MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

boutique maj 32

+22
Ji Mini
Marie-Clémence Everlange
Choi Sunhee
Rhee Iseul
Babylone Bird
Lloyd Marsh
Silene Rookwood
Lazar Morozov
Niccolò Ranieri
Mazra White
Kobori Taizo
Yokoi Himari
Lilijana Dragović
Sawano Akira
Bang Bae
Yamada Nanashi
Kavi Saengsi
Bak Inwoo
Havan Solis
Mo Garam
Kirigoe Mei
Itano Nezumi
26 participants
Itano Nezumi
Itano Nezumi
boutique maj 32 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952catharsis, lola — she/herIRL : LØREN — kelly le goatAvatar, Crédits : 101Messages : 0RPs : 240Gallions :

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID



tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.Multicomptes : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #f15959Couleur de dialogue :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.

Occupation :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.
Particularité(s) :
- kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel
Relations :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 32 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : LØREN — kelly le goat
Messages : 101
RPs : 0
Gallions : 240

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID




Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.
Naissance & Âge : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #f15959
Occupation :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.


Particularité(s) :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.


Relations : - kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel

Plume à Papote :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:

slt :dab:

achat irp
raison de la dépense ÉCOUTEURS HEARSFLOW M-TUNE 2K20
nombre de gallions -120
précisions hihihihi je reviens pour la golden week
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
boutique maj 32 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
boutique maj 32 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
boutique maj 32 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
boutique maj 32 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


yoooo j'viens acheter mon rang de emo e-girl !

achat hrp
raison de la dépense rang personnalisé
nombre de gallions -100
précisions et v'là le texte :" — SORCIÈRE ❝ just monika. " (j'achète un kebab à qui aura la ref)


BISOUS
Mo Garam
Mo Garam
boutique maj 32 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





boutique maj 32 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
boutique maj 32 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





boutique maj 32 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
achat hrp
raison de la dépense Reserver un avatar pour un mc
nombre de gallions -200
précisions on se sait ^^.


merci la famille :heart:

Ji Mini, Atlas Deus-Felis et Sakurai Sora ont feelsé sur ce message

Havan Solis
Havan Solis
boutique maj 32 Omar-rudbergmanon — he/she/theyIRL : omar rudberg, asa ma reine (ava)Avatar, Crédits : 435Messages : 4RPs : 5302Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night





tw / cw:

Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
19 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Occupation :


GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 32 Omar-rudberg
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : omar rudberg, asa ma reine (ava)
Messages : 435
RPs : 4
Gallions : 5302



˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night




Disclaimer :

tw / cw:


Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 19 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.


Particularité(s) :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).



je m'occupe de retirer vos gallions étou :hearts:
Bak Inwoo
Bak Inwoo
boutique maj 32 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

boutique maj 32 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
boutique maj 32 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

boutique maj 32 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


achat irp
raison de la dépense achat d'un STARSIGN 3000, d'une BULLE DE SÉRÉNITÉ et d'un DRAGON MINIATURE
nombre de gallions -800 (en chiffres ofc).
précisions achats de vacances ouaient


merci :keur:
Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
boutique maj 32 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

boutique maj 32 U4NF4pQf_o boutique maj 32 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique maj 32 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

boutique maj 32 U4NF4pQf_o boutique maj 32 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


je te fais ça bby!!!
Yamada Nanashi
Yamada Nanashi
boutique maj 32 ET8sr7smusca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
boutique maj 32 NF8C0fp

Spoiler:
Disclaimer :

Felix ✧ used to be bright and lucky
Multicomptes :
29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :

(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :
boutique maj 32 Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·
Plume à Papote :
— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
boutique maj 32 ET8sr7s
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
Messages : 684
RPs : 4
Gallions : 5097

boutique maj 32 NF8C0fp


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky

Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée

Particularité(s) :
(réserve · 12)

· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée

prochain seuil à débloquer :Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise

· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant

prochain seuil à débloquer :Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement


Plume à Papote :
boutique maj 32 Hs9aenU
dessin de sha

tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05

phonesnoé · akira · kenzo · himari ·
elixirnoé ·

Elle est belle cette boutique :cry:


achat irp
raison de la dépense BULLE DE SÉRÉNITÉ - 450 (à utiliser avec @Kikuchi Sawako très clairement, mais il la garde avec lui)
GRAINES DE RADOSIA - 100 x2 (un pour lui et un sachet offert à @Ava Vaillancourt pour la fondation)
nombre de gallions -650 gallions
précisions POUR FELIX, à enlever sur son compte


raison de la dépense PIERRE GARDE-ROBE - 250
AMULETTE AYA - 100 enchantée, pour offrir à @Nishimura Kenzo
SONORUS BOOKBOX 7 - 250
nombre de gallions -600 gallions
précisions POUR NANA, à enlever sur son compte à elle du coup


Merciiii :keur:

Noé Águilar aime ce message

Bang Bae
Bang Bae
boutique maj 32 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
boutique maj 32 Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Messages : 1830
RPs : 9
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina
La boutique est beaucoup trop belle, faut que je vous le dises de nouveau !!!

Bon, je vais séparer en fonction du lieu de la GW parce que sinon je vais me perdre hehe

Golden Leaf

achat irp
raison de la dépense trois manches de baguette en chevêne (450g) ; un starsign 3000 (150g) ; graines de radosia (100g) ; deux full-circle cape (800g) ; trois bulle de sérénité (1350g) ; trois dragons miniatures (600g)
nombre de gallions -3450g sous @Aurora Parkinson
précisions bon on répartie tout cela maintenant...
Aurora : un manche de baguette en chevêne, un starsign 3000, une bulle de sérénité et un dragon miniature
Bae : deux manches de baguette dont un pour @Bang Moon ; les graines de radosia pour Moon aussi ; deux full-circle cape dont une pour @Babylone Bird ; deux dragons miniatures dont un pour @Noé Águilar


Aeredale

achat irp
raison de la dépense trois pierres garde-robe (750g) ; trois holo pearl (900g) ; un monocle je-sais-tout (500g)
nombre de gallions -2150 sous @Takahashi Eiso
précisions on va répartir de nouveau hihi
Morgane : trois pierres garde-robe dont une pour @Milan Hagiwara et une pour @Yume Rina et deux holo pearl dont une pour Lloyd
Eiso : un holo pearl et un mononcle je-sais-tout


Merciiii :hearts:

Noé Águilar aime ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
boutique maj 32 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
boutique maj 32 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
boutique maj 32 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

boutique maj 32 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

boutique maj 32 TNFl1Gv

allons-y du coup, taizo le sugar daddy de ces bois

transfert de gallions
transfert de gallions 16 096 Gallions de @Sawano Akira à @Kobori Taizo.
De sorte à ce que Akira n'ait plus que 1 000 Gallions sur son profil (c'est pour l'aes).


merci la mif 👺

boutique maj 32 Tumblr_poqtvf9GLS1x1l0y5o1_250

Yokoi Himari et Ryong Suk ont feelsé sur ce message

Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
boutique maj 32 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


boutique maj 32 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*



tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours


Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued



Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
boutique maj 32 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Messages : 1404
RPs : 1
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


boutique maj 32 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*




Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours




Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued




Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)


y'a un truc qui s'est produit j'ai pas compris........

achat hrp
raison de la dépense réserver un avatar pour un multicompte
nombre de gallions 200
précisions je suis un clown, c'est tout


mercii les amours :hearts:

Sawano Akira aime ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
boutique maj 32 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
boutique maj 32 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
boutique maj 32 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
boutique maj 32 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


@sawano akira jipep c mes deux idiots ça

@lilijana dragović bah alors gab................. :eyes:

@yamada nanashi @bang bae je vous fais ça let's go :hearts:

Sawano Akira et Lilijana Dragović aiment ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes