MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

月の兎——

+15
Marie-Clémence Everlange
Havan Solis
Yokoi Himari
Kirigoe Mei
Imai Atsumu
Bang Bae
Son Yujin
Rhee Iseul
Tenshi Daemin
Takano Naoyu
Lilijana Dragović
Guo Ailin
Pandore Águilar
Itano Nezumi
Amaoto Kenma
19 participants
Imai Atsumu
Imai Atsumu
月の兎—— - Page 2 Miya-atsumu-atsumukelly — elleIRL : suzu hirose, nanaAvatar, Crédits : 285Messages : 1RPs : 734Gallions :

月の兎—— - Page 2 PjaIEbDc_o 月の兎—— - Page 2 JTgWmjoG_o

Multicomptes : 01.07.99 ; 22 ans.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : « — #7990a8Couleur de dialogue :
SPASM (5)
la sueur qui perle sur son front, la douleur de ses muscles qui se tirent et le sourire qui se dégage de chacune de ses sensations. l'adrénaline se réveille chaque jour lorsqu'elle s'envole vers cet univers sportif.

HOCKEY 白虎 — BYAKKO
à glisser et à chasser le palet sur l'étendue de glace qui ne dort jamais. obstacles et affrontement pour dérober la victoire.

Occupation :

GODAÏ EAU
le monde aquatique comme fascination. il y a les gouttes d'eau qui s'écoulent du monde céleste, il y a l'étendue vaste de bleu qu'est l'océan, il y a l'étang du ryokan qui équilibre la balance terre, air et eau et il y a atsumu qui rêve d'être au contrôle de tout ça. sunshine girl pour dégager le soleil de la pluie et des nuages.

seuils:
Particularité(s) :

MADS, otani-kuuun.
HANA, just like a sister.
LAZAR, captaiiiin.
HAURU, DO YOU WANNA ???
MINI, must protect.
VINIT, hot merman
RYOTA, meow vs bark
SASHA, scared of a lil gurl ?

Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
月の兎—— - Page 2 Miya-atsumu-atsumu
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : suzu hirose, nana
RPs : 1
Gallions : 734

月の兎—— - Page 2 PjaIEbDc_o 月の兎—— - Page 2 JTgWmjoG_o

Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.07.99 ; 22 ans.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : « — #7990a8
Occupation :
SPASM (5)
la sueur qui perle sur son front, la douleur de ses muscles qui se tirent et le sourire qui se dégage de chacune de ses sensations. l'adrénaline se réveille chaque jour lorsqu'elle s'envole vers cet univers sportif.

HOCKEY 白虎 — BYAKKO
à glisser et à chasser le palet sur l'étendue de glace qui ne dort jamais. obstacles et affrontement pour dérober la victoire.

Particularité(s) :
GODAÏ EAU
le monde aquatique comme fascination. il y a les gouttes d'eau qui s'écoulent du monde céleste, il y a l'étendue vaste de bleu qu'est l'océan, il y a l'étang du ryokan qui équilibre la balance terre, air et eau et il y a atsumu qui rêve d'être au contrôle de tout ça. sunshine girl pour dégager le soleil de la pluie et des nuages.

seuils:

Relations :
MADS, otani-kuuun.
HANA, just like a sister.
LAZAR, captaiiiin.
HAURU, DO YOU WANNA ???
MINI, must protect.
VINIT, hot merman
RYOTA, meow vs bark
SASHA, scared of a lil gurl ?

je regarde, respectueusement.

Son Kaomi aime ce message

Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
月の兎—— - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre

月の兎—— - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours

Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued

Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
月の兎—— - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre

月の兎—— - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*

Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours

Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued

Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
déjà je meurs devant cette fiche
mais t'as finalement pris sunoo
ma vie pour cet enfant
je m'en remets pas
je méritais de passer une deuxième fois

月の兎—— - Page 2 5c71d0934c3b12d4e0696779f56fb8c513c1e4db

Son Kaomi a feelsé sur ce message

Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
月の兎—— - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
月の兎—— - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
月の兎—— - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
月の兎—— - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Sunoo, la danse, j'ai même pas commencé à lire j'suis déjà en train de chialer ? bref jv lire et éditer mais jtm enft

edit 1 : il est incroyable, je l'aime, l'idée de la pathologie juste bcp trop poétique en fait asa préserve moi, un danseur désolée mais je dois en parler encore, bref je reviens pour lire la suite crois moi TU AURAS DE MES NOUVELLES

Yokoi Himari
Yokoi Himari
月の兎—— - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
月の兎—— - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A

sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
月の兎—— - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
月の兎—— - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A

sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

serait-ce la fiche interdite

Havan Solis
Havan Solis
月の兎—— - Page 2 Omar-rudbergmanon — he/she/theyIRL : omar rudberg, asa ma reine (ava)Avatar, Crédits : 435Messages : 4RPs : 5302Gallions :

˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night

tw / cw:

Disclaimer :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
19 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Occupation :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
月の兎—— - Page 2 Omar-rudberg
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : omar rudberg, asa ma reine (ava)
RPs : 4
Gallions : 5302

˚.    ✦ ·     .˚

so come on, do your worst
i'll stay here all night

Disclaimer :

tw / cw:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Naissance & Âge : 19 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

DROIT ET SCIENCES MAGIQUES ;

Magie trop faible, il se retrouve à étudier le droit et les sciences magiques par obligation et y rayonne non par talent mais grâce à de nombreuses heures à étudier

DRAMATURGIE ;

Lui se rêve au devant des scènes, à chanter, réciter quelques textes par cœur et surprendre les foules, alors il a réussi à négocier un double cursus, s'agrémentant de cours supplémentaires de chant et de danse en dehors des heures de cours habituelles, qu'il paie à d'autres étudiants plus âgés.

Particularité(s) :

GODAÏ EAU ;

Maman le voulait auror, le voulait parfait puisque son fils aîné était bien incapable de produire la moindre magie (alors tout reposait sur Havan). C'était presque une obligation, finalement, pour Havan de se mettre à l'apprentissage de cette particularité. Elle a payé pour les meilleurs professeurs, maman, elle a tout fait pour qu'il s'améliore sans grands résultats (avant cette nuit de pleine lune, celle où sur le flanc la morsure s'est plantée dans la chair en violence).

LOUP-GAROU ((BÊTA)) ;

Les soirs de pleine lune, le loup déchire sa chair depuis plusieurs mois, déjà, et la douleur se partage d'un membre à l'autre de la meute. L'instant redouté est pourtant apaisé par cette puissance nouvelle qui l'enveloppe la semaine qui entoure cette date fatidique : psychologiquement, Havan se sait plus puissant depuis cette morsure. Vécue comme une lame à double tranchant, cette transformation le créer monstre au point de rendre sa magie parfois incontrôlable, encore trop peu habitué à cette nouvelle puissance (car presque né cracmol).

quoi? non.

Son Kaomi
Son Kaomi
月の兎—— - Page 2 9280de956720f81d88925b8e50004b06Patrocle aka loulou (she/her)IRL : Kim Sun(w)oo ♡ selfAvatar, Crédits : 75Messages : 0RPs : 350Gallions :

。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡

keyword keyword keyword

✦.˚ À travers la nuit

Spoiler:

Disclaimer :
Multicomptes : 12.04.00 ♡ 22 ansNaissance & Âge : He/HimPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :

Arts & spectacles, parcours danse

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Naoko ; twin brother, moitié de son âme malgré les différences et complexités (red)
Nezumi ; relation spéciale, douceur à travers les ténèbres, crush secret (pink)
Kiko ; Bff ????
Yujin ; frère adoptif, uc
Mehiel ; le sang de la veine, des emos quoi
Sachiko ; Douceur, le sort un peu de sa bulle
Dae ; Bizarre lui
Jinx ; coloc nezumi & sachi, à voir uc uc (vert pastel)
Lilijana ; childish (bleu nuit)
Tianyi ; bully
Natsuki ; Softness (lilas)
Atlas ; coloc
Junki ; weird guy but fun ???
Shanaëlle ; Dance dance dance (comme dirait tbz)
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
Plume à Papote :
月の兎—— - Page 2 9280de956720f81d88925b8e50004b06
IRL : Patrocle aka loulou (she/her)
Avatar, Crédits : Kim Sun(w)oo ♡ self
RPs : 0
Gallions : 350

。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡

keyword keyword keyword

✦.˚ À travers la nuit

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 12.04.00 ♡ 22 ans
Pronom(s) du personnage : He/Him
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Naoko ; twin brother, moitié de son âme malgré les différences et complexités (red)
Kiko ; Bff ????
Dae ; Bizarre lui
Tianyi ; bully
Atlas ; coloc
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

@Amaoto Kenma maïs ?

@Itano Nezumi mais dans mon coeur tu es la première :(((

@Pandore Águilar ????

@Guo Ailin tu sais surtout cm d'h j'ai passé dessus mdrerrezs
jtm <333

@Takano Naoyu B

@Tenshi Daemin dose

@Rhee Iseul hihihi merci <333

@Son Yujin MA VIE

@Bang Bae dieu merci purée

@Imai Atsumu avec plaisir,,,

@Lilijana Dragović ce changement de fc pas prévu mais bref un amour pour les sunwoo je pense mdrrr
<3333

@Kirigoe Mei je savais que tu allais craquer avec sunoo et la danse istg, jspr pas te décevoir avec la suite!!! <3333

@Yokoi Himari bonsoir, oui

@Havan Solis quoi? feur

Mads Bergqvis, Lilijana Dragović et Havan Solis aiment ce message

Marie-Clémence Everlange
Marie-Clémence Everlange
月の兎—— - Page 2 Elsa-frozen2Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
月の兎—— - Page 2 Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢

Spoiler:
Disclaimer :
/Multicomptes : 07.01.2003, 19 yo.Naissance & Âge : Elle/She/HerPronom(s) du personnage : #129e15Couleur de dialogue :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation :
/Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :

Machines learn, I decide.Plume à Papote :
— ÉLÈVE(softly) break the internet
月の兎—— - Page 2 Elsa-frozen2
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
Gallions : 10 692
月の兎—— - Page 2 Night-driving
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.

Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /

Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira

Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Olalala, la douceur :lian: :hearts:
Re-bienvenue (avec un aes si délicat en plus et un personnage qui s'annonce très chouette)

Serena Varlese
Serena Varlese
月の兎—— - Page 2 ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : suki waterhouse, bvbl. (ava), nympheas (gif).Avatar, Crédits : 589Messages : 3RPs : 5 631Gallions :
月の兎—— - Page 2 Tumblr_p3hlv95Jpi1uhlcf6o1_250

marlon, calista, jasper, niklaus.Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : étudiante en science naturelle, membre du club de potion, potioniste non-déclarée et parieuse invétérée.Occupation : TURNER.
arrêt du temps,, seuil 2 : hors du monde.
voyage rétrograde,, seuil 0 : bug.

un point restant.Particularité(s) :
lazar, frère adoptif.
mads, frère adoptif.
atsumu, belle-soeur soon aussi, fait peur.
nicco, ex-fling.
ryota, en eaux troubles.
noé, client.
kenzo,
hauru, potions.
hikaru, potion buddy & player.
jp, liés par les liens sacrés d'un compte bancaire.
akira, uc.
kian, uc.

Relations :
en cours,,
lazar _ sunday girl.
naeun _ my way.
jp _ gold rush.
ryota _ no body, no crime.
inwoo _ little lies.

terminé,,
aran _ wall of glass.
hikaru _ cross the line.Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ money is the anthem of success
月の兎—— - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : suki waterhouse, bvbl. (ava), nympheas (gif).
RPs : 3
Gallions : 5 631

Multicomptes : marlon, calista, jasper, niklaus.
Naissance & Âge : 24 yo.
Occupation : étudiante en science naturelle, membre du club de potion, potioniste non-déclarée et parieuse invétérée.
Particularité(s) : TURNER.

un point restant.

Relations : lazar, frère adoptif.
mads, frère adoptif.
nicco, ex-fling.
ryota, en eaux troubles.
noé, client.
kenzo,
hauru, potions.
akira, uc.
kian, uc.

Plume à Papote : en cours,,
lazar _ sunday girl.
naeun _ my way.
jp _ gold rush.
inwoo _ little lies.

terminé,,
aran _ wall of glass.
hikaru _ cross the line.
MAFUYU

Serena Varlese
Serena Varlese
月の兎—— - Page 2 ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : suki waterhouse, bvbl. (ava), nympheas (gif).Avatar, Crédits : 589Messages : 3RPs : 5 631Gallions :

marlon, calista, jasper, niklaus.Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : étudiante en science naturelle, membre du club de potion, potioniste non-déclarée et parieuse invétérée.Occupation : TURNER.

un point restant.Particularité(s) :
lazar, frère adoptif.
mads, frère adoptif.
nicco, ex-fling.
ryota, en eaux troubles.
noé, client.
kenzo,
hauru, potions.
akira, uc.
kian, uc.

Relations :
en cours,,
lazar _ sunday girl.
naeun _ my way.
jp _ gold rush.
inwoo _ little lies.

terminé,,
aran _ wall of glass.
hikaru _ cross the line.Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ money is the anthem of success
月の兎—— - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : suki waterhouse, bvbl. (ava), nympheas (gif).
RPs : 3
Gallions : 5 631

Multicomptes : marlon, calista, jasper, niklaus.
Naissance & Âge : 24 yo.
Occupation : étudiante en science naturelle, membre du club de potion, potioniste non-déclarée et parieuse invétérée.
Particularité(s) : TURNER.

un point restant.

Relations : lazar, frère adoptif.
mads, frère adoptif.
nicco, ex-fling.
ryota, en eaux troubles.
noé, client.
kenzo,
hauru, potions.
akira, uc.
kian, uc.

Plume à Papote : en cours,,
lazar _ sunday girl.
naeun _ my way.
jp _ gold rush.
inwoo _ little lies.

terminé,,
aran _ wall of glass.
hikaru _ cross the line.
RISÈD

Reflet vide.
Mensonge.

Dis-moi,,,

Qu'as-tu vu, Kaomi?

il a vu she is the boss de tbz

Mads Bergqvis aime ce message

Minami Noriko et Son Kaomi ont feelsé sur ce message

Son Kaomi
Son Kaomi
月の兎—— - Page 2 9280de956720f81d88925b8e50004b06Patrocle aka loulou (she/her)IRL : Kim Sun(w)oo ♡ selfAvatar, Crédits : 75Messages : 0RPs : 350Gallions :

。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡

keyword keyword keyword

✦.˚ À travers la nuit

Spoiler:

Disclaimer :
Multicomptes : 12.04.00 ♡ 22 ansNaissance & Âge : He/HimPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Kiko ; Bff ????
Dae ; Bizarre lui
Tianyi ; bully
Atlas ; coloc
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
Plume à Papote :
月の兎—— - Page 2 9280de956720f81d88925b8e50004b06
IRL : Patrocle aka loulou (she/her)
Avatar, Crédits : Kim Sun(w)oo ♡ self
RPs : 0
Gallions : 350

。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡

keyword keyword keyword

✦.˚ À travers la nuit

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 12.04.00 ♡ 22 ans
Pronom(s) du personnage : He/Him
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Kiko ; Bff ????
Dae ; Bizarre lui
Tianyi ; bully
Atlas ; coloc
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

@Marie-Clémence Everlange merci beaucouuuuppp <33333 nif pour le temps passé dessus alors que c'est rien merci vfcds

@Serena Varlese L?FNEDCSX
SZQNED
AAAAAAA
MA 13EME RAISON JVEUX PAS EN PARLER

Marie-Clémence Everlange aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
du courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé