MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❛ VUE D'EN FACE

+17
Kavi Saengsi
Cha Yuyeon
Ban Soo
Fu Meili
Calista Belacqua
Tenshi Daemin
Imai Atsumu
Ciaran Knight
Kurenai Seiren
Ji Mini
Rhee Iseul
Son Yujin
Bak Inwoo
Isaac Rosewood
Jeo Minjun
Bang Bae
Livia Ricci
21 participants
Jeo Minjun
Jeo Minjun
❛ VUE D'EN FACE 814d822f400947947571bd6d4e10e39579eb72f6tatin — he/himIRL : choi soobin, chachachachachacha.Avatar, Crédits : 49Messages : 0RPs : 70Gallions :

✧. ┊ vue d'en face

nan.Multicomptes : 22 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : étudiant en mode.Occupation : cracmol.Particularité(s) : ♡ livia; loml.
☆ hauru; brotp.
☆ mini; cute twink.Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
❛ VUE D'EN FACE 814d822f400947947571bd6d4e10e39579eb72f6
IRL : tatin — he/him
Avatar, Crédits : choi soobin, chachachachachacha.
RPs : 0
Gallions : 70

✧. ┊ vue d'en face

Multicomptes : nan.
Naissance & Âge : 22 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation : étudiant en mode.
Particularité(s) : cracmol.

Relations : ♡ livia; loml.
☆ hauru; brotp.
☆ mini; cute twink.
cw:

01
Jeo MinjunChoi Soobin

jeo

minjun

060699

cracmol

coréen

étudiant

02

dans ma vie
rien ne
se passe

03

❛ JEO MINJUN; le genre de nom qu'on ne retiens pas, qui se noie dans une masse inexorable de noms plus accrocheurs, emprunts d'une blanche plus nette de folie. chez minjun, on s'ennuie, ça tourne rond; malgré ses efforts pour s'en sortir.

❛ 060699, 22y; peut-être l'étoile dans ta vie, être né d'un jour aux chiffres jumeaux. trop stylé non, y a plein de fois les mêmes chiffres dans ma date de naissance! non, c'est à chier, minjun.

❛ SEOUL, SK; la république de corée qui te voit naitre, en pleine capitale, foyer d'un millier d'autres personnes. au beau milieu de la masse, de la pollution, de l'indifference. d'une famille moyenne, aux revenus moyens; jamais assez ennuyé.

❛ KOREAN; pas de folies étrangères, de perles de je-ne-sais-quoi, d'un soupçon de pays étranger. depuis et pour toujours, la corée est et restera ta maison, même à des milliers de kilomètres où l'éducation t'as fais bifurquer. au moins, tu as voyager tu peux te dire; certains restent et meurent dans leur patelins. il ne manquerait plus que ça.

❛ BAGUETTE; de pain, avec quelques fines lamelles de poulet et un peu de mayonnaise.

❛ ELEMENT, GROUPE; le caractère électrique, les piles inépuisables. le jaune de pikachu te va miraculeusement bien au teint.

❛ ETUDES DE MODE; et l'ennuie se fait ton quotidien, et la personnalité te manque si bien que, tes études, tu les fais même en fonction des autres. l'envie d'être comme elle, la belle, la charismatique. celle que tu t'efforces à serrer, flirt à tout va sans qu'elle ne daigne te lancer un regard. tu le sais, elle sera tienne un jour, même si ça peut prendre des années. en attendant, tu te prends aux jeux des stylistes et autres designer—et c'est, surprise, bien plus intéressant que prévu.

❛ FINANCES MOYENNES; plus bourgeois que boursier, cependant.

❛ HETEROSEXUEL; n'y a jamais penser, les courbes féminines, blabla.

❛ AMORTENTIA; effluves de glaïeul roses, les préférées de sa mère. fumée d'un cheesecake aux fruits rouges, fraichement sorti du four. et un troisième élément secret. (le parfum de livia.)

❛ CRACMOL; dès le premier jour, la magie qui se fait remarquer par son absence. et plus les journées avancent, plus la désillusion se montre. peu importe à quel point tes parents l'auraient voulu, peu importe à quel point tu as prié pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve, tu es mis devant le fait accompli. contrairement à tes pairs, tu es dénué de pouvoirs magiques.

❛ LIVIA; les regards qui se croisent, ces premiers jours à l'université de magie de mahoutokoro. et tu es charmé. ces longs cheveux soyeux, cette peau de pêche, ce charisme inné. elle a cette fouge dans le regard, ce feu dans la voix. elle se fiche du regard des autres, et elle est comme ça, livia. dès ce jour, tu t'es fais une promesse—si la femme de ta vie, ça ne sera pas elle, alors ce ne seras personne d'autre.

❛ MODE; tu n'as jamais vraiment su quoi faire de ton avenir. perdu dans ta vie, tu t'engages dans une première année d'histoire, peu intéressé dans cette matière peu intéressante. mais quand tu la rencontra, tu le savais, tu voulais passer le plus possible de ton temps avec elle, et la rejoins dans ces cours de stylisme; autant ne pas savoir quoi faire, autant que ce soit avec elle. et plus le temps passe, plus tu t'en passionnes, et tu te dis qu'au final, ton amour pour livia t'as peut-être poussé à trouver ton amour pour la mode. même si tu a encore beaucoup à apprendre, que tu te blesses souvent suite à de longues nuits à coudre, tu es enfin passionné; et ça, ça te fais vivre.

❛ SEXUALITÉ; il n'y a jamais eu aucun doute là-dessus, tu aimes les femmes—et surtout une
femme. ton temps bien trop absorbé par celles-ci, ton regard ne s'est jamais posé sur tes semblables, et n'y trouve pas vraiment l'interêt. pourtant, n'as aucun problème avec ceux-ci, et n'hésiterais pas à les défendre contre n'importe-quel dudebro qui voudrait leur causer des ennuis. tu as déjà pris assez de remarques à ce sujet juste en faisant des études jugées trop féminines, alors tu sais ce que cela peut causer.

❛ MUSIQUE; toujours les airpods aux oreilles, si bien qu'on doit parfois te mettre une claque bien sentie pour que tu remarques la présence d'un interlocuteur. musiques aux genres variés, aux artistes multiples, tu ne t'arrêtes jamais de vouloir essayer de découvrir.

19996 juin

naissance de minjun, premier enfant d'un couple tout à fait normal.

20096 juin

dixième anniversaire, ses parents se rendent compte qu'il n'aura peut-être jamais de pouvoirs magiques.

20179 septembre

décide de continuer son éducation dans un établissement magique malgré tout, pars pour mahoutokoro. compte suivre des études d'histoire.

201814 février

première rencontre avec livia, coup de foudre. décide de commencer des études de mode l'année prochaine.

20189 septembre

se réoriente en mode, toujours à mahoutokoro.

04
Hors-jeu

tatin.

he/him.

cha. ^^

ici à cause de ou grâce à cha? seul l'avenir nous le dira.

Livia Ricci, Rhee Iseul et Bak Inwoo aiment ce message

Livia Ricci
Livia Ricci
❛ VUE D'EN FACE ENM4ltEE_ochildish — she/herIRL : joy, la tanya de charlèneAvatar, Crédits : 191Messages : 1RPs : 740Gallions : AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

ireshi sukkasemMulticomptes : 00 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.Occupation : /Particularité(s) :
❛ VUE D'EN FACE ENM4ltEE_o
IRL : childish — she/her
Avatar, Crédits : joy, la tanya de charlène
RPs : 1
Gallions : 740
AND I DON'T BLAME YOU
IF YOU WANT TO BURY ME
IN YOUR MEMORY

Multicomptes : ireshi sukkasem
Naissance & Âge : 00 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation : étudiante en mode, influenceuse, actrice, mannequin, créatrice d'adoration depuis 1999.
Particularité(s) : /

à cause de je pense
MA TARTE TATIN <3 MY MEOW MEOW

Jeo Minjun aime ce message

Rhee Iseul
Rhee Iseul
❛ VUE D'EN FACE 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :

I wish that you would
stay in my memories

contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.

TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:

LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
❛ VUE D'EN FACE 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
RPs : 9
Gallions : 30 524

I wish that you would
stay in my memories

Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.

TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:

LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:

Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
xiao, friend, my person
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
100622 mamma mia tc
250622 all the life i told you charlie
yoouu ? quel plaisir de te voir par ici :pls:
avec soobin en plus et ce début qui fait que j'ai très envie de voir la suite :hehe:
éblouis nous :coeur:
Bang Bae
Bang Bae
❛ VUE D'EN FACE Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aebcheryl — ielIRL : Park Seong Hwa, itsamooncalfAvatar, Crédits : 1830Messages : 9RPs : 00Gallions :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac
Disclaimer :
Multicomptes : 28 décembre 1998, 23 ans.Naissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : mizCouleur de dialogue :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD
Occupation :
EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserveParticularité(s) :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends
Relations :
CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; RinaPlume à Papote :
— ÉLÈVEi could be a better boyfriend than him
❛ VUE D'EN FACE Bd007d91641e38db42d371b2a699e63a4ffb2aeb
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Park Seong Hwa, itsamooncalf
Gallions : 00
Disclaimer :
Mort / Sang / Usage de drogue / Tabac

Multicomptes :
Naissance & Âge : 28 décembre 1998, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : miz
Occupation :
Étudiant en histoire, cinquième année
&
Mentor au club de soutien
&
Batteur chez les THD

Particularité(s) : EAU SOINS Seuil 3 - Premiers soins

2 points en réserve

Relations :
Love

— Babylone : homie, love of his life, crimes partner.

— Kell : best friend, first soulmate, king.

— Nae : best friend, second soulmate, queen.

— Tianyi : first love, heartbreaker, boyfriend of his dream.

— Jun : teenage crush, model.

— Milan : devasted love, love me more, sorry.

— Noé : sweet love, perfect crush.

— Ujinori : why can't you love me normally, be my friend.

Friends

Plume à Papote : CONVERSATIONS

Andrea ;; Nae ;; Yuli ;; Noé ;; Rina
Tatin ??? Toi ici ???
Jeo Minjun
Jeo Minjun
❛ VUE D'EN FACE 814d822f400947947571bd6d4e10e39579eb72f6tatin — he/himIRL : choi soobin, chachachachachacha.Avatar, Crédits : 49Messages : 0RPs : 70Gallions :

✧. ┊ vue d'en face

nan.Multicomptes : 22 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : étudiant en mode.Occupation : cracmol.Particularité(s) : ♡ livia; loml.
☆ hauru; brotp.
☆ mini; cute twink.Relations :
❛ VUE D'EN FACE 814d822f400947947571bd6d4e10e39579eb72f6
IRL : tatin — he/him
Avatar, Crédits : choi soobin, chachachachachacha.
RPs : 0
Gallions : 70

✧. ┊ vue d'en face

Multicomptes : nan.
Naissance & Âge : 22 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation : étudiant en mode.
Particularité(s) : cracmol.

Relations : ♡ livia; loml.
☆ hauru; brotp.
☆ mini; cute twink.
@Livia Ricci

@Rhee Iseul val... ça date...
toujours avec yeri!! trop content, je l'associe trop avec toi
tqt je déçois jamais hihi

@Bang Bae oui... moi ici... ❛ VUE D'EN FACE 1f633

Rhee Iseul et Isaac Rosewood aiment ce message

Isaac Rosewood
Isaac Rosewood
❛ VUE D'EN FACE ENM4ltEE_ocheryl — ielIRL : Jackson Wang, bby jimAvatar, Crédits : 1336Messages : 20RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 32 yoNaissance & Âge : llPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.Occupation :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement
Particularité(s) :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :
Relations :
— PROF ❝ control your emotions
❛ VUE D'EN FACE ENM4ltEE_o
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Jackson Wang, bby jim
RPs : 20
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 32 yo
Pronom(s) du personnage : ll
Occupation : ✦ PROFESSEUR DE DANSE
Métier devenu sien depuis trois ans maintenant après avoir fait une dernière tournée en Asie, il se plaît dans ce rôle d’enseignant qu’il a découvert par pur hasard en venant chercher un emploi sur l'île.

✦ ANCIENNE IDOL
Il garde encore des traces de ce passé d’artistes qui a construit sa carrière et lui a permis de pouvoir compter sur une fanbase très active. Il est encore très actif sur les réseaux sociaux et parle régulièrement avec ses fans.
Particularité(s) :
Legilimancie LECTURE ET CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Discernement

Relations :

- Assem :
- Kaede :
- Kouta :
- Noé :
- Lila :
- Somi :
- Kei :

tout ma vie pour ton arrivée ici :jesus: attends moi pour un lien quand tu auras fini et que j'aurai eu le temps de me poser pour réfléchir :eyes: et bon courage pour le reste de ta fiche chaton :hearts:

Bak Inwoo
Bak Inwoo
❛ VUE D'EN FACE 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

❛ VUE D'EN FACE 2lPrSsN3_o

none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  

ROKUROKUBI

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
❛ VUE D'EN FACE 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
RPs : 3
Gallions : 9 770

❛ VUE D'EN FACE 2lPrSsN3_o

Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  

ROKUROKUBI

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:

BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.

Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

TATINNNN PERIODDDDDDDD
incroyable de te voir ici !! :jae:
bon courage pour ta fiche qui va être perf as usual :jae:
merci à charlène de rendre service à la communauté :belle:

Invité
Anonymous
Invité
tiens donc :slip:

bienvenue à toi par ici !
Son Yujin
Son Yujin
❛ VUE D'EN FACE T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :

quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond

[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]

3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.

MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

❛ VUE D'EN FACE Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

❛ VUE D'EN FACE 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall

nujin:

˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

❛ VUE D'EN FACE 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]

yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
❛ VUE D'EN FACE T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Gallions : 14 700

quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond

[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]

3M0 BOY:

Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.

MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Relations :

❛ VUE D'EN FACE Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

❛ VUE D'EN FACE 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall

nujin:

˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

❛ VUE D'EN FACE 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]

yussem:

Je tiens juste à dire que c’est moi qui ai dit à cha : Pq tu fais pas venir tatin sur mk !!!!!!!!!!!!!!

Livia Ricci aime ce message

Rhee Iseul
Rhee Iseul
❛ VUE D'EN FACE 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :

I wish that you would
stay in my memories

contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

quidditch player
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG

details:

LEGILIMENS

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
xiao, friend, my person
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
100622 mamma mia tc
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
❛ VUE D'EN FACE 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Gallions : 30 524

I wish that you would
stay in my memories

Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

quidditch player
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG

details:

LEGILIMENS

details:

Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
xiao, friend, my person
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
100622 mamma mia tc
250622 all the life i told you charlie
@jeo minjun still avec yeri, ça change pas
mais ça date oui :pls:
réserve moi un lien, je veux pouvoir rp à nouveau avec toi :coeur:

Ji Mini
Ji Mini
❛ VUE D'EN FACE DlAGTahPatrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :

。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡

milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.

୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !

Spoiler:

Disclaimer :
Multicomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
❛ VUE D'EN FACE DlAGTah
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
Gallions : 14 030

。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡

milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.

୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
Incroyable tatin incroyable (merci pr tt)
Contenu sponsorisé