MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden

+29
Mo Garam
JP Jones
Takano Rose
Marie-Clémence Everlange
Huang Tianyi
Olympe Emery
Bak Inwoo
Andrea Davis
Niccolò Ranieri
Matsui Rimu
Bang Bae
Baisho Joji
Charon Marlow
Kirigoe Mei
Marlon Rookwood
Lilijana Dragović
Evangeline Spudmore
Kurri Anla
Ryuzashi Jun
Felix Gabriel
Guo Ailin
Cyan Evans
Ji Mini
Yokoi Himari
Miura Osamu
Babylone Bird
Miyamoto Nino
Mars Vermeer
Minami Iwo Jima
33 participants

Soirée monopoly du 18/03

14 - 45%
17 - 55%
Total des votes: 31
Sondage clos
Baisho Joji
Baisho Joji
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22moonset — she/herIRL : choi yeonjun ♡ Avatar, Crédits : 215Messages : 2RPs : 1 565Gallions :

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY


cw:
Disclaimer :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
02.11.1997 / 24yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #889b99Couleur de dialogue : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.Occupation :
particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:
Particularité(s) :
FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd
Relations :
amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 625209e7609cf30a8649fa9c4e7248fd9d939c22
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : choi yeonjun ♡
Messages : 215
RPs : 2
Gallions : 1 565


MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 RJ4sRKQk_o
I DON'T KNOW WHO LOVES ME
AND I DON'T CARE IT'S A WASTE ANYWAY



Disclaimer :
cw:

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 02.11.1997 / 24yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #889b99
Occupation : mahoutokoro student: génie des maths, chiffres et calculs n'ont aucun mystère, le désir d'un jour devenir un grand nom dans le monde des finances magiques, en 6e année à mahoutokoro, double cursus en économie et gestion + technomagie et ingénierie, option légilimancie.

baisho's kaikei: comptable de la famille yakuza, et le plus fiable de tous, usurier "sarakin" relativement néfaste des baisho, prêteur prédateur, des promesses de merveilles à des taux d'intérêts très hauts, manipulation des esprits, joji raconte ce que ses clients veulent entendre, créant la dépendance à ses prêts si tentateurs et les dettes sans fin s'accumulant.

大黒天運命: lieu d'avidité et de désespoir, joji nouvellement devenu l'organisateur de paris clandestins sous un chapiteau ensorcelé à l'air empli de drogues et ensorcellements, chaque vendredi soir toujours dans un endroit différent se déroule l'oguro unmei, "daikoku fate", mais certains préfèrent appeler cet endroit shino kake, "death gamble", où se retrouvent tout genre de sorciers, des plus pauvres aux criminels en fuite, venant miser leurs biens les plus sombres et précieux. quand on y vient une fois, on veut inconsciemment y revenir et le coeur saura exactement où le chapiteau se trouvera.
Particularité(s) : particularité: legilimancie. (3 points en réserve)
seuils:


Relations : FAMILY
isai / big bro we can't be nice
nami / like a twin sister, evil duo
yuan / twin brother, hate you

CLOSE
minato / fated, bro for the worst
remi / fated, i like to hate you
amu / curiosity, she's different
deion / childhood bestie
dian / old childhood sweethearts, first bite

DISTANT
venus / could only turn bad
yuli / one wrong night
tsukasa / on isai side, silent hostility
mashiro / uc
jini / uc

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 9dfb386d410117ed21350a7c91f366b945c4f6fd

Plume à Papote : amu: —1, —2
baisho: —1
halloween: —1
trio: —1
twins: —1
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIVE LE PRINTEMPS AJSDJFJF
C’EST TROP BEAU JE CRIEEEE

Yokoi Himari, Kavi Saengsi et Miyamoto Nino aiment ce message

Charlie Schwartzstein a feelsé sur ce message

Bang Bae
Bang Bae
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina
Bon, maintenant que j'ai pu faire le tour du forum (et spoiler involontairement un truc, bisous jvm), il est temps de faire le commentaire :eyes:

design ;

que dire de ce design déjà ? si ce n'est que vous êtes toujours aussi douées et que j'adore votre talent, il est magnifique et les couleurs ??? le rose et le vert là ?? c'est tellement beau, omg !!! amoureux.se du fond du forum aussi qui est sublime aussi bien en mode jour et mode nuit !!! et félicitations à  @Lila Sawada,  @Calista Belacqua et  @Huang Tianyi (j'ai sorti bae rien que pour toi bb), pour votre place sur le leader :hearts:

membres du mois ;

une brochette de membres du mois de qualité :eyes: ((non pas parce que j'y suis, ofc)) mais félicitations à  @Sawano Akira,  @Jinx Cattermole et  @Takano Keita pour votre place en membres du mois :potte: et merci de m'y avoir fait une petite place :cry: :hearts:

listings et aes ;

j'en parle avec fierté maintenant que j'ai repéré les changements mais on dit merci à  @Babylone Bird qui a pris son temps pour m'aider vu que je suis aveugle... mais j'adore les nouveaux codes pour les demandes ??? c'est beaucoup trop beau, surtout le petit effet perspective / 3D là !! et les petits ajouts au niveau aes c'est super beau ((je tiens à dire que le code là finira comme code couleur pour les dialogues de mon futur personnage hihi)

saint-valentin ;

félicitations au roi et à la reine du gala @Noé Águilar et @Kurri Anla !!! vous avez grandement mérité votre place et c'est super beau !! ensuite, félicitations à ceux qui ont gagné pour les cartes, c'était super intéressant de tout lire :eyes:

top 20 des rpgistes ;

oopsie, je pensais pas écrire autant quand le mois a commencé, je vous promets... mais c'est vous aussi, vous m'inspirez et j'ai eu la force de rp grâce à vous :eyes: et félicitations aux autres !!!

général ;

merci les filles pour tout le travail que vous avez pu faire pour cette maj, reposez vous maintenant et pensez à vous avant de travailler ici :potte: je vous aimes :hearts:

Huang Tianyi, Kavi Saengsi et Miyamoto Nino aiment ce message

Yokoi Himari, Noé Águilar, Charlie Schwartzstein et Jinx Cattermole ont feelsé sur ce message

Matsui Rimu
Matsui Rimu
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Animesher.com_gif-miyamizu-mitsuha-kimi-no-na-wa-1654713kelly — elleIRL : yuko araki, memeAvatar, Crédits : 192Messages : 1RPs : 410Gallions :




flashbacks hurt.



Multicomptes : 25 ans.Naissance & Âge : « — [color=#7990a8]Couleur de dialogue :
TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.
Occupation :

TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.
Particularité(s) :
— SORCIÈRE ❝ magic in my veins
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Animesher.com_gif-miyamizu-mitsuha-kimi-no-na-wa-1654713
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : yuko araki, meme
Messages : 192
RPs : 1
Gallions : 410




flashbacks hurt.




Multicomptes :
Naissance & Âge : 25 ans.
Couleur de dialogue : « — [color=#7990a8]
Occupation :
TSUBAKI;
manager of the tea salon.
des thés parfumés qui éveilleront des souvenirs perdus, des souvenirs d'amour, d'amitié, de famille. un retour dans le passé pour les plus chanceux mais seulement si les lèvres sont scellées.

Particularité(s) :
TURNER;
le temps coule différemment pour elle, l'enfant maudite ou bénie du maneki-neko. parfois, elle disparaît et réapparait dans un passé récent, vis et revis parfois des moments plus ou moins heureux. le temps n'attend personne, il s'écoule juste d'une manière différente pour tous. pour ceux qui ne connaissent que leur propre dimension et à ceux qui en vivent une multitude.


omg omg omg omg
mais je suis amoureuse
le rose du printemps
je foooonds
:nabilla:
les petites news si belles
le nouveau codage sur la pa et le qeel in love
le DESIGN trop beauuuuuuuuu et il change de couleur de fond :pls:
gg pour la super maj :coeur:

Yokoi Himari, Kavi Saengsi et Miyamoto Nino aiment ce message

Charlie Schwartzstein a feelsé sur ce message

Miyamoto Nino
Miyamoto Nino
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0dcatharsis, lola — she/herIRL : jeno, asa ma femmeAvatar, Crédits : 411Messages : 0RPs : 10 673Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #acc79aCouleur de dialogue :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.


Occupation :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)
Particularité(s) :
sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère. Relations :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Da0e102cfd3687b904b5f3d4b1834c0d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : jeno, asa ma femme
Messages : 411
RPs : 0
Gallions : 10 673


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, ASSEM, l'astre brûlant & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 01.07.2003 — dix-huit écorchures qui brillent lorsque le soleil se voile.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #acc79a
Occupation :

SOLEIL SOLEIL

ÉTUDIANT — SCIENCES DE L'ENVIRONNEMENT
(1ère année)
soif d'apprendre et de trouver parmi les bancs de l'école une maison dont il a toujours rêvé, quoi de plus naturel que de retrouver un peu de nature, celle qui l'a toujours bercé, pour en faire son futur métier. utopiste rêveur qui pense qu'il sauvera le monde et ses cadeaux de la nature des mains pilleuses qu'on appelle humanité.

FLEURISTE
(lysarian)
boutique qui appartient à une amie de sa mère, minuscule et débordant de fleurs et de plantes parfois capricieuses -il sert les clients en riant et en traitant les plantes comme ses amies (on raconte que parfois, le soir, on peut entendre à travers les baies vitrées des chansons).

PEINTRE
(rainbow)
les mains qui n'ont jamais su faire autre chose que créer, dessin ancré dans la peau (jamais pour de bon, les marques s'effacent avec la marée). ses portraits sont imaginaires, toujours colorés, sertis de fleurs ou de barbouillages d'enfants, et depuis peu, il les peint aussi sur les murs d'une ville qu'il juge trop grise.



Particularité(s) :

EMPORTÉ PAR LA FOULE

DEMI-VÉLANE
(des fleurs dans les soupirs)
nature qu'on ne saurait cacher, qui n'a jamais été un problème à Arlathan parmi les siens, où vélane rimait avec supériorité. On lui a toujours dit de se méfier du monde extérieur, de sa cruauté et des abus, mais il n'a toujours vu que du soleil de l'autre côté de la mer, et ne sait pas encore que son don pourrait lui échapper.

(BRANCHE TRANSFORMATION EN HARPIE : seuils 0,1.
BRANCHE BEAUTE : seuil 1.
BRANCHE ÊTRES DE LA NATURE : seuil 0.)

GODAI TERRE
(à tâtons)
apprentissage à peine débuté, mais avec l'ambition de ceux qui ont dans les yeux des étoiles, il y va pas à pas, en trébuchant mais en se relevant tout seul, le tanuki pour le guider et le godai comme extension de son lien fort avec la nature qui l'a guidé toute sa vie.

(BRANCHE MATIERE ET FLORE : seuil 1 en cours d'apprentissage.)


Relations : sawako : demi soeur, correspondance, pilier
felix : modèle, pot de colle
hyunbin : collègue fleuriste, fascination
olympe : peintre, partagent le même atelier
himari : crush de loin, un peu gênant
nao : nouvel ami qui lui fait découvrir la ville
eiso, keita, kell : colocs chaotiques
morgane : le fait bosser (cartes pour sa boutique), repéré dans la rue
havan : crush de longue date rencontré pendant des vacances, retrouvailles awkward, first kiss
achilles : connard . (crush)
nanashi : uc
mc : uc
sayuri : ancienne mentor/maman de substitution, beaucoup de rancoeur quand elle est partie d'arlathan, a vécu son départ comme un abandon, colère.
Plume à Papote :
R P S ;
•  havan
•  noé
•  achilles
•  felix

- à venir : himari, felix, mc, nao

S M S ;
COLOC ; ACHILLES ; MARIE-CLEMENCE ; AURORA ;

Charon Marlow a écrit:Ha-na, dul, set
Let's go
:suga: :sehun:
(oui je sais compter jusqu'à trois en coréen, laissez moi, je suis heureuse, j’apprends doucement)
LA FIERTE tu deviens une vraie koreaboo grâce à moi.............. (c fo)

Charon Marlow a écrit: (vrai que j'ai versé ma larme, je m'y attendais pas, hein LOLA)
:pedro:

Kavi Saengsi aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
:omh:
Niccolò Ranieri
Niccolò Ranieri
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 7pzOxJL7_ocstm, anne — herIRL : gavin leatherwood.Avatar, Crédits : 1978Messages : 5RPs : 15 485Gallions :

    golden child, lion boy,   · .⋆
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 EKfC4Liz_oMAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 ItRtnHwS_oMAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 CuBYWd64_o
Multicomptes :
25.03.97 > vingt-quatre ans.Naissance & Âge :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆


Occupation :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆


Particularité(s) :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Relations :
000 | BLABLA, someone
Plume à Papote :
— PRÉFET MIZU ❝ safe with me
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 7pzOxJL7_o
IRL : cstm, anne — her
Avatar, Crédits : gavin leatherwood.
Messages : 1978
RPs : 5
Gallions : 15 485

    golden child, lion boy,   · .⋆
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Veq93hwQ_o
tell me what it's like to conquer



· .⋆


(( moodboard ))

Multicomptes :
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 EKfC4Liz_oMAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 ItRtnHwS_oMAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 CuBYWd64_o

Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-quatre ans.
Occupation :
ÉTUDIANT
économie & gestion • 8ème année
prêt à devenir roi du monde, il se perfectionne et attend le parfait moment pour dérober ses affaires au sombre paternel.


QUIDDITCH
giant storm petrels • batteur
l'opportuniste s'empare de la place de batteur chez les giant storm petrels laissée vacante par kazzar az'kell en avril 2021. l'équipe abandonnée n'a que peu de poids face aux retrouvailles avec son grand amour, mal savage. il ne change d'équipe que pour elle.


MAISON MIZU ()
préfet
niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de préfet au sein de l'académie. le terrible devient tourment pour ses homologues au blason et salvateur pour les fiers mizu. sa maison avant tout.


ALLIANCE ÉCARLATE
fils du parrain
montecchi, ranieri, di maggio. ils sont trois à la tête de l’empire que l’on murmure mafieux. légendes balayées d’un rictus mauvais de la part des intéressés. eux préfèrent le terme de famille, feignant une affection dont ils tirent sympathie. ces truands au col blanc trouvent leurs meilleurs alliés en leurs cousins japonais pour écouler leur marchandise en asie et vice versa. les successeurs doivent être formés, et à l’aube du départ pour minami iwo jima, l’héritage du pater prend l’amer goût de malédiction. on familiarise niccolò aux ombres, et c’est avec amusement qu’il se prête au jeu de cette existence délit.


· .⋆



Particularité(s) :

godaï eau
(( état & température 03 • contrôle 00 ))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.

[ points en réserve : 06 ]


· .⋆




Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆



Plume à Papote :
000 | BLABLA, someone

laissez moi deux sec que je respire un coup

Yokoi Himari et Miyamoto Nino aiment ce message

Kavi Saengsi a feelsé sur ce message

Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

HIIIIIIII AHHH !
Je viens enfin pour remercier le staff de cette superbe maj effectuée SI VITE omg !!! je vais vous appeler le Speedy Gonzales Staff parce que wow :nanmeho:

Merci beaucoup au staff pour le boulot et pour ce header qui est vraiment trop trop superbe !! J'adore l'effet qui bouge vraiment :nanmeho: :nanmeho: :pedro: :pedro: et puis les couleurs ! ça fait du bien pour le début du printemps hehe !

Encore bravo aux MDM vous meritez trop :sry: :sry: et bravo aux daichi !!! (ouais maintenant je suis une daichi avec naomi alors GOGO DAICHI !) Les kasai faut remonter tout ça mois prochain eukey :fire: :fire: ON A LA NIAQUE ! Bravo encore à tout le monde pour l'activité de feuuuuuu

Et bravo aussi à Noé et Anla pour l'election Miss et Mister St Val vous méritez trop !!! Et aussi à ceux qui sont deuxieme aka Rose et Assem (Assem Aleseum ça rime c'est bien comme nouveau pseudo non ?) :slip:

Pour les lettres vraiment bravo à tous !!! Que des clowns et des écrivains réunis ! Je tenais vraiment à remercier ceux qui ont voté pour ma petite lettre, je m'attendais pas à gagner et je suis vraiment touchée que la lettre ait pu vous plaire car elle était hyper importante et signifiante pour mon perso sniff T_T donc vraiment merci du fond du coeur les gens :sry: :sry: :sry: :boum: :boum: :boum:

Bravo encore pour cette maj !! Hate de voir nos tetes dans le yearbook la ca va etre coool !!!
:urgh: :urgh:

Kavi Saengsi, Havan Solis et Miyamoto Nino aiment ce message

Yokoi Himari a feelsé sur ce message

Kurri Anla
Kurri Anla
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH




bonsoir
:zendaya:

autant vous dire que je comprends mieux pourquoi mon tél était en panique ce matin... au regard des notifs.............
(c'est mon âme qui vous parle, mon corps est resté par terre)


les membres du mois

ALORS
déjà,


:jpp:
@sawano akira  YOU DESERVE THE WORLD!!!!!!!!
je suis fière comme une maman est fière de son enfant (archi mérité, donc)

mais!! ce n'est pas tout non non, pcq que des places méritées que je vois là???? leilei omg comment je souris toujours présente parmi les rocs!!!
lilijana???? mais oui???? j'ai l'impression que tu fais partie des meubles depuis dix piges tellement t'es super bien intégrée et que je te vois partout, qui d'autre aurait pu se trouver là?????
cheryl qui va bientôt pouvoir PRENDRE LE POUVOIR avec tous ses comptes et son activité incroyable!!!! ici, on stan!!!!


le design

je suis sans voix, parce que ce n'est pas du tout un mélange de couleurs que j'affectionne... mais c'est super beau ? super frais ? ça fait du bien à mes petits yeux ??? et puis on dit pas non au printemps!!!!
les bouilles mises en avant je valide à 100%, c'est comme des membres du mois bonus, ON DIT OUI!!!!!!
(il y a... une adulte..............)

mais moi, je suis surtout et toujours bluffée par tout le reste, par tout le code, par tous ces petits trucs qui paraissent trop fluides à nos yeux mais qui doivent être trop chiants à mettre en place???
comme ces petites fleurs sur la bannière, c'est supra stylé!!! sachez pour la petite histoire, que de mon pauvre téléphone en pls (et de mes yeux pas bien mieux), je croyais que c'était des rouages... et je comprenais pas pourquoi on avait ça là......... MAIS C DES FLEURS TROP MIMS EN FAIT  MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f338  MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f33c  MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f33b  MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f33a  MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f337

LA PA EST TROP BELLE
très épurée
super efficace
trop mignonne


une ligne directrice t'as peur.......
(j'aime trop)
(venez rejoindre le gang des aya!!!!)

LES REPONSES AUX FORMULAIRES
:jin:
c'est génial??? ça rend trop bien!!!!


je pensais pas être un jour émue de retrouver ces boutons... mdrrr (merci)


le gala

....



non, pour de vrai, je suis sur le cul!!! VRAIMENT SUR LE CUL BON DIEU
jsp ce qui s'est passé dans vos têtes, mais moi j'ai juste envie de m'évanouir à la place d'anla là, dans l'immédiat........
MERCI :coeur: :coeur: :coeur: jsp si je mérite mais snif, je suis trop touchée (surtout pour le temps que j'ai mis à confectionner mes tenues, d'un coup ça fait trop du bien???)
pour citer une sage personne....

:psy: :psy: :psy:
archi fière de partager le titre avec nono!!! purée @noé águilar t'as vu ce symbole???? je crois que ça me rend encore plus émue que le titre lui-même mdr :sad:
(yuan peut bien se prendre des patates et se faire embrasser devant ses yeux, anla repart au moins avec la couronne.......)


WOW!!!!
de quoi me rendre en plus fière parce que c'est trop beau trop chouette?????? :cry:
est-ce que... est-ce qu'on peut avoir la même chose pour nos récompenses précédentes..... est-ce que je peux passer commande.................

je vous avoue que j'ai oublié de voter pour les lettres et j'ai bcp trop honte... mais je suis très satisfaite du résultat, gg!!! :bsx:


les events

COMMENT JE SUIS TROP IMPATIENTE PUREE!!!!!
mais merci pour le mois calme, genre, je vais pouvoir me mettre bien tranquillement... si je finis mon tc dans les temps.... oui peut-êtreeee;.......
(non j'ai trop hâte, je suis impatiente, heureusement que mes journées passent vite)
donnez drama
:jimmy:


soirée monopoly

ben
je travaille
bye
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 1f44b

MDRRRR
un jour peut-être!!!!!!


yearbook 2022

YEESSSSSS
je l'aime trop, je l'attendais avec impatience!!!!
déjà hâte de retourner le net avec mes fc aux ressources qui conviennent pas
hihihihihi


les classements

la remontada dans les éléments me termine...

mais ce qui me termine le plus, c'est que genre ori avec 19 rps n'apparait même pas dans le classement parce que vous êtes des MONSTRES?????
non mais c'est plus possible là
donnez des cours svp
donnez-moi le secret
donnez-moi la clé de la productivité!!!!
VOUS ÊTES TROP FORT∙E∙S
:jesus:



félicitations pour cette nouvelle màj qui déchire tout comme toujours, merci pour tout !!! :bighug:




sur ce,
la vaisselle
la douche
et je retourne écrire
pcq j'en ai des choses à écrire....

:kween: :dicap:

Takano Rose, Noé Águilar, Milan Hagiwara et Miyamoto Nino aiment ce message

Yokoi Himari, Sawano Akira, Kavi Saengsi et Lilijana Dragović ont feelsé sur ce message

Bak Inwoo
Bak Inwoo
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


au moment où je vous écris, i'm struggling en 3g et avec un ventre vide et un forum qui charge doucement MAIS je me bats, car je me bats pour ce en quoi je crois DONC votez pour moi présidente!!!!! (r à voir)


ANYWAY
il est 21h29, j'ai toujours pas mangé et j'ai faim but here we go car j'ai 0 sens de préservation ni de priorité !!!!!!! :hearteyes:

MEMBRES À L'HONNEUR

je pense qu'il n'existe pas de membres + méritants que ces quatre perles de ce forum!!! un gros félicitation à vous les bebs, vous méritez ça de fou et franchement je vous admire car i could never :oups:

DESIGN

l'essence même de tous mes maux.... je rigole hihi (unless...?)

DEJA que dire!!! le header est magnifique, j'ai pu l'observer qu'une seule seconde avec les animations mais déjà qu'il est canon sans alors je sais qu'il est encore + bg avec!! j'aime trop le changement de couleur quand on passe la souris sur le header c'est grave bien fait and as expected des deux queens melau !!! (see what i did there???? SEE????????) :bg:

ENSUITE, le petit coup de neuf aux boutons lumos et nox MERCI jaime trop!! ça fait très moderne et je trouve que ça se fond parfaitement avec le reste du forum, c'est juste incroyable

THEN les petits coeurs c'est juste trop chou????? au moins, on peut pas vous louper avec ça.... votre petite récompense ultime d'être staff à défaut de pouvoir vous mettre sur le header :dab:

Comme à chaque changement de design, n'oubliez pas de faire ctrl + shift + r (windows) ou cmd + shift + r (iOS) afin de le charger correctement !!
meme de l'ours qui sert le poing PTDRRRRRRRRRRRRRR

(edit 21h46 : jviens de voir qu'il était dans les smiley)

:damn:  :damn:  :damn:  :damn:  :damn:  :damn:  :damn:  :damn:

pour le listing j'av que j'arrive pas trop à voir les nouveaux codes pcq jsus bigleuses mais jcrois que le u4 existait pas avant???? après le reste je donne ma langue au chat jsuis duper


EVENT

le gala traumatic experience idk !!!!! 92 participants ouaient on les a senti hein!!!! quand tu clignes les yeux et que y'a 6 pages en plus dans le topic !!!!!!!!!! purée bon at least inwoo a pecho durant cet event (et pas n'importe qui,,, assem quoient) donc on est content, jv tenter de subtiliser une danse à gaia let's see how it goes from there AHAHAHA mais pour mon tout premier gala, c'était juste trop bien :keur: j'ai adoré voir les gens autant s'amuser et créer des rebondissements incroyables pour leurs persos, vraiment moi devant les réponses de certaines (on sait tous que jparle de yuan/joji/amu) : :the: :the: :the:

le concours insta que j'ai giga GHOST dsl ....... MAIs gg aux gagnants vous méritez de fou :sehun: (et rose première dauphine je dois dire PERIODENT elle mérite ma boT, inwoo ki galoche le premier dauphin aussi peak carrière je pensent)

le concours de lettre ULTRA ravie d'y voir jp pck vraiment incroyable ce qu'il s'est passé qd amina a posté..... je garde sa carte 4ever dans mon coeur!!! et félicitation aux 20 participants pcq toutes vos lettres étaient giga cool  :rm:

Vous avez encore l'occasion d'aller vous approvisionner dans la boutique pour vos achats de Saint Valentin en retard... Peut-être que votre compagne.on ne vous en voudra pas de ce petit contre-temps.
moi, ayant acheté mes chocolats à temps et jugeant ceux qui ne l'ont pas fait:  :drink:  :drink:

Vous l'aurez sans doute remarqué : il n'y a pas de nouveaux events ce mois-ci !
THANK GOD laissez moi me remettre du bisou :DDDDD

C'est parce que la prochaine maj sera lourde en event (hint : fin de l'année scolaire, golden week et onirique......)
jv m'évanouir la golden week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais par contre onirique??????  :thinking:  :thinking:  :thinking:
CRITO? QUE SE PASO? ODEL PASO?? NO NO JOSE NO NO JOSE NO SE BUENO

Vous l'avez demandée... Vous l'avez attendue... Ca fait longtemps... On vous prépare une soirée monopoly !
ATTENDEZ
ATTENDEZZZZZZZZ
j'ai cru dans la journée que vous en aviez fais une et j'étais VERTE mais en fait c'est le 18????????????  🐸  🐸  🐸  🐸
JME SUIS VENDUE DU SEUM POUR R????????
eh giga marre c le clown circus du coin PUREEE

:marre:  :marre:  :marre:  :marre:

OMG LE YEARBOOK !!!!! faut trop que jtrouve des photos pour tae et jae AAAAAAAAAAA incroyable trop hâte de les voir ds le yearbook !!!!!!!!  :kween:  :kween:  :kween:

RAPPEL HRP

et de préciser les maisons concernées entre parenthèses)
me realizing que g pas mis kasai sur ma réclamation de boîte
i'm SO sorry :jpp: :jpp: :jpp:

mettre un lien vers vos différents multicomptes dans vos profils
im on it... soon... :emo:

CLASSEMENT

du coup j'ai une théorie les ami.e.s et autres
mizu gagnent bien alors que qd gt dans la maison non
kasai gagnait qd gt mizu
donc je pense si je suis ds une maison, cette maison perd......
i connected the dot!!!!!!!!
DSL

gg au mizu qui auront toujours une partie de mon coeur pcq j'ai été préfète de cette maison mm pour 2 mois !!!! allez hourra  :dance:  :dance:  :dance:  :dance:

the way que la caté membre en danger sois dans la partie classement really SENDS

classement de la personne la + en danger du forum and here's WHY tu remportes la 1er place!!!!

l y a des rebondissements, des événements inattendus (ou pas forcément), la liste des rpgistes du mois vous attend pour toujours plus de SURPRISES !! Votre activité nous fait chaud au cœur, ce mois-ci encore !
alors là...

104 RPS??????

HOW EVEN
purée cheryl mais tu carbures c incroyable purée?????
trop de purée dans ma phrase mais PUREE

— 12ème position : MIGHTYOWL / @lilijana dragović (32 réponses) ah oui quand même les premiers mois ça rigole pas ici ??
gab est arrivée, elle a dit jv slay tt le monde chui au bout du rolls

I mean qui se rappelle du temps où il suffisait de faire 5 rps pour être dans le top 20 ??



ESKE CETTE EPOQUE A EXISTE MEME??????????
chui arrivée ça faisait déjà des 1000000000 rps

j'annonce que le mois prochain lau & moi on sera dans le top 20
à la limite t'aurais dit melo et toi j'aurais compris mais laurena???? in this economy???? nah (jtm)


MOT DE LA FIN

BREF ici on est au BOUT positivement et derogatory mais surtout positivement!!!!! cette màj est trop douce et jsuis contente de repasser mon forum en mode clair, pcq il rend trop doux avec les couleurs et ça apaise juste mon coeur u know!!!

encore un gros félicitation aux nouveaux membres du staff, vous avez mérité votre promotion!! :keur: :keur:

jsuis giga amoureuse de cette version, le header est vraiment magnifique et j'ai trop hâte de pouvoir profiter pleinement du forum asap :oui oui:

un gros merci pour votre travail monumental à chaque fois et pour avoir gardé cette motivation sans faille :hearteyes:

sur ce, je me déco de ma fidèle 3g,
mes sincères salutations

BYE
:carlo:

Bang Bae et Miyamoto Nino aiment ce message

Yokoi Himari, Kavi Saengsi, Milan Hagiwara et Lilijana Dragović ont feelsé sur ce message

Invité
Anonymous
Invité
ALORS DÉJÀ je pleure devant le design, vraiment Melo x Lau, la collab qu'on attendait tous.......

Un mega bravo aux MDM, vous méritez de ouf votre jolie bouille sur la PA ptn Et parlant de jolies bouilles, quelles belles têtes nous avons en header là je pelure :hearts:

PROMIS J'VAIS TAGGUER MES PERSOS TOUT LE TEMPS DANS LES LISTINGS NOW !!!!

Mega sad pour le Monopoly, je serai perdue dans le Canada anglais (cue pour le vomi ici non c'est pas vrai j'ai hâte), mais j'espère de ouf que vous passerez du bon temps !!

As usual, super taff que vous avez fait, vraiment on vous mérite pas :sad: :hearts:
Olympe Emery
Olympe Emery
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373Aleks — elleIRL : Lucy Boynton ; ©LolaAvatar, Crédits : 171Messages : 4RPs : 188Gallions :
•••
SCORPIO SAGITTARIUS LEO


LOST CHILD
TW et infos essentielles :

infos en + :
Disclaimer :
Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : #b4918fCouleur de dialogue :
•••
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.

•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.
Occupation :
•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.

•••
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3
Particularité(s) :
•••
FORGOTTEN FAMILY

Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.


•••
FRIENDS

Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)


•••
ALLIES

Relations :
•• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo

SMS
Inwoo Kenzo Andrea

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ n°31; ❝ Everything's growing in our garden - Page 3 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Lucy Boynton ; ©Lola
Messages : 171
RPs : 4
Gallions : 188
•••
SCORPIO SAGITTARIUS LEO


LOST CHILD

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : #b4918f
Occupation :
•••
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.

•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.

Particularité(s) :
•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.

•••
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3


Relations :
•••
FORGOTTEN FAMILY

Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.


•••
FRIENDS

Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)


•••
ALLIES


Plume à Papote : •• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo

SMS
Inwoo Kenzo Andrea


J'ai eu le temps d'aller réclamer ma boîte et de changer tous mes ava avant de venir poster ici, mais j'crois que j'avais besoin de contempler de longues minutes cette màj pour bien m'imprégner et vous écrire un message digne de ce nom ! :urgh:
Déjààà trop heureuse de dire que ma manucure match avec cette nouvelle version du fo, I am deeply proud ! Et c'est la seule chose dont je suis fière d'ailleurs pcq ptn j'suis même pas dans le top RP ce mois-ci. Cheryl et les autres c'est à vous qu'je cause, laissez les petits gens avec des taux de RP moyens avoir leur place dans le top svp :dark:

Lau, Melo, vreument vous m'épatez ! J'aime trop trop trooooop ce design ! Déjà y'a du rose aka l'une de mes couleurs fav, et ce mariage avec le vert là, mama mia on stan fort ! Ça sent bon le printemps, ça sent bon les fleurs, ça sent bon le pollen qui revient aussi rum rum
Bravo à toutes les belles personnes qui sont MDM et sur la PA, c'est que des gens que j'aime fort et que j'admire so la ptite larme a coulé en vous voyant tous là ! Et oui j'ai appuyé de manière frénétique sur le bouton refresh pour voir toutes les petites têtes sur la bannière (chacun ses délires ok)
Les petits coeurs derrière vos noms lààààà c'est tout choupi ça ! On adore, on achète !

Bien contente de voir le gala de Saint Valentin continuer encore un peu, Kell a encore des trucs à régler avec Evie hin hin hin :eheh:
Et j'vous avoue j'ai poussé un cri en lisant que la golden week était au programme de la prochaine màj (on se souvient tous de l'évent traumatique dans la gare HEIN).

Vreument vous êtes des queen, un staff toujours au top, des meufs en or ! J'vous aime trop snif, j'suis trop bien ici et vous nous mettez à l'aaaaaise (Blaise lol) avec cette màj printanière du tonnerre ! :bave:

Miura Osamu, Milan Hagiwara et Miyamoto Nino aiment ce message

Yokoi Himari et Luis Zola ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes