Sunhee
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181danae — she/herIRL : kim hyanggi, @kellyAvatar, Crédits : 174Messages : 2RPs : 10 289Gallions :
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
tw:
Disclaimer :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
07.06.1997 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #f7b900Couleur de dialogue :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.Occupation :
AUCUNE.Particularité(s) :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante
Relations :

「when i saw you, i fell in love,,」
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 E36c30489a4e9b91458b3d140d8807330996181d
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim hyanggi, @kelly
Messages : 174
RPs : 2
Gallions : 10 289
☆ミ

ain't no sunshine
when she's gone

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Cd70451317b7b2ec597dc54ac9d0f781
INFP – the mediator

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
YANG HANA ((the flower))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 07.06.1997 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #f7b900
Occupation :
PATINEUSE PROFESSIONNELLE
de danse de couple avec yuyeon ; champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020).
ETUDIANTE en huitième année de SPASM, spécialité sports moldus.
Particularité(s) : AUCUNE.

Relations :
((love line))
YUYEON — le partenaire de toujours
GEONU — l'ami d'enfance et plus
((positive))
NAEUN — la protectrice
MONA — la fille qui prend le corps de yuyeon
((blurry))
DIAN — la situation gênante

Plume à Papote :

「when i saw you, i fell in love,,」
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 4eaff11e3a542776226db54d9b2e23ee
「„and you smiled, because you knew」

Spoiler:


「i'll miss you forever, like the sun,,」
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Z8bbXHW
「„misses the moon everynight」


incroyable merci pour tout genre tout est absolument magnifique the girl was too stunned to speak i will speak tomorrow c'est l'heure d'aller dormir bisous

Yokoi Himari et Kavi Saengsi aiment ce message

Mars Vermeer, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange et Milan Hagiwara ont feelsé sur ce message

Ban Soo
Ban Soo
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15dmightyowl, gabrielle — she/her IRL : kim yoohyeon, hanatsuki ♡Avatar, Crédits : 529Messages : 0RPs : 1372Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 57514690b851fbec4aa1d9d8f337fd482be6adc8

☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
florist *✧
[ despair and melancholy ]
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices. Occupation :
cracmolle *✧
[ you will never be like them ]
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.

Particularité(s) :
dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandoreRelations :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 09e1515ed5e967fd985a420cfc5ffd559fa0f15d
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kim yoohyeon, hanatsuki ♡
Messages : 529
RPs : 0
Gallions : 1372
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[ si tu as mal j'aurai mal ]
le sol se brisera sous tout ce qui nous reste


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 57514690b851fbec4aa1d9d8f337fd482be6adc8

☉ PISCES – ↑ SCORPIO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*


Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
florist *✧
[ despair and melancholy ]
Études abandonnées, n'y voyant pas l'intérêt, la moindre place et le moindre chemin possible. Elle erre, Soo, sans savoir comment. Elle a bien trouvé quelque part, chez un fleuriste, qui voulait bien d'elle, parce que ça lui rappelle le romantisme qui s'est évanouie..

naoko *✧
[ lost mom ]
Petit miracle de la vie, enfant si pure qui fait éveiller les sourires d'une mère fatiguée. Triste qu'elle soit partie, la laissant seule avec son père, quand elle étouffait trop dans la demeure. Pourtant elle lui donnerait tout. Elle a le même sourire que le paternel, cet air taquin et espiègle. Le sourire de la maternelle et ses caprices.
Particularité(s) :
cracmolle *✧
[ you will never be like them ]
Un coup dur, par pour eux, mais pour le coeur des autres. Ils la pointaient souvent dans les quartiers riches, en murmurant toute la malchance qui avait frappé ses géniteurs pourtant dignes d'un grand avenir. Il n'avait pas honte, d'elle, jamais, elle qui était prodige à sa manière. Mais elle était aussi vue comme quelque chose d'infect à la fois, dans la belle famille, craignant pour l'avenir de leur fils. Car dans les apparences, les compliments étaient soufflés, mais dans les silences, ils ne perdaient jamais une seule seconde pour rappeler la fatalité. Et c'est ainsi qu'elle n'arrive pas à rentrer dans la moule, un peu perdue, n'ayant pourtant jamais manqué de rien, ne serait-ce qu'un peu de magie.



Relations : dae, mini, inwoo, louise, ciaran, aecha, rimu, pandore
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
désolé d'avance, je vais être ultra sentimentale pour rien
because, pas de raison
raison = gab

vous savez ce que j'aime de mk ??
cette façon que vous avez de vous réinventer à chaque fois. j'admire autant de créativité et l'énergie que vous y apportez, la passion même pour nous donner le meilleur à chaque maj. et franchement c'est la première fois que je vois ça dans ma carrière rpgique. qui je réalise date de plus de 15 ans now..................

y'a rien à dire de plus, que je suis au sol, les codes de dingue, CE DESIGN ROSE ?????? (tous mes trucs dans ma vie sont rose, je vis pour cette couleur). genre je pense que j'ai terminé de regarder ET Y'EN A ENCORE  :help: :nabilla: vraiment ça fait 300 fois que je passe ma souris sur le header, faut que je dose

BAH DÉJÀ JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE
mais y'a mon homme sur le header et ça vraiment, c'est me betrayed à un point. je meurs déjà tous les jours de ma vie ça va pas :crise: sauvez lili et nino !! puis asa, ma vie, mérite tout, donc bon
puis même si j'aime pas kai (ouais, c'est bon j'ose encore le dire) c'est ma meuf au final sur le header, moi c'est tout ce que je retiens, merci :minicoeur:

après ma moldy en membre du mois ( @Louise Greenwood ) ??? mais tu mérites tellement. depuis le début que t'es arrivé tu t'es tellement investie. et tu sais que c'est la première fois que je te vois aussi épanouie et ça me touche :hearts: :hearts: puis  @Choi Haneul que dire de ta plume, de notre rp qui ne cesse de me rendre me toucher.

je comprends toujours pas comment j'ai fait pour être première dans les rpgiste du mois. non, parce que sincèrement je considère que mon mois de mai a été horrible. surtout que j'arrivais pas à me poser pour les event :cromagnon: mais 69 c'est perf non? (ça prouve que je suis horny) vous voyez l'amour que j'ai pour ce forum.

hâte de refaire mes fiches, de me mettre en neuf :bsx2: :bsx2:

vous méritez le best repos du monde, un énorme dodo et encore de l'amour pour cette période difficile qui s'achève. vous êtes tous précieux :hearts: :hearts:

Miura Osamu, Ji Mini, Sakurai Sora et Bak Inwoo aiment ce message

Mars Vermeer, Yokoi Himari, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange, Milan Hagiwara, Choi Haneul et Louise Greenwood ont feelsé sur ce message

Cha Yuyeon
Cha Yuyeon
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448CAELI, chris — she/herIRL : lee dohyun (unravel (a))Avatar, Crédits : 177Messages : 2RPs : 5957Gallions :



COLD HANDS
WARM HEART





Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
26 yo ; 12.06.1996.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #e82a2aCouleur de dialogue :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.
Occupation :

GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan
Relations :

SMS

monalouisesunhee
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 F2e7183a7926e49e794be4fb0ca3f448
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : lee dohyun (unravel (a))
Messages : 177
RPs : 2
Gallions : 5957



COLD HANDS
WARM HEART






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. SASHA LIUblinding star
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 26 yo ; 12.06.1996.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #e82a2a
Occupation :
PATINEUR DE DANSE ARTISTIQUE EN COUPLE
❆ champions olympiques (2018), triples champions du monde (2017, 2018, 2020) et quadruples champions d'asie (2017, 2018, 2019, 2020), c'est son palmarès avec sa partenaire choi sunhee, à qui il est associé depuis ses sept ans. duo à l'alchimie parfaite, les yeux scintillent quand on les regarde patiner côte à côte.

Particularité(s) :
GODAI EAU
maîtrise de l'eau
état et température,, manipulation, création, température.
soins,, respiration, bien-être, premiers soins, guérison.
— POINTS DE COMPÉTENCE 15, 5 en réserve (achetés).


Relations :
LOVE
confusion
mona,, body swap
sunhee,, i'll always cherish you


FRIENDSmore important than you think
havan,, precious
luis,, kinda friends
louise,, sis
naeun,, remontage de bretelles


OUTSIDERSdon't really care
gaia,, the little girl
bae,, training
atsumu,, sunhee's friend
aurora,, the fan

Plume à Papote :

SMS

monalouisesunhee

non les reufs là c trop. c TROP vous m'entendez ?
je suis
sous
le
choc
.

vous nous avez tjrs habitués à des maj de dingue et parfois c tellement dingue j'ai mm plus la force d'aller faire un pavé pr vous remercier pck bordel y'a trop de choses à dire mais là..... LA........ vous êtes FOUS..... mais genre positivement......... comment vous dire....... je suis fascinée par le fait que tout soit absolument lisible (alors qu'on a du flou en arrière plan etc), avec des polices de taille parfaite (sur mk j'ai jamais eu besoin de zoomer et mtn encore moins vous êtes des reines) mais trop belles quand même (VOUS AVEZ ENCORE CHANGE LES POLICES C PR ME TUER???????) ET que ce soit GIGA JOLI. mais jpèse mes mots. C'EST. TROP. BEAU. merci de servir, melau ???? incroyable on en veut plus

j'ai peur que si je commente tout ça va faire trop long mais cpas grave. cette maj c'est comme si j'étais à pâques quand j'étais petite et qu'il fallait trouver plein de chocolats cachés dans le jardin. bon là vous avez pas forcément caché les chocolats mais y'a TELLEMENT DE CHOSES A DECOUVRIR ??? VOUS AVEZ FINI CA EN MOINS DE 24H ???? MAIS ???????? BANDE DE FOLLES ???? POSITIVEMENT TJRS MAIS WESHHHHHH........ déjà le bloc note MAIS J'ATTENDAIS SI FORT SON RETOUR, ça fait 2 maj il marchait plus pck le petit truc coulissant à gauche là disparaissait qd tu cliquais pr écrire sur le bloc note, j'en ai fait son deuil MAIS IL FAIT SON RETOUR JE SUIS IVRE DE JOIE MERCI !!! sans évidemment parler du petit onglet du personnage là avec les sujets répondus ouverts etc MAIS AUSSI CODES AES ?? PR ME TUER ?? UN PLACEMENT SI STRATEGIQUE LOVE IT !! bon les autres ont disparu mais vous pouviez pas tout mettre et ça me semble logique de toute !! on va juste aller dans la bonne caté, on va arrêter d'être des fainéants !!! (surtout avec un staff pareil. en fait vous nous rendez la vie si simple ça devrait nous pousser à être des larves mais enft pas du tout je pense on est tous REVIGORES par la maj alors qu'on était déjà grv en forme ça c insane bref je parle trop). J'ADORE LES PROFILS MAIS QD JE VOUS DIS QUE J'ADORE ??? JE SUIS SUR LE CUL !!! littéralement le truc de couleur de dialogue qui prend LA COULEUR QUE TU METS ????????? JE VAIS PETER MON CRANE JE L'AI DEJA PETE C TROP j'étais abasourdie j'ai dû m'assoir tellement ct trop. mais bref la mise en forme des profils chef's kiss mais aussi celles des sujets, en fait c grave épuré et beau qd mm j'aime trop ??? le hover sur l'avatar ça c'est incroyable aussi je suis restée 10 min à l'observer en mode c simple. mais si beau. bref. et aussi je viens de remarquer que si t'as pas d'elixir les icons prennent qd mm toute la place dispo ?? du génie ??? et MEME LE RANG genre le RANG il est si BEAUUUUUU

je fais un nouveau paragraphe pour aérer mais je continue de dire la même chose, PUREE LES NOUVEAUX CODES C PR ME TUER?????? vous savez gt si abasourdie par les codes que j'ai cru que le code du répertoire qui expliquait juste les codes postés à la suite CT DEJA LE CODE REPERTOIRE MDROIJDJG JE LE TROUVE TROP BEAU...... bon dcp c'est le même que celui de la maj et my jaw dropped. genre incroyable. j'ai pas eu le temps de tout explorer mais cette maj je compte en profiter comme un calendrier de l'avent je vais découvrir un nouveau truc chaque jour et m'émerveiller devant.... bon je me suis égarée, ce que je voulais dire c'est que LES CODES SONT TROP BEAUX et bon quand j'ai appris qu'il fallait qu'on refasse TOUS NOS CODES de fiches/répertoires etc j'étais là "pk j'ai 5 persos déjà........" *larme qui coule* MAIS ??? EN FAIT C SI BEAU je crois je vais y prendre un maxi plaisir. bon certes mes anciens aes marchent plus je pense mais c pg je vais grave kiffer refaire la fiche. peut être jvais en profiter pour maj celles de tianyi et natsu comme ils ont évolué depuis le temps........ bon à voir vous êtes pas mon bloc notes vous, ET LES CODES REPERTOIRES WOAH insane, j'avais fabriqué mes codes à l'aide des vôtres (""fabriqués"" pck en fait j'ai rien fait du tout) mais là je vais giga prendre les codes mis à disposition PCK ILS SONT TROP BEAUX PUTAIN...........

BIEN SUR LA PA EST MAGNIFIQUE BORDEL ET LES GENS DESSUS AUSSI (ouais je parle aussi de vous le staff), BRAVO A TOUT LE MONDE !! LE HEADER AUSSI ??? WOAH J'ADORE ET MA SUNHEE GIGA PUCE EST DESSUS, QUE DES GENS INCROYABLES DESSUS BRAVO !!! mais j'adore la mise en forme en tout cas, les deux visages toc comme ça là avec MK au milieu oh c incroyable. purée oui les trucs éditer son profil là, les champs c'est grave comment dire lisible et pratiques ?? et beaux ?? je vous admire vous me faîtes disjoncter.

ah ouais la barre de navigation aussi (?) comment ça s'appelle cette merde mais le truc en haut quoi, GRV BIENNN genre le mode jour/nuit (c'est la première fois de ma vie que j'aime autant le mode jour que le mode nuit....... like woah......). ah ouais et je me demandais ct quoi les ronds blancs à droite et finalement C LES TOP SITES !! MAIS BRAVO ??? bon deuil des top sites qui roulaient sur le header mais j'avoue que moi ça ralentissait mk donc you will be missed pck tu étais incroyable.... mais en mm temps mk est plus rapide sans toi dsl......

euh bref, les events tjrs là pour saucer, vos events sont dingues de ouf mais j'avais giga pas le cerveau pour aller m'investir pleinement sur les 2 (alors que je !! les adore !!) mais là ça me donne du peps....... et sinon le mkwrimo de retour yes !!! battons nos records de rp lets go..... en parlant de record de rp et donc de top rp, CE TOP 4 C PR ME TUER AUSSI ???? comment OSE-JE me placer CINQUIEME avec mes 40+ rps face à tous ces gens en 60+..... félicitations gab pr ta 1ère place et anae pr la 2e bien sur, asa pr la 3e incroyable et évidemment tanya en 4 elle sauce tjrs, et moi HAHA "A chaque fois que j'ai envie de lire du drama je stalke le profil de Tianyi. Je pose ça comme là." j'ai giga rigolé, je vais continuer de te saucer avec les dramas de tianyi évidemment (il en a tjrs trop. ce perso vit trop. calmez le). bref bravo à tout le top rpgiste mais AUSSI à tout le monde pck 777 rps...... JE VIENS DE REALISER Y'A 3 SEPT C ENORME LE SEPT CA PORTE CHANCE (c juste pck c l'un de mes chiffres favoris je sais vous êtes déçus), mais bref score incroyable bravo !! ET ATTENDEZ LES KAZE PREMIER??????? JE SUIS SOUS LE CHOC !!! j'ai beau être dans tt les maisons je pense kaze sera tjrs la maison de mon coeur car ma 1ère........ BRAVO LES KAZEEEEE

j'ai bcp trop parlé mon msg de maj est plus long que 90% de mes rps....... MAIS BREF MERCI POUR CETTE MAJ VOUS MERITEZ AMPLEMENT LE REPOS, LES BUGS PEUVENT ATTENDRE ON S'EN FICHE LA MAJ EST TROP BELLE ET MAGNIFIQUE ET INCROYABLE MERCI POUR TOUT !!!!! je vais giga aller update mes fiches/répertoires/scéna mtn, MERCI ENCORE LES REINESSSSS

edit : att dsl je suis obligée d'edit pour parler des codes INSTA ET SMS GENRE C UN DELIRE ????? L'INSTA EST TROP BEAU ????? GIGA REALISTE ET POURTANT S'INSCRIT TROP BIEN DANS LES CODES DE MK ????? SOUS LE CHOC ALORS QUE JE NE PENSAIS PLUS POUVOIR ETRE CHOQUEE MAIS C PAS TOUT !!! LES SMS PUREEEE ???? L'ICON ET LA FORME DES MSG MAIS SURTOUT.......... LES MSG APPARAISSENT PETIT A PETIT AU FUR ET A MESURE QUE TU SCROLL ???? COMME UNE VRAIE CONVO ???? JE VAIS MOURIR VOUS ETES DES OUFS BRAVO

Sakurai Sora aime ce message

Miura Osamu, Mars Vermeer, Yokoi Himari, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange, Bak Inwoo, Milan Hagiwara et ont feelsé sur ce message

Bak Inwoo
Bak Inwoo
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


(oublions un instant mon absence)
(ça va être long mais il y a beaucoup trop de nouveautés)

:jae: :jae: :jae:

c'est parti !

bon, je ne sais pas trop par où commencer car les nouveautés au niveau du codage sont overwhelming in a good way. on va commencer par le plus basique puis je m'étalerai sur les nouveautés de design vers la fin, avec screen à l'appui car il y a pas mal d'easter eggs dans ces nouveaux codes, des petites pépites qui, pour moi, font la différence.

membres à l'honneur

félicitation à tout le monde pour votre présence sur le header ou sur la pa !!! trop heureuse de voir le personnage de @marie-clémence everlange sur le header — tu mérites ta place de reine en haut du forum ; on ne s'est que très peu parlée mais tu es formidable et incroyablement gentille, et ça me fait trop plaisir de te voir être couronnée comme il se doit ♡

ensuite, énorme bravo à nos deux mdm @louise greenwood & @choi haneul vous méritez ce titre et il vous revient de droit — c'est écrit dans les étoiles bien évidemment hihi. votre implication, vos rps, juste votre présence sur le forum méritait sa célébration et here we are today, vous célébrant ♡ merci à vous de nous laissez admirer vos belles gosses pendant tout un mois, i won't take it for granted.

évents & animations

trop trop heureuse de voir les deux évents encore présents ce mois-ci. hâte de continuer l'aventure d'inwoo à la golden week et de commencer celle de l'évent onirique !! + le retour du mkwrimo merci pour tout, c'est une de mes animations préférées ; oui, je dis ça parce qu'elle nous donne des cadeaux gratuitement . this is elon musk . non sinon, toujours un réel plaisir de voir la barre monter et juste de voir la passion collective l'alimentée — parce qu'on est tous là pour la passion d'écrire et d'échanger et le mkwrimo c'est vraiment une merveilleuse façon de voir notre motivation à tous snif.

classements

ALLEZ LES KASAI ON PEUT LE FAIRE !!! mais gros congrats aux kaze qui sont sévèrement déter !!! plus rien ne les arrête, ils sont surpuissants !!! + bieng évidemment, gros BRAVO à la maison de mon coeur, les plus beaux  & doux ; les mizu ♡ (j'ignore on purpose les daichi car nous les battront un jour . this is a FIGHT . this space is not safe for daichi!!!!) (non je rigole, congrats les pétales, vous gérez de fou, vous êtes surpuissants love you all)

pour les membres en danger, i'm not concerned mais stay safe y'all :oups:

la liste du top 20 rpgistes du mois... as expected i didn't make it ! mais attendez mon retour en grande pompe, vous allez voir comment j'vais être dosée — trop de projets sur le feu, je vais être dans le top 5 (absolument personne n'y croit, pas même moi AH). non en vrai, je re-tente l'expérience d'être dans le top 20 à mon retour, who knows, je vais perhaps y arriver. ça va balancer des rps salement, be ready...

design

nous entrons dans le vif du sujet. permettez-moi de commencer mon speech habituel par un screen d'une très grande rareté ; un screen d'une laurena qui ne troll pas... qui ne ment pas... mais qui prédit le futur... cela arrive 1 fois toutes les pleines lunes, donc profitez-en...

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 DkhfAyO

jk jk, tu sais que je t'adore mais merci d'avoir tenue promesse — parce qu'on sait le nombre de fois que je me suis fais troll sur les couleurs d'une màj .

ANYWAY, ROSE !!!!!!!!! (et non, je ne parle pas de @takano rose mais bien de la couleur même si la rose de lian suscite le même engouement chez oim) dans mon top couleur fav, le rose se tient en position égale avec le jaune et le bleu. ici, on aime les couleurs bright & friendly, merci de me servir ma dose pour ce mois magnifique (et cette saison du gémeau qui commence...)

as expected, il y a beaucoup de nouveautés visuelles et je suis incapable de savoir par où commencer donc on va partir du header puis descendre, idk..... mais alors le header????? c'est le premier truc que j'ai vu en actualisant le forum, merci d'avoir nourrit mon impatience heinggg je suis ultra fan des détails — les points à l'arrière, l'image de fond (qui est aussi incroyable en mode nuit qu'en mode jour) , les images flottantes, l'effet de dégradé dans le fond du forum et dans ce contour interne des images flottantes (mon vocabulaire TRÈS limité ce soir...) bref c'est un 10/10 pour moi as expected de la par de melau (dsl lola je ne paye pas les droits d'auteurs, c'est de bonne foi). j'ai oublié de mentionné aussi que j'adore la nouvelle barre de navigation au dessus du header, elle est super sobre et jolie and i'm a sucker pour les angles arrondis.

and now... la pa — INCROYABLE.  la transparence, ces contours internes dégradés, le nouveau menu avec ses petits icons trop mims. tout est harmonieux et sobre mais complet en même temps. c'est très bien mis en place que ça ne fait pas surchargé malgré les informations dessus. 10/10 bien évidemment. l'idée des onglets pour le contexte et les actualités du mois 100000000/10, très bonne idée purée. pour cet encart pour la newsletter qui est grand et qui fait respirer le tout, me likey.

edit de 00H26 c trop mais : l'opacité du rose en fonction du statut des admins (pr ou abs) ?????? INCROYABLE

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 XDiIA96

maintenant on passe aux catégories... and lemme tell you, je suis agréablement surprise??? je m'explique — avec la refonte du forum, j'ai sentie l'envie d'optimiser le forum avec de + grosses polices adaptées à tou.s.tes donc inévitablement l'élargissement du forum en terme de codes, catégories, etc. sauf que sur le peu de forum que j'ai vu qui portait ce système, ça rendait toujours très brouillon sur mon ordinateur car j'ai un petit écran mais étonnement, à part le scroll qui est plus long, les catégories sont très sobres et passe super bien. donc, super bonne surprise, le rendu est impeccable, ça fait très propre donc congrats hihi vous m'avez convaincu (est-ce que je me prends pour cyril lignac comme si j'étais dans le meilleur pâtissier? bieng sûr que oui, un peu de croquang). bien évidemment, le rappel du contour interne, l'effet de transparence bref tout est incroyable, j'adopte !!!

le qeel..... spectaculaire. il est juste trop beau. l'effet quand on survole l'une des maisons, les crédits/copyrights en dessous des deux listes et la partie dernier inscrit. c'est trop joli, mes yeux adorent ♡

+ mention spéciale à la nouvelle présentation pour poster un nouveau message, ainsi que la nouvelle mise en page des messages dans un topic et les changements sur le profil à côté d'un message posté + ce survol de profil incroyable??? laissez-moi détailler...

image grande:

parlons peu, parlons bien. i'm a sucker pour les effets de flous, de transparence, donc vous me servez du pain béni aujourd'hui. le survol du profil est super joli ainsi que les effets qui amènent son affichage complet. c'est fluide on aime.

maintenant, je vais juste commenter mon LIKE surpuissant sur ce nouveau code spoiler.

now... les choses sérieuses, la nouvelle fiche de présentation... ça fait plaisir d'en voir une nouvelle (même si la flemme me guette quant à changer le code de celle de inwoo, haha...). elle est super cool, j'aime beaucoup les onglets qui aèrent les informations, c'est un gros OUI pour moi (je donne quand même mon avis même si 99% s'en foutent, it'd be like that sometimes) + la nouvelle partie avec les infos sans détail c'est good même si j'ai du mal à capter ce que potentiel signifie dans la fiche, je ne vois pas trop l'info qu'on doit mettre, si quelqu'un peut m'éclairer pleek :bg:

edit 00H41 : le nouveau code mk messenger!!!

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 21O77QL

c'est flawless et j'adore comment les messages apparaissent quand on scroll, vous avez dû vous éclater (positivement et négativement) à faire ça mais le rendu en vaut vraiment le coup. ça donne un coup de neuf à la partie téléphone c'est super chouette SNIF.

les codes admins on AIME, c'est FRAIS, c'est DOUX, c'est parfait!!! j'aime trop ce nouveau code admin, il est grave doux, un petit coup de coeur oui oui. en plus, il peut être agencé avec des liens importants (comme je l'observe sur le code mis dans le modèle de la fiche de présentation.

grande image 2.0:

genre votre gros cerveau ??? merci pour tout !!!

+ le code admin des occupations je m'évanouis, gros coup de coeur pour la partie avec les préfets, c'est coloré c'est cute!!
+ le code rend superbement avec la refonte de la boutique de la précédente màj, c'est super harmonieux damn.

edit de 00H36 : le nouveau bottin, crying, screaming, rolling on the floor !!! j'arrête pas d'édits car je découvre de nouveaux trucs toutes les 3 minutes... merci de me nourrir.

ENSUITE, on arrive dans le profil. j'attendais trop cette partie là pour SQUEAL très fortement parce que, c'est juste OUF et j'espère que vous êtes fière d'avoir mis ça dans le profil car pour moi c'est vraiment le détail qui fait la différence et il me rend EXCITÉE comme une gamine — je parle bien sûr, du code couleur du dialogue. THE FACT que votre cerveau se soit dit : et si, cette catégorie changeait de couleur en fonction du rvb # ? je suis en sourire maximal parce que c'est tout bête mais ça me rend giddy (stream giddy up de the boyz btw) de dingue??? donc MERCI pour ce détail qui me fait vibrer pour rien mais c'est juste moi et ma fascination pour tout AHAHAH.

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 OAIdYNY

en train de me demander comment est-ce que j'ai fais pour vivre sans jusqu'à aujourd'hui... this is bad
:help: :help:

BIEN SURENT je n'ai pas finis de parler du profil... loin de là... je tiens juste à dire que j'adore la nouvelle police...

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Kpv3vQn

ici on apprécie les fonts !!!! outre la police, j'adore le rappel du pseudo un peu estompée en fond et la présence de la feuille personnage tout en bas !!! c'est clair, précis, ergonomique, pizza et spaghetti ♡

maintenant on passe aux codes que j'aime appeler : easter eggs :ouhehe:

en première position, car vous me connaissez, vous savez que je suis atp une horre pour l'astrologie & l'astronomie — bien évidemment, je parle de cette constellation qui nous annonce qu'un nouveau message est posté. merci à la grande ourse de nous guider !!!!!

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 6zjIX84

pas de blagues, quand le forum a rouvert c'est la première chose que j'ai vu !! merci de me nourrir, j'apprécie grandement. à la personne qui a fait ce choix : ur hand in marriage !

lola a écrit:LES CONSTELLATIONS POUR LES NOUVEAUX MESSAGES ?
du coup, mood lola!!!!!!!!!

ENSUITE, partons à la découverte de la droite du forum avec ces petits ronds topsites, sont mk messenger et sa fiche de note !!! j'aime beaucoup cette ambiance minimaliste qu'on retrouve ici, mes yeux pétillent hihi. bien évidemment, ici on va dans les détails donc je souligne cette magnifique animation au survol d'un cercle :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Y1BMjbg

en hors-sujet, mais l'animation, idk why don't ask me, me fait penser aux fées dans zelda sur ds... tout ça pour dire que c'est archi cute, pouce en l'air!!!

maintenant, let's go de l'autre côté..... sur ce petit icône trop mignon :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 MHc3Qzc

ngl, j'ai presque fais une crise cardiaque en pensant que le lien des codes aes avait été tej... mais, quelle a été ma surprise lorsque j'ai cliqué...

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 VBKU10r

J'ADORE. ce n'est pas très éloquent mais j'adore, pas besoin de plus commenter. still figuring out si les missives ce sont les mps ? mon cerveau ne marche pas, et je sais que c'est un synonyme de lettres mais j'ai plus de 7 mps so.... kinda confused right now mais ça va hihi. j'aime bien le rappel de tout dans cette partie, les messages, les réponses, les sujets postés... c'est super cool ce p'tit récap des familles.

ensuite, la barre complète sur la droite est trop belle et elle intègre super bien le switch acc. module. particulièrement fan du petit point rose à côté de l'icône circulaire du compte sur lequel on est connecté !!

lola a écrit:Les petits pouic pouic en mode battement de coeur quand tu as une notif ?
dommage que mon son ne soit pas activé, je n'ai pas pu entendre mais ça ne saurait tarder :bg:

(brb, currently losing my mind sur les petits détails qui changent entre la version nuit et jour au niv des couleurs, notamment code aes....)

MAINTENANT, parlons de la chose la plus cute EVER :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 NHtDmcA MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 O5T2M9A

je la mets dans les 2 modes parce que juste trop cute — et on oublie pas que ce forum est une planète en gravitation autour des écrits, des échanges, des rires et des pleurs.

and finally, j'ai peut-être loupé des détails, mais si je trouve d'autres perles je sais où trouver laurena pour crier, j'adore la nouvelle présentation des likes et feels :

MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 AAbVUyZ

+ les couleurs dans les codes MERCI, tbh ça m'aide beaucoup mieux à visualiser les balises, donc ♡♡♡

je me permets de vous tag @takano naoyu et @yokoi himari pour vous féliciter pour ce travail monstrueux autour du design et du codage. franchement, j'ai pas trop les mots, je visualise le tout comme une énorme charge de travail donc un gros merci pour ce partage d'art (parce qu'on appelle un chat un chat) ; cette version est sublime, et c'est une superbe renaissance pour mikrokosmos qui marque cette nouvelle ère, entre autre, avec ce "nouveau" staff qu'on ressent motivé et plein d'entrain. donc merci pour ce beau design, peu de gens peuvent se vanter d'être membre d'un aussi beau forum ♡

et pour finir, merci à quiconque aura eu le courage de lire... cet énorme pavé fbhfhf. très agréablement surprse par tout ce changement, mais je n'en retiens que du positif.  en espérant que ce que j'ai écris vous rassure sur la qualité de votre forum et du codage que vous lui avez donné, parce que c'est simplement magnifique et qu'il est important de le dire (et que de toute façon, je ne lis que des commentaires admiratifs être postés, as they should, donc no stress, impossible que l'on déteste ce que vous produisiez ♡) ça a été un réel plaisir de redécouvrir le forum, très contente d'avoir observer toutes ces petites nouveautés, feeling like opening a kinder surprise hihi. j'ai adoré commenter cette màj, donc j'espère que vous adorerez lire ce shitpost de moi qui décrit que des choses obvious à tous bfhf. un grand merci à l'équipe entière du staff s'impose parce que le forum fonctionne principalement par vous et c'est cool de vous voir toujours aussi motivées — j'ai l'impression de me répéter à chaque màj mais ce sont des mots que je pense réellement donc MERCI. sur ce, je vais aller dormir car ça fait 1H30 que je rédige, je suis au bout du rolls, mon curfew était supposément à 22H30..... and i oop.

allez, bisous.
the marin gazette :dab:

ETTTTTT
bak inwoo a écrit:vous abusez de ouf mon message de màj va être + long que les annexes
pas forcément plus long que les annexes mais plus long que mes rps c'est sûr!!!!

ps: je ne me porte garante pour aucune des fautes d'orthographe que vous verrez ici .
pps: j'arrête pas d'édit, vais-je m'arrêter un jour!!!!!

Rhee Iseul et Choi Haneul aiment ce message

Miura Osamu, Mars Vermeer, Yokoi Himari, Kurenai Seiren, Baisho Joji, Babylone Bird, Marie-Clémence Everlange et ont feelsé sur ce message

Kurri Anla
Kurri Anla
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a



yo
une fois n'est pas coutume, je vais faire mon liveread découverte tout de suite!!!
laissez-moi sortir mon outil d'capture et je suis à vous

:boydance:

la bannière et les membres du mois
vous régalez comme toujours dans le choix des membres mis en avant!!! c'est toujours archi mérité et on va pas se mentir, voir de nouvelles têtes en mdm, c'est que du bonheur!  :heart1:
mais alors le header, c'est toujours la crème chantilly sur les fraises!!! je suis trop contente que vous ayez gardé le style minimaliste, j'aime bcp ce principe de bannière épurée, ça allège de ouf l'aspect général du forum tout en lui laissant une patte graphique qui lui est propre, que du fun!! et j'aime bien que chaque fc s'actualise indépendamment sans fonctionner par paires, du coup on peut voir pleins d'assemblages différents c'est trop chouette  :smirk:

le design.
alors ne me tapez, je commence par mon point négatif avant le positif comme ça on enlève le pansement d'un coup sec et ça fait mal que qq secondes!!!
...
je n'aime pas ces nuances rose/violet  :pray: mais les couleurs, vous le savez, c'est très personnel, et évidemment c'est difficile de plaire à tout le monde
d'autant plus que, au final, c'est vraiment qu'une histoire de couleur, parce que le design en lui-même et tout l'agencement autour est incroyable!! j'adore les dégradés qu'on retrouve un peu partout, j'adore que ce soit deux teintes différentes en fonction de la version claire ou sombre (on reste donc sur du clair sur l'ordi, et sur du sombre sur le tel), j'adore les petites constellations des nvx msg.. par contre envoyez notif, c'est quoi cette histoire de pouic pouic!!!
bref j'aime peut-être pas les palettes en elles-mêmes, mais j'aime toute la composition dans son ensemble, donc c'est un mal pour un bien (?) au final car "le tout" me fait oublier ce petit détail (de tte façon à la fin du mois jvais pleurer pcq je me serais attachée à ces couleurs et qu'on va devoir changer....)

les nouveaux codes.
mdr c'est le moment où je craque mes doigts et je dégaine mes 2736 screens pcq je flâne sur tous les sujets depuis la réouverture! et!! je!!! suis!!! EPOUSTOUFLEE!!!!
dans l'ensemble c'est insane le ravalement de façade que vous avez opéré, on se doutait que ça n'allait pas être simple mais on comprend encore plus pourquoi vous vous êtes autant tirés les cheveux quand on voit le RESULTAT

on commence par la barre de tâche qui déboîte tant par sa simplicité que son efficacité, les icônes pour la recherche et pour les notifs + le mode jour/nuit c'est juste un PLAISIR de voir ça, d'avoir tout réuni au même endroit sans avoir à farfouiller sur la page, c'est clair et précis, c'est parfait!!!
on continue par la barre sur le côté gauche qui a également connu sa petite refonte et non des moindres, non seulement elle est canon (il m'a suffi d'une petite démarcation arrondie pour le profil sur lequel on est connecté pour m'avoir), mais en plus... EN PLUS...

EXCUSEZ-MOI???
le génie??? c'est trop, vous m'avez séduite, je rends les armes (il m'en faut pas beaucoup) j'ai presque envie de hurler tellement c'est pratique, lisible, avec les infos UTILES OUI JE PARLE DES MESSAGES POUR REMPLIR LES BOITES!!! et l'icône pour les codes aes!!! YES toujours à portée de main!!!

puisque je parle des codes aes, j'en profite pour parler de ce qui va sans nul doute être mon seul regret je pense... c'est de ne pas avoir laissé les balises bg4 et bg5 en blanc et noir, ça permettait de garder des codes "neutres" au fil des saisons et des versions, c'est dommage d'avoir des "couleurs imposées" pour tout du coup (c'est du détail, c'est juste que perso j'associe des couleurs à des moods -ou des perso/des auras-, au contraire du blanc et du noir qui restent "neutres"/dénués d'humeur dans ma tête.. et du coup ça me paraissait plus simple comme ça pour faire mes fiches/codes sans me sentir "bloquée"...) :pls:

mais hop on en revient vite à la suite du FUN avec l'autre côté de l'écran et l'emplacement du messenger, des top-sites et du BLOC-NOTE

je suis dsl je m'arrache els kfdhksd sur presque rien (?) mais le bloc-note qui est apparaît comme ça c'est trop smooth trop pratique et j'aime l'idée qu'on le garde (alors que je l'utilise même pas mdr) mais c'est trop satisfaisant cette composition, c'est discret, c'est tout autant PARFAIT

ensuite, en restant dans l'apparence générale,

- LA PETITE ICONE FUSEE TROP MIMI LET ME SCREAM!!!!!!!!!!!!!!
- la font majeure, je ne saurais décrire ce que j'en pense pcq je suis tellement habituée à l'ancienne que ça me perturbe ce changement mais en même temps elle est trop canon? j'aime trop comment elle claque et change la vibe, elle me donne envie de mettre des titres avec partout dans tous mes sujets, elle est chouette
point bonus pour ça,

j'aime énormément le rendu, voilà, rien à dire de plus, c smooth jador
- la pa est trop mims, j'adore sa refonte dans ce style épuré mais non pas moins dénudé des infos importantes, c'est très très cool de la voir comme ça !
- les CATEGORIES SVPPPPP j'adore j'adhère j'approuve cette recompo avec les images coupées sur le côté mais super bien mises en valeur !!! bon je suis sceptique sur la compo des sous-forums par contre, je crois c'est le titre forum + les sous-forums dessous qui me parait euh brut? je ne saurais pas vous expliquer ce que j'en ressens exactement mdr dsl mais cela dit j'aime quand même le fait que les sous-forums soient plus lisibles comme ça!!!!
- le qeel, mesdames et messieurs c'est pour m'abattre.!! super propre, on ne peut que valider!!
- les profilssssss aaaaaaaaaaah

ça, là, tous ces petits encadrés/icons trop bien répartis, merci?
par contre, excusez-moi pour la question je suis peut-être bête/aveugle... qu'est-ce qu'il est advenu de la feuille de personnage ? on est d'accord elle n'apparait pas dans le profil là, où je suis dumb????

et maintenant, LE RESTE!!! vous faites un bingo des syncopes c'est ça?? j'ai au moins 3 malaises vagaux à mon actif là (jdéconne)(presque, j'en ai fait un semi au taf aujourd'hui MDR anecdote du jour bjr)


oui, c'est tout
(est-ce que je dis oui au contenu des messages ou oui à l'agencement??? who knows)


mais j'aime trop le rendu??? jsp TOUT les petits détails sont nickels, je trouve ça trop satisfaisant à regarder???

la nouvelle mise en forme des sujets!!!


j'aime bcp la simplicité aesthetic de l'encadré du haut des msg avec les réactions sur le côté, et j'aime la mise en forme des messages de manière générale mais je voudrais souligner ++++ l'espace du haut avec le titre, le petit résumé qui met bien (en vrai de vrai, ça m'arrange que ce ne soit plus accessible sous passage de souris, c'était super chouette comme idée mais pas du tout pratique sur tel.... là je trouve que c'est plus accessible tout court, même si les petites icons vont me manquer snif), l'image d'illustration, au top du top!!!

(c'est le moment où je dois fermer quelques onglets parce que je suis perdue....)
(il est 23:23 faites un voeu!!!)
(ptn ça fait 1h déjà que je suis sur ce msg c'est quoi ça)


IM SORRY WHAT
les onglets pour passer au sujet d'avant ou celui d'après!!!!!!!!
les onglets pour répartir le contenu du message !!!
mais oui?? OUI????
c'est trop smooth me likeyyy

euh là je screene pas mais je fangirl à fond, je vous parle du PROFIL (celui quand on clique sur un pseudo!!)
je screen pas parce que TOUT me plait,????? c'est dingue!!! mention + pour la mise en avant de la couleur des dialogues mdr je sais pas ça me plait comme ça, l'info saute aux yeux, c'est nickel
(j'ai retrouvé la petite feuille de perso c'est bon merci à tous)
et alors si vous pensiez que je n'allais pas cliquer plus en détails.... bah l'aperçu des messages et des sujets, c'est satisfaisant af + super épuré!!

allez c'est le moment où je react à ce que vous attendez le plus....... (non c fo)
le nouveau codage des fiches.............

insane
je me suis évanouie
bye!!!

NON MAIS CA VAPAS??? C'EST TROP CANON!!!! j'adooooore le visuel !! d'abord, merci d'avoir gardé le même nombre d'avatar et d'icons, et ensuite d'avoir rendu le tout si beau et si fluide. je vous cache pas que l'ancien modèle va me manquer snif on s'attache aux vieilles choses... mais le nouveau est très beau également et bien sûr que j'ai hâte de tout refaire vous croyez quoi, miss perfection ici!!!! bon j'appréhende de ouf de toucher à certaines fiches if you know what i mean....... but challenge accepted, priez pour moi svp, je vais en avoir besoin
(celle d'anla par contre je dois l'update depuis des mois, au moins ça me donne une raison de me bouger)
(btw je suis sûre vous avez aussi changé le msg de validation donc que quelqu'un se dévoue vite pour finir sa fiche là svp jveux voir à quoi ça ressemble!!!)

j'allais crier pareil pour les nouveaux codes des pl avant de me rappeler que j'en ai 2382 à modifier, donc finalement je boude (pas trop qd même)(pcq je préfère +++ cette compo pour ce type de sujet que l'ancienne hihi)

btw les baliseeeeees

je suis un spoiler qui dégomme par sa classe:
Code:
je suis trop fan???? archi fan purée!!!
arrêtez-la a écrit:ouéééééééé fedjfkhekg

je passe aux sujets admins!!

j'ai un blank je sais plus à quoi ressemblait l'ancien bottin....... mais là il est trop joli... donc je le dis, il est bô

(un moucheron vient de me rentrer dans la narine je pleure c rien)

lola m'a dit "jvais ajouter tout ça à la nouvelle boutique" alors évidemment qui dit NOUVELLE dit JE CLIQUE TOUT DE SUITE
eeeet évidemment qu'elle est canon!!!! et je dis pas ça pcq je sponso la catégorie aya (wink wink) elle est fluide, les infos sont claires et accessibles, NICKEL chrome
(j'ai eu peur que vous ne rechangiez le rendu des formulaires de réponse mais non ouf on peut toujours flex avec)

le nouveau bottin des occupations!!!!!
bon vous avez viré suk de tous les registres mais c'est pas grave je reste debout mdrrrr
j'aime trop le nouveau codage!!! c'est plus étalé mais je préfère, parce que c'est plus lisible / moins concentré comme ça, et je trouve qu'on s'y retrouve plus facilement, merci pour ça!!

pareil pour le registre des logements et le sujet des particularités!!! refonte plus qu'appréciée, c'est tout aussi joli que le reste, on adore!!!
(vous avez mis les désignations japonaises à côté de tout plein de détails DONT les hensokus inventés, c'est trop trop cool, j'aime bcp ce souci du détail... c'est signé melo ça hein????)

d'ailleurs, merci également pour tous les "gros" sujets mis en onglets, comme ceux des particularités ou des boîtes, ça rend le tout plus digeste et plus facile dans la navigation je trouve.. genre notamment les boîtes, quand il faut réclamer celle qui est terminée et scroll pendant x minutes pour répondre + reprendre les bonnes infos bref ct long moi j'adore quand c'est bien rangé dans des tiroirs comme ça

le passage des groupes dans un seul post purée ça me fait trop drôle, ça suit la même logique de simplification tout en restant aesthetic et pratique mais jsp je suis chamboulée mdr (mais pareil, plus besoin de scroll x minutes pour trouver les infos qu'on veut!!!)

j'ai une question?? les contours des tableaux (exemple) qui apparaissent, c'est volontaire, ou pas du tout ?? non c'est juste pour savoir si je dois adapter mes codes ou pas jfldksd smdr (d'ailleurs premier screen le lien est blanc sur blanc (?))

LA PAGE DES MEMBRES!!!
j'ai failli l'oublier
elle est trop classe je l'ADORE

bon je crois que j'ai pas mal fait le tour de tout au niveau du codage... jverrais les autres surprises plus tard je suis éclatax et je n'ai pas encore fini mon msg!!!

les events & animations.
- le mkwrimo : retenez-le bien!! cette fois!! je n'oublie pas!!! de recenser mes rps!!!! et je touche les récompenses!!!! sapristi de sacrebleu (btw le sujet est inaccessible on ne peut pas voir les-dites modalités mais comme ça fait 3 siècles que je suis sur ce msg et que vous avez réouvert le forum, ben on vous l'a très certainement déjà notifié)
- l'event golden week : merci de le laisser encore un peu snif, je sens qu'on n'a pas fini de briller.... (et moi je m'amuse trop donc contente que ça ne se termine pas trop vite!!!)
- l'event du silence : merci de nourrir.......... purée hier j'étais tellement claquée en rentrant si tard du taf que je n'avais même pas vu les nouvelles interventions??? UN REGAL

l'élément du mois et le top rpgiste.

je n'ai évidemment aucune influence sur cette remontée incroyable de la maison de mon coeur avec ma participation de fourmi BUT I BELIEVE IN KAZE SUPREMACY SINCE DAY 1§§!!!!!!!
et je suis trop émue que ces deux infos tombent ensemble voilà c tout pour moi
(croyez pas, je suis dans le top juste à cause des absences dc restez absents pour que je puisse briller encore un peu)(jdéconne revenez ça fait moins de choses à lire et stalker sinon!!!!)

c'est fini.
purée de boule de gomme.
je suis époustouflée (et fatiguée) et pleine d'amour pour vous tous, merci de nous offrir toujours mieux malgré les galères, et d'être toujours là, toujours au top, toujours avec vos idées!!!
mille fois félicitations pour cette màj de dingue qui n'a pas été des plus simples  :coeur:  :coeur:  :coeur:
chapeau bas pour tout ce taf!! et d'avoir tenu bon aujourd'hui!!!! perso moi je suis fatiguée rien de penser à l'heure à laquelle melo s'est couchée........ et à la journée que vous avez passé..........

sur ce je m'en vais dormir parce que demain il y a école je taffe et il faut dormir pour prendre des forces!!! (jdéconne il fait 28 dans mon appart jdors archi mal mais c'est déjà bien de prétendre c dans la tête)
j'espère que vous êtes contents de ce msg aussi long que mes rps (il fait 2552 mots exactement bsx)
bisou





(00:27 le décès est imminent)

Mars Vermeer, Babylone Bird et Rhee Iseul aiment ce message

Miura Osamu, Kurenai Seiren, Marie-Clémence Everlange, Bak Inwoo et Mads Bergqvis ont feelsé sur ce message

Sin Eunji
Sin Eunji
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

Bon alors, j'ai beaucoup de choses à dire mais déjà : LOVE YOU, VOUS AVEZ GÉRÉ LES GARS, JE VOUS AIMES FORT

bon maintenant, parlons peu (surtout àc cause de l'alcool qui se trouve dans mon sang) mais parlons bien .

bravo aux membres du mois et à ceux qui sont sur le header (surtout toi bb asa, tu mérites fort bisous) pour votre belle place en haut de notre magnifique forum, je valide de ouf tout cela

parlons maintenant de ce rose ??? mon envie de teindre mes cheveux en rose a pop de nouveau grâce à vous, je vous remercie pas ??? mais bravo pour le design et les nouveaux codes (j'ai pas encore tout vu, je viens à peine de me poser sur ordi) parce que vous avez fait un boulot monstre ???

que dire de plus si ce n'est que je vous aimes, que vous êtes les meilleur.e.s et que j'ai hâte de participer au truc des mots

Miura Osamu, Mars Vermeer, Yokoi Himari et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Kurenai Seiren et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Guo Ailin
Guo Ailin
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Xu Minghao (@Asa !!!!! )Avatar, Crédits : 1013Messages : 5RPs : 2 849Gallions :


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

accident, blessures, rude, violenceDisclaimer : - Yu Ari ((the despair)) Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kas) Couleur de dialogue : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboristeOccupation : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))Particularité(s) :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights


Relations :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you ran away, come back home
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Xu Minghao (@Asa !!!!! )
Messages : 1013
RPs : 5
Gallions : 2 849


MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *


Disclaimer : accident, blessures, rude, violence
Multicomptes : - Yu Ari ((the despair))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboriste
Particularité(s) : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))

Relations :
MAJ n°33; ❝ I glow pink in the night of my room - Page 2 PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights



Plume à Papote :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO


que dire ....
c'est si beau ?
faut que je parte en exploration du fo quelle idée d'avoir dormi .
snif en tout cas les codes sont sublimes, le design, comme le rose :cry: :cry:
bref c'est toujours aussi beau snif !!!!
bravo pour votre travail :keur: :keur: et ofc pour les membres du mois !!!
en tout cas tout à l'air ouf snif !!!! je retourne lire pour admirer !!!

Mars Vermeer, Yokoi Himari et Marie-Clémence Everlange aiment ce message

Kurenai Seiren et Babylone Bird ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes