- SFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi) Particularité(s) :— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Particularité(s) : points de compétences +0
godai air : branche vent & température; seuil 1 (courants d'air), seuil 2 (vents), seuil 3 (prévisions), seuil 4 (tornades), seuil 5 (atmosphère)
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)
TOURNOI DES ELEMENTS; ❝ 1ère épreuve - dés progression, sabotage et protection
+29
Nae Ikinori
Kim Hyunbin
Song Yuan
Miura Osamu
Mona St-Laurence
Wakatsuki Hikaru
Sakurai Sora
JP Jones
Shirakawa Ujinori
Evangeline Spudmore
Marie-Clémence Everlange
Noé Águilar
Andrea Davis
Nam Geonu
Naomi Zabini
Mazra White
Lazar Morozov
Lee Naeun
Felix Gabriel
Niccolò Ranieri
Charon Marlow
Alistair Ogden
Huang Tianyi
Ryuzashi Remi
Sawano Akira
Kurri Anla
Kurri Shilo
Bang Bae
Minami Iwo Jima
33 participants
- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
IRL : staff de mk ♡
RPs : 54
Gallions : 100k
Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -
- SFS — elleIRL : park sora, tanya ma vie ♥Avatar, Crédits : 634Messages : 12RPs : 6 064Gallions : geonu namMulticomptes : 12 11 97, 24y.oNaissance & Âge : kazeCouleur de dialogue : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Occupation : points de compétences +0
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi) Particularité(s) :— SEITOKAI ❝ student council
. lead the way .
IRL : SFS — elle
Avatar, Crédits : park sora, tanya ma vie ♥
RPs : 12
Gallions : 6 064
Multicomptes : geonu nam
Naissance & Âge : 12 11 97, 24y.o
Couleur de dialogue : kaze
Occupation : droit et sciences politicomagiques, sixième année. membre du conseil des élèves et membre du club de soutien. a effectué un double cursus de brigade de police magique jusqu'à l'obtention de son gakushi. a été préfète en première année de supérieur et membre du club de duel pendant quatre ans entre le secondaire et le supérieur.
Particularité(s) : points de compétences +0
occlumancie : branche intrusion, seuil 1 (faille) & branche manipulation des souvenirs, seuil 1 (soi)
non g pas fail mon double lancé c faux
- staff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :
-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
- CAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Multicomptes : 09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying youRelations :Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji— élève ❝ of monsters and men
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
RPs : 8
Gallions : 6428
HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME
Disclaimer :- Spoiler:
- tianyi,, peur de l'abandon, infidélité & comportement toxique (manipulation, gaslighting).
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. KUJOU NATSUKI ♛ broken smile
02. YOSHINO KOUTA ♛ fragile whisper
03. SASHA LIU ♛ blinding star
04. CHA YUYEON ♛ shattered ice
05. NA JUNKI ♛ chaotic thunder
Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES ♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Particularité(s) :
GODAI AIR ♛ maîtrise de l'air
♟ vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
♟ vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Relations :
HEART ♛ the blood in my veins
♟ gaia,, i care about you
♟ junseo,, can't hate you
FAMILY ♛ missing
♟ haruka,, coloc ((demi-frère))
LOVE ♛ fun game
♟ inhyuk,, mind game (but we're both losers)
♟ neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
♟ hikaru,, liés par neji
♟ bae,, ex petit-ami
♟ noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
♟ ujinori,, octogone (and we kissed)
GREY AREA ♛ tolerate it
♟ az,, love/hate
♟ hauru,, chien et chat
♟ ireshi,, weird friendship
♟ naeun,, mentor
♟ marlon,, la suisse de tianyi
FUN ♛ laughing stock
♟ amu,, "mange tes morts"
♟ anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
♟ louise,, shy girl
GRUDGE ♛ cold dish
♟ ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
♟ lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
♟ minato,, you abandoned me
♟ baby,, you played me
♟ calista,, you hurt gaia
♟ moon,, bae's sister
♟ kell,, make me your monster
♟ jasmine,, you know too much
♟ eunji,, wtf
♟ kaomi,, bullying you
Plume à Papote :
SMS ♛
amu ♟ haruka ♟ gaia ♟ bae ♟ neji ♟ moon ♟ jasmine ♟ inhyuk
ELIXIR ♛
bae ♟ cyan ♟ louise ♟ eunji
- feu 2:
- Tu ne vois pas d'incendie, mais pourtant ton corps devient anormalement brûlant - une fièvre inexpliquée s'empare de tes membres, ta vue se brouille et ta tête tourne. trouve un moyen de te rafraîchir, si tu veux continuer dans de bonnes conditions.
- musca, lisa — she/herIRL : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 1225Messages : 6RPs : 3 769Gallions :⇴ ⇜
⇻ ⤟- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Nanashi ‣ impulsive and angry
Multicomptes : 28 ans · 09.06.94 Naissance & Âge : il/he/himPronom(s) du personnage : TealCouleur de dialogue :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Occupation :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacementParticularité(s) :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Relations :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ one of these days you're gonna blow my cover
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Jordan Fisher · sha | sign · skate vibe
RPs : 6
Gallions : 3 769⇴ ⇜
⇻ ⤟
Disclaimer :- Spoiler:
- CW : Abandon · Mensonge & Manipulation · Catastrophe Naturelle
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Multicomptes :
Nanashi ‣ impulsive and angry
Naissance & Âge : 28 ans · 09.06.94
Pronom(s) du personnage : il/he/him
Couleur de dialogue : Teal
Occupation :
Etudiant de 8ème année : cursus Sciences Naturelles et de l'Environnement, option godai terre ; candidat libre en Art & Spectacle, parcours Danse ; travaille en alternance à la Fondation Vaillancourt
Particularité(s) :
GODAI TERRE (réserve · 9)
Branche Matière & flore : influence, création, manipulation, effondrement
Branche Faune : communication, compréhension, appel
prochain seuil à débloquer : ‹ Faune › · invocation OU ‹ Flore › · déplacement
Relations :
⤅ friends ·
himari ⊱ l'amie douce
natsuki ⊱ la danseuse à éclairer
sora ⊱ la petite sœur daichi
naomi ⊱ l'amie du passé
nino ⊱ le fan
atlas ⊱ l'ami qui risque de changer
charon ⊱ l'ancien amant
rina ⊱ la protégée
somi ⊱ la celeb à suivre
clem ⊱ le soutien
⤗ foes
divna ⊱ la compétition amicale
taizo ⊱ la p'tite racaille
evie ⊱ la nerd de la technologie
Plume à Papote :
⇴ 16.04 · nino
⤐ 29.05 · charon
⇝ 06.06 · evie
⇸ 23.06 · isaac
Je lance finalement aussi pour mon deuxième obstacle, comme ça je verrais demain si je fais un RP couplé ou pas :malademaiscont
personnage Felix Gabriel
arène Terre
n° des lancés 3 & 4
Je lance aussi un dé pour SABOTER/AIDER quelqu'un
Je lance aussi un dé pour SABOTER/AIDER quelqu'un
- cstm, anne — she/herIRL : mc.Avatar, Crédits : 3453Messages : 3RPs : 14 060Gallions :
pretty cutefor a monster
Multicomptes : 20.12.98 > vingt-trois ans.Naissance & Âge :ÉTUDIANTEon la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.
formation d'auror • 4ème année
CHEERLEADERsimple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.
capitaine
CLUB DE DUELsi la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.
membre
COVEN DE MIYAKO SATOsi elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.
membre • chien de garde
· .⋆Occupation :
易者particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.
ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
[ points en réserve : 08 ]
· .⋆Particularité(s) :
—— B L O O D L I N E Smaven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.
gods and monsters
B R U I S E S ——elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.
moon and stars
—— B L O S S O M Srose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
dreams and demons
Relations :210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylarPlume à Papote :
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea— ÉLÈVE ❝ satan in a sundress
IRL : cstm, anne — she/her
RPs : 3
Gallions : 14 060
pretty cutefor a monster
Multicomptes :
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-trois ans.
Occupation :ÉTUDIANTEon la retrouve toujours juchée au dernier étage du bâtiment de la magie pure, régnant sur un monde qui ne lui appartient que dans ses rêves. exilée volontaire de la mère patrie, maz s'est trouvée une vocation dans la formation d'auror.
formation d'auror • 4ème année
CHEERLEADERsimple cheerleader, puis capitaine depuis la rentrée 2021, mazra entretient le cliché de la princesse écervelée. portant les couleurs des komodo dragons pendant la dernière saison pour son ex, la blonde se fait un plaisir de s'afficher avec des joueurs de quidditch, toute équipe confondue.
capitaine
CLUB DE DUELsi la gamine adore profondément les entailles qui marquent sa chair, elle se sent encore plus vivante lorsqu'elle s'adonne aux duels magiques. salvation à ses veines colère.
membre
COVEN DE MIYAKO SATOsi elle ne croit pas spécialement dans les principes de la magie noire, mazra a rejoint ce cercle fermé pour plaire à la suprême, miyako. celle-ci est en réalité sa tante disparue, lilith. tout pour ce lien qui manque à sa vie.
membre • chien de garde
· .⋆
Particularité(s) :易者particularité cachée à la jeune femme qui s'est toujours cru incroyablement chanceuse, la vérité a été révélée à ses dix-huit ans. son père a pris le temps de lui enseigner les bases de cette discipline héréditaire quand il le pouvait. sa maîtrise est plus un fléau qu'une bénédiction, ne jouissant pour l'instant que de niveaux élémentaires.
ekisha • voyance
(( instinct 03 • contact & visions 01 •
rêves prémonitoires 00 ))
[ points en réserve : 08 ]
· .⋆
Relations :—— B L O O D L I N E Smaven, cousin et soulmate. miyako, la soeur disparue de son père, lilith. tante à la tête du coven de magie noire qu'elle a rejoint.
gods and monsters
B R U I S E S ——elias, tuteur académique, crush refoulé, ennemi. il est celui qu'elle reconnaît dans son risèd. raffaele, premier grand amour. (pnj) andrea, préfet, ancien petit ami. reyn, premier petit copain à ilvermorny, ancien partner in crime.
moon and stars
—— B L O S S O M Srose, meilleure amie, prunelle de ses yeux. natsu, meilleur ami, le seul qui réussisse à calmer ses crises. tommy, protégé à ilvermorny. (pnj) arabella, ancienne meilleure amie, grosses tensions. naeun, amie proche, ancienne camarade de chambre à ilvermorny, éternelle complice. akemi, amie, coup de coeur affectif. shan, ami un peu trop extra, même longueur d'ondes. merope, frenemy, chien et chat. kazzar, ami, training partner. seeley, one night stand, s'embêtent sur leurs relations respectives. geonu, le petit mot qui décrit. eva, rivale malgré elle pour l'attention de miyako au coven. cassian, professeur, elle l'admire mais elle sent qu'il ne l'aime pas. pandore, amie proche, ancienne partenaire de soirées, tensions par rapport à kazzar et raffaele. ren, ancienne nouvelle copine de son ex. l'a détestée, mais difficile de ne pas remarquer tous leurs points communs désormais. somi, connaissance via andrea. l'apprécie pour sa gentillesse. ingrid, précieuse amie chez les cheerleaders. marlon, alter-ego super relou.
dreams and demons
Plume à Papote :210421 | LIAR, LIAR, SHE'S ON FIRE, skylar
211014 | IT'S TIME TO TURN TO DUST, geonu
211105 | HIGHWAY TO HELL, marlon
211219 | WAKE UP IN THE SKY, marlon
211225 | WINTER WONDERLAND, andrea
- élodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
RPs : 1
Gallions : 4 157
shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?
「 MOODBOARD 」
心なんかもってたら、生きていけない
☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7
Disclaimer :- tw:
- remi appartient à la pègre sorcière, au monde des yakuzas, et a un passé compliqué. plusieurs thèmes peuvent être abordés de près ou de loin dans mes écrits : instabilité mentale, manipulation psychologique, armes blanches, paralysie du sommeil[i]. + mentions de [i]maltraitance infantile, de violence, d'abus mentaux et d'agressions physiques/sexuelles.
- pronom rp:
- j'écris mes rps à la deuxième personne du singulier (tu). ce n'est pas le plus courant, ce n'est pas le plus facile à lire. alors si ça vous gêne d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le dire ! je m'adapte sans problème ♡
- activité:
- je fais au mieux, mais je suis sujette à beaucoup, beaucoup, d'anxiété - et mon activité en est forcément impactée. si je ne réponds pas à un rp/mp assez vite, malgré ma présence parfois, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas :( parfois, je ne l'explique même pas. mais je ne vous oublie pas, et vous pouvez bien évidemment me relancer, en toute bienveillance évidemment !
Multicomptes : ∙ anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :
「 ÉTUDIANTE 」
6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.
「 YAKUZA 」
septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.
「 PRÊTRESSE 」
tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Particularité(s) :
「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)
poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.
branche défense & attaque,, acquise entièrement.
∙ seuil 01, défense
∙ seuil 02, attaque
∙ seuil 03, champ électrique
∙ seuil 04, perception
branche communication,,
∙ seuil 01, système nerveux (acquis)
∙ seuil 02, transmission (acquis)
∙ seuil 03, télépathie (en apprentissage)
(4 PTS EN RESERVE)
「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)
maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).
Relations :
「 FAMILLE 」
— pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).
「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbassclose friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)
「 LE TEMPLE 」
— pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.
「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Plume à Papote :
「 RPS 」
(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week
- par le passé.:
- (22.09.21) concours de nouilles piquantes
(27.09.21) tournoi des éléments 01
(01.10.21) tournoi des éléments 02
(22.10.21) tc halloween, histoires flippantes.
(01.11.21) cauchemar akira
(01.11.21) mauvais songes
(03.11.21) attaqué éclair : fuji
(14.11.21) akira, charon
(14.02.22) gala st valentin
sms & appels.
akira.
SABOTAGE,,